De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 18:04

"Samaël, tu n'est pas inutile!! Si tu l'était, tu n'aurais pas été acceuilli ici."

Aurore avais parler sur un ton ferme, mais doux.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 20:35

*Moi je l'aurais "recueillit même s'il n'avair servit "à rien"... de toutes façons je ne voit pas comment quelqu'un pourrait ne servir à rien... Chacun est unique donc chacun apporte quelque chose que les autres non pas...

D'ailleur je connais pas Aurore et si on est dans le même groupe autant faire un peu conaissace...*

Elle s'adressa donc à Aurore sans quitter Samaël des yeux.

"Tu veux qu'on parle ?"

Gerasa était vraiment très attachée à Samaël et n'aurra parlé qu'à lui sans que ça la dérange mais elle pensait ou voulait quand même connaître les autres. Peut-être son côté curieuse ? Ou alors par une sorte de politesse ?


Dernière édition par le Lun 4 Avr à 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 20:57

[trouve toi quelqu'un d'autre Vanelia n'est pas dans ce groupe ^^]

Eline vit Samaël triste et les gens a ses coté mais elle ne bougea pas pour aller le consoler

*De toute facon il ne m'aime pas, meme si cela m'attriste de le voir ainsi il m'ignore et me meprise. Que j'aille le reconforter ne servirais a rien...*

Elle s'assit et sombra dans ses pensee...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 21:08

[Désolé je voulais dire Aurore mais je répondais en même temps à Vanelia sur un autre forum c'est pour ça ^^' Le truc c'est que je c'est pas quoi répondre... Désolé pour ce message Hors Sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 0:08

Mathieu lui non plus n'avait bouger. Pas qu'il n'aimait pas le garçon a vrai il ne le connaissait pas du tout, il n'avait échanger aucune parole. Et puis il y avait bien assez de monde autours de lui. Il se mit juste hors de l'eau. Il s'assit en tailleur adossé contre le mur en attendant la suite des événement. N'ayant rien d'autre à faire il laissa son esprit s'êchaper, pensant à tout et à rien
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 8:56

Eline vit le jeune garcon s'assoir a coté d'elle mais ne parla pas. Elle se laissait voguer dans ces pensées, non pas qu'elle ne l'aima pas mais il avait l'air lui aussi plongé dans ses pensees...

*C'est bizarre pourquoi est ce qu'il ne m'aime pas ce Samaël... Et le garcon a coté de moi n'est pas non plus aller le reconforter... En meme temps il y a deja tellement de mond e pour lui...*

Puis des paroles defilerent dans sa tete...

*...etrange...mysterieux...tu ne revera pas ce soir......garde tes pensee...pour toi...le monde change...quesce que je fais ici...ma vie n'est plusla meme...pas de but...une existence.....une vie....pour deux.......Half life*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:16

S'adressant a Gerasa.

"Oui, ça me dirait bien...."

En attendant sa réponse, elle se dirigea vers Mathieu, et s'assit a ses cotés.

"Ca n'a pas l'air d'aller ? Et en plus, je crois, que les seules personnes que tu connaisses sont Blaise et moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:33

Mathieu tourna lentement son visage vers Aurore, et lui fit un léger sourire

"Si si je vais bien, ne t'inquiéte pas"

Il regarda un moment Eline ensuite il regarda ses mains tout en répondant à Aurore

"Oui tout à raison, je ne connait personne. De plus je n'aime plus être séparer de mon père depuis ... enfin depuis un certain temps mais bon je ne vais pas me laisser aller"

Il regarda le jeune aveugle

"Y va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:37

Aurore le regarda d'un air inquiet.

"Oui, il vas mieux, il est plus en confiance. Mais là, c'est toi qui m'inquiete. T'as pas l'air...normal."

Elle baissa les yeux.

"Moi, ma famille ne me manque pas du tout, et de plus, je ne connais pas ma soeur, et ce dont parlais le pendentif m'inquiete."

Elle relut le texte a voix haute:

"Ici, ou là, tu trouveras ton âme. Celui ou celle qui trouveras ce collier, lui seras destiné. Il ou elle se trouve a coté de toi, te demandant quelque chose, ou rien. Tu l'aime bien...."

Se tournant encore une fois vers Mathieu.

"Je me demande bien de qui il s'agit."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:44

"Comment peut tu savoir si mon comportement est normal ... a près tout on ne se connait que depuis peu"

Il soupira d'un être las

"Ma mère ne me manque du tout. Je ne sais pas non plsu te dire de quoi il s'agit"

Sans trop s'en rendre compte Mathieu jouait avec le collier qu'il a vait trouvé. Le texte n'était pas visible. Bizarement le collier dégagais une douce chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:48

"Désoléee, je disais ça comme ça."

Regarde Mathieu entrain de jouer avec un collier. Elle lui demanda:

"Tu veux bien que j'essaye de dechiffrer ?"

[Hj: Tu veux qu'il y ai quoi d'écrit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:50

"Non, c'est à moi de m'excuser j'aurait pas dû te parler comme ça"

Il lui tendit le collier d'une main mal assuré

"Si tu veut"

[Hj:Se que t'a envie]
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 18:52

Aurore prit le collier des main de Mathieu. Elle dégagea la poussiere qui était dessus, et commença a essayer de déchiffrer.

"C'est dur a déchiffrer ça."

[J'en sias rien!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 21:04

"Ce n'est qu'une suggestion mais je pense qu'il n'y a plus rien d'interressant ici alors on pourrais avancer. On peut prendre le collier et voir ça après... On trouvera peut-être quelque chose le consernant plus loin..."

Gerasa s'arrêta là eta ttendit une réponce. Pas qu'elle soit véritablement présée mais elle n'avait pas envie de rester là à rien faire...

(Hj : désolé mon message est vraiment court mais je n'ai pas du tout d'idées..)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMar 5 Avr à 23:12

Mathieu se releva sans un mot laissant le colier dans les mains d'Aurore. Il regarda longement Gerasa froidement et sans un mot. Il mit ses mains dans ses poches et se mit à marcher vers le chemin de libre qu'il y avait. Après un moment il se retourna et attendit les autres
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 14:39

Samaël sentit la main de Gerasa serrer la sienne, mais il ne dit rien, se contentant d'écouter ce qui se passait autour de lui. Aurore et Mathieu parlaient d'un collier et d'une inscription. Ca ne lui disait rien et là encore il ne pouvait rien faire pour les aider.

Gerasa prit la parole. Il était plutôt d'accord avec elle, mais il eu l'impression que l'ambiance s'était refroidie brutalement.

Il se leva tranquillement et fit quelques pas en suivant vaguement Mathieu, pour autant qu'il pouvait en juger. Ses pas résonnaient sur les parois de pierre de ce "couloir". A part ce bruit, il n'y avait aucun son. Il se demandait où étaient Gerasa et Aurore. Il s'arrêta pour les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 14:47

Gerasa suivit Mathieu et Samaël. Elle s'arrêta à la heuteur de Samaël et attendit également les autres. Soudain un e idée lui traversa l'esprit.

*Et lorsque nous arons trouver la perle, si nous la trouvons comment retrouverons nous les autres ? Et si il la trouve comment le saurons nous ? Et si nous la trouvons pas ? Mais si c'est bien ce que je pense et qu'il y a quelqu'un derrière tout ça alors nous ne devons pas vraiment avoir de temps limite... Il ne se donnerai pas tout ce mal pour rien... Ou alors il peut trouver d'autre personnes facilements...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 20:25

Aurore rejoignit Mathieu. Elle lui faisait de sleçons, alors qu'elle même ne connaissait personne ici.

*Il est sympa, mignon, bref...tout pour lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyMer 6 Avr à 22:55

Mathieu voyant que toutle monde prenait le même chemin continua celui-ci jusqu'a qu'il tombe devant un porte en bois peinte en bleu clair. Il mit la main sur la poigné et l'ouvrit. Dans la pièce était baigné dans une douce lumière, au milieu il y avait un grande piscine.

*Encore et toujours de l'eau*

Il fit qulques pas dans la nouvelle pièce, une mélodie retenti. La musique était calme mais il n'arrivait pas à cerné d'où elle venait

Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 18:21

Aurore entra aprés Mathieu. Elle du se protégée les yeux, car la lumière était forte. Quand elle vit le piscine, elle recula d'un pas, puis d'un autre, avant de tombée a terre.

"Je ne pourrais pas...pas entrer dedans!! J'ai une peur bleue de l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 18:31

Konamei entendit des voix, des voix proches. Elle se redressa. Cela faisait peut-être des jours, des semaines qu'elle n'avait croisé personne, dans cet endroit dingue. Elle avança sans bruit vers les voix, et aperçut quelques personne.

*Aaah, la vie n'aurait donc pas déserté l'univers ? L'univers... Tu parles d'une ironie !*

"Hello. Vous cherchez quelque chose ? Ca fait un moment que je traîne ici, je sais peut-être où c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:47

Mathieu se tourna vers Aurore avec des yuex rond, il se tourna vers la nouvelle venue

"Oui nous sommes à la rechercher d'un coquilliage particulier qui pourrait nous permet de rentrer chez nous"

Il marche jusqu'a Aurore. Il lui souri gentillement

"Tu va devoir surmonter ta peur Aurore car qui dit coquillage dit eau. Et je serait là pour t'aier si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 20:50

Aurore essaya de sourire, sans succés. Elle se tourna vers la nouvelle.

"Eh bien, Mathieu t'a tout dit. Moi, je m'apelle Aurore, et toi ?"

Aurore tremblait de peur devant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:02

Gerasa se tourna vers la nouvelle et lui adressa un sourire.

*Et bien elle a l'air encore plus perdue que moi ! Je pensait pas que c'était possible...*

"Bonjour je m'appelle Gerasa Esikaï. Je suis ravie de vous rencontrer. Venez avec nous... Vous n'allez pas rester toute seule... Sauf si c'est ce que vous voulez..."

Gerasa alla ensuite voir Aurore. Elle ne la connaissait pas très bien mais elle n'allait pas la laisser toute seule... Et même si elle l'avait voulut, ce qui n'est le cas, elle savait bien que si elle voulait retrouver la perle il fallait rester avec le groupe et ne pas laisser un membre en route.

"Ecoute... On est dans ce qu'il semble être le monde de l'eau. Donc il va y avoir de l'eau jusqu'à ce que l'on trouve la perle. Et de toutes façons on est là et on te laissera pas te noyer si c'ets ce dont tu as peur."

Elle regarda la piscine prète à y plonger dès qu'elle le pourrais. En plus elle était encore mouillée...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 EmptyJeu 7 Avr à 21:09

Aurore sursauta et trembla encore plus violamment quand Gerasa s'adressa a elle.

"Comment ?? Ha oui, tu as raison..."

Sans attendre leur réponse, elle s'approcha de la piscine et glissa dedans tranquillement, sans éprouver la moindre peur.

*Se me sens quand même mieux sur la terre ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser