De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réglement II

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le réglement II Empty
MessageSujet: Le réglement II   Le réglement II EmptySam 2 Avr à 11:19

Alors je suis sûre que vous allez trouver cela déblile de ne pas éditer le reglement un , oui mais ça c'est pour les nouveaux , ce qui ne vous empeche pas de pouvoir le lire !

1/Apres que vous ayez lu l'histoire et que vous soyez présenter, il faudra vous choisir un groupe..Bien entendu , ils changeront pour chaque mon de , histoire de tout se connaître ^^ !Alors les ptits nouveaux devront m'envoyer un mp ou à Aleera pour dire qu'il voudrait être dans un groupe !Pour que ce soit équilibré....

2/Quand on est nouveau , évitez de faire tout de suite deux personnages..laissez les autres s'inscrirent et si il n'y a personne ben faites en un nouveau !

Voial c'est tout pour l'instant.....
Ana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
 
Le réglement II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser