De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise au réveil ^^

Aller en bas 
+4
Gerasa Esikaï
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
Aleera Muillna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 21:26

Aurore fit pareil que Mathieu.

"C'est vrai, ça fais un jour qu'on est plantés là, il faudrait commencer a chercher, parce que, à ce rythme là, ce qu'on vas trouver, ce seras de la bouillie. au fait, rassurer moi, y a pas de bestioles ici ??"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 21:30

Blaise en avait assez. tou se qu'il voulat c'était chercher cette foutue chose, tout se bruit devenait insuportable. Il regard Mathieu en train de faire connaissance. Quand il entendi une voix a c'est côté, il regarda la dénommé Vanelia

Salut, je suis Blaise, j'ai seize ans. Je ne vais pas bien et oui c'est bien se qu'on dit quand on est poli. Et vu que je pense être une personne poli je vaiste retournée tes question donc comment va? et quel âge a tu?

Blaise regretta le ton qu'il avait prit avec la jeune fille, c'est vrai qu'il n'était de bonne humeur mais se n'était pas une raisson.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 21:32

Ana remarqua Mathieu qui le fixait elle lui adressa un sourire avant d'elle même se placer dans un des groupes.Elle ne savit pas trop quoi faire alors elle se mit à observer Blaise qui n'avait presque pas parler.Elle s'aprocha de lui et commença à parler :

"Salut, je m'apelle Ana..."

*Viens pas le faire chier !*

Elle sourit en essayant de chasser son mal de tête puis attendit la réponse de Blaise.Elle rejetta ses cheveux en arrière fixant la porte qu'elle avait deja observé lorqu'elel parlait à sa meilleure amie.Elle reporta son attention sur Blaise et plongea son regard dans celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 21:44

Vanelia vit Ana, elle s'écarta et repondit à Blaise.
" Je m'appelle Vanelia je ne sais aps vraiment mon age... 15 ans je crois si ce n'est plus ! Dézsolé de t'avoir dérangé ! "
A ces mots Vanelia s'éloigna etretourna s'assoir apr terre en regrdant les autres parler : Mattieu et Aurore, Samaël et Gerasa, Blaise et Ana. Elle se mit à se concentrer et elle réussit à percevoir le svibrations ncore plus profondémnet.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 21:50

Blaise regarda la jeune fille se rassoir par terre. Il ferma les yuax quand il entendi une nouvelle voix le faire sortir de ses rêves. De nouveau ses yeux rencontrèrent ceux de fille. Cette fois-ci il prit sa mauvaise humeur sur lui même

"Bonjour, moi c'est Blaise"

Il regard encore un moment Ana avant de laisser son regard se porter sur la porte par ou il était rentrer avant, puis de nouveau il regard Ana

"Tu ne croit pas qu'on devrait se metre a chercher après tout on ne sais que vaguement se qu'on chercher"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 21:56

Ana vut ensuite Vanelia.Elle lui adressa un signe de bonjour et remarqua que ses cheveux était exactemnt les m^mes que ceux de sa mère.Elle resta un moment puis quand elle revint sur Terre , le jeune fille avit disparu et Blaise était devant elle.Elle tourna la tête et vit la jeune fille qui était partie.Ana tourna ensuit la tête attendat toujours la réponse de Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 22:08

HJ:dsl...On poste toujours en meme temps..Bon je re réponds..

"Enchantée..Je suis d'accord avec toi , on devrait commencer..ça te dit que l'on cherche ensemble ?"

Ana sourit puis regarda les autres, ils parlaient.Ana elle avait envie de partir à l'aventure.Elle regarad Blaise d'un air inerrogatif puis en attendant sa réponse fredonna , les paroles d'une jolie chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 22:17

Vanelia regarda la jeune fille, Ana, elle regrda surtout ses yeux, il lui rappellais quelqu'un.. Une image lui vint en tête, 2 petites filles jounat ensemble pui un orga, une fuite et la séparation....
* C'est quoi de ce bazard ?Oulà, l'eau ca ne me réussi pas...*
Vanelia soupira elle se sentait seule, désespérement seule... Une voix lui revint " Tu n'est aps sociable !"
* mais c'ets quoi ces voix et ces images ! Je ne conanis aps ces personnes, ces voix !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 22:43

"Des bestioles ... je sais pas, j'en ai pas vu en tout cas en venant jusque ici"

Il mit sa main droit dans la poche de son pantallon noir avant de tourné son regard vers la porte

"Bon, si on allait le chercher se coquilliage, les autres n'on pas l'air de bouger beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyJeu 31 Mar à 22:49

Blaise hocha la tête en un signe affirmatif répondi en même temps à Ana

"Avec plaisir"

Il sorti par la porte que t'en de monde regardais. Une fois dans le couloir il regarda à droite puis à gauche, les côtés totalement sembables.

"On commence par où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 14:05

Ana regarda une dernière fois la jeune fille qui l'observée elle aussi.Elle eut la vague impression de la connaitre.Elle suivit cependant Blaise qui était tres sympatique.Elle sortit par la grande porte qui claqua en un bruit sourd quand Ana se glissa à l'exterieur de la salle où le brouhaha et le bazar régnait.

*Tant pis pour l'autre groupe il attendra....ou il suivra..*

Ana se mit à côté de Blaise en pensant toujours à Vanelia.Elle se rappelait une image,une seule.L'été,un orage , dans une prairie,jouant à chat perché.Elle chassa l'image de sa tête puis répondit d'un ton calme :

"He bien , je ne sais pas , essayons cette porte ...."

Elle montra du doigt une porte bleue foncée ..(d'une magnifique couleur bleue ^^ Razz Aleera... Razz )
Elle essaya d'ouvrir la porte mais elle n'y parvint pas.Elle était fermée à clé.Elle s'ecarta de la porte , commnça à courir en sa direction fonçant dans la porte qui céda et s'ouvrit.Avec une telle vitesse qu'elle avait prise Ana se dirigea droit dans une pile de carton.Ils tombèrent avec fracas sur le sol pendant qu'elle se relevait , un peu essouflée elle pensa

*Quelle conne tu fais..povre porte.....tant pis....aie...*
Ana se massa le dos puis regarda Blaise ,elle questionna :

Tu croid que l'on devrait fouiller ces cartons ?"




Hj:euh pour le groupe qui est avec nous vous pouvez venir quadn vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 18:48

Il entendit Eline arriver en faisant autant de bruit qu'un tank. Il ne dit pourtant rien, estimant qu'il l'avait déjà bien assez provoqué. Il se tourna froidement vers quand elle lui parla de réconciliation. Il lui répondit vaguement qu'il était d'accord, et que de toutes manières il était habitué. En fait, il écoutait surtout pour savoir ce qu'il en était de la "quête".

Aurore arriva à ce moment en s'excusant d'avoir hurlé. Il eu un léger sourire et lui répondit
:

Bah, c'est pas grave ^^

Il retourna à son écoute, mais il avait perdu le fil. Avec toutes ses conversations en même temps, Samaël ne savais plus du tout où il en était. Il sentait que Gerasa était près de lui, même si elle ne disait rien. Il laissa ses oreilles entendre un peu toutes les conversations, etil semblait en ressortir que tous allaient partir pour chercher ce fameux objet. Il se tourna vers Gerasa avec un mine un peu inquiète :

Euh ... Gerasa, tu pourrais me prévenir quand notre groupe va partir ? Je ne voudrais pas me trouver à trainer derrière dans ce château !

A ce moment là, il entendit Ana courir et la porte craquer, comme si elle hurlait de douleur. Avec cette image dans la tête, eu presque une grimace de douleur.

Il cherchait les autres membres de son groupe, mais ils ne les connaissait pas. Eline et Gerasa étaient près de lui, mais c'est tout ce qu'il savait. Ah si, il entendait Aurore parler avec un autre garçon, mais le jeune aveugle ignorait si l'interlocuteur de la jeune fille faisait partie de son groupe. A vrai dire, il se reposait beaucoup sur Gerasa pour suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 18:50

Aurore regarda autour d'elle. Elle avait enfin, ou presque, des amis!!! Elle se souciait peu de ce qu'il allait arriver, tant qu'elle serais avec eux.

"Je viens avec toi Mathieu... Si ça te derange pas..."

Elle se sentait génée.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 19:01

*C'est pas possible ça!*

Iris commençait à s'énrever: il discutait tous comme ci de rien n'était.

"Dite vous pourriez arrter de parler! On doit chercher un truc et c'est pas en faisant les présentations qu'on va les trovers!"

Iris sentit que son aigle était légérement frustré des bruit de voix et enfoncé ses serres dans sa peau.

"Calme toi." Murmura t-elle à son aigle

Son aigle se décrispa un peu mais les traces de ses serres restèrent dans la peau d'Iris.

*Youpi je commence à peine que j'arrive à me blesser gràce à mon aigle.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 19:05

Aurore se retourna, les yeux remplit de haine.

"Pour te rappeller, on allait chercher les coquillages!!!! Alors, calme toi!!! Faus bien detendre l'atmosphere!!"

*Non, mais elle se prends pour qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 19:08

*Je ne sais pas si Samaël a cmpris que si je faisait autant de bruit c'etait pour qu'il sache que j'arrive ! En meme temps avec tout le vacarne il a du bien l'entendre !!!*

Eline avait vu Samaël ne l'ecouter qua moitié et avait decidé de laisser tomber. Apres tout elel avait fait le premier pas et c'etait transformé en humaine ce qu'elle n'aimait pas enormement...
Elle se tourna vers la porte qu'Ana avait defoncé et entra a pas feutré comme a son habitude.



"Regardez dans les cartons ! Il y a quelque chose je crois !"


Dernière édition par le Ven 1 Avr à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 19:25

Elle regarda Aurore comme ci elle l'amusait.

*Tu ne fais pas le poid.*

Elle commenca à fouiller dans les cartons. Elle trouva une petite sphère bleu.

"On fait quoi avec ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 19:26

Gaël se releva et s'epouseta un peu. En effet il avait atteri a coté d'une petite sphere bleu(^^)

"Quelque chose c'est pas tres poli ca !"

Il se retourna et regarda Eline

"Aooo ! Mais c'est toi Eline ! C'est magique ca ! Je passe a travers un miroir bizarre et je te retrouve !"

Eline et Gaël etaient des amis d'enfance


"Pardonnez ma curiosité qui me semble justifiee mais ou suis et qui etes vous ?? Mais toi Eline je te connais bien entendu ! Je ne te demade pas de presetation !!
Et quesce que cette petite sphere ?? Ca ma fait mal au petit peton !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 20:29

Regardant Iris.

"J'sais pas"

Aurore entendit une voix, et se retouna, et vit un nouveau.

"Salut, je m'apelle Aurore, et j'ai 14 ans."

Aurore se mit a fouiller,et trouva aussi une sphère, rouge cette fois.

"Ok...On m'explique ?"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 20:36

La sphère bleu se mit à scintiller lorsque Aurore trouva la sphère rouge.

"Elle on peut être un rapport l'une avec l'autre. il y en a peut être d'autre?"

Elle regardait la sphère comme ci elle l'avait déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 20:40

Aurore se mit a fouiller dans les cartons.

"Non, il n'y en a pas d'autre. J'ai déjà l'impression d'avoir vu ça."

Elle souleva sa manche, où était tatoués deux sphere, identiques a celle qu'eelles tenais, entourés d'un A, et d'un I.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 20:53

HJ: 'tin mais vous comprenez rien ou quoi !
JE me suis pas cassée le cul à faire des groupes , merde !Eline c'est pas Aleera qui a foncé dans les cartons , c'est Ana , et d'une..
De deux , tu dois suitre TOn groupe , c'est à dire Samael,
Aurore et les autres..regarde les groupes bon sang ! de bonsoir !
Serieux, si vous voulez vous creér un autre topic ...non plutot , je vais en fair ou le GROUPE 2 Viens et le premier groupe vous creéz un autre topic !
Blaise et les autres, je poste dans nouveau mess....Donc valable pour Aleera , Vanelia, Iris.........Euh aussi , que quelqu'un fasse un message pour dire que vous suivez vottre groupe !!Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gaël Ene
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 21:02

hj: Moi je vais avec Eline ???
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptyVen 1 Avr à 21:03

hj: C'est bon Ana escuse moi je me suis trompé ca arrive ! JE vais faire un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 EmptySam 2 Avr à 9:44

HJ: Anna s'en vouloir te vexer, je comprend le truc, mais je trouve ça d'un de c'est compliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au réveil ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser