De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'aurore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore S
Invité




Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 0:39

Nom : Safri

Prénom : Aurore

Histoire ( minimum 8/10 lignes ) :
Aurore est une jeune fille trés sensible. Elle a vécu avec des parents- si l'on peut les appeller comme ça- horribles. Ils la battaient sans remord. Depuis, Aurore a apprit a se debrouiller seule. Bien qu'etant jeune, elle a beaucoup de maturité. Sa soeur a disparut a l'age de 7 ans, en ne laissant aucune traces. Aurore l'a recherché pendant des années, mais n'a rien trouvée. A 13 ans, elle sentit une difference en elle: Elle dirigeait la nature. Tout ce qu'elle voulait, la nature le faisait. Ses "parents", la surprient en train de refaire vivreune plante. Aurore étant déjà bizarre, elle fut mis dehors. Elle se rendit dans un sous-sol, une cave plutôt, et vit quelque chose briller. Et c'est a ce moment là que tout commença....

Caractère ( minimum 3/5 lignes ) : Aurore est trés sensible, mais le montre peu. Elle est aussi indisciplinée, tétûe, et irréspéctueuse que courageuse, fiere et curieuse. Ce qu'elle deteste par dessus tout, c'est a subir des ordres, etre dictée. Elle est trés independante, mais quand elle retrouveras sa soeur, rien ne seras comme avant.

[HJ: T'es ok Iris ?]

Physique ( minimum 3/5 lignes ) :Aurore a de longs cheveux blonds fonçés rassemblés en deux "nattes" sur les cotés, laissant les autres libres. Elle possedent de grands yeux marrons. Ezlle est grande, fine.

Signes particuliers : Elle dirige la nature.

Autres : Elle possedent un chat: Mila.

Age: 14 ans

[Iris, pour la soeur, tu pense a ce que je pense ?] Mr. Green


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 11:07

Fiche acceptée ! Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 11:24

Je veut bien être ta soeur, mais si on pouvait avoir le même age je préféreraris.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 12:18

Merci Aleera. Iris!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 12:24

ba voilà c'est bon la!!
Revenir en haut Aller en bas
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 13:21

Bienvenue à toi !!
Serais-tu une fan de chobits ou tu as trouvé ton avatar sur Quart de Lune ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Aurore S
Invité




Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 13:49

Je suis une fan même si j'ai que la premiere B.D. Et je sais plusoù je l'ai trouver. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyDim 27 Mar à 16:42

Bienvenue ! (lol je suis en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore EmptyLun 28 Mar à 15:04

Bienvenue fiche acceptée.^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'aurore Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'aurore   Présentation d'aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser