De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Surprise au réveil ^^

Aller en bas 
+4
Gerasa Esikaï
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
Aleera Muillna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 19:50

Aurore s'appuya contre un mur et déclara.

"Ca manque de nature ici."

Et sous ses paroles, une liasse de plantes pousserent.Aurore sursauta.

"Qu'est c'est qu'ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:14

"O un machin qui sort du sol !!!"
Yûko le macha un peu
"Um de la menthe !!!"
Elle se mit a en grignoter plein
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:19

Samaël n'arrivait vraiment pas à comprendre d'où venait la voix de cette "chose à quatres pattes devant lui" de 90 cm de hauteur. Cependant, la "chose" finit quand même par s'expliquer, et l'explication le rassura un peu. Sans être rationnelle, elle expliquait quand même la hauteur.
Une huitième voix
(à peu près, son compte est aproximatif) entra dans la salle, mais Samaël était un peu perdu et ne la salua pas vraiment. il entendit Gerasa dire bonjour, mais à qui ? Il ne voyait de quel côté elle était tournée, et d'ailleurs, il ne voyait rien. (Un peu normal, mais bon) Quand la dernière voix cria, le jeune aveugle commençait presque à paniquer en se demandant de quoi il pouvait bien s'agir. Il s'appuya franchement contre le mur pour avoir un repère certain.

*Bon, j'en décolle pas jusqu'à ce qui se passe vraiment quelquechose, sinon je vais me vautrer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:19

"EHhhhhhhh!!! Ma plante!!!"


Aurore se tourna vers le jeune homme.

"Ca vas ??"


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:25

(Hj : j'aime pas la menthe :p)

*Ah non ! C'est quoi encore ça ?!*

"Si quelqu'un sais ce qui se passe j'aimerai beaucoup qu'il me le dise ! Et pour ce qui est de la voix et de l'énigne je dormait et d'ailleur elle m'a réveillé mais je n'est aps compris de quoi il s'agissait sonc si quelqu'un pouvait me le dire plus en détail..."

*Mais qu'est ce que je fais là moi ? Ca ne s'arrêtera que quand je serai devenue folle c'est ça ? Et bien ça ve bientot s'arrêter alors ! J'en est marre.*

Gerasa n'en pouvait plus. Elle ne comprenait rien, et il se passait tellement de chose. Elle aurai voulu tout laisser tomber et pleurer ou peut-être partir en courant le plus loin possible. Mais quelque chose lui disait qu'elle ne pouvait pas, qu'elle devait rester et faire ce qu'elle avit à faire. Qu'ensuite elle pourrait rentrer et tout oublier si elle le voulait reprendre sa vie. Elle voulait qu'on lui explique, qu'elle sache ce qu'elle faisait là et d'abord où elle était ! Elle voulait savoir qui était ces personnes.

*Et bien un tigre parlant qui mange de la menthe... De meiux en mieux... Je suis donc la seule à ne rien comprendre ? A part Samaël peut-être...*
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:26

"umm C'est de la bonne menthe !!"
Yûko se frotta aux jambe du jeune aveugle pour tenter de le rassurer
*Finalement peut etre que je lui fait encoe plus peur*
"Tant fait pas un tigre te protege !"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:29

Aurore regarda Yûko d'un air éberluée.

*Non, mais, elle est dingue!*

"Je te rapelle que les tigres sont des felins, carnivores!"
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:38

Aleera entendit les pensées affolées de Gerasa et s'approcha doucement pour la rassurer. Du moins, elle essaierait, car ce n'était pas facile de calmer quelqu'un dans ce bric à brac. Elle lui posa la main sur le bras et lui parla doucement.

Calme-toi, t'en fait pas, tout va bien. Voilà, si je comprends bien, tu es passée à travers un miroir, comme tous ici, pour te retrouver ici, qui semble être le monde de l'eau. Si tu dormais, l'énigme ets :
Au fond de l'ondée
Tu devras chercher
L'objet qui te permettras d'accéder
Au monde désiré
Dans un coquillage sacré
Il sera enfermé

Donc si on veut retourner sur Terre, je suppose que l'on doit trouver une perle coincée au fond d'un coquillage, perdu au fond de l'eau.

Elle avait dit cette dernière phrase plus fort pour que tous puisse l'entendre.
Elle regarda le tigre avec des yeux de la taille d'une soucoupe. Elle n'était pas persuadée que ses paroles pourraient rassurer le pauvre Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Aurore S
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:41

Aurore se retenait de hurler apres se tigre. Elle se retourna cers Aleera.

"Ah ben ça, c'est malin, moi qui est hrreur de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 20:52

L'explication ne rassurait pas vraiment Gerasa mais le faite de savoir ce qui se passait si. Ce qui l'inquiètait maintenant c'était surtout le faite qu'elle doive chercher cette perle avec ses personnes. Qui dans un moment comme ça ne pensaient qu'a manger de la menthe. En plus de ça tout le monde s'emblait avoir un pouvoir même si elle ne connaissait pas celui de tous et elle ne connaissait pas le siens.

*Si ça se trouve tu va tout faire exploser ou un truc comme ça... Bon restons calme....*

Elle se dirigea ensuite vers Samaël qui semblait être comme elle.

*Et bien avec Samaël et Aleera il me smble que nous sommes trois à être censé au moins... Autant aller lui parler en plus il a l'air d'être aussi terrorisé que moi. Fait gaffe à ce que tu dit par contre pour une fois !*

Gearas s'approcha donc du jeune homme doucement comme pour qu'il puisse la "voire" venir. Il s'embalit quand même arriver à bien cerner les gens garce au bruit mais il y en avait beaucoup ici. Une fois arriver près de lui elle attendit quelques instants pour être sur qu'il sache qu'elle était là.

"Ecoute ça changera rien si on panique."

*Même si c'est ce que je suis en train de faire...*

"Si tu veux on peut aller un peu plus loin, je trouve qu'il y a trop de monde ici. Et en plus je ne sais pas vraiment comment engager la conversation avec eux. Personnellement je n'aime pas la menthe."

Elle avait dit cela ironiquement pour essayer de dcontracter un peu l'atmosphère. Elle même n'en pouvait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 21:10

Samaël n'eut pas le temps de sentir le tigre s'approcher, et son contact le fit légèrement sursauter. Il ferma les yeux (acte bien inutile) et, bien que les paroles du fêlin ne le rassurent pas le moins du monde, bien loin de là, il essaya de se calmer en écoutant les paroles d'Aleera. Mais il se retint même de crier en direction d'Aurore. Si tout ce qu'elle trouvait à dire était qu'elle n'aimait pas l'eau, elle aurait mieux fait de ne rien dire.

Il sentit Gerasa venir et la remercia silencieusement de faire attention à ne pas arriver trop vite comme les autres, en lui laissant le temps de la détecter. Elle au moins n'était pas une brute. Même si ses paroles ne le rassuraient pas vraiment, elles avaient l'avantage de détendre l'atmosphère. Il sourit doucement. L'idée de s'éloigner ne lui déplaisait pas, mais il avait un peu peur de s'étaler à nouveau. Il consentit quand même à faire quelques pas dans la direction qu'il jugeait être celle de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 21:37

"Pardonner moi si je vous ai fait peur a tous"
Eline s'assit sur une table pour etre a la hauteur de ses interlocuteurs
"Je crois que chacun de nous as un pouvoir speciale que l'on a eu en passant le miroir. Moi c'est clair je peux me transformer en tigre a ma guise. Et vous ?? Avez vous decouvert ou meme avez vous une idee ??"
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 21:53

Aleera regarda Gerasa s'occuper de Samaël ... qui était plutôt pas mal d'ailleurs^^ Elle reporta son attention sur leurs pensées à tous les deux. Aparemment, ils n'étaient pas vraiment rassurés, mais au moins calmés, bien que l'aveugle ai peur de s'étaler par terre. Elle aurait bien voulu l'aider, mais il fallait qu'elle reste avec Ana et qu'elle surveille les deux zozottes qui se disputaient pour de la menthe. Elle répondit quand même à Yûko, sur un ton absent, plus occupée à décripter les pensées plus éloignées des jumeaux près de la porte.

Et bien moi je peux lire dans les pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 22:02

Vanelia était prostré derrière un meuble depuis un certain temps... Elle avit vu tous ces étrangers entré et parlé, elle n'avait rien écouté, elle ne voulaitr aps être jugée. Elle se reqrocvilla un peu plus sur elle même, elle vit le tigre de loin. Elle murmura quelques mots
" Des voyageur de miroirs ? Oui..."
Vanelia regarda les pieds se déplacer autour d'ele mais elle vit aussi un objet tomber à quelques centimètres d'elle. Ele pria pour que personne ne s'en aperçut et ne vienne le ramasser...

Au fond de l'ondée
Tu devras chercher
L'objet qui te permettras d'accéder
Au monde désiré
Dans un coquillage sacré
Il sera enfermé


Elle entendait cette phrase depuis quelques minutes. Elle lui faisait penser à une enigme, une devinette... Elle devait trouvé ce coquilage et trouver la clé des miroirs.

Hj : Iris j'adore ton ava Yuna ! Et Samaël ton ava d'envy est extra lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 22:16

"Moi je n'en ai aucune idée..."

Après avoir répondu d'un ton absent (elle n'y portait plus attention, c'était assez bizarre pas la peine de s'embrouiller davantage, elle prefèrait attendre un peu.). Elle suivit Samaël qui avit fait quelques pas. Elle était contenete de s'éloigner un peu. Elle serais vraiment devenue folle si elle était rester à côté des personnes qui n'avait même pas l'air destabilisées alors qu'apparement elles aussi avaient raversé le miroir il y a peu.

*Elles feraient mieux de penser de pensé à l'énigme si elle n'ont rien d'autres à penser. Elle ne doivent effectivement rien avaoit d'autre pour se disputer à cause d'un peu de menthe et de se plaindre sur le faite qu'on aime pas l'eau. c'est vraiment des personnes ou des extraterrestes pour réagir comme ça ?*

Gerasa décida d'engager la conversation avec Samaël. Après tout c'était pour ça qu'elle avait voulu aller avec lui a l'écard. Il avait l'air plus intellignet que les autres et Aleera allait surement s'occuper des autres...

*De quoi je vais bien pouvoir parler pour ne pas tendre encore plus la situation... Ou alors parler directement de ce qui se passe... En tout cas faut se décider parce qur là il attend. !*

"Et bien puisque là-bas elles parlent de ça... Tu sais si tu as un don ?"

...

"Mais si tu veux pas en parler c'est pas grave mais avec tout ça je ne sais plus vraiment quoi dire..."

Gerasa entendit quelque chose tomber. Curieuse comme elle est elle ne peut s'empècher d'aller voir ce qui se passait et laissa quelques instants Samaël pour aller voir.

"Je reviens."

Gerasa se penche pour ramasser ce qui était tomber mais avant de la trouver elle vit une jeune fille qui se trouvait derrière le meuble. Elle ne dit rien et s'arrêta pour la regarder attendant que la jeune fille se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Mar à 22:42

Vanellia entendit ou plutot senti les vibrations causées par des déplacements vers elle. Depuis on passage, elle sentait les vibrations encore plus. Elle vit une jeune fille la regarder, elle sortit de sa cachette et regarda la jeune fille. Elle lui sourit ,elle finalement engagea la parole.
" Bonjour... Je.. je m'appelle Vanelia et toi ? "
Vanelia vit le regard des autres tourné vers elle et elle répondit calmement cherchant déjà à se justifier devant ses gens qu'elle ne connaissait pas.
" Je ne vous écoutais aps , j'étais là depuis un certain temps quand vous étes entré..."
* Ils m'ont vus, ils m'ont trouvé... Je dois avoir des contacts avec les autres... C'est bien ce que l'on m'a dit. J ene suis aps à l'aise tous ces regards...*
De gène ou de honte, Vanelia cacha légérement sont visage dérrière ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:03

[merci de dire qu'on est folle ! ]

"Commment va ton retourner chez nous ??"
Yûko entendi la chose tombé et a pas feutré alla voir
"Bonjour qui est tu !
Tiens toi aussi Gerasa tu as entendu !"
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:06

"Et bien je m'appelle Gersa Esikaï. Enchantée."

Gerasa sourit en retour vers Vanelia même si elle se forcait un peu. Comment sourire ans un moment comme ça ?

Gerasa se retourna en dirction de Samaël. Même si elle voulait faire la connaissace de cette nouvelle personne elle ne voulait pas le laisser seul alors que c'était elle qui lui avait proposé de s'éloigner un peu avec elle.

*De tout façon s'en esta ssez pour aujourd'hui ! Plus de surprise, plus de nouvelle rencontre plus rien ! Un peu de calme, juste un peu...*

Gerasa se retourna donc et partit rejoindre Samaël après un petit sihne de tête vers Vanelia pour la saluer.

"Alors tu veux parler de quelque chose ?"

*Pourquoi il voudrait ? Même toi tu n'as qu'une envie c'est d'aller te coucher et de te reveiller chez toi...
Mais je suis pas sûr que ce soit si simple... Mais c'est si absurde... C'est vrai un monde comme celui si avec des personnes qui ne semble pas se rendre compte de ce qui se passe... Si c'était vrai est ce que quelqu'un de normal peut réagir ainsi ? Je ne pense pas... Enfin peut-être que oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:38

HJ: Merci Vanelia !!

Samaël entendit quelque chose tomber alors qu'il se dirigeait vers la porte et se retourna pour essayer de "voir" ce qui se passait. Il entendit Gerasa s'attarder près de cet endroit. Aparement il y avait quelqu'un, mais il ne l'entendait presque pas. Cette personne devait faire beaucoup d'efforts pour qu'on ne la remarque pas. En supposant ça, il préféra rester là, ce qui évitait du même coup qu'il ne se retrouvé encore une fois par terre. Il attendait Gerasa avant de continuer. Il espérait vaguement pouvoir se rattraper un peu sur elle en cas de chute. Elle finit par revenir. Il recommença à avancer un peu, doucement pour ne pas se prendre les pieds dans le tapis.

La jeune fille essaya d'engager la conversation et Samaël cherchait vainement un sujet qui pourrait durer plus de deux phrases. Il était malheureusement en panne sèche d'inspiration
(contrairement à l'auteur Razz), et se creuser la cervelle tout en se concentrant sur son chemin n'était pas très facile. Il sentait quand même nettement que Gerasa était inquiète. Il s'arrêta soudainement et se tourna vers elle, plongeant son "regard" dans les yeux de la jeune fille. Il lui demanda doucement :

Qu'est-ce qui t'inquiète comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 15:50

*Et bien autant parler de ça...*

"Et bien je ne pensais pas que je le dissimulerai assez bien pour que l'on ne fache pas de quoi il s'agit mais puisqu'apparemant c'est n'est pas le cas... Et ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune idée de quoi, d'où je suis, ni de qui sont les personnes qui sont avec moi... Je ne sais pas quoi faire... Peut-être devrions nous partir chercher ce qui semble être un coquillage mais personne ne se décide et je ne pense pas que ce sera moi. De toute façons je suis déjà perdue ici alors je ne suis peut-être pas la personne idéale..."

Gerasa avait dit ça en espèrait un peu que samaël pourait l'aider mais elle même ne savait pas comment quelqu'un pourrait l'aider dans un moment comme ça... A part en l'aidant à chercher ou quelque chose d'autre mais elle ne voyait pas vraiment quoi...[i]

*Enfin je ne suis pas sur que Samaël soit la personne idéale non plus... La seule chose qui est sûr c'est qu'on ne va pas avancer en restant là sans rien faire... Mais quoi faire ?*


Dernière édition par le Jeu 31 Mar à 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 16:24

Si on allais chercher ce coquillage ?!
Je sais nager plutot pas mal (eh oui il y a des tigre qui aiment l'eau)
Qu'en dites vous ??
Elle se dit qu'il fallait mieux laisser Gerasa qui avait l'air de la prendre pour une folle et Samaël tranquille. Elle se sentait un peu seule au monde a parler dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 16:50

Au fur et à mesure que Gerasa parlait, Samaël comprenait mieux ce qui la tracassait. Il était vrai que les autres filles n'avaient pas l'air concernées par cette affaire, et lui aussi voulait rentrer chez lui, il la comprenait facilement. A sa dernière phrase, il lui prit les mains et se pencha légèrement vers elle.

Ne dis pas ça, si tu es là, ce n'est pas un hasard. Si elles ne peuvent que plaisanter maintenant, j'aimerais voir ce qu'elle feront dès qu'il y aura un problème. Et alors, c'ets sur toi qu'elles se reposeront, tu devras les aider. Tu dois l'accepter.

Il aimait bien réconforter les autres, ça lui permettait en général de se rassurer lui-même. Il commença à réaliser qu'elle avait raison et qu'il fallait commencer à chercher cette perle. Aleera et l'autre fille avec laquelle elle était semblaient savoir quelque chose, c'était certainnement à elles qu'il fallait parler en premier. Il fit part de cette idée à Gerasa.

Tu ne crois pas qu'on devrait demander à Aleera et son amie de commencer à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 17:25

Ana avait suivi avec patience mais il y avait des limites.Un mal de tête inimaginable au possible vint se méler à la dispute et au calme de Samaël.Elle commençait à ne plus tenir et les bruits l'empechaient de faire quoi que ce soit.Beaucoup de personnes arrivaient et Ana mança plusisuers sourire aux nouveaux.Elle aussi en avait marre mais il fallait commencer un jour à chercher l'objet pour pouvoir sortir de ce monde.Mais combien y'en avait t' il ?Combien de monde devrait elle passer avant de renter , peut etre qu'il était impossible de rentrer, peut etre qu'elle revait.Toutes ces questions se succèdeèrent dans la tête de la jeune fille puis de sa voix grave elle finit par lancer :

"Ho,on peut pas se concentrer sur l'objet parce que je ne suis certainement pas la seule qui veut rentrer , non ?"

Elle s'arreta pour donner à ceux qui parlaient encore de la fixer en essayant de lui dire qu'elle avait un minimum raison.Elle tourna la tête, car maintenant elle avait l'impression d'être le centre du monde.Son regard s'arreta sur Blaise,Ana le fixa pendant un moment dans les yeux.Son mal de crâne disparut.Etait ce parce que tout le monde s'était calmé ou simplement parce qu'elle avait l'impression de flotter à trois centimètres du sol.Elle fut tirer de sa reverie quand l'enigme du coquillage retentit à travers les murs de fer.La voix était plus grave , plus forte , plus compréhensible mais aussi une phrase avait été rajouté:

Au fond de l'ondée
Tu devras chercher
L'objet qui te permettras d'accéder
Au monde désiré
Dans un coquillage sacré
Il sera enfermé.
Hâte toi car au bout du temps écouler
Si tu n'as pas trouvé
L'objet souhaité ,
De ce palais tu resteras prisonnier.


Ana secoua la tête pour mettre en arrière ses longs cheveux puis quand la voix se tut elle dit.

"Vous avez dû écouter la première fois l'enigme et vous pouvez constatez qu'il y a un vers de plus.Ce vers parle du temps.Alors ce n'est qu'une suggestion je crois que nous allons former des groupes."

Alors Alors pensa t elle.

"Samaël , Gérasa ,Eline et Mathieu ensemble puis Aurore,Blaise , Aleera et moi dans l'autre."

Elle se plaça à côté d'Aurore et de Blaise suivit d'Aleera pendant que l' autre groupe se formait.

Ana pensa qu'à présent il fallait chercher.

*Bon il faudra qu'on y aille.......j'espère qu'on va le trouver.....*

"Bien , on peut y aller !"

[je suis désolée j'ai fait un peu précipité mais c'est mieux car vous pouvez tjs faire connaissance lorsque nous cherchons !!]


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 17:51

HJ: Ana, ça serait pas un peu plus simple si tu ous mettait la dernière phrase de l'enigme que tu as trouvé ?? Parce que je vois mal comment on va faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Eline Ez
Invité




Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 EmptyMer 30 Mar à 19:22

[oui c'est vrai ca !]

Eline de ses oreille de felin avait entendu Samaël dire qu'elle se fichait de rentrer chez elle. Elle s'approcha.


Je ne me fiche pas de rentrer chez moi ! Bien au contraire ! Mais je parle et je propose des choses personne ne m'ecoute alors je me terre dans mon coins et je me ferme aux autre ou plutot les autre ses ferment a moi et font comme si je n'existait pas...

Finalement Eline etait peut etre un peu vexee qu'on lui dise qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle

*peut etre aurait il put le dire en face au moins...*

Car de tous c'etait peut etre elle qui se preocupait le plus de leur retour mais personne n'y faisait attention. Elle essayait de mettre a profit son nouveau pouvoir deja apprivoisé ou presque et proposait ses service dans le vent car personne ne l'ecoutait.


Dernière édition par le Ven 1 Avr à 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise au réveil ^^   Surprise au réveil ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise au réveil ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser