De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fubuki Mori

Aller en bas 
+2
Aleera Muillna
Fubuki Mori
6 participants
AuteurMessage
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyLun 6 Mar à 22:22

Nom : Mori

Prénom : Fubuki

Histoire: Une histoire classique,enfin presque..
La petite Fubuki a perdu ses vrais a l'age de deux ans et elle est malheureusement tombée dans une famille ou ses tuteurs étaient tres stricts,aucun copain,aucune amie elle n'avait que le droit au travail.Une sorte de cendrillon des temps modernes.

Elle a tenté plusieurs fois de braver les interdits,mais en vain.Elle s'est retrouvée a chaque fois au pain sec et a l'eau pendant quelque jours...Vous voyez un peu l'enfance qu'elle a passé???Et ca ne s'est pas arrangé a l'arrivée de sa "soeur",une vraie petite ange tombée du ciel.Ses parents étaient ravis et s'occupaient de moins en moins d'elle(vu comment ils s'en occupaient avant ca ne change pas beaucoup><),il ne lui restait que des punitions,incessantes puisque leur petit ange prenait un malin plaisir a la faire punir et elle est donc partie(sans regrets aucun).

Sur sa route elle a pillé des magasins ,un jour elle s'est meme faite atrapper a voler de l'argent dans une banque,elle avait vraiment misé trop gros.Et elle a attéri dans un centre pour jeunes en difficulté et elle a perdu tout contact avec ses parents..
Bien sur son histoire aurait pu s'arréter la mais,faute d'argent elle fut contrainte et forcée de revenir "chez elle" ou la ce fut l'enfer,elle fut encore plus punie et maltraitée,vangeance terrible de la part des tuteurs.

La fut la suite d'une descente aux enfers déja bien amorcée..Elle commenca a boire a se scarifier,plusieurs tentatives de suicide,et enfin elle se mit a déprimer,le seul objet qui lui restait comme souvenir de ses parents était un vieux miroir que ses tuteurs enfermaient dans le grenier.Un soir a la suite d'un rapt tres bien organisé elle réussit a reprendre ce fameux miroir.Elle s'assit sur son lit et elle l'observa.A un moment la mystérieuse expression attira son regard et elle posa la main sur le verre.Elle s'y enfonca et brutalement le reste suivit


Caractère :Et bien voila la grande question:De quoi est fait l'esprit de cette fille.C'est un grand mystere.En effet cette fille est difficile a analyser.Elle est pleine d'une joie de vivre immense et d'un amour de l'autre infini.Cependant tout ceci ne tient qu'a un fil puisque en un instant elle peut être prête a tuer pour une raison ou une autre.Elle est loyale,fidèle en amitié comme en amour mais plutôt orgueilleuse.On peut se demander alors pourquoi elle est aussi antipathique??Et bien elle s'est renfermée sur elle meme peu a peu,laissant de moins en moins de place pour la gaieté et l'amitié mais le fond est la..Gare a vous si vous trompez un etre cher a son coeur elle vous le fera payer de la plus horrible maniere qui soit...Ca n'est qu'une petite chose qui a besoin d'amour,ne vous fiez pas aux apparences..Et ne laissez jamais tomber car si vous grattez un peu vous découvrirez une fille adorable (mais pas cruche...)

Physique :Et bien voila je vais vous la décrire puisqu'il le faut^^.Alors Fubuki est une jeune fille au teint Diaphane qui contraste a merveille avec ses yeux d'un noir de jais..Elle a une bouche ni trop fine ni trop pulpeuse,juste ce qu'il faut..Cette bouche est toujours ornée d'un rouge a levres noir.Elle est plutot grande meme si pour son age sa taille est normale..Que rajouter,ah oui elle a de magnifiques cheveux rouges et bruns toujours coiffés au gré de sa fantaisie du moment.Toujours un collier au moins autour du cou et plusieurs bagues.Et voila tout ce que je peux vous dire d'elle

Signes particuliers : Elle a un pouvoir..Elle maitrise son esprit et elle peut ainsi pratiquer la télékinésie [i]

Autres : [i]Elle porte souvent une tonne de bijoux><


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyLun 6 Mar à 22:56

Bienvenue ^^ Mr.Red
Moi ça me va, mais faudrait que tu choisisses un seul pouvoir en fait ^^' Voila, moi c'ets tout ce que j'ai vu qui n'allait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyLun 6 Mar à 23:11

Je l'avais fait avant mais cet ..l'a pas pris en compte^^ Voilaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyLun 6 Mar à 23:11

Ok, pour moi c'ets bon, dès que je les vois, je rapatrie Ana ou Gerasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyLun 6 Mar à 23:19

Arciiiiiiii

je patiente patiemment (wouaw ca c'est du francais )

XD
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyMar 7 Mar à 13:55

Bienvenue à toi !
Ca du bien un nouveau membre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: l   Fubuki Mori EmptyMar 7 Mar à 21:18

Ca faisait un moment qu'on avait pas de membres ! ^^

Bon bah ça me va (je crois que celui qui avait se pouvoir vient plus Razz)

Alors quand tu commencera tu ira avec Aleera. Donc c'est dans le monde la terre, le chemin du milieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyMer 8 Mar à 15:35

Ben on va essayer^^

arci
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyMer 8 Mar à 23:33

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptySam 11 Mar à 21:19

hehe l'aldmin Ana revient en force !!lool
Fiche Accpeptée (jadore ton histoire même si elle est banale...je trouve qu'il a quelque chose^^)
voilà ^^bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori EmptyMar 21 Mar à 18:23

Ben comme on dit chez moi,merci pour elle^^

bon,maintenant je dois traverser moi=_="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fubuki Mori Empty
MessageSujet: Re: Fubuki Mori   Fubuki Mori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fubuki Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser