De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:30

Léon se sentit stupide. A chaque fois qu'il faisait quelque chose d'idiot Aurore le voyait.
Je vois ça. Mais mon pouvoir ... Tu crois que ... Tout ces moments où j'arrive d'un endroit à l'autre à chaque fois que je dit que je ne suis pas bien là où je suis c'est ... Mon pourvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:34

"Oui, c'est logique."

[HTP: Désolée Ana, j'ai pas d'idées)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:36

Mathieu les écoutaient parler mais il ne comprennait rien et cela commençait légèrement à l'énerver et cette apparence de petit garçon aussi. Déccidant de nous plus écouter les yuex autre. Il retourna près de la piscine pour essayer de retourver son apparence d'origine. Mais rien n'y fesait il était voyait dans l'eau le garçon blond qu'il dévisagnait tristement. Il envoya son poingt dans l'eau comme si ça allait changer quelque chose.

*Calme toi, Mathieu c'est pas en t'enervant que tu as changer quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:42

Léon s'approcha de Mathieu et posa sa main sur son épaule.
je pense que tu retrouva ton apparence tôt ou tard. Moi je ne métrise pas mon pouvoir non plus. Il nous suffit juste de nous abituer à tout cela et puis, nous rentrerons bientôt chez nous. nous avons le coquillage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:45

Aurore se dirigea vers Mathieu et Léon en colère.

"Léon, on doit d'abord retrouve rles autres! Et Mathieu arrete de t'enervé!"

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:46

Mathieu plongea son regard gris dans celui de Léon. Mathieu retira la main de son épaule

"D'abord on ne sais pa si c'est le bon coquillage et puis comment savoir si un jour on rentrera chez nous? Et mon apparence à beaucoup d'importance pour moi, beaucoup plus qu'on pourrait le croire et je me fiche pas mal de ses pouvoir je n'ai jamais demandé a en avoir. Alors fiche moi la paix et laisse moi seul j'en ia besoin"

En disant cela, des larmes avait couler sur ses joues légèrement rosi par l'énervement
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:49

Léon ne compris rien.
Les autres ? Quels autres ? Alors nous ne sommes pas seuls ici ?
Léon seuta de joie, il se dit que peut être il y avait ici quelqu'un qu'il connaissait. Il vit Mathieu et Aurore qui le dévisageaient. il se sentit vraiment ridicule.
Heu ... Je vais annoncer la bonne nouvelle à Samaël.
Léon partit en se gratant la tête et en se raclant la gorge, chose qu'il fait toujours quand il a honte.
"Je suis bien content, je me suis réconsilier avec tout le monde et je vais bientôt rentrer chez moi. C'est enfin la belle vie. Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils ne perdent pas le coquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:52

*Quel crétin, qui lui dit qu'on arrivera a rentrer chez lui juste avec un simple coquillage. Et l'autre crétin sautait de joie*

Mathieu se renforça, le pire c'est qu'il n'écoutait même pas les autres aund il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:54

Aurore laissa les larmes coulées!

"Tu veux qu'on te laisse tranquille ? Ok!!"

Sur ce, elle s'eloigna en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 20:58

Léon courut vers Samaël tout content.
Eh, devine quoi, on a trouvé le coq...Aurore, où vas tu ?
Sur ceux Léon la rattrapa et la pris pas le bras.
Qu'estc-e qu'il y a Aurore ? Pourquoi tu pleure ?
Léon avait pris une habitude depuis toujours de pleurer quand il voyait quelqu'un pleurer. Il laissa couler une larme mais se retint. Il ne voulait pas paraître comme un pleurnichar, même s'il avait fait ses preuvent en tant que vrai chochotte.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:01

Mathieu esseya rageusement les larmes qui coulait sur ses joues. N'est ce pas lui qui venzit de dire qu'ils tous rester calme et maintenant c'est lui qui craquait. Il se leva, il peut-être quand y pensant plus son apparence d'orignie reviendrait. Il alla près d' Aurore, il fit que Léon y était déjà. De nouveau il fut prit de jalousie. Il fussila le garçon de regard. Il siifla quelque chose entre ces dents

"Escuse moi Aurore"



Lacha-t-il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:05

Aurore sentit la main de Léon lui prendre la bras. Sous le coup de la colère elle le gifla.

"Lache moi" avait-elle hurlée.

Elle se retourna vers Mathieu, toujours les larmes coulantes sur ses joues.

"T'exuser ? Mais tu comprends rien toi! T'a vu comment tu nous parle, comment tu me parles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:10

Mathieu fronça les sourcils

"En mais escusemoi, de ne pas pouvoir craquer une fois. C'est vrai toi te peut te premettre de giffler Léon, déjà deux foix alors que je pensait avoir été claire la-dessous"

Il pointa du doigt son nouveau visage

"Tu me voit là, je ne suis pas moi. Et mon apparence est tout se qui me relie avec mon frère, c'est ma seule famille tu comprend et je n'ai pas peut passer plus de deux heures trnaquille avec et je suis arriver ici. Je ne voit même pas pourquoi je te le dit tu ne peut pas comprend. J'en ai marre, je peut craquer moi aussi non?"

De nouveau des larmes coulait sur les de Mathieu des larmes ou était mélangé colére, douleur et tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:12

Léon toucha sa joue et regarda Aurore avec des yeux qui voulaient dire qu'il commencait à s'énerver.
Pourquoi est-ce que tu as faits ça ? Tu es folle !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:13

"Je suis pas aussi débile que te le crois! Je peut comprendre! Pourquoi t'enerve tu contre moi! Qu'est que je t'ai fait! A part t'aimer ?"

Sur ce, le visage pleins de larmes, elle s'en alla, en marchant.

[HRJ: Tout ça s'adressant a Mathieu Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:16

Mathieu tourna son visage pleins de colère vers Léon et l'attrap par le colle meêm si il était plus fin il vait garder sa force

"Qu'est que lui a dit?"

Il le plaque contre le mur

"Dit lui encore quelque chose comme ça et je te jure que tu reçoit mon poingt sur le nez est comprit?"

Il n'attendit pas la réponse du garçon, il se tourna vers Aurore. Il alla près d'elle mais ne la toucha, il avait vu deux giffle il ne voulait en recevoir une

"Aurore, encore une fois je suis désoler. J'ai jsute craquer, pardon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:21

Léon s'énerva, il auraot espérer que tout ce passe bien. Mais tout a coup la colère monta en lui, non, pas la colère, la rage. l courra vers Mathieu en hurla et le frappa.
Ne me menace plus jamais espèce d'idiot !
Sur ce Léon décida de partir et cette fois, de ne plus revenir.
Je rentrerais chez moi par mes propres moyens, je n'ais pas besoins de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:21

Aurore sentit le garçon arrivé. Elle essyua rageusement ses larmes. Sans se retournée, elle sera le spoings.

"Laisse moi tranquille."

Puis elle vit Léon le frapper. Elle attrapa Léon, et lui mit deux gifles.

"Ne le touches plus jamais!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:25

Mathieu eu un gout de sang dans le bouche. Se tourna vers le garçon et avança les poingt vers lui

"Je ne me rebaisserait a frapper un mec comme toi. C'est bon casse-toi, je ne demande plus que ça"

Il se tourna vers Aurore et dd'une voix plus douce

"Très bien, je te laisse tranquille"

Il esseya le mince filet de sang qui lui coulait sur le menton. il s'assit le long contre le mur et enfui son visage dans ses genoux. Il ne pleurait pas mais il sentai mal, triste, honte d'avoir crier d'avoir été méchant avec celle qu'il aimait même avec Léon honteur d'avoir fallit le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:29

Aurore ne vit ême pas le garçon s'assoir. Elle s'eloigna de son coté, grimpa dans un arbre, et pleura.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:31

Léon compris que mathieu ne voulait plsu de lui. Il reagrda Aurore qui le regardait d'un air dégoùuté. Il compris qu'elle lui en voilait. Il décida de partir.
Aurore, s'il te palit laisse moi partir cette fois, et prend soin de Samaël. Je l'aime bien, il a l'air gentil même s'il n'a pas parlé depuis que je suis là.
Léon tourna les talon et partit sans regarder en arrière. Il réussi à s'éloigner sans qu'Aurore ne le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:34

Aurore ne charcha même pas a rattraper le garçon. Elle en voulait a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:35

Doucement Mathieu reprenait son calme et en même temps son apparence revennait bien qu'il ne le remarqua pas. Mais le sentiment de honte le tenait et semblait vouloir ne plus le lâcher. Il se releva, tout se qu'ils avait n'avait servi a rien, mais il ne dit rien. Il n'avait plus envie de s'engueuler, il fallait juste attendre que les esprit se calme. Il fit un méche brun devant ses yuex, il ne peu s'empêcher de sourire a voyant qu'il vaitretourver son apparence. Il comprit comment, qui ne changait d'apparence que quand il n'était plus maître de ses sentimens et émotions. Il leva les yuex vers Aurore, une nouvelle vague de honte le prit en la voyant dans cette état. Sa lèvre inférieur était gonflé et lui fesait mal mais il ni fit pas attention et le sang qui avait secher sous son mentons non plus. Il voulait jsute qu'Aurore lui pardon ses actes et ils voulait de nouveau sentir ses lèvres sur les siennes mais il semblerait que ça ne serait pas pour tout de suite...

"Léon, ne part pas s'il te plait ..."

Il vait dit ça d'une vix calme mais cassé par la trisse
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:37

Aurore vit que Mathieu avait reprit son apparence, mais ne descendit toujours pas. Elle détourna la tête, furieuse contre elle-même, et surtout, triste du comportement de Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 EmptyDim 17 Avr à 21:40

Léon s'appuya contre un mur. Il se sentait complètement idiot d'avoir fait ça. Mais il ne pouvait pas retourner en arrière désormais. Il repris sa route vers un lieu inconu. La il vit une fille, Elle était mince. Elle avait avait la peau bronzée et ses cheveux étaient chatains. Il alla la voir et quand il vit sont visage il la trouva magnifique. Elle avait les yeux marrons.
Eh, toi ! Comment est-ce que tu t'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser