De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Question aux admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Léon Kra
Invité




Question aux admin Empty
MessageSujet: Question aux admin   Question aux admin EmptyJeu 23 Juin à 12:45

Voilà, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va entrer dans la grotte, parce que là on bouge aps vraiment et se serait super dommage que àa refasse comme dans le monde de 'leauet que plus personne n'est venu. Moi j'aime bien ce RPG mais je trouve qu'on se traîne un peut trop.....
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Question aux admin Empty
MessageSujet: Re: Question aux admin   Question aux admin EmptyJeu 23 Juin à 15:30

Voila ce que je pense mais els autres admin compte aussi donc ne prend tout ce que je dit et attend aussi leurs réponses :

Tout d'abord on vient de changer de monde c'est normal que ça trenne... Ensuite je sais aps ni comment ni pourquoi mais on y est dans la grotte !

Voila c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Question aux admin Empty
MessageSujet: Re: Question aux admin   Question aux admin EmptyJeu 23 Juin à 22:03

Ah bon ? On est dans la grotte ? Moi une admin m'avait dit que l'on y était pas encore et c'est pour ça que mon message (message d'ouverture du topic) disait bien que 'lo nétait encore en dehors de la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Question aux admin Empty
MessageSujet: Re: Question aux admin   Question aux admin EmptyVen 24 Juin à 10:03

Oui, normalement on était dehors mais quelqu'un (je ne me reppelle plus qui) a posté dans la grotte et tout le monde s'y est retrouvé, on ne sais aps trop comment, mais maitenant on est censé y être s'y j'ai tout suivit ce qui n'est aps toujours évident...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Question aux admin Empty
MessageSujet: Re: Question aux admin   Question aux admin EmptyVen 24 Juin à 11:23

Ah d'accord donc moi, tout ce que j'ai posté c'est en dehors de la grotte donc ça va poser problème...Surtout que, le la site, Aleera m'a dit que vous alliez faire un truc du genre, la grotte se rebouche et on est obligé de suivre le route. Bon, ben alros maintenant que je suis au courant je vais poster un message pour qu'il entre dans la grotte !

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Question aux admin Empty
MessageSujet: Re: Question aux admin   Question aux admin EmptyVen 24 Juin à 12:44

Moi j'ai cru que ton message était dedans parce que j'avais compris que ceux d'avant l'était.... Apparement le problème c'est plus de la compréhension qu'autre chose... Est-ce que les autre pourrait dire ce qu'ils ont compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question aux admin Empty
MessageSujet: Re: Question aux admin   Question aux admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Papotoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser