De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyVen 1 Avr à 21:05

"Bon venez !"
Le petit groupe alla vers une porte derriere les cartons et se mit a chercher
"OU est ce qu'il pourrais bien etre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyVen 1 Avr à 22:45

Aurore prit un carton lours, et se mit a fouiller dedans.

"Papier, pierres, or.... Pffftt rien du tout."

Elle en prit un autre.

"Bon qu'est qu'y a la dedans ?"

Elle remua le contenu.

"D'où y sortes ces cartons pourris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyVen 1 Avr à 23:49

Mathieu était retourné dans son silence. Cherchant dans un des cartons. Bien quand y refléchissant pourquoi est ce que le coquilliage serait dans un carton c'est vrai. Il laissa son cartons et mit à fouiller un petite armoir verte claire dans un coin de la pièce, il n'y trouva que des vêtements d'enfant. Son une file de pull de toute les couleur, il trouva un chaine avec un pendentif, avec des mots écrits dérrière qu'il n'arrivait pas bien à lire. Il se tourna vers Aurore, il lui demanda si elle arrivait à lire
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptySam 2 Avr à 10:27

La voix se fit a nouveau entendre et dis l'espece de contine toujours la meme. Gaël sursauta et un autre Gaël apparurent a coté de lui

_Vouaou ! SAlut ! Comment va tu ?
_BIen et toi ?
_Oui tres bien !
Mais tu es qui toi ?
_C'est ton pouvoir, Tu peux te dedoubler !
_Cool !
_Mais je crois que pour l'instant c'est limité !On ne peut etre que 2 ! Tu est encore un ptit jeune dans la matiere ! (^^)
_Ba j'apprendrais ! En attendant tu es exactement comme moi ?
Oui et je peut te donner quelque conseil puisque je suis toi ! Mais je ne sais rien de plus que toi !

[hj: Les differentes couleur sont les differents sosie ! Gaël (le vrai ^^) est en couleur par defaut]

_Eh venez voir !!
_oui ?
_Mais pas toi !
Eline, tout le groupe la ! Regardé j'ai un pouvoir !!

[hj:ca y est j'ai changé pas la peine de crier]


Dernière édition par le Sam 2 Avr à 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptySam 2 Avr à 11:40

Gerasa vit le groupe partir, comme samaël lui l'avait demander elle lui dit :

"Samaël, on y va..."

Gerasa se rendit donc dans la salle d'à côté. Elle sursauta lorqu'elle entra elle vit trois personne totallement semblable.

"Qu'est ce qui se passe ici ?"

*Déjà que je comprenait rien mais là je crois que je touche le fond... Est-ce que je dois vraiment coprendre ? Peut-être pas... De toutes façons j'ai rien compris pourquoi je comprendrais ça ?*


Gerasa traversa la salle sans attendre la réponce des trois jeunes hommes.

*S'il me réponde tant mieux sinon tant pis !*

Gerasa se dirigea vers la posrte où se trouvait Eline et entrit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptySam 2 Avr à 12:14

Aurore se retourna en entendant Mathieu. Elle prit le pendentif, et regarda derriere.
"Désolée, mais je crois que tu devra trouver cela, seul."

Elle se remit a fouiller dans ls carton, et vit u objet briller.

"Qu'est que.."

Elle le prit, et le dechiffra:

Ici, ou là, tu trouveras ton âme. Celui ou celle qui trouveras ce collier, lui seras destiné. Il ou elle se trouve a coté de toi, te demandant quelque chose, ou rien. Tu l'aime bien....

Aurore n'y comprenait rien. Elle le montra a Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptySam 2 Avr à 12:13

"Apparament c'est son pouvoir a lui ! Toi connais tu le tiens ?"

Eline l'avait elle meme decouvert en passant de l'autre coté du miroir elle 'arrivait d'ailleur plus a redevenir normale au depart...Mais cela etait passé et comme se tranformé lui demandait un effort elle restait en tigre.

"C'est plutot marrant deux Gaël !"

"Enfin ca depend pour qui (^^) pour moi oui ! on se connait depuis longtemps il faut dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptySam 2 Avr à 18:52

"Non je ne connait pas le miens. Je suppose que je le sauraios le moment venu."

*Tout viens à point qui sait attendre.*

Gerasa alla ensuite voir Aurore sui avait apparement trouvé quelque chose.

"Tu as trouvé quelque chose ?"

*Bon bah on progresse c'est bien ! Il suffisait de commencer. Mais ce monde est tellement grand... Si il y a une énigne c'est que ça ne peut pas être aussi simple. Et si ce n'est pas aussi simple pourquoi seraient ton arrivés près de l'endroit de la perle ? C'est absurde elle ne doit pas être ici... Mais si nous sommes arrivé ici il doit y avoir une raison, peut-être un indice. Un jeu de piste ? Si ça amuse vraiment quelqu'un de faire ça bah pas moi.... Mais cette voix doit bien venir de quelques part donc tout ça ne doit pas être un hasard... Peut-être qu'il y avait quelque chose dans la légende... Voyons ça parlait de plusieur éléments mais pas d'emplacements. Ca aurait été trop simple. Mais pourquoi créer des mondes comme ça, faire passer des gens de l'autre côté et leur dire d'aller chercher un coquillage ? Je comprend rien !*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptySam 2 Avr à 21:15

Mathieu a son tours lu le papier. Il se tourna vers Gerasa qui venait de parler. Il lui montra la papier. Il fit tourner le pendantif toute en réfléchissant

"Il est écrit qu'il ou elle se trouve à côté de toi et qui aura trouvé le collier, en supossant que ça parle du collier que j'ai dans les mains et que je me trouve à tes côtés. Donc il m'appartient et tu que tu aime bien."

Un air perplexe était apparu sur son visage, puis il haussa les épaules

"Enfin se n'est que simple supposition"
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 9:13

C'est quoi ce papier ?? Il dit un truc d'interressant ??
Peut etre que pour le coquillage il faudrais aller chercher dans l'eau !
Vous savez tous nager ?

*Allons bon voila que si il y en a qui ne savent pas nager comment fait on s'il y a de l'eau !? On va avoir l'air malin !*

Eline avanca un peu dans le couloir apres la porte et les cartons.

*Tiens quand on parle de baignade...*

En effet il y avait un mince filet d'eau qui recouvrait le sol et allait en augmantant.

Bon vas t on dans l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 9:35

"Moi je sais nager il n'y a pas de problème mais s'il font plonger je suis très mauvaise en apné."

Gerasa regarda ensuite le papier.

*Pour changer j'y comprend rien... Mais c'est vrai quie Mathieu a l'air sympa. Engin vu qu'on a presque pas parlé j'en sais rien...*

Elle tourna ensuite son regard vers le colier.

*Bah peut-être que c'était ça qu'il fallait trouvé puisqu'il y a encore une énigme... On doit pouvoir continuer...*

Après ces quelques instants de reflexion Gearsa se dirigea vers Eline.

"Bah on peu y aller... De toutes façons je ne vois pas où aller sinon là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 11:21

"Pour ma part je sais aussi nager"

Il glissa le collier dans une poche intérieur de se veste brune. Il se diriga vers le filet d'eau qui descendait

"Je me demande se qu'on va trouver en bas"

Il fit quelque pas dans l'eau qu'il trouva bonne, avant de se trouver son terre

"Ca glisse pas mal"

Il se relav et continua, l'eau lui arriva bientot à la taille quand il se senti tomber. Il se retrouva dans une pièce faiblement éclairer mais remplie d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 11:55

Gaël et (euuuh) Gaël virent Mathieu tout a coup decendre dans un espece de trou. Ils avancerent et puis plongerent.
*C'est malin maintenant je sais plus trop comment redevenir une seule personne ! C'est rien de toutes facon on est pas assez de deux pour explorer cette piece...*

Les deux Gaël allerent sous l'eau et commencerent a explorer toute la piece. Puis l'un remonta et dit

Venez nous aider a chercher ! Cette piece est completement envahie par l'eau !

Le veai Gaël etait assez fort en apné et etait encore sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 12:00

Euh dis moi ! Gaël n'est pas en train d'etouffer a moitié par hasard ??

*Non en fait je pense pas je le connais depuis si longtemps tout doit bien aaller il est tres fort en apné...*

Elle regarda a travers l'eau et vit qu'il etait concé sous des decombre. IL ne pouvait plus respirer.Elle se retransforma en humaine. Elle pris une grande bouffee d'air et plongea immediatement.

*Vite il ne peux plus respirer !*

Elle s'approcha de lui sous l'eau et essaya de le tirer des decombres. Elle ne reussit pas. Elle lui donna tout l'air qui lui restait et remonta.


Vite venez tus aider! Gaël est coincé !!

Elle redescendit et esseya de l'enlever des decombre...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 13:15

(Hj : je crois que c'est le moment idéal pour que Gerasa découvre son pouvoir ^^)

Gerasa entendit crier. Elle se précipita et compris que c'était Gaël qui était coincé soud des décomvres.

*De toutes façons j'ai pas trop le choix. T'as interret à plus assuré que ce tu faisait en apné. C afait un moment d'ailleur. Aller c'est pas le moment de penser à ça !*

Gerasa plongea jusqu'à la hauteur de Gaël. Elle se fixa comme elle peut aux décombre pour essayer d'en enlever mais son pied glissa au premier qu'elle retira.

*haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !*

Geras essaya de se rattraper à ce qu'elle peut et il se trouva qu'elle agrippa Gaël (^^). Sans doute sous le coup de la suprise son pouvoir se déclencha et elle passa à travers les décombres en entrenant gaël avec elle.

*Qu'est ce que c'est encore ? Bah on verra se problème à la surface.*

Après ça Gerasa se dépécha de remonter suivit de Gaël.

(Hj : j'éspère que j'ai pas trop fait jouer Gaël...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 14:29

[hj: Comment ca que tu m'as pas trop fait jouer ?? TU parle du petit remonta ?? non t'en fait pas ^^]

Gaël remonta rapidemment et une fois a l'air libre repris une grande boufee d'air.

Merci Gerasa ! Tu m'as sauvé !
Toi aussi Eline !! Auresement que tu m'a resonné un peu d'air sinon j'aurais pas pu respirer...

Et moi tu ne me remercie pas ??
Non toi tu as rien fait pour m'aider !
Ba je m'en remettrai...

*dailleur la facon dont elle m'as redonnée de l'air etait pas desagreable ! je le referais bien juste pour ca tiens...(^^)*

Merci encore Gerasa !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 14:52

Aurore regarda Mathieu d'un ait perpexle et glissa.

"Peut-être que c'est vrai..."

Elle regarda Eline et rougit.

"Je ne sais pas vraiment nager."

Elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 15:25

"De rien."

Gerasa n'avait écouté que d'une oreille. Elle ne se remettait pas de se qu'elle venait de faire.

*Je suis vraiment passé à travers tout ça ? Ou c'est le manque d'air qui m'a fait halluciner ?*

Gerasa rammassa un petit caillou qui se trouvait à côté d'elle.

*Bah il n'y a qu'une seule façon de le savoir.*

Gerasa se concentra sur la petite pierre et le fit sauter dans sa main. Au bout d'une onne dizaine d'essais celle-ci tomba sur le sol en traversant sa main. Elle retint un cri de surprise.

*T'es folle ou quoi ? T'as faillit crier ! C'est bien ce que t'espèrait alors pourquoi ça t'étonne ? Ouai enfin on se demande pourquoi en faite...*

Gerasa recommençat plusieur fois comme pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Elle réusissait presqu'à chaque fois mais ce n'était pas dit qu'elle y arriverait avec des choses plus grandes.

*Maintenant que je connait mon pouvoir ça me fait une question en moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 15:48

Aurore avait vu tout le "spectacle."

"Tu...le...la caillou...il...est...passé...a travers..t..tama...ta mainn!!!"

Elle la regardais d'un air vraiment bizarre.

*En attendant, je sais toujours pas nager.*
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 15:54

Samaël suivit de loin le groupe après que Gerasa lui ai dit qu'ils partaient. Il les entendait chercher dans des cartons aparemment. Le jeune aveugle sentait facilement une présence humaine, mais pour savoir où étaient les cartons, il lui aurait fallut tomber dessus, et il n'y tenait pas vraiment. Il tâta jusqu'à trouver un mur et s'assit et repliant ses genoux devant lui et en posant sa tête dessus. Il se sentait inutile. Être constamment plongé dans le noir commençait à le déprimer, surtout qu'il se sentait constamment en infériorité par rapport aux autres.

Il entendit Eline crier que Gaël était coincé, et il faillit se lever pour aller l'aider, mais il lui aurait été impossible de le retrouver. Au final, il entendit que c'était Gerasa qui était aller le chercher. D'ailleurs, celle-ci semblait sous le choc. Elle commença à jouer avec un petit caillou, qui tombait souvent sur le sol d'ailleurs.


*Souvent oui, mais pas tout le temps ... J'aimerais bien que les cailloux que je lance retombent aussi souvent dans ma main ...*

Cette pensée le replongea au plus profond des ténèbres dans lesquelle il vivait. Il reposa sa tête (qu'il avait levé entre temps) sur ses genoux et sentit même les larmes lui monter au yeux en pensant que, de toutes manières, il ne verrait jamais la lumière du soleil ou la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 15:59

Aurore vit Samaël. Elle s'approcha en douceur, pour qu'il la sente.

"Euh... Samaël ?? Ca n'as pas l'air d'aller."

elle etait encore paralysée par ce qu'avait fait Gerasa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 16:02

Gaël vit la tristesse de Samël et ce demanda ce qui n'allait pas...
Il laisssa son double papoter un peu avec les autre et alla lui parler.


Bonjour. On ne s'est pas presenté je crois. Je m'apelle Gaël Eneldi et toi ?

Gaël vit les yeux de Samaël perdus dans le vague ne sachant et ne cherchant pas ou regarder.

*Le pauvre il ne voit pas, enfin je ne crois pas. Mais peut etre trouvera t il dans un de ces monde etranges de quoi se soigner...Ou en tout cas je l'espere pour lui...*


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 16:04

"Et bien.... Apparement c'est mon pouvoir."

Elle chercha ensuite du regard Samaël, c'était avec lui qu'elle s'entendait le mieux et elle voualit parler avec lui. Elle le vit appuyé contre un mur...

"Samaël ? Ca ne va pas ?"

Elle s'approcha de lui. Elle était trempée et commençait à avoir frois. Des gouttes d'eau dégoulinaient de ses cheveux et l'une d'elle tomba sur la main de Samaël.

Gerasa s'appuya sur le mur à côté de Samaël et le regarda.

*Mais qu'est ce qu'on fais ici. En faite, avec comment partir, c'est la seule question où il m'importe vraiment de connaitre la réponce. Pourquoi nous ? En plus je pensais que ça s'arrange mais ça devient de pire en pire...*

Une larme perla au coin de son oeil et tomba par terre avec les gouttes d'eau.

"Samaël... Qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 20:37

[HJ: Hey Gaël, je crois que t'as pas le don d'Aleera ou d'Ana ...]

Samaël sentit Aurore s'approcher doucement et lui parler. Elle avait visé dans le mille. Il leva la tête et lui adressa un léger signe de tête. En effet, ça n'allait pas, mais pas besoin d'être un génie pour le savoir. Et puis Gaël arriva et se présenta. Samaël tourna la tête vers lui et répondit :

Enchanté, moi c'est Samaël Krool.

A ce moment, il entendit Gerasa qui lui parlait. Non, en effet, ça n'allait pas. Il sentit un goutte d'eau, qui aparement venait des cheveux de la jeune fille tomber sur sa main. Il regrettait de n'être pas aller secourir Gaël à sa place, mais ça n'aurait servit à rien, à part à se noyer. Il lui répondit d'un ton triste :

Je ne sais pas, j'ai vraiment l'impression d'être inutile, de ne servir à rien.

Gerasa reparla, et l'aveugle sentit clairement les larmes dans la voix de la jeune fille. Il ne savait pas ce qui n'allait pas chez elle, mais il lui parla doucement :

Pleure pas ...

Il ne savait pas quoi ajouter pour la réconforter. Il ne voyait pas vraiment ce qui allait bien dans leur situation. Il se contenta de lui prendre la main, en espérant qu'elle cesse de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 EmptyDim 3 Avr à 20:59

Gerasa sentit Samaël lui prendre la main et s'arrêta de pleurer lorqu'il le lui demandit.

*Tu étais venu le réconforter et c'est lui qui le fait !*

"Ce n'est rien... Mais pourquoi serais-tu inultile ? Crois moi tu n'es pas du tout inutile loin de là... Si tui n'étais pas là je ne pense pas que je serai encore là... Je ni serais pas arrivé sans toi... Merci."

*Samaël pourquoi tu dis que tu es inutile ?*

Gerasa serra la main de Samaël comme pour lui dire de rester avec elle et que c'était important pour elle. Elle le regarda aussi pour lui dire car elle ne troiuvait plus de mots même si elle savait qu'il ne pouvait pas la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser