De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Konamei Affaran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

Konamei Affaran Empty
MessageSujet: Konamei Affaran   Konamei Affaran EmptyMer 6 Avr à 15:56

Nom : Affaran

Prénom : Konamei

Histoire ( minimum 8/10 lignes ) : Konamei est née dans l'un des rares clans de nomades qui subsitent dans le désert du Hoggar, ou désert de Garra. Alors qu'elle avait une dizaine d'années, un homme nommé Somérane Nohan débarqua dans le désert. Les parents de Konamei, Machedread et nenubi, la cachèrent aussitôt et sans explications dans un grand coffre de bois. Konamei attendait depuis plus d'une heure déjà lorsqu'elle entendit des cris. A moitié assoupie, elle se réveilla quelque peu et eut juste le temps de relever la tête alors que quelqu'un ouvrait le coffre. Elle ne vit pas qui c'était, car la personne en question lui assena un coup sur la nuque. Elle s'évanouit. Konamei reprit connaissance allongée sur une table. L'intrus, Somérane Nohan, se tenait à côté d'elle, un air vaguement inquiet sur le visage. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, une femme cria et Somérane releva les yeux. La fillette s'évanouit à nouveau. Elle reprit encore connaissance quelques heures plus tard, installée sur un cheval, devant un cavalier. La fillette regarda le sol et aperçut quelque chose rouler le long d'une dune. Son sang se glaça. "Papa", murmura-telle. Elle releva violemment la tête pour frapper le cavalier, puis sauta dans le sable et s'enfuit en courant aussi vite que possible. Elle ne connaissait plus le désert à cet endroit, mais arriva néanmoins à une maison habitée par une vieille femme, qui l'hébergea et s'occupa d'elle pendant quelque années. Un jour, la vieille rentra d'une promenade très angoissée et donna un paquet à Konamei en lui disant de l'ouvrir sur le champ. C'était un miroir, un miroir bien particulier...

Caractère ( minimum 3/5 lignes ) : Déjantée, délirante, impossible à cernée et ayant toujours un sourire particulier en coin, Konamei déroute la plupart de ceux qui cherchent à la comprendre. Elle est éxubérante, violente, toujours à faire l'imbécile et à se moquer du monde, mais c'est peut-être une carapace... (le peut-être qui veut dire beaucoup Mr. Green )

Physique ( minimum 3/5 lignes ) : De taille moyenne, Konamei est mince mais plus musclée qu'on ne le croit. Elle a la peau brune, les cheveux bruns et les yeux...(si je vous dis bruns, m'accuserez-vous de manquer d'originalité ? ^^" c'est la faute de l'avatar...)

Signes particuliers : Pratique la kapoera et ne se sépare jamais de son cimeterre (mais elle va blesser quelqu'un Shocked )

Autres : En traversant le miroir, Konamei a obtenu le pouvoir de surchauffer ses cellules, faisant ainsi monter la température de son corps de façon ahurissante. Inutile d'ajouter qu'elle peut consumer facilement n'importe quelle bûche (ou personne) qui sera à sa disposition Mr. Green


J'ai vraiment honte de ce que j'ai mis comme pouvoir, mais on peut pas réussir sur tous les forums, hein ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Konamei Affaran Empty
MessageSujet: Re: Konamei Affaran   Konamei Affaran EmptyMer 6 Avr à 16:10

Mdr...Je trouve ta présenattion géniale !Fiche acceptée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Eline Ez
Invité




Konamei Affaran Empty
MessageSujet: Re: Konamei Affaran   Konamei Affaran EmptyMer 6 Avr à 17:08

Bienvenue a toi !!!
On pourra se completer mutuellement dans les delires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

Konamei Affaran Empty
MessageSujet: Re: Konamei Affaran   Konamei Affaran EmptyMer 6 Avr à 17:17

Yes ! Mr. Green Ah, j'ai oublié un truc : est-ce qu'ici c'est strict dans les délires et hs ou alors plutôt cool ? ^^" J'aimerai pas me faire virer tout de suite en fait
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Konamei Affaran Empty
MessageSujet: Re: Konamei Affaran   Konamei Affaran EmptyMer 6 Avr à 18:19

Nan, ça va, on est quand même assez cool là-dessus ! (Enfin, moi)
Bon aller, fiche acceptée, bienvenue ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Konamei Affaran Empty
MessageSujet: Re: Konamei Affaran   Konamei Affaran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konamei Affaran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser