De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forums RPG

Aller en bas 
+10
Himérich Tin
Aleera Muillna
Gerasa Esikaï
Jindra Dreskine
Milia Smala
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
Mathieu Gordinne
Iris Gil'Sayan
Esther Keller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:10

Merci ^^ C'est plus pratique comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:19

C'est vraiq ue sans l'adresse on ne risquait aps d'aller voir. Je pense peut être m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptySam 18 Juin à 17:46

Moi je pense peut-êter aps m'inscire masi ç chaque fois je dit que je m'inscrirais peut-être quand j'aurais le temps donc si je le fait vraiment j'aurais vraiment pas le temps et puis un peu de sang c'est marrand mais que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 11:14

Je fasi de la pub pour une amie. C'est un RPG sur une maison de correction. Donc, il faudra y faire pleins de délincants. Je vous apsse l'adresse, c'est un RPG qui a l'air bien mais il faut des inscriptions ! la maison de correction

Irlande-1954.

Citation :
Dans le monde entier, les adolescents commencent à s'adonner aux pires choses. On ne sait pas où les envoyer, sachant qu'ils sont trop jeunes pour la prison, torp dangereux pour rester chez eux où vivre comme tout jeune normal. C'est donc dans la campagen, à quelques kilomètres de Dublin qu'est construit, dans un vieux bâtiment abandonné, qui était un hôpital avant, que sera reconstruit la amison de correction. Repeint, arrangé, le pensionnat ressemble plus à un collège qu'à autres choses. Etant la première maison de correction dans le mond entier, nombreux sont les délinquants qui y arrivent dès l'ouverture. Quelques autres pensionnats pour adolescents jugés innormaux ouvrent, si bien qu'il y en a un peu partout dans le monde à l'heure actuelle. Mias c'est le pensionnat le plus célèbre, c'est là que les délinquants sont les mieux "corrigés". C'est ce qui amène de nombreuses familles à se séparer de leurs enfants et de les envoyer ici.
Cette histoire est totalement fictive, ne vous méprenez pas, je ne connais pas du tout l'histoire de la première maison de correction.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 23:35

petite demande au près des joueurs

Pour le RPG de himérich, Le manoir Shitsu il nous faudrait pleins d'inscriptions. En fait, sur treize fantômes seul quatre on étté rpis et je trouve que ça ne fait aps beaucoup. Ensuite,on a que 5 ou 6 humains, mais là çanpeut encore apsser, mais il nous faudrait vraiement pleins de fantômes en plus. Voilà, et.......Est-ce que vous pourriez pubez pour ce RPG le plus possible s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 14:45

IMPORTANT

Voilà, c'est très important mais sur le RPG les toirs lunes il faudrait pleins de membres parce qu'on est vraieemnt aps beaucoup. Enfin si,op n est 10, il me semble, mais il n'y a aps assez de membres pour commencer à jouer. C'est un RPG super interessant et c'est vraiement très dommage que l'on ne puisse pas jouer ! Donc voilà, merci, soit de vous inscrire soit de faire de la pub sur tous les RPG et forum que vous connaissez !
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:17

Merci de faire de la pub et j'espère que ça marchera mieux que quand c'est moi qui la fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 13:07

Les trésor des mages

C'est un nouveau RPG qui a l'air vraiement sympa. C'est une sorte de chasse au trésor, mais si vous vous inscrivez attendez le signale pour commencer vos fiches car il est toujorus en construction ! Il reste un petit truc à rajouter au règlement et quelques petites descriptions de lieux, mais ça devrait se finaliser assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 22:17

Ouais ça à l'air pas mal mais il y a pas de clan qui ma conviendrais vraiment je crois... A la limite celui des pauvres mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 9:49

Ah, je suis désolé mais ils ont été créés de cette sorte, je vais peut être en modifier un.....mais pourtant il y a toutes les sortes : les riches qu pensent qu'à aux, les riches qui pensent aux autres, les religieux, les pauvres.....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 11:39

Bah moi j'aurais voulu des pas trop riche (modérés) qui se soucie de la religion et des autres je crois Very Happy Mais je suis chiant* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 11:54

ben tu as des très riches qui vivent pour la religion, mais qui peuvent aussi être bénévoles et des trucs comme ça, et comme ils donnent tout leur fric, ben ils sont modéré ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:44

J'aime bien ta vision des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 12:38

Je vais un peu vous parler du trésor des mages . En fait on besoins de beaucoup d'inscription pour jouer, il nous faut au moins deux ou trois membres apr clans et comme il y a 7 clans en tout eh bien il nous faut aps mal de monde. Donc, même si vous ne vous inscrivez aps pubez s'il vous plait. Faites de la pub sur d'autres RPG que vous connaissez et aussi sur msn (si vous avez) et epnsez bien à dire à ceux à qui vous puber qu'il faut puber aussi pour qu'on puisse commencer. Voilà, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Eline Ez
Invité




Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 15:38

C'est un bon forum que personne n'as fait avec un design affraid waouu !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 17:08

Ouai j'aime bien le design, mais c'est qu'on me l'avait montrer à un autre moment, là le liens marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyMer 29 Juin à 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptySam 30 Juil à 16:45

Mon rpg :

http://www.maison-correction.forumactif.com

Une maison avec plein de délinquants !!! Venez foutre le boxon si vous êtes un ado complètement sans espoir, ou venez les 'corriger' en incarnant un pion, un avocat, ....Ou mêmes d'autres personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyDim 31 Juil à 12:13

Voici le forum d'une amie à moi ! Il a l'aire pas trop mal. Votre rôle est de générer la vie de un ou plusieurs êtres vivants. Il faut creer votre famille, avoir un job et des amis. Mais, il y a quelques trucs assez différents des RPG habituels. Ca se passe dans un monde d'elfe de nains et de lutins et...Vous ddevez gérer votre argent. Vous aprtez avec 20 000 Po et vous avez pelins d'achats à faire pour vivre.

Attention, merci de ne pas poster si vous vous enregistrez car le RPG n'est pas finit. Mais merci de faire de la pub au maximum de monde !

The FlowerS worLd
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptySam 27 Aoû à 12:09

Euh, the flowers world, il est fermé...Donc, ce n'est pas la peine de venir vous y inscrir. Mais, moi, j'ai créé un tout nouveau RPG. il y aurais besoins de pas mal de monde pour que l'on puisse débuter, donc pubez, même si vous ne voulez pas venir, ce serait vraiement sympa.

The sun

L'histoire : The sun, is dead.
Je vous explique. En fait, vous vous trouvez dans un petit village assez pauvre où tout les habitants sont plus ou moins religieux. Mais, un jour, la famille Uzama arrive. Ils sont riches et vont vivre dans un manoir dit, maudit. Une vieille femme affirma aux deux enfant vivants dans cette maison de ne pas aller au grenier, mais tellement ils étaient intéresser et curieux, ils y trouvèrent un grimoir. Quand ils lirent une page de ce livre...lisez l'histoire pour connaître la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptySam 22 Oct à 20:31

Voici mon tout nouveau RPG
Pour l'instant nousse sommes que deux, et se serait assez cool que vous veniez ou au moins que vous pubiez au plus de monde.
Allez lire l'historie elle est pas très longue et si elle vous plait, ben inscrivez vous et pensez à lire les règlements !

http://ciel-et-terre.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyDim 23 Oct à 10:39

Si j'irai peut-être... Dès que j'ai finit mon sujet j'arrête tenshi, ça sera peut-être mieux lui... Au pire j'arrêterai zanichi ou theegyptesecret si il est mieux. Mais en tout cas, je m'y inscrirais après lomenède, là j'ai pas le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 12:07

Important : l'adresse a changé pour problèmes techniques donc voici la nouvelle : http://ciel-terre.actifforum.com

Je vous demanderais soit de venir soit de faire un max de pub caer, pour le moement nous ne sommes que quatre et nous ne pourrons commencer que lorsque nous seront un bon nombre assez conséquant !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 21:40

Ouai en plus le principe est génial et le design super beau ! Franchement je vous conseille de vous inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forums RPG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forums RPG   Forums RPG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums RPG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forums non RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser