De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azalée
Nouveau
Azalée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 18:19

Nom : Personne ne le sait...

Prénom : Azalée

Histoire : Encore bébé, Azalée fut abandonnée aux portes d'une grande cité ou ses parents savaient qu'elle allait etre recueillie par de braves gens...En effet, un chevalier revenant de guerre decouvrit le bébé et l'adopta en decidant de l'appeller Azalée, à cause de cette fleur qu'il avait trouvée juste à côté de son berceau.Elle grandit donc au milieu de ce peuple bien qu'elle se sentit souvent fort différente des autres...Elle fit alors beaucoup de fugues et finit par réussir a s'enfuir définitivement...Comment?Elle trouva un passage secret dans les murailles de sa cité et deviner ce qu'elle y trouva?un des miroirs bien sur!Des qu'elle le vit, elle su qu'il pourra l'aider et n'hesita donc pas une seconde apres avoir lu l'inscription...

Caractère : Azalée ne porte pas si bien son nom de fleur, et les apparences sont souvent trompeuses...car malgré sa belle mine et ses allures d'ange, elle n'est pas si sage qu'elle ne le parait...elle a souvent eu des idées contraires a tous les autres gens et aime defendre ses opinions.Elle a d'ailleurs beaucoup fugué durant son enfance et s'est un jour retrouvée ici sans trop savoir pourquoi mais ce monde lui plaisait...
Elle aime les choses simples, elle pourrait rester pendant des heures a regarder quelque metres carres d'herbe, elle a une philosophie tres differente de la plupart des gens...(comme vous pourrez vous en rendre compte par vous meme)

Physique : Elle a des cheveux bruns qui lui tombent sur les épaules et des yeux bleu myosotis, cela crée un contraste et la rend assez jolie...la plupart des gens la trouvent mignonne mais de toute façon elle, elle se moque de son physique.

Signes particuliers : Sa façon de vivre, de voir les choses, son regard,...Elle met assez de temps avant de regarder une personne en face,le jour où elle le fait, cela montre qu'elle vous apprécie ou du moins qu'elle vous estime...Elle prend le temps de connaitre les gens.

Autres : En passant a travers le miroir, elle reçut le don de faire pousser les végétaux (peut-etre son destin etait-il deja tracé à sa naissance...la fleur pres de son berceau...à méditer)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 18:40

Euh, désolée, mais tout en rapport avec la nature et les végétaux, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 18:41

Bienvenue !!
(Dsl j'avais oublier)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 18:42

(??????)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Nouveau
Azalée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 18:46

D'acc j'vais trouver autre chose alors!
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 19:36

Heeeeey Aurliiiiiiiiiiii Mr. Green

Si tu trouves pas de pouvoir j'ai un truc à te proposer qui va te plaire, je te le garde spécialement rien que pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Nouveau
Azalée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 20:58

lol bah figure toi qu'on a cherché toute l'aprem ^^ mais elles trouvaient rien qui me plaisait!! lol
mais j'suis sure qu'avec tes supers idées ca av aller Very Happy
En plus si t sure que ca va me plaire et que c'est specialement pour moi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 10 Avr à 21:56

Bienvenue fiche acceptée......
Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyLun 11 Avr à 18:18

Euh, le pouvoir n'est pas bon, c'ets vrai que Aurore l'a déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 17 Avr à 20:33

Bienvenue ^^' en retard... mais si vous voulez savoir l'allemagne c'était bien ! Euh sinon j'adore l'avatar !!! Shocked Il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 17 Avr à 20:54

Beau ? tu rogole, il est magnifique ! J'en suis tombé amoureux ! lol!
Sinon j'aime bien ton histoire et ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Nouveau
Azalée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyLun 18 Avr à 19:12

lollll merci
la je cherche un moyen d'expliquer la super idée de Konamei...pas facile!!

en fait en gros je suis capable de produire des sons qui feraient bouger les objets enfin voila
(heu c ça Konamei? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyLun 18 Avr à 22:24

Des sons qui font bouger des objet ? Je ne voit pas trop ce que tu veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyMer 20 Avr à 17:19

Bon, je vous dois quelques explications, je crois.... Voilà :

Citation :


Partons du principe qu'un son est une vibration de l'air. Les vibrations sont des mouvements. Ton pouvoir consiste en le contrôle de ces vibrations, ce qui permet de modifier les mouvements.

Je m'explique :
Tu peux créer certains sons particuliers, avec la voix, le corps, un objet, un instrument de musique, etc... Ces sons font des vibrations et ces vibrations deviennent des mouvements. Tu as le pouvoir de contrôler ces mouvements grâce aux sons que tu fais.

Donc, tu peux faire bouger des choses à distance, et le truc sympa c'est que les sons vont beaucoup plus vite dans l'eau que dans l'air. Donc dans ce monde l'eau, ta puissance est multipliée ^^

En fait c'est un peu comme la télékinésie, mais je trouve ça plus poétique avec l'histoire des sons lol

Evidemment, un son simple d'une seule note comme un claquement de doigts produira un mouvement plus simple qu'une mélodie pleine d'accords jouée avec un instrument


Ca va mieux expliqué comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Nouveau
Azalée


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyMer 20 Avr à 19:19

lol surement!
excusez-moi j'ai pas le talent de Konamei moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu EmptyDim 24 Avr à 20:52

Bon , je passe apres une bonne semaine d'absence....Je verrouille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty
MessageSujet: Re: Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu   Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azalée, aussi appellée celle qui vient de l'Inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser