De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emma DeLauro

Aller en bas 
+2
Kyôshiro Mibu
Emma DeLauro
6 participants
AuteurMessage
Emma DeLauro
Nouveau
Emma DeLauro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyLun 27 Mar à 5:38

Nom :DeLauro

Prénom :Emma

Âge:15 ans

Histoire ( minimum 8/10 lignes ) :Emma est née d'une famille heureuse dans une petite ville. Cette famille était composé de 4 personnes. Il y avait Emma, sa mère, son père et sa soeur jumelle, qui s'appellait Mary. Emma et Mary étaient inseparables. Tout ce qu'elles commencaient elles le terminaient ensemble. Mais, un desastre frappa sa maison et la vie paisible qu'elle vivait. Durant la nuit, un voleur entra chez elle mais personne ne l'avait entendu sauf Mary. Mary a voulu protéger sa famille mais, dans son elan de courage, se fit cruellement tuer. Emma entendi un cri et sortit de sa chambre en courant. Sa soeur était couchée au millieu su salon. Emma s'aprocha de sa soeur et vit sa blessure. Le voleur n'était plus sur le lieu du crime. Emma tennait Mary dans ses bras et vit le dernier souffle de sa soeur. Emma, a cet instant, est devenue Sombre. Quelques jours plus tard elle quitta ses parents. A cette époque Anna n'avait que treize ans. Elle a apris a controler ses pouvoirs qu'elle a decouvert a l'age de 11 que ses quand elle traversa le mirroir. Emma ne parle jamais a personne de son passé. Maintenant elle a 15 ans et elle peut manier l’arc a fléches, les epées et aussi, elle a apris les arts marcielles.. Elle a une belle vie mais elle sait qu’il manque encore quelque chose. Amour. Ses pour ca qu’elle se cherche un garcon qui pourra l’aimer. Elle a aussi un petit chiot qui s’appelle Shadow et qui la suit partout.

Caractère ( minimum 3/5 lignes ) :
Elle est tres sympathique avec les gens qui le sont avec elle. Elle aime etudier et lire donc elle est intelligente. Elle aime se faire des amis et elle est tres gentille envers les humains comme les animaux.

Physique ( minimum 3/5 lignes ) :Emma a les yeux verts comme sa mère. Elle a aussi des cheveux blonds comme son père. Ses chevex son courts car elle les coupe souvent. Elle les aime comme ca. Elle est grande et mince. Elle est tres belle mais n'a pas beaucoup de chance avec les garcons ce que la rend triste mais ses a cause que ses derniers amours l'ont vraiment rendu triste maintenant elle a peur d'essayer encore.. Donc elle attends le vrai amour. Elle porte souvent une longue robe beige tres belle. Emma a aussi un colier qu'elle porte toujours car s'est sa soeur qui l'avait donné.

Signes particuliers :Au traverser le mirroir elle a recu le pouvoir de comuniquer avec tout ce qu'elle veut comme les morts, les humains vivants ou meme les animaux.

Autres :Elle a un petit chien qui s'appelle Shadow
Emma DeLauro Captainbaby6eq1ll



Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyLun 27 Mar à 17:58

Alors déjà faut que tu change de prénom parce qu'il y a déjà une Ana alros après on va se mélanger XD
Et tu peux pas contrôler tes pouvoirs, parce que tu commences le jeu au moment ou tu traverse le miroir. Donc ton histoire après ta traverser du miroir va pas non plus... Et aussi Iris ne vient plus sur le RPG, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyLun 27 Mar à 21:17

Ohh qu'il est trognon le chien ^^j'ai le même ...en plus gros Mr.Red
BOn passons aux choses sérieuses.Kyôshiro a déjà tout dit^^Donc Anna c'est moi ...et il y en aussi une qui voulait s'apellait Anna et qui n'a pas changé d'ailleurs.
Pour l'histoire, édite pour tes pouvoirs et pour Iris parce qu'elle est plus là ^^
Voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyLun 27 Mar à 22:35

Damned, j'arrive après la bataille ^^ Bon bah elles ont tout dit on attends juste que tu édites ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Emma DeLauro
Nouveau
Emma DeLauro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyJeu 30 Mar à 4:21

ses tu correct mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyJeu 30 Mar à 18:51

Si je puis me permettre, y a pas le droit aux abréviations...Même quand c'est des ptits messages comme ça... Bon je sais c'est pas mes oignons, je sors... Ok, je sors... Boulet !!
[le petit retour en force d'Emy...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyJeu 30 Mar à 20:03

Ouais moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyVen 31 Mar à 19:04

Après discution avec les autres admins nous avons décider :
-soit tu es né de l'autre côté du miroir, avec un pouvoir ect
-soit tu traverse le miroir au cours de ta vie et tu commences le jeu à ce moment.

Fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma DeLauro
Nouveau
Emma DeLauro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2006

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptyVen 31 Mar à 23:19

je crois que la deuxieme option va mieux avec mon histoire... Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptySam 1 Avr à 0:21

Alors modifie ton histoire pour que ça s'arrête quand tu traverse le miroir et tout sera bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro EmptySam 1 Avr à 13:01

oui^^et une fois que tu as édite je pense que tu vas pouvoir dire que tu retrouves notre groupe ...parce que y'a pas grand monde et pis il bouge pas tt le tps beacoup !
Tu m'enverras un Mp si tu veux que je t'explique l'histoire ...c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emma DeLauro Empty
MessageSujet: Re: Emma DeLauro   Emma DeLauro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma DeLauro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser