De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 21:45

Mathieu se laissa tomber sur ces genoux, la tête baisse

"Aurore ... je comprend que tu ne veuille plus me parler. Je suis un pur cretin qui ne te mérite pas. C'est vrai, je me suis emporter pour rien. Je te emande pardon même si je sais que ça ne changera rien mais sache queje le pense et que j'ai honte de se que j'ai dit et fait. J'ai honte de mon comportement avec toi si tu savait. Je suis tellement désoler. "

Il humidifia ses lèvres seches
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 21:47

Aprés avoir entendue les paroles de Mathieu, elle se laissa tombée souplment a terre et toisa le garçon.

"Tes exuses ne changeront rien..."

Elle se dirigeavers lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 21:50

Léon s'approcha près de la fille qui ne lui répondait pas. Elle semblait gelée. Il la pris dans ses bras et la porta.
"Il faut que je la ramène aux autres.
Léon tenta de courir avec la fille dans ses bras. Il arriva vers le groupe et hurla qu'il avait trouvé une fille. Il la posa à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 21:55

Il était content que Aurore soit prit de lui, il laissa écapper un petit gémissement de douleur, ca lèvre lui lancait encore. Il essaya un petit sourire timide a Aurore. Puis il se retourna vers Léon qui arrivait avec une jeune fille qu'ili était dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 21:56

Aurore allait s'exuse pour la lèvre de Mathieu quand elle vit Léon.

*Encore lui*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 21:57

Je ne sais pas qui s'est mais je l'ai trouvé gelé tout de suite. Est-ce que vous la connaisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 22:00

"Elle est dans notre groupe mais j'ai oublier son nom"

Il la regarda, et il tourcha le visage. C'est vrai qu'elle était froide. Mais il ne pouvait rien, Aurore avait déjà sa veste il allait pas donner son t-shirt, si?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyDim 17 Avr à 22:38

Léon regarda Mathieu dans les yeux. Son regard lui dmeandait pardon, mais le jeune homme ne fit rien, il baissa la tête vers la fille.
Il faut trouver un moyen de la réchaufer. Je vais la mettre contre mon corp, ma chaleur lui fera du bien.
Sur ce, Léon la pris dans ses bras et la frotta pour la réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 10:42

Aurore enleva la verste de Mathieu de ses épaules, prit la jaune fille, l'allongea et lui mit la veste dessus.

"Ca la réchaufferras plus."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 10:59

Léon regarda Aurore.
Tu n'as pas peur d'avoir un petit peut froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:08

"Non, je n'ai pas peur d'avoir froid. Ellle, elle est gelée comparée a moi."

Elle prit un tas de braches et brindilles, sortit son briquet et allumma un feu.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:28

Trés bien.
Léon se raprocha du feu avec la fille et la réchauffa.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:34

"De rien."

Elle même se mit prés du feu. Elle commençais a ravoir froid, mais s'en fichait.

"Maintenant, tu reste ici Léon!"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:38

Léon ne répondit rien. Il regardait la jeune fille morte de froid. Il ne pouvait pas retirer son regard. 2tait-il amoureux ? Non, bien sur que non, il ne la connaissait pas. Il la trouvait simplement belle et s'inquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:41

[HRP: C'est qui enfaite ?]

"Arrete de la regarder comme ça! Elle vas pas s'enfuir non plkus!"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:47

[C'est Konamei Affaran]
Léon se sentit idiot. Il avait de plus l'impression que ce qu'elle avait dit le touchait.
Je suis désolé, mais je m'inquiète. Je veux voir si elle respire encore et si elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:50

[Ahhhhhhhhhhhokkkkkkkkk Comme d'hab, je suis la derniere au courant lol^^]

"Ben, prends son pouls, et tant que t'y ai, fait le du bouche a bouche."

Aurore roula des yeux effarés. Ce garçon s'inquiétait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:56

[sa t'étonne ? lol]

Léon laissa passer un petit rire. Mais il s'arrêta aussitôt. Il regarda Aurore. Il ne lui sourit pas.
Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait depuis que je suis ici. Je comprends que tout le monde m'en veuille. Je promais de rester tranquille et de ne plus faire de conneries à l'avenir.
Après cela Léon regarda de nouveau la fille, mais entendant Aurore toussée pour lui dire d'arrêter de la dévisager il s'allongea au sol et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 11:59

"Y a interet! A la prochaine connerie, j'envoye une liane de broyer les os."

Elle ne rigolais pas, et afirmait ce qu'elle disais en envoyant une liane autour des cotes du garçon.

"Un pas de travers, tes cotes seront brisées."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 12:01

Léon commenca à prendre peur. Il ne savait plus si la fille bleuffait ou pas.
S'il te plait enlève ces lianes et je te jure que si jamais je part sans vous tu pourra me torturer comme tu le voudra.
Léon pensait ce qu'il disait. Il ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 12:04

Aurore retira la liane et sourit. Le garçon comprenait enfin.

*Pas si débile* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 12:08

Léon fut soulager lorqu'il sentit qu'il pouvait enfin bouger. Il s'assis et regarda au arge. Il y avait de l'eau à perte de vue.
Aurore, est-ce que tu pense que c'est le bon coquillage ? Et si jamais c'est le bon, qu'est-ce qu'il va se passer , On va rentrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 12:16

"Oui, non, enfin, je sais pas!! Il faut qu'on retrouveles autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 12:21

Quels autres ? A part cette fille il y a d'autres personnes avec nous ? Combien de personnes on doit trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 EmptyLun 18 Avr à 12:26

"Eh bien, l'autre groupe!!"

*Je raye ce que j'ai dit! Il est débile* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser