De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Surprise au réveil ^^

Aller en bas 
+4
Gerasa Esikaï
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
Aleera Muillna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 16:58

Après avoir traversé le miroir et avoir retrouvé son frère, Aleera, Ana et le jeune homme se trouvèrent devant un immense palais. Ils y pénétrèrent discrètement, mais ils ne croisèrent personne, comme si le château était abandonné. Tandis qu'il découvraient toutes les immenses pièces de la demeure, ils voyaient des cuisines regorgeant de victuailles, des salons au fauteuils et canapés recouverts de velour, des chambres aussi luxueuses que les autres pièces. Les trois jeunes gens en trouvèrent une décorée plus discrètement mais aussi élégamment que les autres et décidèrent d'y passer la nuit.

Ils empruntèrent un peu de nourriture et revinrent dans la pièce où ils s'endormirent en quelques minutes. Pendant la nuit, ils ne furent dérangés par aucun bruit, aucune présence.

En s'éveillant, le lendemain matin, Aleera vit Ana toujours endormie près d'elle mais son frère avait quitté la pièce. Elle fit rapidement le tour des pièces et ne le découvrit nul part. Elle revint dans la chambre et réveilla son amie en lui expliquant ce qui se passait. Elles repartirent à la recherche du jeune homme, mais celui-ci restait introuvable. Aleera commençait à désespérer quand une voix sortie de nul part retentit dans tout le palais :


Au fond de l'ondée
Tu devras chercher
L'objet qui te permettras d'accéder
Au monde désiré
Dans un coquillage sacré
Il sera enfermé


Les deux jeunes filles restèrent un moment interdite devant cet événements, mais les recommandation du frère d'Aleera leur revinrent à l'esprit et elles décidèrent d'aller chercher 'cet objet qui leur permettra d'accéder au monde désiré'.

HJ: Z'êtes priés d'attendre qu'Ana poste, sinon je vais encore me faire engueuler ^^ Merci de votre compréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 20:23

Ana qui avait passer son temps a regardé les sublimes pièces , n'avaient pas pensé à ce qui s'était passé la vielle.Elle scrutuait et admirait les splendeurs avec tant de finesse qu'elle faitsait attendre à Aleera et son frère pendant qu'ils cherchaient une chambre.Lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit prévu pour dormir ,les jeunes allèrent chercher de la nourriture.La fille trop épuisée pour parler n'avait pas dit un mot , à la grande surprise mais aussi au contentement d'Aleera et de son frère.Elle se posa sur un lit recouvert d'un couvre lit pourpre et s'endormit aussitôt.
Quand elle ne dormit pas très bien même si elle était fatiguée.Ana se tournait se retournait et quand elle parvint à trouver le sommeil , il fallait cherche le frère d'Aleera.La voix retentit , Ana sentit une brise glaciale passer pres d'elle.La jeune fille frissonna puis à l'écoute de la voix elle lança un regard interrogatif à son amie puis elles partirent à la recherche de l'objet.


Ana qui avait preuve de logique lança au bout d'un quart d'heure de reflexion.

"Euh...On est dans un endroit où pluôt dans un monde ,oui c'est ça un monde , où il y a de l'eau et ce palais est soumarain , non ?Donc si l'on en croit l'énigme,l'objet à forcément un rapport avec ce monde , si étrange..donc dans l'eau comme objet , je ne vois pas 36 solutions.......En plus c'est dans un coquillage."

ana se tut replongeant dans ses pensées.Elle pensa qu'elles pouvaient toujours aller à la cuisine pour voir si il y avait des moules..mais Ana abandonna l'idée absurde qu'elle était.La jeune fille était loin derrière Aleera qui avançait rapidement.Elles deux adoraient l'aventure,elles étaient aussi déterminées.
Elle rattrappa son amie puis lui demanda :

"Alors,est ce que tu as une idée , autre que la mienne."

Ana lança un sourire à Aleera puis attendit sa réponse.Les deux ados s'étaient arrêtées devant une longue porte en fer mais elles ne semblaient pas l'avoir remarqué.Ana finit par l'apercevoir mais elle préféra écouter la réponse d'Aleera puis apres observer la grande porte.Elle entendit du bruit des voix mais elle n'y fit pas gaffe.Elle pensa que la fatigue y était pour quelque chose.


Hj:A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 20:53

[attendez nous on fait comme vous, on fait comme ci on était avec vous c'est ça?]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 21:08

hj : Bon je me lance !

Gerasa était arrivé devant un palais. Elle ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et n'avait pas cherché à comprendre tant elle était fatiguée. Elle s'était allongée sur un lit et s'était endormie. Elle s'était en suite réveillée en entendant une voix. Mais elle n'était pas très réveillée et n'avait pas compris ce qu'elle disait. Elle en conclue qu'elle ne devait pas être seule dans le palais et se mit à la recherche des autres personnes. Elle se demandait si c'était une bonne idée, si ça se trouve il vallait mieux ne pas les rencontrer mais elle était trop curieuse pour renoncer.

*Ta curieusité te perdra !*

Elle marcahit le long des couloirs visitant des pièces richements décorées. Elle trouvait tout cela très joli et surtout très interressant. Elle regardait attentivement les tableaux représentants des scènes marines. Elle regardait aussi dans les tiroirs pour voir ce qu'elle pourrais trouver. Elle aurait surtout aimé trouver une carte.

*Et si quelqu'un te voyait ! C'est pas polie du tout ce que tu fais... Faut vraiment que tu perde cette salle manie de toujours fouiller partout...*

Après un petit moment elle arriva devant une grande porte. Elle entendait des personnes marcher de l'autre côté.

*C'est pas prudent d'y aller ! Tant pis... C'est vraiment maladif chez toi !*

Gerasa après une petite hésitation poussa la porte lentement pour ne pas trop surprendre les personnes qui se trouvaient de l'autre côté ou du moins pour le temps que la surprise soit passée qu'elle soit protégé par cette grande porte. Après qu'elle l'ai ouverte suffisament pour pouvoir passer elle pencha prudement la tête pour permettre à ses personnes de la voir et pour quelle puisse les voir aussi.

"Euh... Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 21:15

Iris était arrivée dans la palais sous-marin. Sur son épaule, il y avait son piguare attentif à la situation. Quand Iris passait devant une fenêtre, elle voyai de l'eau, et rien d'autre. Elle continua sa marche, lorsqu'elle trouva une petite pièce éclairer. Etant fatigué, Iris entra dans la pièce, et s'assit, son rapace alla sur un meuble. Elle sortit de son sac à dos une boite de conserve, qu'elle avait trouvée dans un réfrigérateur., elle alluma un feu dans une cheminée, et elle fit cuire la conserve.

*Bizarre que l'eau n'entre pas par la...*

Iris mangea, et sont oiseau attaqua des sorte de rat qu'il en fit son repas. Une fois les deux repus, Iris sortit son sac de couchage et dormi.
Le lendemain, elle se leva, et réveilla son oiseau. Elle rangea tout, et sortit de la pièce.


*Cet endroit et bien vide, je me demande si un jour je rentrerais sur terre... masi si le frigo était remplis, sa veut dire que quelqu'un vit ici!*

Iris fut assez heureuse de sa déduction, lorsqu'elle entendit une voix assez bizaroïde, venant de nulle part. Elle disait:

Au fond de l'ondée
Tu devras chercher
L'objet qui te permettras d'accéder
Au monde désiré
Dans un coquillage sacré
Il sera enfermé


Iris ne comprit aps tout, et commenca à réfléchir à la phrase.

*Au fond de l'ondée, ça pourrait être au fond de la mer, le monde désirée, ce n'est que la terre pour moi, et c coquillage sacré, ou pourrait-il être.*

L'image de la cheminée lui vint en tête. Elle apella son oiseau qui se percha sur son bras.

"Cherche des coquillages dans toute la maison, tu me retrouveras?"

Comme ci le rapace avait compris, il fit un signe de tête affirmatif, et s'envola.

*Espèrons qu'il trouve.

Elle entendit alors des voix, elle s'en approcha, et vit deux jeunes filles.

"Whaou!! J'avasi raison en disant que cet endroit était habitté!!"

En allant vers les deux jeune fille.

"Bonjour, je m'appelle Iris Gil'Sayan, je cherche un coquillage."

Elle attendait la réponse avec imaptiente.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 21:30

Samaël, après avoir finit par trouver l'entrée de la demeure, qu'il jugeait immense au vu de l'échos que faisait ses pas, s'était trouvé un endroit où dormir. Tous les bruits qu'il entendait lui faisaient un peu peur. Il était habitué à être constamment plongé dans le noir, mais pas à écouter tout ce que disait les gens à deux kilomètre à la ronde. Il finit par distinguer des voix plus proches, à l'intérieur même de cette demeure. Une jeune fille avait perdu son frère ... et elle était accompagnée d'une deuxième jeune fille. Il décida de les chercher autant qu'il pourrait, pour 'voir' s'il pourrait les aider.

Il était donc descendu d'un ou deux étages, admirant toujours le contact de la moquettes sous ses pieds, et des meubles sous ses mains, estimant comme ça qu'ils devaient être très précieux. Voilà, il les entendaient maintenant toutes proches, et d'ailleurs, une troisième voix, un peu timide, s'était rajoutée aux deux autres. Il essayait de deviner quelle taille pouvait bien faire les trois jeunes femmes, sans y arriver. Elles étaient trop loin. Mais ce fut la seconde d'inattention en trop qui fit qu'il se prit les piedss dans le tapis et s'étala de tout son long devant la plus proche des trois filles
(en l'occurence, Gerasa). Il se releva en se massant les côtes, et put constater qu'une quatrième voix était arrivée. Il salua les quatre personnes et réprimant un petite grimace de douleur.

Bonjour mesdemoiselles ! Excusez-moi du dérangement, je ne vous avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 21:41

Eline avait entendu la voix ettrange et entendu aussi les voix de l'autre coté de la porte. Elle était transformé en felin sans le faire expres. Elle se faufila par la porte entre ouverte et posa ses deux pattes avant sur les deux épaule de Gerasa.

"Bonjour !!!
Je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule !"

Les personnes autour étaient surprise d'avoir rencontré un tigre parlant...

"Euh je suis passé de l'autre coté d'u miroir comme ca j'arrive plus a redevenir normale... "

Eline avait plutot peur de ne pas redevenir comme avant. Elle se lecha un peu le dos

*Argg je suis en train de devenir un tigre !!*

Elle s'affola de plus en plus et esseya a plusieur reprise de redevenir humaine

Eline esseya de se transformer en fille a plusieur reprise mais n'y parvint pas. Puis elle trebucha contre un tapis et se transforma dans sa chute et s'etala a plat ventre sur le tapis

"a bas finalement tigre ca m'allait mieux"

*Tu deviens folle ma pauvre au debut tu panique et ensuite tu veux redevenir un tigre ! Bon cest rien je vais me reprendre et rster dans la forme que je veux et m'entrainer un peu !*

Elle passa de tigre a humaine plusieur fois pour finalement reste tigre et dire


"Voila ca va un peu mieux une fois que la premiere surprise est passee !"

[hj: j'ai le droit de parler quand je suis en tigre ??]


Dernière édition par le Sam 2 Avr à 10:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 21:44

Ana se retourna en susautant cinq minutes devaient s'être écoulées depuis que Ana et Aleera s'étaient arrêtées.Elle salua tout le monde.

"Bonjour " Dit elle à la première personne puis elle lança
"Salut "
à la deuxième jeune fille qui apparut trois secondes après la prèmière puis elle répondit au jeune garçon qui été arrivé juste un peu apres.Elle sourit à tout le monde puis se demanda ce qu'il faisait ic.L'une avait mentionné qqu'elle cherchait un coquillage tout comme ana.
Elle regarda Aleera qui n'avait pas dit un mot depuis qu'Ana avait posé la question.


"Euh.....Vous cherchez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 22:07

Gerasa était soulagé de voir qu'elle était apparement avec des personens normals. Elle vit arriver un jeune homme dans leurs directions. Il semblait pensif et son regard regardait dans le vide. D'ailleur il ne devait pas faire attention où il mettait les pieds et se les pris dans le tapis. Il tonba au pieds de Gerasa qui fit un petit bond en arrière car elle avait été suprise. Il le vit se relever et se masser les côtes.[i]

"Bonjour. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal..."

*Alala tu va pas te metter non plus à vouloir savoir la vie de tout le monde non plus ! En tout cas t'es bien partie...*

Elle vit ensuite arriver un tigre parlant.

*Punaise on est combien ici ? En plus des tigres parlants maintenant... T'es ur que t'es pas dans un rêve ? Bon reste polie on sais jamais....*

Gerasa se tourna donc vers le tigre et inclina légerement la tête.

"Bonjour je suis enchantée de faire votre connaissance."

*Aller c'est rien... T'es juste pomé tu ne sais pas où, tu ce que tu sais c'est qu'il y a de l'eau partout autour avec des filles (et un mec Wink ) dont tu ne sais rien et pour couronner le tout un tigre qui parle. Aller positive si c'est pas un rêve tu va en apprendre des choses interrentes. Respire un coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 22:12

Les entrées dans la salle se succudèrent rapidement, et Aleera pensait à son frère. Elle ne revint à la réalité que lorsque le tigre parlant arriva. Elle salua les autres d'un signe de tête.

*Tiens donc ... un tigre avec des pensées humaines ... ho, et lui, c'ets un aveugle ?!*

Un peu abasourdie par cette "révélation", elle ne dit rien, pensant qu'il serait mieux que le jeune homme le dise lui-même, ne serait-ce que par politesse. Elle se tourna vers Ana pour répondre à sa question, qu'elle avait vaguement écoutée.

ET bien, je pense aussi qu'on doit chercher un coquillage, et celui-ci doit contenir une perle. D'après l'énigme, il se trouve au fond de l'eau ... masi dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 22:17

Samaël entendit une quatrième voix, ou cinquième, il ne se souvenait plus vraiment du compte, arriver. Il sourit dans la direction aproximative de la jeune fille sur laquelle il était tombé et répondit, d'une voix presque joyeuse :

Oh non, ça va, je finit par être habitué au bout de compte.

Il reporta son attention vers la dernière voix. C'est bizarre, il n'avait pas l'impression d'avoir devant lui un humain. Il était un peu désemparé, et on pouvait le lire sur son visage.

*Attends voir, c'ets pas possible, j'entend quatre pieds quand il marche, et pourtant, il parle... enfin, elle. Mais elle ne va quand même pas marcher à quatre pattes, c'ets idiot, même moi j'essaie de tenir debout !!*
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 22:28

Gerasa vit l'expression du jeune homme. D'ailleur cela ne l'étonnait pas elle aussi était désemparée, c'était normal après tout, un tigre qui parle ça ne cour pas le rues... Elle se tourna ensuite vers lui pour lui répondre

"Et bien j'en suis très contente. Si ce n'est pas trop indiscret pourquoi dites vous que vous vous y habitué ? Cela vous arrive-t-il souvent ?"

*Et vola ! T'es obligée de le savoir ? C'est vrai ça pourquoi tu veux toujours tout savoir ?*

Elle se tourna ensuite pour pouvoir parler à tout le monde.

"Au faite comment vous appellez-vous ? Moi je m'appelle Gerasa Esikaï. Et si quelqu'un le sais j'aimerai bien savoir ce que je fait ici et quelle est cette histoire de perle."
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 22:36

Samaël eut un petit sourire amer et répondit, un peu gêné, comme à chaque fois qu'il avouait son handicap.

Je m'appelle Samaël Krool. Et bien, oui, ça m'arrive dès que je ne me concentre pas, je suis aveugle.

Il était presque inquiet de la réaction de cette Gerasa. Personne ne le croyait sur le moment, et il fallait beaucoup de maladresses répétées pour le faire admettre. Elle n'allait certainement pas faire exception à cette règle. D'ailleurs, ses yeux noirs se firent légèrement brillants, et se fixèrent sur "la chose" à quatres pattes et parlant comme un humain, dont il essayait de percer le mystère en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyLun 28 Mar à 22:47

Gerasa devint un peu sceptique sur le coup quand Samaël lui dit qu'il était aveugle mais après quelques secondes de réfléxion Gerasa ne voyait pas du tout pourquoi il lui aurait mentit... Et puis même s'l lui avait mentit pourquoi lui aurait-il dit ça ?

"Je suis désolé si ma question vous a géné."

Puis Gerasa l'serva quelques instants comme pour être sur de ses propots. Elle se dit apparement ça devait être vrai et qu'il devait se demander pourquoi la voix de quelqu'un venait d'aussi bas ou quelue chose comme ça. Une personne de 60 cm peut-être ?

"Si c'est ce que vous essayez de savoir qui est cette personne, ce que je n'ai pas très bien compris compris moi-même, et bien il s'agit d'un tigre ou en tout cas de quelque chose qui y ressemble car je n'ai jamais vu de tigre parler."

*Maintenant tu veux aussi que les autres sachent tout ! Et tu crois que le tigre va réagir comment ? T'as vu comment tu le décrit ? T'es vraiment cruche !*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 0:25

Mathieu se trouvais au côté de son frère dans cette étrange palais. Ils marchaient au milieu d'un couloir, il lança son regard courire sur les murs avant de le poser sur le visage calme de Blaise. Il fini par entendre du bruit au dessus de ça tête. Il croisa le regard de son jumeau

"Allons y"

Ils allèrent jusqu'au bout du couloir, ils montèrent une volé de marches. Une fois dans le nouveau couloir, des voix se firent entendre. Il marcha jusqua la porte qu'il ouvrit. Il vit que plusieur personnes était déjà présente

"Hum ... salut"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 0:32

Blaise était totalement perdu dans ces pensées quand il entendit la voix de Mathieu. Il n'y réagi pas tout de suite, il n'avait même pas comprit se qu'il disait. Blaise se contenta de la suivre. Son regard se perdi dans les couleur autours de lui et dans les tableaux qui décorait les murs. quand il regarda devant de lui, il s'apperçu que son frère montait des escaliers. Blaise soupira et le suivi. Après être monter, il se retourva dans un couloir identique à l'autre. Il entendi son frère parler à il ne savait quel personne. Il marcha rapidement vers lui, il passa sa tête en celle de Mathieu et l'encadrement de la porte. Il remarqua toutes les personnes présente

"Bonjour"

Il fit un rapide sourire aux personnes
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 13:29

Samaël sentit que Gerasa ne le croyait pas vraiment, mais il ne réagit pas Il était tellement habitué que ça ne lui faisait plus rien. Qu'elle ne le croit que si elle veut.
Et puis il entendit deux autres personnes qui arrivait. Ca commençait à faire du monde, et il ne pouvait plus trop savoir combien ils étaient. Il entendait deux respirations à l'autre bout de la pièce, celle de Gerasa, celle du "tigre", encore une autre un peu plus loin, et les deux nouveaux arrivants. Sept personnes alors qu'il croyait le château vide !
Il tourna ses yeux vers les deux garçons.


Euh ... salut !

Il chercha à tâton un mur pour avoir une contenance. Il commençait à être un peu perdu avec tout ce monde qui arrivait et parlait un peu en même temps. Il commença à essayer de reconnaître les différentes voix et pouvoir les distinguer à l'avenir. Déjà celle de Gerasa était imprimée dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 14:31

Aleera suivait de loin la conversation entre Samaël et Gerasa. Elle allait d'ailleurs répondre à cette dernière quand Samaël la coupa en plein élan en disant qu'il était aveugle. Aleera crut d'ailleurs que Gerasa ne le croirait pas, mais cette dernière finit quand même par le croire. Elle rouvrait la bouche pour répondre quand elle fut interrompue une nouvelle fois. Quand donc allait-elle pouvoir parler ?! Elle salua quand même les deux garçons qui entraient.

Salut !!

Elle se retourna vers Gerasa eet put enfin lui répondre :

Je ne sais pas si tu as écouté tout à l'heure, la voix qui disait une énigme ? A propos d'un coquillage ect ? C'est ce qu'on essaie de résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 15:55

Ah vous aussi vous avez entendu cette voix?

Cette plus une affirmation qu'une question. Il se gratta la joue signe qu'il réfléchissait. En même temps il détallait les autres personnes qui se trouvait dans la pièce plutôt grand. Ce qui était v le beau nombre qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 18:36

"Salut tout le monde" [je suis en retard je sais!!]

Son aigle poussa un cri aigu, et arriva dans la pièce et se posa sur son bras. Elle lui donna un morceaude viande.

"Tu n'as rien trouvait?"

L'aigle secoua la tête négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 18:50

Aurore se reveilla de son rêve. Elle entendait des voix venir d'un...miroir!! Prise de panique, elle de reveilla. Elle se dirgea vers cela, et se transprta d l'autre coté. Elle entendit une genre de mélodie.

Au fond de l'ondée
Tu devras chercher
L'objet qui te permettras d'accéder
Au monde désiré
Dans un coquillage sacré
Il sera enfermé


Quand elle arriva, elle vu plusieurs personnes.

"Euh...Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 19:16

"Salut !
Bon je vois qe je vous met en deroute !
J'ai traversé un de ces miroir il y a deja quelques temps et j'ai trouvé un etrange don !"
Yûko se transforma en humaine puis redevint tigre
"Je peux me transformer en tigre a volonté !
Je ne suis pas quelque chose de bizarre ou quoi que ce soit !"

Sa forme prefere etait desermais le tigre et elle resta sous sa belle fourure blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 19:20

Aurore la regardait bizarrement. Elle même controlait la nature.

[Hj: Qu'est qu-y se passe ici ?]
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 19:45

"Ba c'est pas pire que savoir ce que ressente les animaux, quandil y en à plein t'as l'impression que tu vas éclater!! Pour l'instant je ne sais pas encore faire parler les animaux, masi j'espère que ca viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ EmptyMar 29 Mar à 19:46

[Hj : je suis dans les choux...]

Gerasa fit un signe de tête en direction des deux jeunes garçons qui venaient d'arriver.

"Bonjour."

Gerasa vit ensuite le "tigre" se transformer en humaine et reprendre sa forme féline.

*Pour être étrange ce don il est étrange !*

Elle avait l'impression que lorsque les autres avait entendu cela certains c'étaient reconnus comme si ils pouvaient eu aussi faire des choses dans le genre.

*Et moi je peux aps bien sur... Ou sinon quoi ? C'est vrai avec tout ces trucs bizarre si ça se trouve je peux faire quelque chose de tout aussi étrange.*

[Hj : Je croyait qu'on devait pas savoir avant de l'avoir utilisé sans faire exprès... Ou les autres sont arrivé bien avant et en on déjà eu l'occasion...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise au réveil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au réveil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser