De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Humm..

Aller en bas 
+2
Ana Dawnael
Gerasa Esikaï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 19:45

Voila comme t'as édité Ana bah je fait un autre sujet même si je déverrouiller... Enfin moi aussi je m'excuse mais c'est que voila... Je sais comment le tourner pour te comprenne que c'est pas un reproche... C'est ta personnalité.. Enfin j'espère que tu me comprend, vraiment.

Et le seul reproche que je pourrais faire mais c'est plutot une question en faite qu'un reproche c'est : maintenant que je suis admin j'ai mon mot à dire ou c'est toujours ton RPG avec Nim' ? Sinon moii c'est plus la peine que je soit admin...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 19:48

Tu veux que je sois franche , je vais l'être .
Au depart ça ne me genais pas du tout mais apres ce que tu m'as dit...je vois as l'interet que tu sois admin....paske deux deja ça suffit..Tu peux lêtre si nous deux on part mais mainteanant...
Voila c'est le fond de ma pensée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 19:52

Bon, j'espère que vous me permettez de posté mon avis, et si c'ets pas le cas, c'ets tant pis.

Moi, franchement, je trouve que deux, c'est déjà pas énorme, t'as bien vu ce qui c'ets passé pendant les vacances...
Mais Gerasa, faut arrêter de dire que t'as pas ton mot à dire, parce qu'on t'écoutes figure toi, seulement c'est vrai que quand la majorité penche d'un côté, c'ets normal qu'on y aille. Donc voilà, on a essayer de prendre tous les arguments en compte et on est arrivé là. Mais faut aussi compter un peu avec le caractère, parce que ça compte, même si ça devrait aps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 19:55

oui tu as le droit de poster tu es fondatrice du forum jusqu'à présent.

Oui ça se serait révélé utile pendant les vac's mais à ce moment là c'est provisoire..donc pas tout le temps....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 19:58

Admin quand ça t'arrange c'st ça ? Bah non merci ! Soit je suis soit je le suis pas ! Alors tu choisit !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:01

Non pas exactement masi tu vois aujourd'hui à 18h59 , tu mérites pas d'être admin et pour moi si tu ne l'es pas c'est pas garev on demandera à quelqu'un de surveiller le forum ou sinon on vérrouillera !
Tu n'es pas aussi important que tu le crios !moi nno plus d'ailleurs...
Donc voila pour moi ,c'est non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:02

Bah enlève moi admin ! C'est tant mieux parce que là ça me soulle !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:04

Bah l'avis de Nim' compte aussi....
Alors je l'attends...mais tinquiète pas que je le ferais si je peux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:08

Alors là c'est Gaby qui post, parce que je suis pas inscrite mais ça me démangeais...

Alors, je vous parle en tant qu'admin d'un forum, donc celle qui me dit que je sais pas de quoi je parle... Je suis une "admin rapportée" si on veut, je faisait pa partie de la team au départ... je susi arrivée un peu comme Gerasa dans un moment difficile... mais je le susi rester ! On c'ets pas débarrassé de moi dès que j'ai voulu ouvrir la gueule et après avoir fait le sale boulot !! Je suis désolé, mais si vosu étiezez si maligne, vous auriez pas oublier de verrouiller avant les vacs, ça vous est même pas venu à l'esprit !!! Qui a réagi ? Gerasa... et elle c'ets fait gueuler dessus ! Alors si vous êtes une bande d'admin trouillardes qui ont peur de se faire descendre de leur beau piedestale de super-admin-aimée-et-adorée-de-tous en gueulant, bah virez Gerasa maintenant ! Parce que vous seriez tellement nulles comme admin que c'est sûr qu'elle risquerai de vous piquer votre place...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:08

Vous voulez mon avis ? Moi je dit que j'en ai marre, et que si c'était aps moi qui avait créé ce forum, j'aurais laissé ma place d'admin à Gerasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:19

Une question, je devrait pas parler mais moi aussi je suis admin d'un RPG et je voulais juste vous dire un truc : Gaby a raison, vous l'avez prise et maintenant vous devriez pas la laissé, parce qu'elle vous aider et si maintenant Ana tu veux plus d'elle pour une histoire idiote je pense que c'est vraimeent fache. Voilà, je vais me fair egueuler dessus pour avoir parler mais au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:21

Merci... et gaby aussi te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:29

Gaby je suis pete d'accord avec elle..Elle fera meilleure admin mais elle est peut etre grande pour se débrouiller toute seule..
écouter j'ai autres choses à foutre que de passer ma vie à répondre à des messages..Qui c'set qui à commencer ?moi qui est ce qui à fait chier ?moi , qui est ce que qui guele tout le temps ?moi
Mais au total qui s'est qui s'est excusée plein de fois ?moi qui est ce qui a essaye de passer l'éponge pour des conneries ?Moi !
Qui est ce qui essaye de faire de l'action ?moi Qui est ce que l'on deteste apske elle fait chier ?moi

Alors ecouter , tout le modne mais tout le modne est contre moi !
Meme Aleeera s'en foue !
Moi j'ai aps que ça à foutre dans ma vie! à passer mon temps à chialer ou alros à m'énerver avec des personnes que j'apprècis !
Alors vous avez tout gagné je vasi me cassser
Apres tout je sers à rien....je suis nulle en admin.....et chiante en perso !
à contre coeur je quitte le RPg...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aurore S
Invité




Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:32

Ana!!!

Attend slà, tu vas pas laisser tombe rle forum pour une connerie!!! T'es une admin merde!!! Et les admin, ça reste jusqu'a que le forum coule!
Alors, je suis désolée, mais si ntu part, tu feras une grosse connerie.
Vous êtes toutes les trois super en admins, alors restez jusqu'a la fin de ce forum merde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ras le bol des engeulades qui servent a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:32

moi aussi
et c'est pour ça , ça en finira avec moi......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aurore S
Invité




Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:34

Si il y a une admin qui part, ça sert a rien de rester aprés!!! Pense pas a l'administration, mais au jeu!! Merde a la fin!!

Arretez vos gamineries!!! Putin!!! Vous allez toutes restez! Vous êtes amies non ? Si vous l'êtes pas, pourquoi avoir fait ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:37

Et en plus, c'est un forum, pas la vie réelle!! Il n'y a pas que le net dans la vie!!! Moi aussi ça m'arrive, alors passe tes nerfs sur un trucs non-vivants a la fin!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:39

Bah écoute moi je te l'ai demandé de partir mais étant donné que je le voulais déjà il va plus rester beaucoup d'admin... Donc si tu part je reste pour le forum sinon je fais ce que je voulais c'est-à-dire patir donc vvaut mieux que ce soit moi qui parte parce que c'est pas à contre coeur (Désolé Nim')

Gaby : Alors là je vais vraiment m'énervé... Ames sensibles je vous conseille de passer ce message sans lire ! PUTAIN MAIS TU VA ARRETER DE JOUER LES MARTYRS BORDEL DE MERDE ???????!!!!!!!! Désolé encore mais bon là... Tu fais des choix, tu les assumes !!! Si t'es pas foutue d'assumer, t'as même pas à prétendre que ce RPG c'est le tien ! Dans la vie, les gens y vont pas être toujours d'accord avec toi, on est dans la réalité je sais pas si t'as remarqué !!! Je vais vous saouler à raconter ma vie, mais j'ai une amie qui a été admin sur un gros forum elle s'est fait insulté, elle a reçu des menaces... bah elle a jamais laissé tomber ! C'est pareil, tu nommes Gerasa admin, tu ASSUMES ! Tu décide un truc, tu ASSUMES et tu arrête de fuir sinon t'as plus qu'à te réincarner en lapin pour aller te planquer au fond de ton trou !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:40

Ben, là, elle a raison sur un point Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:42

J'ai eu une révélation ! Aurore je t'adore ! Bon je suis entièrement d'accord avec toi ! Aller quoi merde c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:46

mdr. Bon, stop parce que le sujet vas être flooder a mort.

Bon, résumé:

ANA TU RESTE !!! T'ASSUME TE CHOIX ET PUIS VOILA!!! SINON RETOURNE DANS TON LIT E TBOUGE PLUS!!! LA VIE, C'EST FAIT POUR ETRE VECUE, ET NON FUITE!! ALORS TU T'ASSOIT SUR TA CHAISE, ET DANS LA BARRIERE D'ADRESSE T'ECRIT MIROIR.FORUMACTIF.COM
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 20:53

Bien dit ! Bon il faut des réponses maitenant !!

Gaby : Merci, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 21:06

NON MAIS C'EST PAS LA ! ET POURQUOI TOUT ME MONDE M'AGRESSE LA DUN COUP ......HE MAIS MERDE QUOI JASSUME ET TOI TU FERMES TA GEUELE.....
FRANCHEMENT VOUS ETES REGERDEES ,TOUTES VOUS ETES LA A VOULOIR QU UNE PAUVRE CONNE COMME VOUS LE LAISSER INSINUEZ RESTER MAIS , JFAIS CE QUE JE VEUX QUOI....
JAI APS LE DROIT DE SOUFFLER UN PEU ? DE DECOMPRESSER....
LA VIE VAUT MEIUX ETRE VECUE OUI BAH ICI JE VIS MAIS LENFER INFERNAL...
ET C PAS DE MA FAUTE PASKE JAI VOULU PASSER LEPONGE MAIS TOI GERASA TU VOULAIS PAS ...ET HOP 4 MESSAGES ET 3 BEUGLANTES ,N DIRAIT QUA VOS YEUX JE SUIS UNE HORRIBLE SORCIERE....
JEN AI MARRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 21:11

Ecoute là franchement ! Regarde par exemple Aurore on lui gueule dessus elle prend sur elle et fait gaffe à pas refaire les même erreurs ! Toi, tu peux me dire ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. EmptyJeu 5 Mai à 21:26

Bon, je sais que je fais chier tout le monde avec mes peace and love, mais je vous demande à toutes les deux, Gerasa et Ana, de lire ce message, même si vous me gueulez dessus après.

Ana -> Si tu veux décompresser, fallait le dire avant. Pas besoin de quitter totalement le forum. Je veux dire : tu peux faire un break, une semaine, deux semaines, peut-être trois, autant qu'il te faudra ! Après, une fois que tout va mieux tu peux revenir et reprendre ta place ...

Voilà, arrêtez de vous engueuler, après tout, Aurore a raison ! Quand on a fait ce forum, on se doutait bien qu'on allait devoir passer par pas mal d'épreuves. Seulement moi, chais pas vous, mais comme tout allait bien, je l'avais pas vu venir, du coup j'y était pas préparée, et tac ! Mais il faut essayer de passer au dessus, de prendre un peu sur nous toutes pour faire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Humm.. Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser