De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yamaneko Shiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Yamaneko Shiro Empty
MessageSujet: Yamaneko Shiro   Yamaneko Shiro EmptyVen 21 Avr à 22:19

Nom :
Shiro

Prénom :
Yamaneko

Histoire :
Après sa naissance, Yamaneko se trouve vite dans un orphelinat sans en comprendre les raisons. Il ne connaît pas ses parents. Très vite il est confronté à la dure vie d'orphelin. Il rencontre plusieurs personnes à l'orphelinat et apprend à se forger un caractère.

Il rencontre alors Nakuru. Elle n’a que deux ans et sans qu’on le lui demande il la parraine peu à peu. Il lui apprend alors à se défendre dans l’établissement comme on lui avait appris quelques années plutôt. Entre eux, un lien très fort se forme. Un lien fragile et fort à la fois.

Ils ont, à ce moment de l'histoire, quatre et quatorze ans, c'est alors que Nakuru est adoptée par un mec - comme le juge Yamaneko - pas net. Au fond de lui il sait que cet homme l'aimera et que même s'il le soupçonne, il aimera Nakuru comme un père. Il voit alors partir Nakuru. Ce qui lui fera le plus mal par la suite c'est le sourire qu'elle lui lancera avant de partir à bord de la voiture de son père adoptif. Mais avant de passer la grille, la voiture s'arrêta. Nakuru s'empressa alors de rejoindre Yamaneko :
" Ch't'aim' " Lui dit-elle avant de lui donner un dernier baiser sur le menton comme elle avait l'habitude de le faire à cause de la taille du garçon.

Ce fut donc les derniers mots qu'il entendit d'elle. Petit-à-petit, il se referme sur lui, il pense sans cesse à celle qu'il considérait comme sa soeur. Chaque jour il priait qu'elle aille bien et espérait, pour il ne sait qu'elle raison qu'elle revienne. Personne ne s'inquiéta de son nouvel état d'esprit. L'homme doux et souriant que chaqun connaissait avait disparu mais personne ne s'en inquiéta.

C'est alors qu'un jour il entra dans un excès de rage. Sans même prononcer un mot ou même un cri, dans un silence totale, Il se leva de table un soir alors que la directrice l'interdisait, Dans son soudain mouvement il fit d'ailleurs tombé sa chaise. Il ne la ramassa pas et se mit à marcher calmement sous les cris de la directrice. Il se dirigea vers la porte et sortit. C'est là que, pour la première fois, son mouvement fut brusque ; il escalada la grille et se mit enfin à courir devant cette directrice qui aussi courrait.

Quelques heures plus tard, sous la pluie, il découvrit une vieille grange. Il entrevit deux jeune garçons (les frères Gordinne)à l'intérieur et silencieusement, il les observa. Quand, soudain, un d'eux s'engouffra dans ce qu'il pensait être le sol, de la magie ! Puis quelques instant plus tard l'autre suivit celui-ci ! Il entra alors enfin dans la grange et découvrit que ce qu'il avait pris pour le sol était en réalité un simple miroir gravé.

Il s'engouffra alors à son tour dans celui-ci ...

Caractère :
Yamaneko est quelqu'un de toujours très calme. Une sereinité qui parfois énerve les gens qui l'entoure. C'est une personne qui ne connait pas le stresse. Une personne qui pleure parfois mais très vite se remet. En réalité, et seul lui le sais, ce n'est qu'une comédie. Yamaneko est en faite quelqu'un qui montre beaucoup ses sentiments et pleure, souvent, et ris, souvent, mais aux premieres abords tous ce qu'on voit de lui, si seulement on le remarque, c'est une incroyable discrètion, c'est quelqu'un de calme, toujours posé. Mais, en lui, se cache quelqu'un en colère, quelqu'un de triste ... Deux sentiments qui habituellement se suivent chez n'importe qui mais qui, chez lui, se croisent, s'assemblent. Un homme solitaire qui cherche désespérément cette "soeur" chez cet homme inconnu.

Quand pour la première fois, il se rebelle, s'énerve c'est pour aller dans cette grange. Et s'engouffrer dans ce miroir ou peut-être il espère trouver une nouvelle vie. Ou alors est-ce juste de la curiosité, chez lui peut-être va-t-elle souvent trop loin, en effet il aime fourrer son nez là, où il ne faudrait pas.

Physique :
Yamaneko est élancé. Il dépasse la plupart des gens de son âge. Et se déplace lentement comme un félin. Il a des cheveux bruns qui retombent avec une extrème douceur sur son visage. Il s'habille la plupart du temps de bruns, une couleur qui rappelle celle de ses cheveux. Il a des yeux noirs, profonds... Son teint rappelle l'Asie.

Signes particuliers :
Il se déplace comme un félin, un chat sauvage, pourquoi pas ... Ses yeux noirs possèdent une expression indéfinissable.

Autres :
Il peut empreunter temporairement le pouvoir d'un autre personnage grâce au touché. le pouvoir est cependant très épuisant !


Dernière édition par le Sam 22 Avr à 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Yamaneko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Shiro   Yamaneko Shiro EmptySam 22 Avr à 0:03

Alors ça me va, si le frères Gordinne et Nakuru sont d'accord évidemment ^^ Je ne vois pas non plus d'objection à ce que tu sois dans le groupe d'Ana ^^ Donc je pense que tu peux commencer à jouer, je vérouille pas tout de suite au cas où Ana ou Gerasa ait quelque chose à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Yamaneko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Shiro   Yamaneko Shiro EmptySam 22 Avr à 0:10

Vi vi, je d'accord ^^

Bienvenue à toi, Usagi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Yamaneko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Shiro   Yamaneko Shiro EmptySam 22 Avr à 20:24

Moi le seul truc que je vois qui me gène un peu c'est que par rapport aus jeu, t'arrives pas du tout en même temps que les frères Gordinne... Mais on peut dire que vu que le miroir est magique et un peu bizarre, le temps à travers est passé plus lentement pour toi ou je ne sais pas trop quoi...
Et puis vu que tout le reste est très bien bah je valide Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Yamaneko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Shiro   Yamaneko Shiro EmptyDim 23 Avr à 19:37

Merchi, j'ai pensé aussi à ça ^^ Je me suis dit un peu m**** mais voilà ... Comme ze suis zentil on m'accepte hein!? :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Yamaneko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Shiro   Yamaneko Shiro EmptyLun 24 Avr à 13:05

Ouai comme tout le reste va, on peut 'oublier' ce détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaneko Shiro Empty
MessageSujet: Re: Yamaneko Shiro   Yamaneko Shiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaneko Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser