De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Annonce à lire (pour les nouveaux en particulier !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Nouvelle Annonce à lire (pour les nouveaux en particulier !) Empty
MessageSujet: Nouvelle Annonce à lire (pour les nouveaux en particulier !)   Nouvelle Annonce à lire (pour les nouveaux en particulier !) EmptyJeu 18 Aoû à 13:41

Bon , j'ai pû constater , qu'il y avait deux nouveaux !
Emidel Farenship et Yaone Watashi !
Je voudrais , prévénir Yaone qu'il faut lire les règles et première vue j'ai pas l'impression que tu les as lu !
Tu n'as pas encore le droit à poster où tu veux.Tu postes où les autres postent , c'est à dire dans le monde de la terre !


Avant de s'enregister il faut absolument lire l'histoire pour comprendre [b]le fonctionnement du RPG et le réglement !!!!

Je ne vais pas le rappeler tout le temps !

P.S :Quand vous arrivez ,vous n'êtes pas de lire les 7 pages ...mais vous pouvez demander un résumé , à un membre du rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
 
Nouvelle Annonce à lire (pour les nouveaux en particulier !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRANDE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser