De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adjira M
Invité




Idée Empty
MessageSujet: Idée   Idée EmptyLun 18 Avr à 21:48

Faudrait merquer les pouvoirs que les gens ont.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée EmptyLun 18 Avr à 22:04

Trsè bien, c'est comme tu voudra ! Je connais les pouvoir de plusieurs personnes ! Moi, je possède le pourvoir de me téléporter, Aurore Safri dirique la nature, Gerasa peut treverser la matière, Eline Ezirel peut se changer en tigre (il me semble que c'est en tigre !), Mathieu Gordinne peut se change ren ... On ne sais pas encore, il découvre son pourvoir pour l'instant, Samaël Krool s'il se force peut retrouver la vue et .... Faire augmenter ses 5 autres sens il me semble. Pour les eutres je ne sais pas. Voilà, je t'ai dit tout ce que je savait !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée EmptyLun 18 Avr à 23:35

SAmël ne sais pas retrouver la vue
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée EmptyMar 19 Avr à 9:39

Dans sa présentation il dit que si il se force il voit pendant 1 ou 2 minutes mais que cela lépuise énormément. enfin, peut être qu'il y a changé depuis que j'ai lut sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée EmptyMar 19 Avr à 10:19

Bon je vais peut-être pas le poster de partout ça sert a rien il suffit que vous en voyer un je pense mais tut le monde ne regarde pas dans les présentations (peut-être que vous oui mais j'en sais rien). Donc ne poster pas. Et en ce concerne les pouvoirs maintenant que j'y suis et bien je ne pense pas que Samaël retrouvera la vue et pour les pouvoirs bah vous avez qu'à les mettre dans vos signature si vous voulez. Please ne réponder pas à ce message avant que l'une des administratrice est dit que l'on pouvait recommencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée Empty
MessageSujet: Re: Idée   Idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Papotoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser