De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation d'Iris Gil'Sayan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyJeu 24 Mar à 19:24

Nom : Gil'Sayan

Prénom : Iris

Histoire ( minimum 8/10 lignes ) :
Iris est une fille assez spéciale. Elle n'a jamais était très bavarde avec les autres et restées souvent seule, son seul ami était un oiseau de proi ( un piguare à tête blanche), avec le quel elle parlait. Beaucoup de gens la prenait pour une folle, et même ses parents avait peur d'elle. Puis elle découvrit un don...elle pouvait parler aux animaux, et savoir ce qu'ils ressentaient. Ses parents eurent encore plus peur d'elle et la mirent à la porte. Elle alla au collège, et trouva dans une pièce interdite d'entrée un miroir, elle passa de l'autre coté du miroir avec son oiseau. Depuis qu'elle fut arriver dans l'autre monde, elle a apris les armes martiaux, et la combat avec épée et sabre.

Caractère ( minimum 3/5 lignes ) : Iris est assez solitaire est orgueulleuse. Elle déteste être humilié et fait regreter amèrement l'humiliation qu'elle a eu à la personne. Elle est aussi assez mystérieuse. Avec ses amis elle est sympathique, est à un bon sens de l'humour, elle et aussi assez sarcastique et taquineuse.

Physique ( minimum 3/5 lignes ) : Iris est assez rebelle dans son style: cheveux brun en "pic", avec un tresse, des yeux vert. Mais le plus étonnant ce sont ses vêtements: cape, haut assez spéciale (ouvert au milieu) mini jupe ou elle accroche souvent une sacoche.

Signes particuliers : Elle peut parler aux animaux, et ressentir leur sentiment.

Autres : Age: 14 ans


Dernière édition par le Sam 26 Mar à 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyVen 25 Mar à 15:06

Ben oui....dumoins moi je dis non , pourquoi ?!TOut simplement si ti as lu l'histoire ,tu sais que tu dois être née sur terre et que passes derrière le miroir et là tu découvres un don , un seul qui se developpe de plus en plus.Ce don ne dois pa être euh...comment dire....pas être trop fort....
Voila , donc édite ..stp....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyVen 25 Mar à 20:41

c'est refait!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyVen 25 Mar à 21:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyVen 25 Mar à 21:35

merci. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyVen 25 Mar à 21:45

J'accepte, Bienvenue !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyVen 25 Mar à 22:52

Bienvenue..tua soublié de changer pour pouvoir , non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptySam 26 Mar à 10:14

désoler j'ai oublier, je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptySam 26 Mar à 11:05

Bienvenue (j'adore final fantasy X et X-2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptySam 26 Mar à 15:14

Enfaite je connais pas, mais je me disait bien que mon avatar venait d'un jeu vidéo lol. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyDim 27 Mar à 0:22

Tu m'eclate Iris Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyDim 27 Mar à 11:23

Je sais lol. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyDim 27 Mar à 16:37

Bah c'est super et j'adore ce perso mais les autres aussi Very Happy (Tidus t'es trop beau !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyDim 27 Mar à 17:14

eu h est ce que tu connasi l'adresse du site officiel de Final Fantasy????
Car quand je dis que je connais pas, c'set que je connasi pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan EmptyDim 27 Mar à 17:42

Bah sur la boite des jeux de FFX-2 et FFX il y a 6 adresse :

www.ffx-europe.com
www.playstation.com
www.square-europe.com
www.ffx2-europe.com
www.square-enix-europe.com
www.france.ea.com

Par contre je suis pas sur que ce soit tout sur FFX (www.playstation.com par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Iris Gil'Sayan   Présentation d'Iris Gil'Sayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Iris Gil'Sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser