De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <-->Saïto Akatsu<-->

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 12:30

Nom : Akatsu

Prénom : Saïto

Histoire : Né dans une clinique en banlieue de Tokyo, Saïto est un adolescent de 16 ans traumatisé par son enfance.

Sa mère perdit la vie quand elle le mit au monde et son père dû le prendre en charge. Celui-ci plongeant dans la dépression et se mit à boire de la vodka, comme si ce n’était que de l’eau. Il quitta son travail et interdit à son fils d’aller à l’école. L’enfant n’avait que sept ans.

Quand il eut vers ses dix ans, son père commença à rentrer ivre mort tous els soirs et frappa son fils. Il lui commença par le frapper pour un rien, mais ses coups allèrent de plus en plus forts et l’enfant se retrouva avec des côtes brisées. Il appela l’aide aux enfants et il fut emmené à l’hôpital. Son père partit en prison et l’enfant ne le revit jamais.

Saïto fut envoyé dans une maison pour enfants mal traités, où il se sentit mal, autour des autres. Il commença à ne plus parler, ni même manger. Il entrait, à son tour, dans une grande dépression.

A l’age de treize ans il se mit à fumer et à boire, tout comme son père. C’est quand il compris qu’il devenait comme se monstre qu’i tenta d’arrêter, mais il se dit que, de toute façon, quitte à être seul, autant se réconforter avec tout ce qu’il désirait. C’est comme cela qu’il replongea.

A ses quinze ans il fut hébergé par une famille d’accueil. Au début, tout allait bien, il était avec une sœur qui avait, elle aussi, été adopté. Mais il découvrit très vite que l’homme qui les hébergeait passait ses nuits à violer la deuxième fille. Quand il tenta d’interroger la petite fille et refusa de lui parler et lui dit qu’il ne se passait rien.

Ne voulant pas la croire, il décida de passer ses nuits à épier l’homme, et, tous els soirs, il allait rendre visite à la petite fille. Au bout d’un moment, ce fut trop et Saïto dénonça l’homme à sa femme. Mais il n’aurait jamais cru qu’ils étaient tous les deux ensemble et ils se mirent à frapper Saïto, comme quand il était avec son père, mais, cette fois, il fut violé.

Un soir, l’enfant fuga. Il voyagea plusieurs jours, seul, et arriva à une forêt. Quand il se rendit compte qu’il n’avait plus beaucoup de nourriture, il décida de trouver un moyen de vivre et, alors qui voulait retourner en ville, il découvrit une lumière blanche qui l’intrigua. Il descendit une pente à brute, dans la forêt, et découvrit que cette lumière était le reflet du soleil sur un miroir. Celui-ci était encore tout neuf. Saïto prit le temps de lire les inscriptions qu’il y avait dessus et compris que c’était le seul moyen de s’enfuir.

Il passa au travers…


Caractère : Saïto est un adolescent renfermé sur lui même. Ayant eut une enfance difficile il désir ce venger du monde, en aprticulier de ceux qui ont toujorus eut ce qu'ils voulaient.

Physique : Saïto a de longs cheveux brun, à refflets verts, qui retombent sur ses yeux. Il a toujorus des lunettes de soleil noires et ses yeux profonds affiches le désespoir.

Signes particuliers : Ses yeux affichants le désespoir et une cicatrice sur la nuque.

Autres : Il pratique la zoomorphie.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 12:34

Ca me va ! Tu peux aller dans le groupe de Gerasa, ils sont pas beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 13:21

ok, je peux y allert tout de suite ou j'attends les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 13:58

Euh ... Attends les autres, on sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 14:04

Euh le pouvoir n'avait pas été refuser à uen époque à Eline ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 16:22

ça veut dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 16:49

Pour ça sera effectivement négatif mais si Ana est d'accord il y aura majorité. Enfin j'ai peur que ça fasse des histoires vis à vis d'eline.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyDim 25 Sep à 18:12

Bah, si c'ets le pouvoir auquel je pense, c'est pas vraiment le même, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyLun 26 Sep à 18:32

Si c'est ce que tu pense ça irait mais ça serait bien qu'on nous précisement ce qu'il entend par ça
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyLun 26 Sep à 18:49

J'entends ce que aleera entend. Bref, c'etx le même pouvoir que shido dans Getbackers !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyLun 26 Sep à 20:25

Donc c'est accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyMar 27 Sep à 13:50

Accepté bien sur ^^
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Eline Ez
Invité




<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyMar 27 Sep à 22:06

C'est exactement celui qu'on m'as refusé en encore plus puissant Crying or Very sad
Lui il peut se transformer en tout les animaux moi j'ai demandé que Feln mais on a refusé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyMer 28 Sep à 14:54

Je ne me transfome aps entièrement, moi. Je ne pourrais vraiement expliquer, mais Aleera le pourrais, ^lus facilement que moi. Seul les ongles et...enfin je suis nul en explication, donc si Aleera pourrais expliquer plus clairement ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyMer 28 Sep à 15:18

Bah en fait, ouais, il se transforme pas entièrement comme toi Eline, lui c'ets différent. Je sais pas comment expliquer comme ça, mais je peux vous donner un exemple. Donc, si par ex il se transforme en chat, il va garder son aparence humaine, mais ses ongles vont s'allonger comme des griffes, et il sera rapide et agile comme un chat. S'il se transforme en chauve-souris, il pourra se repérer grâce aux ultrasons ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> EmptyMar 4 Oct à 16:41

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<-->Saïto Akatsu<--> Empty
MessageSujet: Re: <-->Saïto Akatsu<-->   <-->Saïto Akatsu<--> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<-->Saïto Akatsu<-->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser