De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Resuméééééééééééééééééé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eline Ez
Invité




Resuméééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Resuméééééééééééééééééé   Resuméééééééééééééééééé EmptyLun 15 Aoû à 18:29

Pitié vous pouvez faire un resumé de ce qui s'est passé parce que j'ai été absente depuis un mois et demi et je veux pas lire les 200 pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Resuméééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Resuméééééééééééééééééé   Resuméééééééééééééééééé EmptySam 27 Aoû à 23:40

Moi ça fait déjà 15 jours donc je suis pas la mieux placée...
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Resuméééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Resuméééééééééééééééééé   Resuméééééééééééééééééé EmptyDim 28 Aoû à 11:23

Alors voilà, depuis quelque temps nous sommes dans la grotte. Moi, les seuls passages que j'ai^pu suivre donnent à peut près cela : Eline et moi (Himérich) sommes à l'arrière de tout le monde car on doit vérifier à ce que personne ne disparaisse. Torhu nous guide et ne retrouve plus Léon, elle pense qu'il est à l'arrière avec elle...Et ensuite il y a des histoires de monstres que je n'ais aps compris...et on vient de découvrir Emidel. himérich à cru qu'elle vivait ici et qu'elle pourrait les guider !

Voillà, moi c'est tout ce que je sais, après j'ao louper uqelques trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Resuméééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Resuméééééééééééééééééé   Resuméééééééééééééééééé EmptyDim 28 Aoû à 13:52

Je crois que pour les monstres il y a un groupe qui a été séparé et ils disent qu'ils y a des monstres... Enfin personne ne suis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Resuméééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Resuméééééééééééééééééé   Resuméééééééééééééééééé EmptyDim 28 Aoû à 15:17

Ca sa me soul, ils auraient tout de m$ême pu suivre tout le monde ne suivant le jeu comme il leur était demandé. C'est si dur que ça de rester avec tout le groupe ? Moi je m'en fiche mais si jamais il y a d'autres séparations eux je veux pas leur parler ! On se crève tous le cul à faire avancer et eux ils suivent rien, c'est vraiement trop chiant !
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Resuméééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Resuméééééééééééééééééé   Resuméééééééééééééééééé EmptyDim 28 Aoû à 22:20

Ils ont été séparé au début... Il essayait juste de faire un peu d'action mais personne n'a suivit. C'est pas qu'eux qui ont tord. Moi j'ai un peu essayer de le rappeller mais tout le monde s'en fichait alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resuméééééééééééééééééé Empty
MessageSujet: Re: Resuméééééééééééééééééé   Resuméééééééééééééééééé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resuméééééééééééééééééé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Papotoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser