De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humm..

Aller en bas 
+2
Ana Dawnael
Gerasa Esikaï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:31

Alors explque moi comment on fait pour décompresser.....
paske là serieux j'y arrive pas.....je veux bien rester...mais je veux pas que ça foute le bordel...paske c'est un peu à cause de moi que tout est parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aurore S
Invité




Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 21:35

STOP LES FILLES, SURTOUT ANA!!

Bon, déjà, Ana. La prémière qui a foutue la merde, c'est qui ? Moi ? Alors, déjà, arrete de prendre la faute sur tes épaule. A cause d emoi, vous etiez toutes sur les nerfs, et je vous comprends. Mais là, franchement! Comme dit Aleera, décompresse!!! Chais pas moi. Occupe toi de toi, des aniomùaux , de spalntes.... Merd e a la fin! Pour une fois que je fout plus la merde, faut que ce soit les autres qui s'engeule!! Et bien, je dit que si Ana se tire, se forum ne vaut plus rien. Il faut que vous restuez toutes les deux!! L'histoire ne parle-t-elle pas de vous deux ? Si!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 22:19

Et bien non ! L'histoire vient d'Aleera et d'Ana et pas de moi ! Et puis moi je sais pas... Je veux bien rester mais si ça gène que je soit admin... En même temps il aurait fallu y penser avant. Moi je demande juste d'avoir mon mot à dire. C'est tout ! D'accord on était pas préparé et tout... Et alors ? Moi je pense pas avoir quoi que ce soit à me repprocher, je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais bon. Maintenant si quelqu'un à quelque chose à me dire il le fait sinon ça ne me regarde plus vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
ambre macdooglas
Bavard
ambre macdooglas


Nombre de messages : 27
Localisation : ici, la bas partout
Date d'inscription : 30/04/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 22:24

franchement vous etes completement débiles sur tout ana, tu me fait trop de la peine ! tu fait un rpg et t nomme quelqu'un admin et apres tu fait une crise car tu l'aime plsu et tout mais c'est n'importenawak !!! franchement c'est bon la kasse toi si tu veut si sa te fait chier le rpg tu manqueras pas telement ! moi j'ai dessidé de plus venir car tout le monde se fou de tt le monde dans le rpg et c'est vrément trop de la merde ! je sais que j'avais rien a dire cic puisque sa me conserne pas mais j'avais quand meme envi car ana t'es completement c**** !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:00

Humm, je pense (ben ouica m'arrive), que si ca continu commeç rien ne va s'arrangé surtout si Ambre tu vien encore plus envenimé la chose. Dans c'est cas, on évite d'en rajouter et on la ferme. Tu n'a pas vraiment quelque chose à faire dans cette histoire, je me trompe?!

Bon, pour ma part je pense (en temps qu'ancien admin) que vous devriez trouvr un terrain d'entend. Bon, Ana à fait des erreur mais ca arrive à tout le monde, même à moi ^^' le mieux qui vous pouver faire (selon moi), c'est de garde Gerasa comme Admin, c'est logique mtn qu'elle y es. Et que aucune de vous quitte se forum! Votre prener tout les deux sur vous même, vous vous souriez et serez vous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 9:24

(oué bein moi je vais m'incruster mais apres les admi ca nous concernent aussi)

Ca serais trop con quy en ai une ou deux ou les troi meme qui partent sur un coup de gueule...Et que le forum soit vous assumez maintenant en plus y marche ! soit vous laissez tout tomber mais c'est pas la peine de vous battre et de gueuler pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 14:09

Ecouter,j'en ai ras le bol..j'ai reussi à me calmer,à souffler ..C'est vrai je veux rester paske y'a plein de personne que j'aime et pleind 'autre qui m'ont l'air super sympa...mais je vois pas comment on va y arrievr avec une fille qui envenime les chsoes comme dirait Mathieu...

->Ambre si tu as des reproches à me faire ,c'est par MP , deux je te manquerais pas ?heuresement..on est pas du même sac..

-> Gerasa ,on lache l'affaire ....si c'est pas deja fait je m'excuse
....peut eter qu'elles te serviront à rien mais bon..apres c'est à toi de voir...

->Aurore , bah écoute...je sais pas trop quoi te dire..tu as foutu la merde tu as assumé , bah je trouve ça bein..j'étais pas contente quand tu as fait la bourde mais bon...chacun y passe ...^^ maintenenant que c'est à moi....

Eline -> tu as pas tort.....

Mathieu -> d'acc avec toi.....


Voila , écoutez je reste..on garde Gerasa , si elle le veut bien......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 14:35

Alors, en parlant de ça, même si ça n'a rien à voir, je voulais te féliciter et te remercier Aurore. C'est vrai quoi, on est humaines après tout, et j'aime pas plus que quelqu'un d'autre engueuler les gens et les punir, et j'aurais carrément culpabilisé si tu l'avais mal pris. En même temps, c'ets vachement bien, parce que maintenant tu fais pas mal d'effort pour pas refaire le même truc !! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Eline Ez
Invité




Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 14:52

Exactement !
Donc moi je propose que ce topic pourri se transoforme en topic de felicitation pour Aurore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 15:02

Merci Mr. Green !!!

*Sa tête enfle*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dy
Invité




Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 22:59

Bah moi j'ai pas été là pour voir les "conneries" d'Aurore, mais si vous y tenez...
Félicitations Aurore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptySam 7 Mai à 10:59

De la part de Léon qui n'est pas là : Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptySam 7 Mai à 11:08

*tend la main... et espère pas se taper un vent...*

Bah moi je veux bien mais par contre si ça refait pareil à chaque fois... Mais bon on verra bien....


FELICITATIONS AURORE !!!!!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 EmptySam 7 Mai à 18:02

Ouais félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humm.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humm..   Humm.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Humm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Hors-Jeu :: Annonces Importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser