De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TROP ENERVEE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! EmptyDim 24 Avr à 22:30

Alors je voudrais dire que je suis extremement énervée .
Trois personnes du groupe 1 , qui se reconnaîtront ont foutu la merde, si je puis dire ainsi.
Déja d'une , Aleera et moi étions parties , donc pour ce qui avaient lut le message , avez été informé,d'autres étaient absents donc ça ne les concernaient pas !
Mais trois personnages ont posté comme des malades , des messages de deux lignes , qui franchement sont nuls....Pourquoi poster 30 messages de deux lignes quand on peut en poster 4 ou 5 de 15 lignes ou même plus !?
Surtout que là , tous les absents vont devoir ratrapper ..et en plus ça part vraiment en coui**** !
Aurore , tu vas vraiment trop loin avec ton pouvoir , et normalement il n'est pas développé ...alors les lianes et les arbres....et les bridilles.merci masi non merci..( Razz Hein Gerasa ?!)
Mathieu et Léon , vous étiez obligés de vous frapper ?!
Tous les trois , vous étiez obligés de semer la zizanie........
Je ne vais pas supprimer les messages...je veux que tout le monde les lise pour montrer à quel point ça peut énerver les Admins et que tout le monde soit prévenu !
Les trois, vous serez sanctionnés.......
Les forums ont été vérrouillé pour que personne ne poste.....on est dimanche demain il sera réouvert....et vous devrez poster là où je vous indiquerait !
Soyez tous prevenu !
Ana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aurore S
Invité




TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! EmptyLun 25 Avr à 12:42

Non Ana, laissez Léon et Mathieu tranquilles, c'est tout de ma faute. Si vous voulez, bannissez moi, je vous en voudrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! EmptyLun 25 Avr à 12:52

Alors là non ! Aurore je ne vaux pas que tu soit bani ! Su tu l'es alors moi je part ! On était pas au courant de l'abscence alors on a participé au forum : c'est pas une chose que 'lon doit faire sur un RPG ? On est vraiment désolé, si vous voulez vous pouvez tout supprimer, c'est bien mieux que d'être banit pour avoir fait une boulette. Moi en tout cas je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! EmptyLun 25 Avr à 12:57

Ecoutez vous voulez pas que Aurore soit bannit ?!Les Admins si , alors elle sera surement banni car elle a dépassé les limites..Elle sera banni 3 a 4 jours..on verra...
Je veux d'abord que tout le monde lise , le smessage et apres , on les supprimera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aurore S
Invité




TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! EmptyLun 25 Avr à 13:01

de toute façon, je vais pas me plaindre. J'ai fait une conneries et pis bvoilà
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! EmptyLun 25 Avr à 20:35

Léon, je te signale juste au passage que c'ets pas à toi de prendre la décision !! Aurore à fait une connerie, elle n'a qu'à assumer !! Toi aussi d'ailleurs t'en a fait une !!

Ensuite, pour l'absence, Ana avait posté un message disant qu'on ne serais pas là, espérant qu'on pourrait vous faire confiance poru ne pas poster. Ensuite, Gerasa a posté plusieurs trucs pour le dire, alors c'ets gonflé de dire ça. La prochaine fois, on ferme tout jusqu'à ce qu'on revienne, puisque vous n'êtes pas capables de ne pas poster pendant une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! EmptyMer 27 Avr à 16:47

Alors dsl je vois ca seulement maintenant.... d'après la date du mess je fesais parti des absents donc j'aimerais intervenir sans énervez personne... Je epsne que si il poste c'(est qu'ils aime vraiment le forum et l'idée du forum, ce qui n'est pas plus mal. C'ets la première fois sur ce forum que celà se passe, je pense qu'il faut en effet prévenir mais dans tous les cas ne pas sanctionnez trop sévérement.
Voilà je me suis mélé de ce qui ne me regardais pas et je avis me faire tué...
EXcusez moi Ana, NIm d'aivoir rajouté mon garin de sel mais je ne peux pas m'en empécher vous me connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROP ENERVEE !! Empty
MessageSujet: Re: TROP ENERVEE !!   TROP ENERVEE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROP ENERVEE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser