De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement EmptyJeu 10 Mar à 15:29

1)Une fois que vous êtes inscrit ,il faut faire une fiche de présentation.Interdiction de poster si votre fiche n'est pas validée.
Dans la fiche :en général c'est marqué "description physique",j'interdis de mettre voir avatar.Vous devez décrire votre personnage et lui trouvez une histoire(5 lignes minimum !)
Vous avez aussi le choix entre deux persos :
- Vous pouvez traverser le miroir au cours de votre vie, vous commencez alors le jeu à ce moment.
- Vous êtes né de l'autre côté du miroir (vous avez également un pouvoir).

2)Vous devez venir sur le RPG régulièrement et ne pas faire un trop cour message.Il faut au moins :

3) lignes d'action et une parole ,si votre personnage et seul vous pouvez le faire penser.

3)On ne tolèrera pas les messages en abregé, en SMS,le hors sujet dans les topics ne doit pas se faire souvent sauf pour prévenir un joueur dans ce cas on met HJ: et la phrase...
Aussi le langage malsain (si vous voyez ce que je veux dire !)
Et si vous pouviez éviter les fautes d'othographe le plus possible et les fautes de frappe....

4)Pour écrire votre message :
L'action en italique :Ana regarda à travers la fenêtre et ....
Les paroles on met rien : Il faut respecter ce réglement.
Les pensées entre guillemets :<<je suis sure d'y arriver...>>

5)Vous avez le droit d'avoir 4 peronnages maximum.Vous devez assumer vos personnages et lui trouver un travail assez vite en proposant des idées.

6)Vous avez le droit d'être dans quatre topics différents.

7)Quand vous faites votre histoire,je vous conseille de la faire dans les regles.C'est à dire,que vous êtes humains/es.Donc pas d'histoires vampires ,d'elfes , de fées ou de chose commes ceci.
Votre personnage part avec un SEUL don , qui évoluera pendant que serez dans les mondes ,donc je vous conseilled e bien choisir , pour ne pas regretter. Pour éviter certains désagréments, veuillez envoyer un mp à Aleera ou à moi pour savoir si vous pouvez l'avoir. Vous partez aussi dans le monde humain donc vous n'êtes pas déja dans un monde......


Ana...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser