De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche d'une roche précieuse.....

Aller en bas 
+11
Zachary Eressëa
Mathieu Gordinne
Aleera Muillna
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
Samaël Krool
Gerasa Esikaï
Elia Fanara
Sofia Keivkov
Himérich Tin
Torhu Kigumy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:44

Blaise hocha la tête de façon affirmative

"Oui, ca va"

*Menteur

En ca, hein

Ben quoi? c'est vrai*

Blaise fronca les sourciles et envoya la petite voix bien loin au fond de sa tête pour se concentré sur autre choise. Il senti la tête d'ana se poser sur son épaule, il lacha la main de la jeune fille pour lui entourrer les épaules. Il passa un main dans ses cheveux couleur jais et regarda droit devant lui

"Je me demande se qui va se passer si on rentre un jour chez nous"

Il avait poser cette question car elle passait souvent dans sa tête et une fois qu'elle étais encré elle n'en sortais plus. Il osupira, io devait bien avouer que la réponse ne lui plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 0:53

Ana ferma les yeux.Elle était bien même si ce n'était pas l'endoir révé elle était tranquille en attendant les autres.
Elle écouta la question de Blaise,elle ne préférait pas y penser car elle était bien dans les bras du garçon alors l'idée de rerouver tout le monde lui plaisait que se passerait il en effet.

Est ce que sa famille la reconnaitrait ?Est ce que si elle racontait son histoire on la croirait ?non on la prendrait pour une folle.Surtout si elle racontait les pouvoirs , ou le monstre ou alors ses moments horribles , ou ces moments d'enagoisse dans le chateau de l'eau.
Ana frissonna en repensant au palais puis se remit à penser au pouvoir et à celui de Blaise.
Elle dit alors :

"Est ce que je t'ai remercié pour l'avoir guérie ?"

La réponse devait certainement être oui mais Ana n'attendit pas que le garçon réponde à sa place.Elle se retourna et pose un baiser sur ses lèvres.

Ce n'était peut etre pas le moment mais tant pis.Elle sourit puis attendit une réaction de Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 13:09

[dsl pour le retard...]

Yurih ferma les yeux pendant que le tourbillon de fumée les entourés tous les quatres.
Il sentit Aleera prendre sa main ,il la serra puis attendit que ses pieds aient retrouvés la terre ferme.IL avait l'impression de voler dans tout les sens.Quelle senstion cela faisait.Il n'osa pas ouvrir les yeux.

*Est ce que je vais rentrer chez moi ?*

Question absurde , il ne rentrerait pas chez lui ,non , c'était trop beau.
Il sentit une secousse puis heurta quelques branches.Il passa à travers des feuillages et des branchages et finit par rejoindre les autres sur le sol.

*Aie*

Il lacha la main de la jeune fille puis massa sa jambe endolorie.Il se releva tant bien que mal et s'approcha d'Aleera en l'aidant à se relever.
"ça va ?"

Il regarda autour de lui.Pas mal de monde était arrivé,il était apparement dans une grotte.Avec des endroit boueux et des endroits callouiteux.Mais il y avait une sortie mais les arbres immenses la bloquait.Il ne pouvait que continuer dans l'autre direction.Yurih frissonna à l'idée de continuer dans cette partie sombre et odorante de la cave.

Il finit par détourner son attention pour regarder derrière lui.Il apreçut la fille qui était bien amie avec Aleera , elle devait s'apellait Ana,dans les bras de Blaise.
Il reporta le regard sur ALeera qui n'avait pas encore répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 18:34

Ana ne répondi à sa question mais blaise n'y preta aucune attention. Après tout, il y avait assez de doute autours de cette question. Mais, quand il serai rentre sur terre avec Mathieu qu'est qu'il allaient devenir aprés tout il venait juste de fuguer quand il sont tomber a travers le miroir de toute façon pas question de retournée chez leur mère.

Il entedi la question d'Ana, il allait répondre quand il senti les lèvres de la jeune fille venir sur les siennes. Il fut trop surpris pour y répondre sur le cou. Il regarda la jeune fille qui souriait


"Tu ne pouvais trouvé mieux pour me rendre le sourire"

a son tour sil ravi les lèvres d'Ana pour un baiser plus presser
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:02

Ana sourit à la remarque de Blaise quand elle sentint que cette fois,ce fut Blaise qui rapprocha sa tête et ses lèvres contres celles de la jeune fille.
Elle embrassa le garçon un long moment même si ce n'était pas encore le bon moment.
Ce n'était d'ailleur ni le moment , ni l'endroit mais Ana dit à voix basse pour que Blaise écoute.

"Je suis contente d'être avec toi...je crois que sans toi , ici ça serait invivable...."

Elle sourit puis regarda ce qui se passait.Yurih venait d'arriver .Il croisa son regard , la jeune fille sourit en lui fesant un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:19

"Si tu veux mon avis je pense la même chose"

Il regarda la personne a qui vesait signe ana c'étais Yurih. Il senti une petite pointe de jalousie monter en lui mais il n'en fit rien après tout. Yurih étais avec Aleera enfin je pense. Blaise évita de se plongé dans la réflexion de savoir qui était avec qui ou si non il n'avait pas fini.

Il posa son attention sur la grotte, qu'est qu'une grotte pouvais avoir d'aussi bizard que le disait Geresa le plus simple serai d'aller mais encore un fois tout le monde restais sur place mais Blaise devais avouer qu'il se sentai mieux ici après tout qu'elle genre de créature pouvais y être. Incosianment, il reserra son bras autours des épaules d'Ana
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:33

Ana sourit puis sentit , avec le pouvoir d'empathie, une pointe de jalousie qu'éprouvait Blaise.
Elle eut un petit sourire et pour montrer qu'elle était bien à lui (àBlaise ^^) elle l'embrassa une troisième fois.

Puis elle sentit qu'il était un peu intrigué par la grotte ,comme Ana d'ailleurs.Elle ne voulait pas y passer son temps.C'tait beaucoup mieux d'êtyre avec une personne que l'on aimmé , qu'aller parcourir une grotte qui menaçait de s'éfondrait.
Les parois tremblèrent , le vent se leva.La jeune fille frissonna et sentit les bras de Blaise la resserer.
Quelques pierres tombèrent et les deux amoureux s'écartèrent du passage.Les pierres allaient si vite quelles heurterèrent certainement des personnes.
Ana cria


"Attention !"
Pour que les autres évitent la roche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:43

Blaise s'écarta en meêm temps qu'Ana pour éviter les pierre par contre il semblerai que certaines personne avait eu moins de moins de chance et son frère en fesait partie, sur le cou Blaise n'y remarqua rien. TRop occuper par la jeune fille qu'il avait dans les bras et des quelques pierres qui tombait juste devant ses pieds

"C'est charmant comme endroit"

*Et vive les sarcasme*

Il étais vrai que se trouver dans un monde ou il y avait un grotte qui menacer de leur tomber dessus ou de s'enfoncer dans une sorte de sable mouvent. On n'en revait de se genre d'endroit. Et qu'elle il avait d'y être. Blaise respira profondément pour ne pas exploser et calment au maximun ces émontion car il connaissait le pouvoir d'ana se qui se devait pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 17:08

Ana se recula ,ou plutot Blaise mit en sureté la jeune fille et lui même pour éviter les blocs qui se fesaient de plus en plus nombreux.
"Charmant, comme tu dis..."

Ana n'aimait pas ce genre d'endroit , en plus il y fesait froid et chaud selon les endroits où ils se trouvaient.
Elle eut l'impression d'entendre quelque chose.Un grognement.

Mais de quoi ?Ana se posa des questions puis elle sentit un présence.

"Il y a quelqu'un ici " murmurra t elle.

Elle ne voyait personne pourtant , où plutot elle ne voyait rien.Elle commençait à avoir un peu la trouille d'être devenue folle ou d'avoir l'impression d'être hantée de l'interieur.
Un couinement se fit entendre parmit les grognements.

"Tu entends ?" demanda t elle au jeune garçon.Elle était toujours dans ses bras et commençait à se presser sur lui car elle ne se sentait pas rassurer.

*C'est pas le moment d'être effrayée !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gaël Ene
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 16:23

Gaël avait vu les deux amoureux s'embrasser. Lui il en avait marre marre marre plus que marre !!! Il revais de pouvoir embrasser Eline mais il ne pouvait pas et ne devait pas. Il s'approcha d'elle malgres tout et l'aida a la relever (vous l'avez oulbié la pauvre).

Rien de cassé ? Moi je m'en suis tres bien sorti...

Il ressentait un brulant desir de l'embrasser mais ne le fit pas.

Ca va ? Tu a besoin d'aide pour marcher ??

Il essaya de se dedoubler pour aider Eline mais la surprise deux clones apparurent

_Salut
_Bujour
_Euuu
_tu te demande ce qu'il fais la ?
_Bein maintenant
_T'as un peu evoluer
_Alors on est deux
_Alors heureux ??
*Pas vraiment non*

Gaël pris Eline dans ses bras pendant que ses clones allaient devant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyMer 8 Juin à 21:55

Lors de la chute de pierre, Mathieu avait entourrer Elia de ses bras pour la protégé des pierres qui chutais. Quand, celle-ci finir enfin de tomber, il s'écarta d'Elia. Elle semblait plus surprise qu'autre chose par contre lui, il avait une profonde entaille dans l'épaule droite qui saignait pas mal

*Merde, en plus ça a pas l'air beau à voir et sa fait mal*

Une grimace de ouleur passa sur son visage, il mit sa main gauche sur son épaule et serra légèrement se qui eu pour effet de faire un peu partire la douleur et d'arreter le mince filet de sang. Il croisa le regard d'Elia il lui un sourire

"C'est plus embetant c'était une blouse toute neuve, elle est bonne pour la poubelle"

Il avait lacher sa dans le but de détendre l'atmosphére mais de la a savoir si ca avait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptySam 11 Juin à 12:01

Eline vit Gaël se dedoubler enfin se detripler et elle se sentit soulever

Ses plaies n'etaient pas encore trop raves mais elle preferais se laisser porter... Finalement elle se demanda quel etait le Gaël qui la portais: Clone ou pas ?


*Un seul moyens de le savoir !*

D'un seul coup elle lui prit le visage entre ses mains et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptySam 11 Juin à 14:23

(Hj : bon je suis pas sure que ça va être super mais j'ai pas trouvé d'autre solutions... J'espère que ça va aller... Bon je met Samaël à la fin avec Gesara, j'espère que ça dérange pas.)

Gerasa était plutot vers la fin du groupe, avec Samaël. Ils étaient dans une grotte qui s'écroulait et avec des sables mouvants de tous les côté, avec un aveugle elle ne voulait surtout pas allé vite même s'il était à la traine. Le groupe, lui, ne ralentissait pas et Gerasa e^t Samaël était donc plus ou moins seuls.

*Bon aller, courage ! Si tu le fait aps maintenant tu le fera jamais ! C'est vrai si maintenant tu l'ose pas alors quand l'oseras-tu ?*

Gerasa respira profondément comme pour se donner du courage, puis elle dit doucement à Samaël, pour être sure que personne n'entende bien que le reste du groupe soit déjà bien assez loins :

"Je t'aime..."

Après avoir dit ça Gerasa retint son souffle en attendant la réponse du jeune homme. Elle espèrait qu'il dirait oui sinon elle sentait qu'elle rentrerais vraiment sous terre.

(Désolé je suis pas doué pour se genre de chose mais fallait que je me décide....)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyMar 14 Juin à 20:44

Blaise hocha la tête pour affirmer. Oui, il entendait et ça ne le rassurait pas le moins du monde. De plus se petit cri éttoufer autourre de tous ses grongement était plutot suspait. Il senti sa petite amie se serrer contre lui, a son tour sil resserra son étrainde

"Bien bien, le seul moyen de savoir serrait de renter mais j'ai pas envie d'avoir une pierre planter au milieu du crane"

Il parcourru l'ensemble des personnes. Son regard tomba sur MAthieu qui souriait à Elia celui-ci semblait mal à l'aise. Il regarda pplus attentivement son juleau son visage montrait une grimace de douleur, ill tennait fermemant son épaule, entre ses doigts un mince filet de sang coulait jusqu'a son poignet

"Merde, Mathieu"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 13:31

Samaël entendait la vague rumeur du groupe avançant un peu plus loin devant se détacher du bruit des pierres tombant. Il avait un peu peur d’avancer, car il sentait que Gerasa, près de lui, hésitait. Il se demandait un peu ce qu’il y avait sur les côtés, qu’elle évitait.

*Te poses pas trop de questions, c’est pas le moment là … *

Pourtant, il ne pouvait s’en empêcher. Ce n’était vraiment pas facile pour lui d’avancer sans savoir où se trouvaient les parois. Le jeune homme s’appuya un peu plus sur le bras de Gerasa. Celle-ci semblait tendue, préoccupée. Il l’entendit respirer plus profondément, comme pour se préparer à quelque chose. Un instant, l’aveugle craignit un nouveau danger, mais cette pensée fut vite démentie par les paroles de Gerasa, qui le prirent au dépourvu. Il sentit ses joues devenir rouge pivoine. Il ne savait pas quoi dire, comment réagir, quoi faire. Il finit par lui murmurer dans un souffle :


« Moi aussi … »

[HJ : Voila, chuis navré de pas faire plus mais moi aussi chuis une tarte pour ce genre de trucs …]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 15:36

(Bon ce message va peut-être être nul et je m'en excuse mais j'aimerais finir "la déclaration" pour que l'on puisse avancer...)

Gerasa ne pu retenir un soupire de soulagement quand elle entendit la réponce de Samaël. Une petite larme vint perler au coin de son oeil tant elle était contente. Elle lui avait enfin dit. Elle s'entait comme un poid en moins sur ces épaules.

*Mais pourquoi ça te pesait tellement ? C'est quoi c'est pas grave d'aimer quelqu'un...*

Gerasa se rappella ensuite que le groupe avançait. Elle regarda dans la direction où il était et elle ne les voyait même plus.

*Ils doivent pas être loins mais faudrais mieux se dépêcher.*

"Faut qu'on se dépêche un peu ou on va perdre le groupe..."

Gerasa accèlera alors le pas en prennant le soin d'éviter les sables mouvants en tenant toujours le bras de Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:17

Himérich n'avait rien fait pendant toute la scène. Il avait très vite repris connaissance et 'était plus tellement sonnée. Bien sur il avait toujours un petit mal de crâne mai ça passerait...enfin, espérons. Le jeune garçon marcha sur le sol de terre quand il s'entrava sur une racine et s'écroula au sol. Il se cogna fortement le menton. Il lâchait un soupir de douleur et ne se releva pas tout de suite. Il ferma els eux et resta allongé là, sans dire un seul mot. Il sentit une unique larme sur sa joue.

*Je ne retrouverais jamais mes parents, c'est perdu d'avance. Il me reste tellien de monde à visiter et tout ç'annonce vraiment mal. Si seulement j'avais un moyen pour els repérer...*

Et non, le jeune homme ne possédait aucun moyen. Il était dans un monde étrange et loin de chez lui. Il ne fallait pas compter sur un retour chez lui ou une retrouvaille avec sa famille. Le pauvre himérich croyait ses parents, ensembles, en train de l'attendre dans un lieu sordide. Mais il se trompait sur toute la ligne. Son père avait été fait tué et sa mère était dans le vrai monde en train de rire tout en admirant ce miroir aux pouvoirs maléfiques.
Si seulement il avait été mit au courant. Comment avait-il pu se laisser embobiner par une femme si cruelle ? Elle n'avait même pas eut de remord à tuer son mari et à envoyer son fils dans un lieu aussi dangereux. Elle 'n’avait pas de coeur. Mais, himérich pensait qu'elle était gentille, admirable, gracieuse. Malheureusement pour lui, il ne l'avait jamais connus. Si il l'avait vu ne serait-ce qu'une ou deux fois, il ne serait pas partit, il ne se serait pas fait avoir.........
Himérich se releva et frotta son menton. Il s'assis par terre et regarda la racine d'un oeil mauvais.


"Ça te dirais pas de bouger ?"

*N'importe quoi moi, je parle à une racine, comme si il allait se passer quelque chose. Bon aller, je n'ais pas que ça à faire moi. Le seul chemin plausible me semble être cette grotte. Je vais y aller seul, sans personne. Je ne vois pas pourquoi je devrais attendre des inconnus !*

Himérih se releva d'un bon mais sentit la terre trembler. Le séisme ne semblait pas très fort. Il ne l'était pas, puisque personne autour de lui ne le ressentait. Le jeune homme se redressa. Il lui semblait voir une ombre bouger dans son dos. Il se retourna et....
...Il découvrit que la racine s'était décollée du sol. Elle était toujours accrochée à l'arbre mais elle se mit à bouger et à monter en l'aire. Comment était-ce possible ? Un arbre n'était pas vivant. Enfin, peut être que dans se monde si. Il recula d'un pas mais sa cheville fut attrapée par une autre racine. Il se faisait attaquer par un arbre, mais comment cela se faisait ? La racine qui tenait sa cheville tira et Himérich s'écroula de nouveau au sol. Là, la seconde racine de l’arbre se laissa tomber à une vitesse phénoménale sur la t^te du garçon. Il sentit son visage s’enfoncer dans la terre.
Le garçon poussa la racine et détacha sa cheville. Que venait-il de se passer ? Il se releva quand il aperçut une autre racine écrire quelque chose au sol :
[d]Déplacée[/b]
Himériche tomba dans les pommes.

[Hj : ce qui se passe c'est à cause de son pouvoir]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Léon Kra
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:38

Léon s'ennuyait à mourir. Il n'avançaient plus et les discussions que se tramaient autour de lui commençaient à le barber. Il s'assis sur un rocher de terre et y resta quelques secondes à regarder dans le vide. C'est fou ce qu'il pouvait en avoir ras le bol d’attendre que tout le monde se décide à bouger. Il s’était passer la même chose dans le monde précédent. Lui et Gaël avaient tenté de faire une expédition seul mais ça n’aurait pas marché. Et heureusement qu’ils étaient resté car Gerasa avait trouvé le coquillage. Léon se dit que c’était la même chose pour ce monde ci. Il fallait attendre tout le monde, mais comme personne ne semblait jamais pressé de rentrer il devait se plier à cette règle.
Léon souffla d’ennuis et ferma ses yeux pour penser à quelque chose. Il sentit vite des chatouilles au niveau des gens et es fesses. Il rouvrit les yeux, assez inquiet et se releva lentement. Il découvrit qu’il venait de s’asseoir sur une fourmilière. Et ce n’était pas de simples fourmis, mais des fourmis rouges. Léon se secoua dans tout les sens pour faire tomber les fourmis puis finit par se calmer. Il reprit son souffle. Il s’agenouille au sol quand il vit un garçon s’agiter dans tous les sens lui aussi.
Il se faisait attaqué par un arbre...


*Un arbre ? Mais c’est quoi ce monde de malade ? Les arbres sont en vie maintenant ?*

Léon recula le plus possible. Il ne voulait pas se faire, lui aussi, attaquer par un arbre. Peut être qu’une téléportation le ferait aller loin de ce lieu de malades. Il ferma les yeux et se concentra à fond. Il se mit à penser à un lieu différent. Il y avait des fleurs…Des fleurs ? Non, ce n’était pas du tout le lieu où il voulait se trouver. Bon, tant pis, il ne réfléchit pas à un lieux et se concentra très fort pour se téléporter. Il n’entendit plus les cris de douleur du garçon, ni les racines fracasser le sol et il se dit qu’il était partit. Il se sentait s’enfoncer dans quelque chose. Peut être l’aire dans lequel il flottait pour atterrir en douceur. Léon se sentit serein puis ouvrit les yeux. Il découvrit qu’en réalité il ne se trouvait aps dans els aire. Il s’enfonçait dans le sol. Mais comment cela était possible ? Léon se gratta la tête et baissa la tête pour voir où il se trouvait.

*Du sable mouvant ?*

Oui, Léon s’enfonçait dans du sable mouvant. Il en était aux genoux. Il se mit à s’agiter pour sortit mais se rendit vite compte qu’il ne s’enfonçait que plus vite. Il repris son calme et réfléchit à une solution. Il se mit crier à l’aide. Il ne pouvait pas rester dans ces sables. Il ne voulait aps mourir. Il était coincé et seul une bonne âme pourrait le sortit d’ici.

« A l’aiiiiiiiide ! Je suis en train de m’enfoncer, je vais mouriiiiiiiir ! »

[ça faisait longtemps que je ‘n’avait pas posté, mais j’était absent et je n’ais pas pu prévenir. J’étais encore privé d’ordi !]


Dernière édition par le Dim 19 Juin à 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 18:29

(Dans mon message, j'avais bien dit que le groupe pouvait pas nous entendre alors s'il te plait édite.)

Gerasa entendit Léon crier qu'il allait mourir, elle fut surprise et repris quelque instant son souffle puis dit à Samaël :

"Je vais voir attend moi là."

Elle partit dans la direction d’où elle avait attendu la voix du jeune homme. Au bout de quelques instant Gerasa vit Léon au milieu de sables mouvants. Elle s'approcha du bord.

*Mais comment il a pu se mettre la de-dans ? il pouvait pas faire gaffe ? Je fais quoi maintenant ? Bon peut-être que je peut le faire passer à travers… J’ai jamais eu de problème avec mon pouvoir. De toute façon faut tenter quelque chose alors.*

Gerasa attrapa la main de Léon et se concentra. Elle sentit son pouvoir se déclencher puis un grand poids entre ses mains. Elle ouvrit les yeux. Léon passait bien à travers les sables mais comme il n’y avait rien en dessous il partait vers le bas.

*Pourquoi je n’y ai pas penssé ? Il y avait toujours de l’eau quand je le faisait… Bon faut que je le remonte et vite je sais pas si mon pouvoir va tenir longtemps…*

Gerasa était complètement paniquée mais elle arriva tout de même à remonter Léon au dessus de niveau des sables mouvants et le rapprocher du bord. Quand il put s’accrocher elle stoppa son pouvoir le temps de souffler puis le fit traverser le reste. Elle resta là, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 10:53

(Bon je vais essayer de poster pour voir si ça fait un peu bouger les choses mais je promet rien...)

Zachary suivait le groupe comme il commençait à en prendre l'habitude. Toutes les discutions des personnes autour de lui l'amusait. Il les trouvaient stupides et sans grand interet pour la plupart et être au milieu de personne comme ça le changeait et en fait il était assez content d'être là surout depuis qu'il avait découvert son pouvoir. Il se demandait comment faire pour l'utiliser un peu et voir se qu'il pouvait en faire. Il finit par ramasser des gravier par terre et car c'était tout ce qu'il voyait. Il se demandait en quoi les transformer et ce mit à penser à de petit bonbons. Ca lui parraissait être de la même taille et donc il se dit qu'il y arriverais peut-être. Effectivement les petitt caillloux se transformaient petit à petit à petites boulles de toutes les couleurs qu'il commençat à machonner. Elle n'avait aucun gout...

*Génial ! J'arrive à faire des bonbons sans gout...*

Il entendit ensuite le cri de Léon mais ne bougea pas, préfèrant attendre de voir comment les autre réagiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 16:26

Elia regardais Mathieu avec des yeux, comment dans un moment pareille il pouvait faire de l'humour. Elle entendi plusieur cri autours d'elle mais il n'y fit guère fort attention. C'était peut-être égoiste de sa part mais après tout le garçon qui l'avait protégé de cette plui de rocher et maintenant il était blésser.

"Vien avec moi"

Elle le prit par la main et le fit s'assoir sur un rocher. elle lui retira sa main et essaya le sang du mieux qu'elle pouvais a l'aide de son mouchoir. Elle commençait vraiment à avoir peur c'était comme quand la 1er fois elle avait du aller à l'hopital de toute urgence... elle secoua la tête pour ne pas avoir se genre de pensé. Elle croisa le regard du jumeaux de Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 14:20

Torhu, qui avait été délaissée de tout le monde, se mit en marche pour la grotte. Il y faisait très sombre et on n’y voyait rien du tout. La fille entra tout de même et regarda tout autour d’elle. Personne ne voyait rien, mais, petit à petit, la fille se mit à voir comme en plein jour, à par que sa vue était d’une sorte de jaune or. Elle seule semblait voir tout de cette façon puisque les autres ne semblaient pas impressionnés. Torhu avança un peu plus se demandant ce qui lui arrivait quand elle réagit.

*Attends…Oui, bien sur. Il paraît qu’on a des pouvoirs. Alors, moi, je peux voir dans le noir ? Je vois tout en doré en plus, c’est de la balle !*

Torhu laissa paraître un petit sourire et haussa les épaules d’un air approbateur. Ce pouvoir ne lui dérangeait pas, au moins cela lui éviterait de ce prendre les murs pendant leurs chemin dans cette grotte sombre. Mais elle n’aiderait personne, à part ce Léon qui lui semblait assez gentil.
Torhu se mit en marche dans la grotte quand elle sentit la terre trembler. Elle seule pouvait voir les lieux et elle paniquait, alors comment étaient les autres ? Torhu se tourna et découvrit que la grotte se bouchait. De grosses lianes se formaient au niveau de l’entrée pour les plonger dans un noir encore plus profond que Torhu ne pouvait percevoir. La fille se mit à courir en hurlant pour empêcher la fermeture et elle sauta sur els lianes. Malheureusement elle ne pu rien faire ; ils étaient tous coincés ici. Cela ne dérangeait pas particulièrement la fille qui voyait autour d’elle, mais elle refusait de mourir de faim dans un lieu aussi insolite. Il fallait prendre les choses en main. Elle monta sur un petit rocher et commença à parler assez fort.


« Ecoutez, on est coincé ici, du moins de ce côté ! Je viens de découvrir mon pouvoir, je vois dans le noir ! Suivez moi et on sortira d’ici ! »

La fille n’attendit pas de réponse et tenta de trouver une autre route.

[j’ai fais ce message pour qu’on avance, si jamais il ne va pas aux Admin, supprimez le !]
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 21:45

Léon réussis enfin à sortir de ce sable. Il jura de ne plus jamais utiliser son pouvoir, surtout dans ce monde. Il remercia vivement la fille qui venait de le sauver et se dirigea vers la grotte, voyant que plusieurs personnes s’y rendaient. Le seul chemin logique à prendre était celui-ci car le reste n’était que sable et arbres et ne valait, donc, pas la peine d’y aller. Le garçon passa sous les rochers à pas très lent, pour ne pas encore tomber dans quelque chose. Il faisait plutôt noir, mais la lumière de dehors l’éclaira un peu et il finit, au bout de quelques secondes à s’habituer un peu au noir. Il remarqua Torhu qui semblait assez étrange et il s’approcha d’elle. Que lui arrivait-il ? Le garçon lui tapota l’épaule quand il sentit la terre trembler un minimum. Que se passait-il ? Léon remarqua le visage pâle et apeuré de Torhu et se retourna donc. La grotte était en train de se fermer et ils étaient de plus ne plus plongés dans le noir. Léon fut obliger de se laisser tomber au sol pour ne pas risquer de ce cogner quelque pars.
Torhu se mit à courir et il tenta de l’arrêter, mais c’était trop tard. Il la vie se débattre avec les grosses branches et les lianes, mais ça ne servait à rien. Ils étaient condamnés.
La seule chose à faire était de continuer la route, mais il faisait tellement noir. Il y avait toujours quelques trous de lumière au travers des branches, mais il leur faudrait tous s’habituer à la lumière, même s’ils ne verraient que très peu, de toute façon.
Léon entendit Torhu parler à tout le monde, elle leur disait avoir découvert son pouvoir : elle voyait dans le noir. Mais alors, elle pourrait les guider ? Léon se leva péniblement et la rejoignit. Il la prit par la main et monta à ses côtés.


« Comment on va faire ? On va par où ? »

[j’aide aussi à avancer sinon il risque de plus y avoir personne !]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 12:28

[Bon et bien avançont ! Mais il faut que les autre membres post et surtout Torhu puisque c'est elle qui nous guide elle doit nous faire avancer Mr.Red]

Après avoir sortit Léon qui sables mouvants celui-ci la remerciat puis Gerasa se releva en s'apuyant sur la paroie et alla rejoindre Samaël en évitant les sables mouvants. Lorsqu'elle arriva elle sentit la grotte trembler et se cala contre le mur pour ne pas tomber. Au fur et à mesure la lumière diminuait.

*Comme s'il faisait pas assez noire comme ça. Qu'est ce qui se passe ?*

Gerasa se retourna et vit l'entrée de la grotte se refermer. Avec son pouvoir elle aurait pu la quité mais cela ne lui servait à rien. Il fallait continuer. Mais cela l'ennuyait quand même car elle ne voyait vraiment plus grand chose et elle avait songer à guider aussi Samaël ce qui lui sembalit preque impossible maintenant. A ce moment-là Torhu s'dressa au groupe et expliqua son pouvoir. Gerasa se rapprocha de Samaël puis attendit que la jeune fille part devant pour qu'elle puisse la suivre car elle n'avait pas du tout envie de tomber dans des sables mouvants comme Léon, surtout maintenant qu'elle savait que elle essayait d'utiliser ses pouvoirs pour les quitter elle tomberais on ne sait où...
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 EmptyMar 28 Juin à 21:58

Himérich s’extirpa enfin de son arbre et se mit à courir le mieux possible. Il venait de se tordre la cheville et se cassait la figure à presque tous ces pas. Il était très difficile de fuir la peur dans tout le corps. Mais le garçon finit par arriver vers une paroi rocheuse et il s’y appuya. Il remarqua que c’était la grotte sur laquelle il avait glissé. L’adolescent remarqua très vite que tout le monde y entrait. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu’il « tait le seul à être encore dehors. Il se décida donc à rentrer.
Le lieu était sombre et froid et la moisissure se sentait à plein nez. Il y avait une sorte d’odeur de cadavre ou quelque chose dans le genre. Himérich s’habitua et continua sa route, se plongeant dans un noir plus profond.
Là, il s’arrêta à côté d’une fille et se décida à engager la conversation, mais il n’eut pas le temps de parler car le sol se mit à trembler. Au départ se ce n’était que de toutes petites secousses mais elle devinrent de plus en plus fortes.
L’adolescent se vit plonger encore plus dans le noir et découvrit la caverne se refermer. Himérich essaya de fuir mais il trébucha sur la fille. Ses mains s’agrippèrent au mauvais endroit et…


[snif….L’inspiration me maaanque Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une roche précieuse.....   A la recherche d'une roche précieuse..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une roche précieuse.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche du coquillage G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser