De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin du milieu

Aller en bas 
+2
Torhu Kigumy
Aleera Muillna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 3 Sep à 13:32

Aleera se posta à l'entrée du tunnel du milieu. Elle "regarda" en direction du chemin de gauche. Gerasa avait l'air de se débrouiller assez bien avec son groupe. Elle éleva la voix, pour que les personnes sensées l'accompagner l'entende :

"Bon, je propose que je passe à l'avant avec Yurih, Tohru, tu iras à l'arrière, au cas où il y en ai qui s'éloignent du chemin. Gaël, tu l'accompagneras, et Elin et Elia vous passez au milieu. On pourra changer en cours de route aussi ^^ "

Elle regarda ce qui se passait autour d'elle. La formation des groupes avait remué tout le monde, et pour s'y retrouver, il fallait être très doué. Un peu plus loin, la jeune fille devinait Ana, mais elle n'esquissa pas un geste. Elle attendait les autres.


[Désolée, je sais pas trop quoi dire tant qu'on est pas partis ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 3 Sep à 13:49

Torhu acceptait ce que proposa Aleera sans aucun problème. Elle ne connaissait pas bien Gaël et ça lui ferait une occasion de le connaître un peu plus. Avant de s’engouffrer dans le tunnel la fille chercha Léon du regard, mais elle ne put l’apercevoir. Elle se sentit assez triste mais partie sur la route, tout de même. Quand elle se rendait compte qu’elle était la seule à voir la route, elle était terrorisée pour les autres. Elle plaignait surtout Aleera et Yurhi qui se trouvaient sur l’avant.
La fille, ne sachant pas comment engager la conversation, regarda en l’aire, pour voir la hauteur des parois. Il ne fallait pas être trop grand car il ne restait plus beaucoup de hauteur. Elle préféra prévenir tout le monde.


"Faites attention, le parois sont très basses, baissez vous pour ne pas vous cogner !"

Torhu se rendit compte qu’ils ne pouvaient pas savoir comment se baisser. Certains risquaient de rester trop debout et d’autres de tellement se baisser qu’ils se fatigueraient vite. Elle laissa faire, sans se soucier plus de ce qui pouvait se passer. La fille regarda tout autour d’elle et aperçue une énorme toile d’araignée au moment où elle passa la main dedans. Elle lâcha un hurlement de frayeur et tomba en arrière. Où était passée l’araignée ? Il y avait la toile, mais où était la bête ? La fille se rendit vite compte qu’elle venait d’effrayer tout le monde, qui ne voyait rien. Elle se débarrassa de cette toile et rassura tout le monde, le mieux qu’elle pouvait.

"Vous inquiétez pas, c’est que je me suis faite agresser par une araignée énorme !"

*Peut être que je n’aurais pas du présenter ça comme ça…*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 10 Sep à 10:26

Kyôshiro se sentait tomber à travers le miroir. Au bout de quelques instants il sentit le sol sous ses pieds. Il se tenait debout au milieu d'il ne savait où, mais il était dans un lieu très sombre et étroit. Il entendait aussi plusieurs voix masi ne comprenait pas le sens des paroles. Il devait être à quelque distance du groupe. Il décida d'essayer de rejoindre les voix et se mis à avancer aussi vite qu'il le pouvait.

*-Mais qu'est ce que je fais là ?
-j'en sais rien mais c'est bien que tu sois là.*

(Alors kyôshiro en bleu et Kyô en rouge)

En entendant cette voix dans sa tête Kyôshiro se figea, il ne comprenait pas ce que ça pouvait être. Il vit alors ce qu'il cherchait, le groupe était devant lui. Il avança encore un peu et se retrouva au plein milieu de toutes ses personnes.


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 10 Sep à 23:25

Elia marchait en silense se tenant au milieu du groupe, retenant soupir qui voulait passer ses fines lèvres roses. elle connaissait et semblait ne pas trop avoir envie de parler avec qui que se soit. Elle stoppa sa marche quand, elle entendit un leger bruit. Dans le noir qui les entourrait elle ne voyait pas grand chose.

Remarquand que les autres membres du groupe continuait d'avancer elle recommanca sa marche. Jusqu'a qu'elle sente la présence de quelqu'un, elle tourna le regard pour tomber sur un garçon plus grand qu'elle.


*Un nouveau arrivant?*

Elle secoua la tête plutôt stupide comme question même si elle n'avait pas parler à beaucoup de monde elle savait observer et elle ne l'avait jamais vu, d'après sa vu limiter qu'elle avait. elle ouvrir la bouche puis la referma, elle ne savait pas trop quoi dire et les autres semblait se rendre compte de la présence du garçon

"Hum... Salut, tu vient d'arriver?"

*Génial Elia comme entrer en matiere*

Elle ne savait pas trop quoi dire, autant commencer avec une bête question, elle verrais par la suite se qu'elle pourrait dire si quelqu'un d'autre n'occuperait pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyDim 11 Sep à 10:05

Eline avanca a pas feutrés. Elle recula legerement malgres tout pour aller voir Torhu et essayer d'etablir un contact.

"Bonjour. Je m'apelle Eline."

Elle regarda un peu partout autour d'elle et vit un nouvel arrivant mais elle attendit une reponse en priant pour que la fille sois un peu sociale.

Elle se lecha la pate droite et la regarda dans les yeux d'en bas.
Puis Eline se dit qu'elle ne voudrais peut etre pas parler a un tigre alors elle se retransforma en humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyLun 12 Sep à 19:05

Kyôshiro encore sonné par la voix qu'il avait entendu dans sa tête sursauta quand la jeune fille (Elia) lui adressa la parole. Il été à peine arriver et il avait déjà les nerf à vive. Il ne comprenait pas du tout ce qui se passait. Il était dans le noir total, il entendait des voix dans sa tête... Il avait aussi le long sabre de son ancêtre... En plus de tout ça à peine arriver tout le monde venait se présenter. Que faire d'autre ? Mais quand même il trouvait ça tellement bizarre.

*Je suis je ne sais pas où et on vient se présenter comme si de rien n'était...
-Et t'as peur pour ça ?*

Lorsqu'il entendit à nouveau la voix et sursauta encore. Il devait avoir l'air bête comme ça à sursauter... Surtout la deuxième fois alors qu'il n'y avait rien d'apparent qui aurait pu provoquer cette réaction. Et c'est à ce moment là que quelqu'un venait d'apparaître, ou il ne savait quoi d'autre d'encore plus bizarre, juste devant lui.

*Ca y est ! Je suis fou !*

Il se décida tout de même à répondre sans vraiment savoir pourquoi...

"Kyôshiro... Kyôshiro Mibu..."


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyLun 12 Sep à 22:59

Elia haussa un sourcile perplexes, elles fesait si peur que ça qu'il sursautait tout le temps? Mais, bien vite ses pensées s'envolèrent quand elle se souvient qu'elle aussi était perdue quand elle était arriver. Elle essaya de sourire au garçon et a la jeune fille qui venait de se présenter

"Enchanter, Elia Fanara"

Elle contuna de marcher, le visage tourner vers la pointe de ses chaussures. La main dans la poche elle serrait la lettre de Yukito, elle commencait à douter sur le comment et pourquoi de voir la vie en rose. Se n'était pas le moment de penser à ça. elle leva le visage et y colla un sourire habituelle, faux certe mais des fois sa pouvait réconforter

"Pour information Kyôshiro, tu vient de passer de l'autre côté du miroir. Tu es dans une grotte, dans le chemin du milieu que nous devons esplorer pour trouver une quelqu'on sortie. Voilà, je pense que c'est tout"

Elle reprit sa respiration, venant de dire tout ça d'une traite. Elle leva un doigt en signe qu'elle avait trouver autre chose à dire

"Ah oui, tu as un pouvoir maintenant. Ca me fait penser que j'ai pas trouver le mien"

Elle haussa les épaules pour montrer qu'elle s'en fichait et retomba dans le silence en même temps que son sourire partait
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyMer 14 Sep à 20:46

Kyôshiro n'en pouvait plus là... On lui annonçait comme ça qu'il était passé derrirèe un miroir, qu'il devait exploré et par dessus le marché qu'il avait un pouvoir ! Quoi de plus naturel ? Enfin ça avait quand même du mal à passé. Il ne savait plus où il en étais ni se qu'il était censé faire maitenant. Peut-être faire comme tout le monde... Non ce n'était pas possible. Il ne dit rien à la jeune fille, à vrai dire il ne savait même pas s'il arriverait à prononcé un seul mot. Est-ce que les autres se rendait au moins compte de l'effet que ça pouvait provoqué ? Il pensait que non vu la matière dont ils présentait les choses...

[Désolé gros manque d'inspiration...]


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyJeu 15 Sep à 14:16

[Hj : Je réponds enfin !]

Le groupe commença à avancer, et Aleera sursauta quand Torhu cria. La jeune fille n'était pas habituée à lire dans les pensées des autres, et n'avait pas le réflexe d'y prendre les informations qui lui manquait. Quand Tohru parla d'énorme araignée, la première réaction d'Aleera fut d'avoir peur, avant que l'image de l'araignée se forme dans sa tête, pour rétablir la vérité. Elle tourna la tête vers le fond, et dit sur un ton un peu moqueur :


"Dit, quand tu nous annonces des trucs comme ça, tu peux éviter d'éxagérer ? Razz "

Mais elle n'ajouta rien. Elle venait d'entendre la pensée de quelqu'un de nouveau. Cette nouvelle personne avança dans la grotte et arriva au niveau du groupe. Elia s'approcha et commença à lui expliquer la situation. Au ton qu'elle prenait, on pouvait deviner qu'elle n'était pas réjouie d'être là, chose tout à fait compréhensible. Aleera fit un pas en arrière, pour s'approcher du nouveau pour essayer d'entendre son nom. Mais la télépathe entendit une autre voix, une seconde pensée, une deuxième conscience, qui venait du corps de ce Kyôshiro.

La jeune fille recula brutalement de quelques pas, en heurtant Eline, tremblante. Elle s'excusa à peine et continua de reculer. Elle entendait cette deuxième "personne", et elle ne semblait pas commode du tout.


"Mais c'ets quoi ça ?!"

Elle se rendit compte un peu tard qu'elle pensait à haute voix. Elle regarda autour d'elle, malgré l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyJeu 15 Sep à 19:47

[Bon je m'y met ! En tout cas j'essai... C'est pas simple scratch ]

Kyôshiro sentit une autre personne arrivé vers lui mais elle se mit brusquement à reculer. Et elle prononçat les mots "Mais c'ets quoi ça ?!". Elle se retourna vivement mais ne voyait rien. De quoi parlait-elle ? En tout il avait encore plus peur qu'avant si c'était possible.

*Mais c'est pas possilbe ! Y-A-RI-EN !*

Cette fois il n'osait même plus penser... Qu'est ce qui se passait dans sa tête ? En tout cas pour lui c'était aps vrai.... Il n'y avait pas rien...

[Désolé ! Je m'aîtrise aps encore les perso... *supplie à genoux de me pardonner*]


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyJeu 15 Sep à 22:15

Elia leva les yeux vers Aleera quand, elle parla. Elia regarda de tout les côté et ne voyait rien.

"Humm... Aleera, qu'est qui se passe? Y a rien"

Depuis, quelques minutes miantenant, elel commencait à avoir mal au coeur, la douleur commencer à passer. Ce n'était rien de très alarment pour le moment, mais elle avait peur que cela n'en pire. En attendant la répons de la jeune fille, Elie glissait ses mains dans toutes ses poches pour y trouver ces médicaments. Elle tourva une tablette presque vide. elle ne savait pas combiend e temps encore elle resterait ici.

Le tout était de rester calme, pour le moment, elle n'en avait nulement besoin. Elle remit la tablette dans sa poche. Et releva le regard, essayant de se montrer confiante en se qu'il allait se passer.

Elle risqu'a un regard vers le nouveau, pas facile d'arriver ici même pour ceux qui y était depuis plus longtemps certains avait du mal à y croire, d'autre craquait. Elle avait vu le regard abattu de Mathieu heureusement qu'il avait son frère. Pour tenir d'autre se mettait ensemble, d'autre... chaqu'un avait ca façon de faire. Il poussa un leger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyMar 20 Sep à 18:59

Torhu se sentit rougir quand Aleera se moqua un peu d’elle, mais elle savait que ce n’était qu’un petit humour. C’est pourquoi elle continua à avancer. Elle entendit un nouveau arriver et se retourna. Il les suivait et ne semblait rien voir, lui non plus. La fille était belle est bien la seule à voir tout ce qu’il se passait autour d’elle.

*Je suis tombé sur le bon pouvoir, enfin, il va me service seulement maintenant, mais plus tard…*

*Je me demande bien si les pouvoir nous ont été donnés au pif ou si, comment dire, la « personne » qui nous els a donné nous els a passer pour une certaine raison. Si je n’avais pas eut mon pouvoir, on ne verra rien et on ne serait jamais venu là. Je me demande vraiment…*

La fille cessa de se poser la question et continua d’avancer. Elle vit leur guide se reculer, sans s’arrêter et fit un écart pour ne pas se faire percuter. Mais voyant qu’elle ne se stoppait pas elle l’attrapa par le bras et le retira vers elle.

« Eh, fais gaffe ! Tu vas nous perdre si tu recules encore ! »

La fille semblait bizarre et très peu rassuré. Torhu compris alors qu’il se passait quelque chose. Son pouvoir, ne sachant pas lequel elle avait, lui aurait sûrement donné une raison de paniqué comme cela.

« Ca va ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? »

[Message pas géniale, mais il fallait que je poste un ‘tit peut, quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyJeu 22 Sep à 21:02

[bon désolé, mon message a buggé et j’ai vraiment pas envie de le réécrire…]

Kyôshiro voyait que autour de lui plusieurs personnes semblait avoir aussi peur. Surtout la jeune fille qui avait fait une remarque juste avant.

*Tu lis dans mes pensées ?*

Kyôshiro compris enfin qu’il y avait vraiment d’à part entière qui communiquait avec lui en passant par ses pensées.

*Qui es-tu ?
-Moi ? Kyô aux yeux de démons, l’assassin aux milles victimes.*


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 24 Sep à 10:09

Eline se fit *bouscu:ler par aleera qui se depechait de fuir on n sait ou

"Quesce que c'est qyuoi ? Quesce qui se passse ?"

Eline redevint tigre a l'affut et vit un garcon en plein milieu, la cause de cette panique .
Elle s'approcha de lui et lui sauta su le dos ce qui le mis par terre a plat ventre.
Elle vit tres nettement le sabre muramasa et le pris dans sa bouche


"Joli sabr monsieur le samurai mais ca n'est peut etre pas rtes prudent de garder cela dans une grotte"

Le sabre dans la bouche elle se mis devant sa tete et lui dit

"Ecoute je sais que tu n'est pas normal d'apres ce que dis cette fille mais il va falloir que l'on se supporte tous..."

Elle posa le sabre devant sa tete et s transforma en humaine maissant devoller son corps plkutot joli ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyDim 25 Sep à 14:05

Kyôshiro remarqua la présence d’une autre fille quand celle-ci se fit bousculer. Elle se transforma en tigre et lui sauta dans le dos. Déséquilibré, il tomba à plat ventre sur le sol. Il n’avait rien fait ! Pourquoi elle faisait ça. En même temps qu’il se posait des questions, il sentit une grande colère monter en lui. Mais elle ne venait pas de lui, non c’était Kyô… Il se retourna vivement et vit que le tigre tenait dans sa gueule le sabre de son ancêtre. En fait, à peine eu-t-il le temps de l’apercevoir qu’il se sentit comme tomber. Une sensation si étrange… Il se rendit compte qu’il ne contrôlait plus du corps. Il en était prisonnier ! Mais par contre il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que c’était Kyô qui menait la danse maintenant.

[maintenant c’est du point de vue de Kyô que je vais jouer Donc maintenant il a les yeux rouges même si dans la groupe ça se voit pas…]

Kyô sentit un poids tomber sur son torse, juste devant son visage. Le félin venait de lui rendre son sabre. Il s’en saisit et se releva aussitôt.

« Ne t’avise plus jamais de faire ça connasse ! »


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyDim 25 Sep à 19:07

Aleera ne répondit pas aux questions que lui posaient les membres du groupe. Elle était occupée à trier dans son esprit les pensées de ce Kyôshiro, qui n’était pas que lui, semblait-il. Apparemment, il était tout aussi surpris qu’elle par la présence de cette deuxième conscience dans son corps.

Elle tourna la tête vers Tohru quand la jeune fille parla de se perdre. Ceci eut pour effet immédiat qu’Aleera arrêta de reculer, à quelques pas derrière le groupe. Pourtant, même de là où elle était, elle entendait encore les pensées du « colocataire » de Kyôshiro.

Apparemment, l’ « homme » s’était aperçu qu’on s’introduisait dans son esprit. Après une seconde de réflexion, la jeune fille songea qu’il s’adressait peut-être au jeune homme à qui appartenait le corps. Elle ne répondit donc pas, se disant que l’autre re-poserait sa question, au cas où.

Pourtant, ce fut Kyôshiro qui « prit la pensée » le premier. Il ne semblait pas rassuré en demandant l’identité du mystérieux personnage (désolée Mr.Red ), et la réponse de ce dernier n’était pas vraiment réconfortante, loin de là. Aleera frémit à l’idée de ce que pouvait ressentir Kyôshiro. Avoir dans son corps un tueur sanguinaire et sans pitié devait être assez … spécial.

La jeune fille sursauta quand Eline eut l’idée saugrenue de prendre le sabre. Même sans avoir lu dans leurs pensées, elle avait deviné que le katana appartenait à ce Kyô. Elle allait l’arrêter, mais il se passa quelque chose d’étrange qui l’interrompit, alors qu’elle avait fait un pas dans la direction d’Eline.

L’ « atmosphère » avait changé. Du moins, c’était l’impression qu’avait Aleera. En entendant la voix de Kyôshiro, qui était brusquement devenue plus grave, agressive et violente, la jeune fille compris. Les deux âmes s’étaient inversées, et désormais Kyô menait la danse. Ses paroles ne faisaient que faire ressortir encore plus le contraste entre leurs deux caractères. Aleera pensait que ça se voyait, et promena son regard autour d’elle pour observer la réaction des autres, mais en vain. Elle n’y voyait goutte. Elle tenta alors un contact avec Kyô, sans ouvrir la bouche :


*Euh … Où … Où est Kyôshiro ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyDim 25 Sep à 20:36

Kyô rattacha comme il put son sabre à la ceinture du jean que portait son descendant. Il trouvait ce vêtement bien inconfortable, par rapport aux kimonos qu’il portait quand il était encore dans son corps. Néanmoins, il ne s’attarda que peu de temps sur ce détail, et porta son attention presque entière sur son corps. Il sentait que ses réflexes étaient encore un peu décalés, mais ceci devrait passer avec le temps. Pour le reste, il sentait que c’était vraiment son corps à présent, bien que le pauvre Kyôshiro opposât toute la résistance dont il était capable pour que l’autre ne puisse pas bouger comme il voulait.

L’homme leva sa main, et l’étudia comme si c’était la première fois qu’il en voyait une, et un sourire satisfait s’afficha sur son visage. Pour l’instant tout allait bien pour lui, jusqu’au moment où il entendit la jeune fille parler. Apparemment, il était le seul à l’entendre, et il réalisa qu’elle lui parlait par télépathie. Il ne tint pas compte de ce détail et répondit à haute voix :


« En ce moment … Il est là. »

Il désigna son cœur en disant ça, même si ce geste était un peu inutile dans le noir qui les entourait. Un lourd silence s’instaura, mais Kyôshiro donnait encore de ses nouvelles :

*Mais qu’est-ce qui se passe ?! Pourquoi t’as pris mon corps !!*

*Fiche-moi un peu la paix ! J’ai pris ton corps parce que l’autre idiote avait pris mon sabre, et je parie que t’aurais rien fait pour le reprendre !*

*Tu veux dire que je vais rester comme ça, enfermé à l’intérieur d’un corps qui n’est plus le mien parce qu’une pauvre adolescente a pris un sabre ?!

*Oui, en gros c’est ça, mais je me permets de rectifier, ce n’est pas un sabre, c’est mon sabre ! Et si je te laisse le corps plus tard, tu ferais mieux d’en prendre soin, sinon je reprendrais le contrôle !

*Parce que tu veux me faire croire que tu comptais me rendre mon corps ?! Me prends pas pour un abruti, je ne te crois pas !

*Bah écoutes, tu me crois si tu veux, mais bon, peut-être que je te laisserais ton corps de temps en temps …

*Ouais, de temps en temps seulement, mais je te signale que c’est mon corps au départ, et que c’est toi qui arrive par je ne sais quel moyen, à l’improviste comme ça !!*

*Rôôh, laisse tomber, de toutes façons, même si je t’expliquais ce qui s’est passé, tu ne comprendrais pas !

*C’est ça, prends moi pour un abruti, mais si on en crois mon arbre généalogique, tu es mon ancêtre, donc je ne peux pas être beaucoup plus idiot que toi !*

*Ne rêve pas, l’intelligence n’est pas un caractère transmissible ! [désolée, mon cours de génétique ressort Mr.Red ]

*C’est bon, j’abandonne, j’en ai marre*

Sur ce, Kyôshiro se tut et le silence n’était plus brisé que par le léger courant d’air qui passait entre les rochers qui obstruaient l’entrée de la grotte.


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyDim 25 Sep à 20:56

Elia cligna des yeux, pourquoi tout le monde c'était arreter? pourquoi se nouvelle arrivant, venait de traité Eline de connasse? Pourquoi?pourquoi? Pour finir, elle les laissa discuter entre eux. Après tout, elle préférait rester neutre, ne faire partie d'aucun clame de toute façon personne n'était du sien.

Comme souvent, dans ses moment perdu Elia repensait à Yukito sa main se refermant sur la lettre du défunt garçon. Se qu'il attendait d'ellem ais qu'elle ratait. Oui, elle arrivait pas à être "normal", comme tout le monde. De toute façon, elle ne l'était pas. Elle mit sa main devant ces yuex sombre pour cacher ses pensées.

Elia décida de reporter son attention sur se uq'il se passait autours d'elle. Alerra semblait perdue comme c'est penser comme l'étrange garçon. Malgrès le noir qui les entourrait, il devient y avoir un petite source de lumière si non impossible qu'on se soit même légèrement habituer a ses ténébres.


*Ou fait quoi maintenant?*

*comme toujourd on attend*

Voilà, le genre de conversation passionnante qu'elle se venait elle même. Elle attendait une explication, un acte, un ordre qu'elle n'arriverait pas a donner. Elle ne servait à rien
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyMar 4 Oct à 17:21

Torhu, qui suivait la scène, qui ne l’intéressait pas particulièrement, décida d’aller faire un tour, plus loin. Elle avait la bonne capacité de voir dans le noir, et décida de les laisser seul, entre eux.

« Restez sages les enfants… »

*Quelle bande de gamins. J’aurais préféré rester avec Léon. *

La fille avança donc, lentement. Elle n’avait pas particulièrement envie de rester avec son groupe et avait l’intention de retourner en arrière, pour retrouver ses amis. Sinon, elle pouvait très bien avancer, sans eux. Cette idée lui passa par la tête, mais elle ne pouvait pas. Si jamais elle partait, ils seraient tous dans le noir le plus total, un peu comme avant, d’ailleurs, mais sans aucun guide…
Non, elle ne pouvait pas faire ça…

Elle décida plutôt de marcher un peu et de els rejoindre plus tard. Mais, sans le remarquer, elle s’éloigna bien plus que ce qu’elle ne le pensait. Elle était en train de faire le chemin inverse, et ne l’avait pas encore remarqué.


*J’en ais vraiment marre de cette aventure pourrie. Si je le pouvait je hurlerais de toutes mes forces…Mais j’aimerais pas faire effondrer la grotte, tout de même.*

*Il faut que je me ressaisisse, je ne dois pas pleurer ni rien. Je suis leur guide et si je me met à faire le gros bébé ils n’auront plus aucune confiance en moi. De toute façon, j’en ais rien à faire. Je n’ais pas à me retenir pour ces inconnus. Je ne connais même pas le nom de la moitié d’entre eux, alors qu’est-ce que je leur dois ? Je n’ais aucune raison de faire la forte ou quoi que ce soit. Oui, je suis un bébé, et je veux retourner chez moi !*

Torhu frappa une paroi de la grotte. Des larmes coulaient sur ses joues. La fille observa une multitude de petit cailloux tomber au sol. Elle commença à paniquer, croyant que la grotte allait s’effondrer.

*Mer**, je suis trop con*e !*

La fille se recula et se colla contre la paroi opposée. Elle leva les yeux « au ciel », pour voir si la terre se mettait à trembler, pour laisser s’écrouler la grotte.

*S’il y avait un trou dans ce foutu toit, dira t-on, on pourrais sortir tout de suite…Mais, je vais pas m’y risquer.*

Torhu resta dos contre le « mur » et s’assis au sol, asseyant au sol. Elle essuya ses larmes et ferma les yeux, quelques secondes. Quand la fille sentit qu’elle s’endormait, elle se dépêcha de se pincer le bras, pour rester éveillée.

L’adolescente se leva et partit en route pour rejoindre les autres. Mais elle ne remarqua pas qu’elle prenait le chemin opposé.

Toujours en marche, Torhu tenta de faire le ménage dans sa tête. Il fallait qu’elle pense à autre chose que toute cette histoire.


*Il faut que j’arrête de penser à cette aventure. Je ne suis pas ici. Si ça se trouve, je rêve depuis le début. Non, quand on se dit ça, c’est que l’on ne rêve pas, je le sais bien. *

*Bon, il faut que je pense à quelque chose qui n’a aucun rapport avec mon arrivée ici, ni même la famille. Mais, les seuls images qui me viennent à la tête se sont tous les bons moments que j’ai vu avant de venir ici…J’en ais ras le cu* !*

S’énervant de plus en plus, Torhu s’arrêta et mit sa tête entre ses mains. Elle ferma els yeux et se retint de hurler. Elle voulait dormir, manger, boire et retourner chez elle. Mais, la seule chose qu’elle pouvait faire était d’espérer et de finir ce voyage.

*Allez, du nerf ma fille ! Faut que tu te réveilles !*

Toujours en marche, Torhu commença à être inquiète, du fait qu’elle n’avait toujours pas retrouver ses compagnons de voyage.

*C’est étrange. Il me semblait pas que je m’était autant éloignée…Mais, attendez…..*

L’adolescente se rendit compte qu’elle était sortit du chemin qu’elle avait prit, avec tous les autres. Elle en sortit et, pour en avoir le cœur net regarda autour d’elle. Oui, elle reconnaissait le petit tas de terre où elle s’était mise pour être plus en hauteur, et les trois chemins.

*Zut, il faut vite que j’y retourne avant qu’ils ne partent sans moi !*

La fille commença à se précipiter, mais elle stoppa sa route très vite. Une idée lui vint à l’esprit et elle retourna hors du chemin.

*Et si j’allais retrouver Léon. De toute façon ils ne remarqueront même pas mon absence, j’en suis sur.*

Mais la fille se rendit compte qu’elle ne savait pas par où était passé le garçon, et elle ne voulait pas risquer quoi que ce soit. Si elle abandonnait les autres alors qu’elle ne retrouvait pas le garçon, son geste paraîtrait encore plus stupide qu’il ne l’était déjà.

*Non, il faut que je retrouve les autres, en espérant qu’ils ne sont pas partis. De toute façon, la route ne semble pas avoir d’intersection et, s’il y en a une, ils me demanderont mon avis et se rendront compte que je ne suis plus là…Enfin…j’espère…*

[i]Torhu retourna dans le chemin du milieu et se mit en marche pour retrouver les autres. Elle n’avait pas particulièrement envie de marcher vite, alors elle prit tout son temps, ne pensant plus à rien.

Après un long moment de marche, elle entendit les voix des autres. Il ne semblait pas qu’ils avaient bougés.

L’adolescente remarqua alors une fille qui semblait être en pleine déprime. Elle ne connaissait pas son nom, mais décida d’aller la voir. Elle avança lentement jusqu’à elle et s’agenouilla à ses côtés.

*Bon, comment je vais me lancer ?*

« Salut…Ca ne va pas…euh…comment t’appelles tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyMer 8 Mar à 21:50

Kyô remarqua plus ou moins qu'Elia attendait quelque chose... Bah qu'elle attende rien de sa part en tout cas ! Et de toute façon son attention fut attirée par Torhu qui venait de prendre la parole. Mais qu'est ce qu'elle venait de dire ? Alors comme ça elle traitait Kyô d'enfant ? Mais elle savait qu'elle âge il avait ? Une trentaine à sa 'mort' mais depuis ça faisait beaucoup plus. Et de toute façon il ne pensait pas à tout ça, cette fille venait juste de ce moquer plus ou moins du groupe, ce qui le comprenait et ça énervait profondément Kyô. En plus il l'était déjà du fait qu'Eline lui avait pris son sabre. Il voilà que Torhu partait, mais qu'est ce qu'il en avait à foutre ? Il reporta donc son regard sur Eline. Cette dernière semblait se foutre royalement de ce que lui avait dit Kyô. Et puis merde elle l'énervait celle-là ! Il commença à s'approcher d'elle, le sabre à la main...

*Attends, qu'est ce que tu compte faire là ?
-Ca te regarde pas, ferme-la !*

Kyôshiro n'eut pas le temps de 's'interposer' davantage car Kyô était déjà devant Eline. Il leva son sabre et en un instant la tête de la jeune fille roulait sur le sol. Après avoir afficher un sourire satisfait Kyô nettoya son sabre tout en disant que comme ça elle ne lui prendrait plus son sabre. Kyôshiro, lui, un peu sonné tout d'abord repris vite ses esprits.

*Nan mais qu'est ce que t'as fait ???!!*

Kyôshiro continua de 'crier' dans ses pensées... Kyô sentit sa tête lourde tout d'un coup... Qu'est ce qu'il était bruyant l'autre imbécile. Kyô, lui, venait juste d'intégrer se corps et il n'était pas en état de s'interposer pour le contrôle du corps si l'autre se battait aussi sauvagement pour le récupérer... Il finit donc par s'écrouler au sol, laissant de nouveau le contrôle du corps à Kyôshiro... Celui-ci leva simplement les yeux vers les autres, c'était pas sa faute, non ! Mais est-ce qu'ils pourraient comprendre et qu'aillait-il dire ? Et lui, qu'allait bien faire encore avec Kyô dans son corps ? Il ne voulait plus de morts, mais pourrait-il arrêter Kyô et il serait peut-être obligé de se défendre dans ce monde...


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyMer 8 Mar à 23:29

Alors qu’elle attendait le réponse D’Elia Torhu entendit comme un bruit de tranchant et, lorsqu’elle se retourna elle vit la tête d’une fille rouler au sol, devant elle, comme si tout cela était naturel. Une nausée monta en elle et elle courut vomir dans un coin de la grotte. Elle tenta de reprendre ses esprits puis se dirigea vers son groupe, tournant la tête pour ne pas revoir l’horreur. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas où était le cadavre et avait peur de lui marcher dessus.

La fille avança donc jusque vers Kyoshiro et le dévisagea d’un air atrocement énervé et malade en même temps. Elle avait envie de le frapper après ce qu’il venait de faire, surtout qu’il n’avait pas de vraie raison véritable en dehors de la prise d’un sabre.


« Non mais ça va pas ? Vous êtes fou où quoi ? Vous venez de tuer quelqu’un pour un sabre bidon ? Vous comptez nous tuer nous aussi ou s’était seulement une passade ? »

Même si elle paraissait sûr d’elle Torhu tremblait de l’intérieur et pleurait presque quand elle compris que ses paroles lui vaudrait peut être la vie.

*Non mais toi aussi t’es cinglée ma pauvre ! Tu hurles sur un gars qui vient de tuer quelqu’un ! Tu ne tiens donc pas à la vie ?*

Torhu agrippa son pantalon d’une main et se planta les ongles dans l’autre. C’était, tout d’abord, une façon de ce punir de sa bêtise, mais aussi la peur qui lui donnait cette réaction. Elle ne savait pas où elle se trouvait, était avec un tueur fou et la seule personne avec qui elle se sentait en sécurité n’était pas avec elle et ne savait d’ailleurs pas où il se trouvait.

[J’aurais aimé allé plus loin mais j’ai plus d’imagination Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptyVen 10 Mar à 19:59

Kyôshiro ne faisait plus vraiment attention à ce qui se passait autour de lui vu qui venait de se passer, aussi il ne remarqua le retour de Torhu que lorsqu'elle se mit à lui crier dessus. Il leva les yeux vers elle (bah oué il est toujours par terre) mais ne dit rien.

*Moi ça me gène pas de tous les tuer ! Surtout elle si elle continue...*
"Arrête ! Arrêteeeeeeeeeeeee !!"

Kyôshiro avait répondu par réflexe en criant, Torhu allait peut-être le prendre pour elle même si il ne lui adressait pas la parole mais là il n'y faisait plus attention...

Et puis Torhu avait le droit d'être en colère, elle avait le droit de l'insulter même de le frapper si elle voulait... Elle aurait même plutôt raison mais... Elle se trompait de coupable...

Mais elle ne pouvait pas savoir, alors Kyôshiro allait payer... Oui il fallait bien que quelqu'un paye et ça ne pouvait être Kyô... Il ne pouvait pas le laisser sortir alors ça devait être Kyôshiro... Il resta là en attente d'une quelconque réaction de la part de la jeune fille ou d'une autre personne du groupe...


[Désolée, je fais pas très long mais je crois que Aleera veut répondre de toute façon...]
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 11 Mar à 0:20

[Ouiii je veux répondre ^^ Mais ça risque de pas être glorieux, j’ai trooop dodo]

Aleera avait l’esprit un peu embrouillé. D’un côté, elle cherchait comment sortir de cette grotte en étant un peu inquiète quant à savoir s’il y avait un seul chemin ou plusieurs, mais d’un autre, elle essayait de trouver quelque chose pour aider Kyôshiro, qui ne semblait pas vraiment savoir comment traiter son hôte.

Etrangement, elle ne put prévoir la réaction violente de Kyô, comme s’il ne l’avait pas pensée avant, comme un réflexe. A moins que ce ne soit son pouvoir qui lui jouait des tours ? Elle n’était pas en mesure de répondre à cette question, et avant d’avoir eu le temps d’y réfléchir, il y eut un bruit métallique suivi d’un choc sourd et mou pendant qu’une tête roulait à terre. La jeune fille ne vit pas à qui elle appartenait, mais elle n’entendait plus les pensées d’Eline, et se doutait bien que c’était elle qui était morte.

Bizarrement, elle avait eu très peur en entendant pour la première fois Kyô, et encore plus peur maintenant qu’elle savait à peu près de quoi il était capable, mais elle savait qu’elle était à peu près la seule à pouvoir aider Kyôshiro. Elle ne pouvait pourtant pas l’approcher tant que Kyô contrôlait le corps. A son grand soulagement, elle entendit le bruit d’un corps qui tombe et elle s’approcha rapidement de Kyôshiro. Pendant qu’elle avançait, Torhu prit la parole. Aleera se mordit la lèvre. Ce n’était pas sur Kyôshiro qu’il fallait crier comme ça, et le faire sur l’autre n’était pas la meilleure des idées, sauf peut-être pour un suicidaire… La télépathe fit encore quelques pas et s’agenouilla près de Kyôshiro. Elle ne savait pas trop comment s’y prendre, et se demandait si lui parler tout haut du problème de l’ancêtre était la meilleure solution, mais elle ne voulait pas non plus qu’il prenne peur en entendant une deuxième voix dans sa tête … elle opta tout de même pour cette seconde solution en entendant le garçon crier d’arrêter à quelqu’un. Elle pouvait aisément deviner qu’il ne s’adressait pas à Torhu, mais à son arrière arrière arrière etc. grand père.


*Kyôshiro … C’est ça ? T’inquiètes pas, c’est pas une deuxième personne, c’est moi.*

En pensant ça, elle posa sa main sur le bras du jeune homme pour appuyer ses « paroles »

*Je sais pas comment t’aider, et je suppose que tu n’as pas non plus d’idées mais … essaie d’abord de te calmer, même si c’est pas facile. Mieux vaut éviter d’affoler tout le monde.*

Avant de continuer, la jeune fille attendit une quelconque réponse de la part du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 11 Mar à 0:30

Comme seule réponse au cri qu’eut le garçon Torhu ne pu que reculée, prise par la peur. Cet homme était vraiment fou. La fille serra encore un peu plus les points comme pour se protéger, mais il fallait avouer qu’à main nue elle ne pouvait pas grand-chose contre un fou armé d’un sabre.

Quand elle vit Aleera s’agenouiller vers Kyoshiro et poser sa main sur son épaule, la jeune fille eut comme un sentiment de trahison, non pas pour elle mais pour la pauvre fille qui venait de perdre la vie.

Torhu s’avança alors vers le « couple » et commença à s’énerver contre Aleera qui osait passer du côté de l’assassin.


« Mais tu es folle ou quoi ? Ce gars à tuer une fille sans défense et tu es de son côté ? Vous êtes donc tous des malades ici ?! »

Torhu se sentait devenir folle. Tout ce qu’il se passait, ce passage dans un monde si étrange sans même savoir pourquoi, ce pouvoir de voir dans la nuit et maintenant la mort d’une pauvre fille et elle devait passer son temps entier avec l’assassin. Elle mit sa tête entre ses mains et ferma els yeux comme pour s’empêcher de hurler.

*Je vais devenir folle, je vais devenir folle…Qu’est-ce que je fou ici ? Je me retrouve avec un assassin, une ahurie et je ne sais pas quoi pour els autres ? Je veux partir, je veux partir…*

[désolé mais pas trop d’imagination ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu EmptySam 11 Mar à 21:36

[Alors comme je n'ai pas encore exploité le côté boulet de Kyôshiro préparez-vous à message fort laid Razz]

Kyôshiro fut plutôt soulagé qu'Aleera vienne le voir... En fait c'était surtout parce qu'elle ne lui criait pas dessus... En fait elle ne disait rien du tout. Puis il entendit soudain une voix dans sa tête... Mais ce n'était pas celle de Kyô, non c'était une voix féminine... Il réagit au quart de tour, sautant sur ses pieds, se serrant dans ses bras courant partout en hurlant

"NAAAAAAAAAAAAN ! C'EST MON CORPS !! LAISSEZ-MOI ! DEJA UN J'EN VEUX PAS MAIS PAS DEUX ! PAS DEUUUUUUUUUUUX !!"

Il s'entrava alors les pieds dans le cadavre d'Eline et il s'écrasa lamentablement sur le sol. Cela eut pour effet de le faire réagire sur la deuxième partie de la phrase de la voix. C'était qui "moi" ? Il entreprit de faire la liste de toutes les personnes présentes... Alors il y avait lui et Kyô, le cadavre d'Eline sous ses pieds... LE CADAVRE D'ELINE SOUS SES PIEDS ??!! O.o

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA"


Il s'écarta précipitamment en rampant. Quand il s'estima assez loin il repris son compte. Donc lui, Kyô, Torhu, Elia et Aleera. Ca devait être ça... Donc ça ne pouvait pas être lui, ni Kyô... Ce serait étonnant de la part de Torhu. Alors, Elia ou Aleera ? Sûrement Aleera puisqu'elle était la voir. Mais où est-ce qu'elle était maintenant ? Et voilà qu'il s'était pommé en plus. Elle devait pas être loin... Il n'avait pas pu aller loin puisqu'il était tombé... Alors elle devrait le retrouvé sans trop de problèmes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du milieu Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du milieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chemin de gauche
» Le chemin de Droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser