De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 21:51

Mathieu s'approcha de la piscine, il se mit accroupi

"Tu voit que ta pas si peur que ça"

il se releva et fit le tours de la piscine à la rechercher de quelque chsoe qui pourrait les aider
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 21:59

Aurore sourit, et rougit legerement en entendant Mathieu. Elle se mit a fouiller a la surface de la piscine, même si elle savait que le coquillage se trouvait au fond. Soudain, le pendentif qu'elle avait trouvé, et celui qu'elle dechiffrait pour Mathieu tombèrent a l'eau. Sans hésitée, elle plongea, les récupéra, et vit quelque chose brillée au fond, en forme de coquillage. A cours d'oxigène, elle remonta.

"J'AI VU LE COQUILLAGE."

Elle serra les deux pendentifs contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 22:05

Mathieu se retourna, il s'aprocha de la piscine, sans trop se réjouire

*Le coquilliage dans une piscine? apres tout pourquoi pas. N'ai quand même pas trop d'espoir mon cher Mathieu*

Il plongea dans l'eau a son tours il vit le coquilliage, du bout des doigts il le toucha puis il 'attrapa. Il remonta avec et le possa sur bord il ne le regarda pas trop occuper à reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 22:07

Aurore regarda Mathiu plongé, puis remonter, et reprendre son souffle.

"Tu l'as ??"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 22:09

Il pointa du doigts une chose de taille moyen de pluisieurs couleurs sur le bord de la piscine. Il fois que sont souffle devient plus régulier il demanda

"Vous pensez que c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyJeu 7 Avr à 22:15

"Je ne sais pas... J'ai beaucoup réfléchit à tout ça et je ne sais pas pourquoi je trouve que si c'est bien le coquillage qu'on cherche c'est trop simple... Enfin on ne sait jamais et croyez que je prefèrerai que se soit le coquillage qu'autre chose..."

(Hj : enfin je pense qu'il faut le trouver dans l'océan puisque c'est la deuxième partie du monde et que donc ça serai mieux d'utiliser tout le monde... Sinon j'ai bien peur que ce RPG ne dure pas très longtemps... Mais je suppose que vous y avez pensé...)

Gerasa regarda le coquillage mais n'osait pas l'ouvrir ou fait n'importe quoi d'autre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 9:58

Aurore leva la tête en entendant Gerasa.

"Ce qui veut dire que je ne sert a rien dans cette histoire!! Dans une piscine, c'est bon, mais je ne pourrais jamais entrer dans l'océan!"
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 14:29

Samaël suivit le groupe de loin, en avançant aussi vite qu'il le pouvait. Mais le sol inégal le faisait trébucher à chaque pas. Il sentit l'odeur de l'eau bien avant d'arriver devant la piscine. Croyant que c'était une grande flaque d'eau, il ralentit encore sa marche. Les autres, en parlant de piscine, le rassurèrent un peu. Au moins, il savait ce que c'était, précisément. Le problème, c'est que étant aveugle, il n'avait jamais beaucoup nagé, et il aurait préféré pouvoir marcher quand même. Il savait pertinemment que ça ne serait pas possible, dans le monde de l'eau, mais ce n'était pas du tout pour l'arranger.

*Mais qu'est-ce que je fais ici ?!*

Il s'avança courageusement et un sourire aparut sur son visage quand Mathieu rapporta le coquillage. Sourire qui s'effaça immédiatement aux paroles de Gerasa. Elle avait tout à fait raison, et il le savait, même si c'était dur à accepter. Il chercha à tâton le mur (son endroit favori Razz) et s'y appuya pour réfléchir. Il se demandait qui pourrait aller chercher le coquillage si ce n'était pas le bon.

*Aurore a peur de l'eau, je ne sais pas très bien nager, et même, je ne pourrais rien trouver au fond de l'eau ... Il reste Mathieu, Gerasa et ...*

"Où sont passés Eline et Gaël ?"

Il exprima la fin de sa pensée tout haut. En effet, il n'avait pas entendu Eline et Gaël depuis un moment et se demandait où ils avaient pu passer. Dans le couloir, il avait sentit plusieurs courants d'air latéraux, indiquant des emplacements de couloirs annexes. Peut-être en avaient-ils emprunté un ? Il ne savait quoi penser et espérait que les autres aient la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 17:58

En effet Gaël etait un peu plus loins ou il s'eatait assis a coté d'Eline et contre le mur.

"Eline. Sais tu ou nous sommes ? Pourquoi nous y sommes ?? Que nous arrive t il ??"

Il avait enfin reussi a faire disparaitre son double et etait actuellement dans un rare moment d'honnetete...
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 18:02

"Non je ne sais pas... Nouis qui nous connaissons depuis l'enfance nous smomes surement moins desavantager que tout les autre."

D'un signe de tete elle designa tout le monde

"Puis cet aveugle la, il m'ignore c'est dommage je ne sais pas si on pourra faire un groupe si on est tous faché les uns contre les autres..."

*mais toi tu ne m'ignore pas, tu ne m'as jamais ignoré, et je pense toujours a toi ou que je soit, quoi que je fasse... Je n'ose pas te l'avouer meme si je te connait depuis ta plus tendre enfance...*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 18:09

*Nan je ne peux pas lui avouer cela, je ne peux pas, mais il le faut, je ne peux plus le contenir dans mon coeur.... C'est bien trop grand pour moi ou pour qui que ce soit, cet amour qui est né dès notre premiere rencontre que je ne peux pas oublier*

*Je me lance ??*

*Je me lance !!!*

"Eline euh il fallait que je te dise. Depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 18:11

"Moi aussi depuis bien longtemps que je le ressens..."

"Je t'aime"

Puis elle l'embrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 18:13

Il embrassa Eline lui aussi et fut extremement heureux

*Depuis tout ce temps, tout ce temps, que je le ressens, c'est reciproque!!! Je ne m'en suis pas aprecu ou alors je n'ai pas chercher a le savoir, ca me fait plaisir qu'elle me le dise enfin en meme temps que moi...Depuis tout ce temps, tout ce temps ou l'on a ete ensemble et ou chacun gardait ces sentiments pour soit...Tout ce temps, tout ce temps je suis si heureux !!!*

"Moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 18:24

Konamei observa sans aucune gêne la scène qui se déroulait sous ses yeux. Elle n'était plus à ça près... Elle avait vu tellement de choses en quelques années...

oO Bah, je ne perds pas espoir ! Je le retrouvai, le sieur Shin ! Je lui doit un ou deux atémis... Bref, passons à des choses plus intéressantes ! Oo

"Mmmh... Je m'appelle Konamei. Quelqu'un aurait à manger ? C'est bête, j'ai pas mangé depuis plusieurs jours là... ah, et quelqu'un sait où on est ? Nan parce que c'est joli, je vous l'accorde, mais il fait plus froid que chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 19:42

Mathieu sorti de la piscine, il alla près du jeune aveugle où il s'assit. Il passa sa main dans ses cheveux mouiller. Il regarda le couple se former, doucement ses yuex se tournérent vers Aurore.

*N'imorte quoi Gordinne*

Il regard l'aveugle (dsl j'oublie tjr ton pseudo ^^')


"Tu en pense quoi, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 19:48

Aurore leva les yeux, et vit un couple s'embrasser. Les larmes aux yeux, elle detourna la tête, et tomba sut Mathieu, et reougit violament.

*Calme toi Aurore!*

Aurore se leva, et s'assit prés de l'eau, aussi rouge qu'une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 20:26

Samaël était tellement perdu dans sa réflxion à propos du coquillage, qu'il était comme coupé du monde extérieur. Si bien qu'il n'avait ni senti ni entendu Mathieu s'approcher de lui et s'asseoir. Il n'avait pas entendu non plus le couple se former.

Il sursauta quand Mathieu lui parla, aussi surpris par la présence de ce dernier que par la question qu'il lui posa. Il ouvrit de grands yeux
(chose inutile mais bon ...) et begaya quelque chose dans le genre :

Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Comment ? Attends... J'ai rien compris là ...
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 10:13

oO Résumons : un aveugle, un couple apparemment tout neuf, une fille et un garçon qui apparemment sont aussi timides l'un que l'autre, pas la moindre miette de bouffe à l'horizon, et en plus je crève de froid. L'est pas belle la vie ? Beuh.... Qu'est-ce que je donnerais pas pour être avec Shinji... Oo

Konamei s'appuya contre une paroi et glissa lentement vers le sol. Elle ferma les yeux. C'était trop dur... Pourquoi se retrouvait-elle ici, pourquoi Shin l'avait-il presque tuée, pourquoi avait-elle accepté ce marché douteux, pourquoi avait-elle si froid, combien de temps faudrait-il encore avant qu'elle ne meure de froid... Konamei replia ses jambes contre sa poitrine, les entoura de ses bras et y enfouit sa tête. Elle se mordit les lèvres et étouffa un sanglot. Mais les yeux de Shin alors qu'il l'attaquait lui revinrent en mémoire et elle se mit bientôt à pleurer en silence, toujours aussi seule depuis qu'elle était orpheline
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 10:33

Eline vit que la nouvelle venue se terrais dans un coin. Elle alla la voir et lui apprta ce qu'elle avait.
"Tiens je n'ai qu'un morceau de pain. Prend le... D'ou viens tu ?"

*C'est vrai que je commence a voir serieusement faim...C'est pas grave elle en a plus besoin que moi de ce petit morceau de pain.*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 11:51

Aurore, toujours aussi rouge qu'une pivoine, commencais elle aussi, a avoir vraiment faim. Elle alla vers un arbre, et découvrit que c'etait un fraisier, mais sans fraise. Elle s'assit a coté, enleva ses gants, mis ses mains autour de l'arbre. Quelques minutes plus tad, des tonnes d efraises apparurent. Elle les pris et se dirigea vers Eline et la nouvelle.

"Tenez, c'est pour vous..."

Elle déposa les fraise, et fit comme cela avec caqun d'eux; et a la fin, se dirigea vers Mathieu.

"Tu veux des fraises ??"

Et voilà, elle était encore rouge comme une pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 11:57

Konamei releva la tête sans cacher ses larmes, esquissa un frêle sourire en remerciant la fille et prit le morceau de pain. Elle le dévora en quelques secondes, ainsi qu'une bonne partie des fraises. Après avoir fait un sort au repas de fortune, Konamei se tourna vers la fille qui lui avit apporté les fraises.

"Merci. Comment tu fais ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 11:59

Aurore détourna son regard vers Konamei.

"C'est mon pouvoir, je dirige la nature, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 12:06

"Un pouvoir ? Euh... À part le pouvoir de me conformer sans le vouloir à la plus bête des prophéties, je n'en ai aucun."

oO Qu'est-ce que j'ai froid... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 12:19

"Bien..."

Elle se retourna, et attendit toujours la réponse de Mathieu a propos de ses fraises.

"Il fait vraiment frois par ici..."

elle tremblait de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 EmptySam 9 Avr à 16:16

Mathieu eu un léger sourire en entendant Samaël il leva els yuex vers lui

"Je te demandait, se que tu pensai de tout ça?"

Il tourna les yuex vers Aurore quand elle lui demanda si il voulait des fraises, il hocha la tête avec affirmation et en prit quelques unes il n'avait pas fort faim

"Merci"

Puis il attendi la réponse de Samaël tout en lui demande si il voulait des fraises aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser