De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche d'une roche précieuse.....

Aller en bas 
+11
Zachary Eressëa
Mathieu Gordinne
Aleera Muillna
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
Samaël Krool
Gerasa Esikaï
Elia Fanara
Sofia Keivkov
Himérich Tin
Torhu Kigumy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 21:19

Himérich était un peut déçut du fait qu’Emidel ne puisse pas les guider jusqu’au bout de cette grotte sombre. Il caressa la tête d’Eline, soufflant de désespoir, mais se ressaisit très vite. Il haussa les épaules en souriant.

« Tant pis ! Tu peux nous suivre. Par contre, je dois rester sur le fond pour veiller à ce que personne ne se perde. Tu veux m’accompagner ? »

Himérich espérait qu’elle dise oui, pour avoir une personne à qui parler, car il fallait avouer que le tigre n’était pas très bavard. Il se remit donc en route, tirant Emidel par la main, sans même avoir attendu sa réponse. Il était enthousiaste à l’idée de parler avec quelqu’un et de faire connaissance avec une personne de plus.

« Bon, si tu veux, je vais t’expliquer ce qui se passe ici et pourquoi tu es là. Tu seras peu être moins perdu quand tout te sera raconté. Je ne suis pas là du début, mais voilà ce que je sais : Nous sommes ici car nous avons lut l’incantation qu’il y avait sur un miroir et nous sommes tous passé au travers de celui-ci, je pense que tu t’en souvient. Maintenant, tu te retrouves dans ce monde plutôt étrange. Au départ, on se trouvait dans un lieu où il n’y avait que de l’eau, on aurait pu l’appeler le monde de l’eau, mais après avoir été aspiré par une fumée étrange nous sommes ici, dans le monde que j’appel le monde de la terre, car il ne semble n’y avoir que de ça, ici…Je ne peux pas t’en dire plus, je ne sais rien d’autre…Ah si, chacun de nous a des pouvoir ! Eline, elle peut, se transformer en félin, comme tu l’as vu, moi je ne sais pas encore. Notre guide à la possibilité de voir dans le noir, et je ne connais pas les pouvoir de tous les autres. Toi aussi, tu devrais en avoir un, mais c’est à toi de le découvrir ! »

*C’est bizarre, mais je sens qu’elle va me prendre pour un fou !*
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyMer 31 Aoû à 21:27

Torhu attendait encore une réponse. Trois chemins s’offraient à eux et personne n’avait daigné trouver une solution ou même répondre à sa question. Ils restaient tous dans leur coin à parler, à n’avoir rien à faire de ce qui se passait. Elle avait envie de pleurer et cherchait Léon partout, pour se reposer sur son épaule.

*Mais où est-il, bon sang ?*

« Ecoutez moi, s’il vous plait ! »

Aucune véritable réaction, tout le monde restait neutre à sa demande et ne l’écoutait pas. Elle en avait ras le bol et s’énerva pour de bon. Elle lâcha un cri pour que tout le monde se décide à l’écouter.

« S’il vous plait ! ECOUTEZ MOI ! »

La fille réussie à avoir un peu plus d’attention, mais décidait de ne pas en demander plus. Si certains se perdaient, elle ne voulait même pas le savoir, ils n’avaient qu’à l’écouter quand elle le demandait. Elle ne serait responsable de personne. Torhu monta sur une botte de terre qui se trouvait près d’elle, pour être un peut plus en hauteur, pour que sa voix s’entende mieux, pour ceux du fond.

« Alors, voilà le topo ! Il y a trois routes, et comme on ne sait pas laquelle prendre, je propose que l’on se sépare en trois groupes. Si jamais un groupe trouve une impasse il n’a qu’à revenir ici et tous ceux qui trouverons une sortie attendrons à l’extérieur de la grotte. Voilà mon idée, mais je voudrais connaître votre avis ! »

[merci aux admins de répondre en priorité !]
Revenir en haut Aller en bas
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 12:54

Lorsqu'Himérich posa la question à Emidel, si elle voualit rester avec lui ou non, celle-ci n'eut pas le temps de répondre. Il lui prit la main et l'entraîna avec lui. Emidel eut une sorte de vision et vit quelqu'un petit, qui venait d'être protégé par son père, qui venait de se faire tuer. Elle lâcha la main du jeune homme et prit un air horrifié. Elle devina que c'était lui, le petit garçon. Ca fesait peut-être partie de son pouvoir. Cependant, elle reprit quelques secondes plus tard, la main d'Homérich, et se serra contre lui, morte de peur. La vision qu'elle avait eue l'avait terrifiée, elle n'était plus trop en confiance, et préférait rester blottie contre lui. Son coeur battait à une vitesse hallucinante. Elle préférait ne rien dirte mais répondit par politesse à Torhu.

Je suis d'accord. Mais je reste avec Himérich.

La jeune fille se sentait mieux lorsqu'elle était contre le jeune homme. Elle se sentait plus en sécurité, plus en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 15:55

Himérich écouta Torhu faire sa demande, puis Emidel se colla à lui. Il se braqua, ne comprenant pas ce qui se passait. Il avait chaud et transpirait. C’était rare qu’une fille se colle à lui de cette façon. Il ne fit rien, à part répondre à Torhu.

« Moi aussi, je suis d’accord pour cette idée ! Il vaut mieux se séparer et nous verront bien à la fin. »

*J’espère seulement que personne ne se perdra…*

Himérich avança alors, laissant ceux de derrière, seuls. Il avança dans la foule, toujours avec Emidel. Il fallait que quelqu’un se bouge, où sinon ils n’avanceraient jamais. Il s’arrêta et se tourna vers Emidel.

« Ca va ? Je ne sais pas ce qui va se passer ici, mais je suis sur que l’on sortira, ne t’inquiète pas. »

La garçon avait sentie que la fille avait peur, mais il ne savait pas quelle était la véritable raison de son tourment…

[désolé, je n’ais aucune inspiration, mais il fallait répondre, pour avancer]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Léon Kra
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 16:10

[Excusez ma longue absence, mais je suis de retour !]

Léon avançait toujours dans le noir, à côté de Torhu. Il ne savait pas quoi dire et décida alors de garder le silence. Il ne savait pas comment se comporter avec elle. Quand il décida enfin de parler sa route se stoppa. Il fut tiré par l’épaule et « jeté » en arrière. Quelqu’un l’avait poussé pour passer devant lui. Il sentait les autres passer à ses côtés et lui donner des coups d’épaules, sans e faire exprès. Ne voyant rien, il ne savait pas où était passé Torhu, mais il savait qu’il était au mi lieu de la foule. Il réussis à s’extirpé de tout ce monde, en se jetant presque contre une paroi de la grotte. Il ne savait pas où il se trouvait, ni où étaient les autres. Il n’entendait plus rien et n’osait plus bouger. Ils avaient tous avancés, le laissant seul, ici, dans cette grotte froide et humide.

*Mer--, comment je vais faire moi, je veux pas rester ici, seul, comme un pèlerin ! Si Himérich et ce tigre avaient fais ce qui leur avait été demandé j’aurais pas été paumé, tout seul !*

Léon avait envie de frapper quelque chose, mais il ne désirait pas risquer un nouvel éboulement qui pourrait tuer tout le monde. Il avança dont, tranquillement, se laissant glisser contre les parois. Il espérait seulement avoir prit la bonne direction. Il n’avançait pas vite et sentait son cœur battre. De plus, la fatigue et la faim commençaient à le gagner. Il s’arrêta alors quelques secondes, pour se reposer. Il s’assit sur le sol, notant bien qu’il partait vers la gauche. Il chercha dans sa poche et trouva une pomme qu’il n’avait pas mangé, dans le monde précédent. Il la mangea, tout en fermant les yeux. La fatigue le gagnait de plus en plus et il se sentait s’endormir.

*Non ! Il faut que je reste éveillé !*

Léon se reprit et partit à la recherche du groupe. Il se releva, toujours collé à la paroi de la grotte, puis reprit son chemin, partant sur la gauche. 9a devait déjà faire dix minutes, un quart d’heure qu’il avançait, sans succès.

*Si je ne m’étais pas arrêté j’aurais retrouvé tout le monde. J’espère seulement que je vais dans la bonne direction. J’ne ais vraiment marre de marcher !*

Le désespoir le gagnait de plus en plus et la fatigue aussi. Il savait qu’il ne devait pas abandonné, ni se laisser avoir, car il risquait d’être perdu ici à jamais. Il marcha donc toujours, mais de plus en plus lentement. Il ne marchait plus droit et s’écroulait presque à chaque pas. Il avait peur et sommeil, il ne supportait pas cette ambiance si désagréable et froide.

« Je dois pas dormir, je dois pas dormir… »

Léon ne cessait de se répéter ces mots, mais ceci l’emportait encore plus sur le sommeil. Il ferma les yeux et se laissa tomber sur la terre. Il s’allongea et commença à s’endormir. Mais, i les reprit très vite et se donna une gifle qui le réveilla.

*Bon sang ! Je suis pas une lavette, il faut que j’avance et que je retrouve tout le monde !*

Léon se reprit très vite et avança à toute allure. Une fois qu’il aurait retrouver tout le monde il pourrait dormir comme il le souhaiterait, car tout le monde ferait sûrement de même. Il décida donc de ne plus se laisser aller.
Après une bonne route il entendit des voix. C’était celle de Torhu, elle semblait dire que plusieurs chemins étaient possibles. Deux choses le firent alors avancer, la voix de la fille, mais aussi le fait qu’il risquait de ne pas prendre la bonne route. Il se mit alors à courir à l’aveuglette, ne voyant rien. Il s’entrava sur un cailloux et s’effondra au sol, comme une mer**. Il sentit qu’il tombait sur une personne. Il ne voyait rien, et mit du temps à se relever…


[je tombe sur qui ?]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 16:38

[sur moi !]

Gerasa s'était perdue dans ses pensée comme un silence pensant avait pris la place de la discution qu'elle avait menée avec la nouvelle. Elle sentit Samaël se rapprocher mais n'osa pas lui parler. Elle venait de la planté deux fois pour aller voir les nouveaux. Peut-être que c'était mieux d'aller leurs expliqué ce qui se passait. Surtout qu'ils étaient dans le noirs et qu'on ne voyait même pas le groupe mais bon... Elle était tant préoccupée qu'elle n'entendit pas le première appel de Torhu mais le second la tira brusquement de ses pensée, comme réveillée en sursaut.

*Aussi je pourrais écouter de temps en temps...*

"Très bien on fait des groupes..."

Elle ne pu pas finir sa phrase qu'elle sentit quelque chose lui arriver dessus et l'entrainer par terre. Elle s'écrasa douloureusement sur le sol avant de comprendre qu'elle venait de se faire percuter par Léon. Elle se releva et tendit la main dans la direction du garçon pour l'aider à se relever.

"Ca va ?"

Elle même c'était fait mal en tombant et se dit que le garçon aussi. Elle ne lui fit aucune remarque car elle pensait bien qu'il ne l'avait pas fait exprès. Et elle essaya de faire en sorte que sa voix ne trahisse pas le fait qu'elle est mal. Ca ne devait pas être grave de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 17:06

Aleera avait suivit le groupe, tout en restant prêt de Yurih. Elle ne savait même plus où était Ana, et n'avait pas vraiment envie de la chercher. Elle ne voulait pas risquer que la grotte s'effondre totalement si elle tombait sur une paroi trop fragile. La jeune fille s'assit contre une paroi en attendant que quelque chose se passe.

Elle entendit Tohru qui prenait les choses en main. Elle se sentait soulagée que quelqu'un se décide à le faire. La jeune fille entendit Gerasa parler. Elle était d'accord avec les autres. D'ailleurs, s'il y avait trois passages, autant faire trois groupes. Elle se leva et pris la parole :


"Euh, ouais, on a qu'à faire trois groupes, vu qu'il y a trois passages !"

[Désolée, je sias pas quoi dire d'autre, mais faudrat former les groupes (en suivant ceux qu'on a fait ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 17:13

[Bon on y va ! Je fait mon groupe ! Et désolé d'avance de faire jouer Léon mais j'ai aps le choix.]

Elle releva Léon puis entrepris de finir sa phrase.

*3 groupes... Bon le thiers du groupe c'est 5, 6 à peu près je crois bon oki.*

"Je propose que Samaël, Eve, Léon, Zachary, Idylle et Sofia viennent avec moi."

Elle avait dit les premiers noms qui lui était passé par la tête tout en essayant de répecter à peut près le compte qu'elle avait fait. Elle attandit la réponse des autres.

[C'est brusque mais au moins mon groupe est fait ! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyJeu 1 Sep à 21:37

[Désoler, de l'absence]

Mathieu était à côté de son frère, il restait silencieux. Il les enttendaient parler de groupe. Il esperait que cette fois-ci, on le laisserait avec Blaise d'ailleur comme pour plus de sécuriter, il attrappa le poignet de celui-ci. Il le senti légèrment sursauter. Mathieu leva les regard vers lui

"Désoler"

Il lacha son frère mais il se sentait un peu seul. Il se laissa aller contra la paroi, il se retrouva assis sur le sol dur et froid. Il resserra sa veste autours de lui.

*Tu vas nous faire une déprime maintenant, si? je me suis connu plus fort que ça*

Mais là, il avait un ral bol général. Il avait envie de crier sur tout le monde. Il avait besoin de serrer quelqu'un pour pouvoir se déverser un peu de cette peur qui le tenait toujours a l'estomac. Il poussa un soupir et attendit la suite des groupe. Sur le coup, il fichait un peu même partir tout seul ne lui ferait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 0:10

Ana ,Blaise ,Vitania, et Mathieu avait réussi à retrouver tout le groupe.Elle arriva juste à temps pour savoir avec qui Gerasa était.Elle décida alors à son tours de dire qui il y aurait avec elle.
La jeune fille aperçut une nouvelle qui bavardait avec Himérich,Ana sourit à la nouvelle qui avait croisé son regard puis parcourut des yeux toutes les personnes qui attendaient;certains étaient en train de bavarder tranquillement,d'autres attendaient seuls dans leur coin.Mathieu fit pareil et c'est à ce moment là qu'Ana éléva la voix et annonça le deuxième groupe.

"Alors dans le deuxième,il y aura Mathieu ,Blaise ,Vitania,Himérich,et Emidel."

Elle se mit à côté de Blaise avec un sourire en attendant que ceux qui avaient été appelé viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Léon Kra
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 12:30

Léon se releva, demandant pardon à Gerasa. Il ne voyait rien et espérait qu’elle ne s’était pas fait mal. Lui,i l s’était tordu le poignet, mais ce n’était rien de grave, il se remit en place facilement et sa douleur partit vite. Il écouta Gerasa former son groupe. Il en faisait partit. Ceci ne le gênait pas puisqu’il trouvait la fille sympathique et que les autres membres…Il ne connaissait pas els autres membres, à par Samaël, mais il fallait avouer qu’il n’avait pas été très aimable avec lui, la première fois qu’il l’avait vu. Il s’en souvenait encore et aurait voulut effacer tout ce qui s’était passé à cette époque. Il était bien décider à se faire pardonner de ce garçon.

« Bon, maintenant qu’on a notre groupe, on fait quoi ? Il va bien falloir sortir. »

Avant d’avoir eut sa réponse, Ana annonça son groupe. C’est à ce moment qu’il se dit qu’il ne serait pas avec Torhu car elle serait dans le troisième groupe. Il décida donc d’aller la retrouver pour lui dire un petit au revoir.

« Attendez moi ici, je reviens vite ! »

Léon n’attendit aucune réponse et partit en route pour retrouver Torhu…
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 12:35

Himérich entendit son nom quand Ana annonça son groupe. Il était avec Emidel, sûrement parce qu’elle l’avait demandé. Il tira donc la fille par la main, pour rejoint Ana. Il se posa devant elle, en attendant que le troisième groupe soit désigné et qu’ils choisissent quelle route prendre.

« Ana…On a juste un petit problème. Aucun de nous ne voit dans le noir. On risque de ce perdre…Je sais que l’on voit un petit peu mais, comment on va faire ? »

Himérich tenait toujours Emidel par la main et, quand il s’en rendit compte, il la lâcha brusquement. Son geste paraissait peut être déplacé, ou étrange, mais il était étrange, en présence de filles.

[s’cusez pas d’inspiration du tout, mais je veux qu’on avance !]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 12:43

Torhu était plutôt fière d’avoir prit les choses en mains, mais quand elle découvrit qu’elle était vite effacé du monde quand Ana et Gerasa formèrent leur groupe, elle se sentit délaissée. Plus personne n’était fixé sur elle. De plus, elle ne trouvait pas Léon. C’est quand elle se remit à le chercher qu’elle l’aperçut dans la foule. Il s’approchait d’elle à grande vitesse. Son cœur se mit à battre et un large sourire se forma sur son visage. Elle état si heureuse de le voir. Elle ‘lavait perdu une fois et était décider à rester avec lui.
Sans savoir pourquoi elle lui sauta dans les bras, toute souriante. Ils tombèrent à terre. La fille ria, et Léon la suivit. Mais elle comprit vite que son geste pouvait paraître très déplacé et elle se releva aussitôt.


« Alors, on est pas dans le même groupe… Ben, s’est le moment de se dire au revoir, même si on se reverra plus tard ! »

*Enfin, j’espère…*

Torhu se jeta presque dans les bras de Léon pour lui dire au revoir. Elle avait les larmes qui lui montaient aux yeux. Il était devenue son ami, un grand ami qu’elle appréciait énormément et qu’elle ne voulait pas quitter. Elle pensait même à ce qui se passerait au moment où tout le monde rentrerait chez soit. Ils ne se reverraient plus jamais.
Torhu se recula et fit une bise sur la joue du garçon. Elle essuya une larme qui coulait sur sa joue et lâcha un grand sourire.


« Bon, aller, va rejoindre ton groupe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 13:15

Aleera fut contente de constater qu'Ana, Blaise, Mathieu et une autre fille étaient revenus. Elle venait tout juste de se rendre compte de leur disparition et s'en était immédiatement inquiété. Voyant qu'Ana et Gerasa avaient fait leurs groupes, la jeune fille fit le sien. Elle prit ceux qui restaient :

"Donc Tohru, Eline, Yurih, Elia et Gaël, vous venez avec moi ?"

Elle attrapa la main de Yurih qui s'était assis et l'aida à se relever. Elle se dirigea vers Ana pour lui dire au revoir. Elle s'avança à travers le groupe pour se retrouver juste devant son amie. Elle lui pris la main et dit :


"Bon bah, on va devoir se séparer ..."

Elle jeta un coup d'oeil sur le groupe d'Ana, qui s'était à peu près rassemblé autour d'elle et ajouta :


"Bonne chance Ana !"

Elle fit demi-tour et attendit à l'entrée d'un des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 13:18

Ana attendit que tout le monde la rejoigne.Himérich s'avança avec Emidel qu'il tenait par la main.Elle regarda les deux mains ensembles puis fixa ensuite Himérich avec un petit clin d'oeil.
Quand celui lui posa la question ,que la jeuen fille redoutait ,Ana ne sût comment réagir.


"Oui..certes..mais si on part tous dans une direction différente,ce sera beaucoup plus facile d'arriver à ce suivre.Par exemple,on nommera une ou deux personnes devant et une ou deux personnes derrières et le reste entres ces personnes !"

Ana avait lançait ça au pif , en ce disant que ce plan n'était pas si mauvais qu'il pouvait paraître.Elle sructa des yeux les personnes,il n'y avait que 4 silouhettes aurpès d'elle.Mathieu était resté à l'écart.Elle avança donc à tatons,et s'assit vers Mathieu.

"Tu..viens...on va pas tarder à y aller."

La jeune fille ne savait pas trop quoi dire.Elle était assez maladroite pour parler à une perosnne qu'elle ne connaissait pas.


"bonne chance Aleera !Fais atte,tion à toi !" cria t elle à Aleera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Léon Kra
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 14:43

Léon alla voir Torhu qui lui sauta dans le bras. Il tomba au sol, riant avec la fille. Quand ils se relevèrent ils se dirent au revoir.
Torhu ne semblait pas vouloir le quitter, mais ils allaient se retrouver à la sortit. C’est là qu’il compris que la fille tenait à lui. Il l’enlaça.


Ne t’en fait pas, on se retrouvera à la sortie !

Léon ne su pas quoi répondre à la bise de Torhu, et il lui sourit, assez timidement. Il tourna les talons pour partir, mais le rejoignit et lui fit une bise à son tour. Il rougit et partit aussitôt pour rejoindre son groupe. Il se posta vers Gerasa qui était vers un des tunnels. Il se pencha vers elle.

Bon, allons y, tu ne crois pas ?

[pas d’inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 15:21

Emidel fut tirée par la main par Himérich qui l'emmena auprès d'Ana. Lorsqu'il lâcha sa main, Emidel crut qu'il ne voulait pas d'elle. Mais, le coeur serré par la peur, elle se jeta dans les bras du jeune homme. Elle murmurra, de manière à ce que seule lui puisse l'entendre :

"J'ai peur...Protège moi..."


Emidel avait de plus en plus peur, tant la vision d'Himérich petit la traumatisait. En plus, le fait d'être dans le noir, et de ne rien voir la terrifiait. Elle haussa un peu le son de sa voix, et demanda à Ana :

"On prend quel chemin...J'ai hâte de sortir..."

La jeune fille souhaitait sortir au plus vite de cette grotte sombre.

[Manque d'inspi dsl..]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 18:45

Elia, sorti de l'endroit ou elle se trouvait quand elle entendi son prénom être prononcer par Aleera, elle serait donc dans se groupe. Très bien, elle s'approcah de la jeune fille pour ne pas déjà la prendre. Une main toujours dans sa poche serrant la lettre de s on ami.

Elle remarqua, Mathieu assis par terre. Il ne semblait pas aller bien mais avant d'avir put faire quoi que se soit, son groupe partait par une des trois direction elle eu un léger soupir et suivi la marche. Se sentant légèrement seul, elle n'aver adresser la parole qu'a Mathieu.


*Tant puis*

Bientôt, le noir les entourra. regardant sur le côté elle avait du mal a distinguer les paroit qui les entourrait. La peur la prit mais elle fesait tout pour la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 18:54

Ils avaient finalement retrouver le groupe. Blaise se tut laissant les autres parler, il aait juste comprit qu'il allait faire des groupes. Il sursauta quand son frère lui attrappa le poignet. Il le regarda un moment, le voyant se laisser au sol. Blaise allait lui parler, quand il entendit Ana, nommer le 2éme groupe ou il se trouvait.

Puis, tout se passa très vite, deux qui arrivait faire eux, deux autres qui se prenait dans lerus bras, une qui criait. Blaise, n'avait pas besion de dire aurevoir a qui que se osit car il avait son jumeaux avec lui et Ana aussi.

D'ailleur, il remarqua que celle-ci était a côté de Mathieu pourlui parler. Blaise s'approcha d'eux. Il mit ses mains sur les épaules de son jumeaux, il ne l'avait jamais vu comme ça, cela l'inquiéter un peu


"Allait Mathieu, de bout, tu vas pas nous lacher maintenant?"

Il l'aida à se remettre debout et fit de même avec Ana
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 19:27

[C'est bon voila ! Mais j'étais au collège moi... Il y en a qui bossent ici Razz]

Gerasa attendit le retour de Léon. Il lui demanda s'il ne devait aps partir tout de suite. Elle réfléchit quelque instants et c'était vrai qu'il ne servait d'attendre plus maintenant que les groupes étaient fait.

"D'accord. Je propose que l'on prenne le couloir de gauche. Ensuite il faudrais au moins quelqu'un devant et derrière. Qui se propose ?"

Elle essaya de regarder tous les membres du groupe même si elle ne les dissernait pas très bien. Elle pensait peut-être à Samaël puisque l'obscurité ne le génait mais ensuite elle ne savait aps. Elle préfèrait donc attendre de voir qui voulait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 19:42

Zachary avait suivit le mouvement comme toujours. Mais là c'était trop... Il en avait marre de rester tout seul. Il avait été seul dans le monde réel... C'était pour ça qu'il était venue, pour trouver sa place. Non, en faite c'était peut-être pour être moins seul. Il ne savait plus trop.

"J'irais au fond !"

Il avait pris une désision : il avait aller un peu de l'avant.

*Dès qu'on sera partit je parlerais à la première personne que je pourrais. (C'est français ?)*

[Désolé, manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 20:57

Ana regarda Blaise s'approcher.Elle lui sourit même si dans le noir,elle se demandait il la voyait.
Blaise aida à relever Mathieu puis Ana.Tous trois debouts,ils se dirigèrent vers Himérich , Emidel, et Vitania .

Elle se mit au centre d'eux , et dit un peu plus fort:

"bon , et bien je crois qu'on va y aller "

Elle hésita un moment puis ajouta :

"Alors,Himérich et Emidel,si vous voulez bien , vous passerez derrière pour faire fermer la marche.Vitania et Mathieu vous ,vous mettrez au milieu et Blaise et moi même iront devant."

Ana laissa un temps puis demanda pour être un peu plus sure d'elle.Il fallait dire qu'elle n'avait pas trop confiance en elle.

"Ca va à tout le monde ...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Léon Kra
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 21:54

Léon en avait marre d’attendre et décida de booster tout le monde. Il se dirigea vers Gerasa et décida de faire une demande. Il éleva un peut la voix pour que tout son groupe l’entende.[i]

« Bon, merci de bien vouloir m’écouter ! Nous allons emprunter le couloir de gauche, comme l’a demandé Gerasa. Il serait sympa que son groupe se dirige vers nous pour que l’on puisse y aller ! »

[i]Le garçon se posta alors devant l’entrée de ce tunnel pour commencer sa route. Il fallait décider de qui passerait devant. Il prit donc la décision de faire des petits groupe [désolé mais j’en ais marre d’attendre]. Il se pencha donc vers Gerasa.


« Ecoute, je pense que tu devrais aller à l’avant avec Samaël, moi et…Vitania, nous resterons à l’arrière et les autres iront au milieu. Ca te va ? »

[je propose que Gerasa réponde et qu’elle fasse notre topic pour notre groupe parce que là ça commence à devenir la merde pour se repérer !]
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptyVen 2 Sep à 22:01

[J’suis un peut d’accord ! Aleera, t’es d’ac pour faire notre topic ?]

Torhu regarda Léon partir et se ressaisit vite. Elle alla voir Aleera, qui était un peut leur chef de groupe. Il fallait qu’ils se décident à partir. La fille se stoppa devant elle et essuya quelques larmes. Elle savait qu’elle n’avait aucune raison de pleurer car ils se reverraient à la sortie mais elle aurait tant voulut rester avec lui. Heureusement qu’il faisait noir et que personne ne savait qu’elle pleurait du départ du garçon.

« Aleera, je pense qu’il faudrait que l’on y aille. Je te propose de mettre deux personnes à l’avant, deux à l’arrière et les autres sur le milieu. Si certains commencent à se sentir mal je pense que l’on pourra changer les ordres. »

la fille n’attendit pas la réponse pour continuer à expliquer son idée. Elle et Aleera étaient entourées de tout leur groupe, et elle se décida à parler un peut fort.

« Je pense qu’il faudrait me mettre à l’arrière. Comme ça je verrais tout, ceux qui s’écartent de la route et aussi la route qui est devant nous. Je continuerais à nous guider. Est-ce que ça vous va ? »

La fille regarda tout le monde. Il lui fallait juste une réponse et aussi savoir quelle route prendre.

[j’ai pas trio d’inspi mais je veux qu’on avance un max !]
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 EmptySam 3 Sep à 12:15

[Excusez moi mais là ça devient le boxon ! on commence même à se tromper dans les groupes donc je pense que les chefs devraient commencer leurs nouveaux topic et chacun continuera dedans, c’est mon avis !]

Emidel se serra encore contre Himérich, qui ne savait comment réagir. Il ne connaissait la fille que depuis peu et déjà elle ne le lâchait plus. Il commençait à avoir chaud, ne sachant pas quoi faire. Il décida donc de rester calme. Quand la fille demanda quelle route prendre il ne put répondre. Un groupe avait déjà choisis sa route. Il ne se retrouvait plus au milieu de tout ce monde et désirait prendre, au plus vite, une route pour sortir de ce lieu. Ils étaient tous serrés et tout le monde commençait à se perdre dans les groupes. Si ils ne partaient pas maintenant ce serait finit.

On devrait bientôt y aller, mais il faut attendre que Ana nous dise quoi faire. Elle va nous dire quelle route prendre.

[Je n’ais pas d’inspiration donc je pense que les trois admins vous devriez former vos groupe dans le topic et poster un message dans lequel vous direz qui va devant derrière et au milieu. Je pense qu’il vaut mieux faire comme ça sinon ça va dégénérer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une roche précieuse.....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du coquillage G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser