De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:11

Mathieu se leva en vitesse, en jetant un regard noire à Léon.

*On essaye de l'aider et voila comment ça nous remercie*

Mathieu était en train de le maudire intérieurement tout en prennant Aurore dans ses bras pour essayer de la réveiller


"Revien avec nous"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:12

Aurore bougea legerement, et entrouvit les yeux.

"Ce doit pas être le bon coquillage..."

Elle n'arrivait pas a bougée, mais elle arrivait a respirer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:14

Mathieu lui fit un sourire et l'embrassa sur le front

"J'en sais rien, mais c'est pas grave"

Il l'aida a se metre en position assise
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:15

Léon détourna le regard et se leva. Il se mit à marcher en rond. Il ne saivait pas quoi faire. Si il partait il se faiait ratraper, mais il faut dire que tout le monde le détestait, quoi qu'il ne connaissait pas l'avis De samaël. Il retourna donc s'acceoir a côté de lui.
Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:20

Aurore se remit assise grace a Mathieu e tlui sourit.

"J'éspère que c'est le vrai."

Elle jetta un regard noir a Léon.

"Dégage si tu veux, c'est pas mon problème."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:29

Léon ne compris rien. Pourquoi était-elle si agressive d'un coup ? Pour une fois que léon avait décidé de rester.
Trsè bien, comme tu voudra ! Au revoir .... Samaël et mathieu. Et toi Aurore, j'aurais bien aimé que tu te nois !
Léon ne disait pas la vérité pour cette dernière phrase. Il aurait préférer faire la paix. Mais bon, il n'en avait plsu rein afaire désormais. Il partit en courant le plus vite possible pour qu'Aurore ne puisse pas le ratraper. Il réussi à aller bien trop loin pour qu'elle le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:31

Aurore soupira. Ce garçon était complètement debile. Elle regarda Mathieu.

"Engeule moi, vas-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:36

Léon marchait. il se demandait ce qu'il allait faire. Il ne comprenait rien à ce qui se passait.
"Merde ! Mon sabre !
Léon repartit en courant pour chercher son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:38

Aurore vit Léon se déplacer, et l'attrpa avec une longue liane. Elle l'attacha sur un arbre.

"Bouge plus."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:40

Léon essayait de se dépatre. Finalement il soufla.
je viens reprendre mon sabre et ensuite je partirais, comme ça tu sera heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 16:51

"Tu reste là!"

Elle essaya de se levée, mais retomba tout de suite.Les larmes aux yeux elle lui dit.

"Tu reste là. J'ai pas la force d eme débattre."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:00

Léon n'écouta rien de ce que lui dit Aurore. Il continua a se débatre, il attrapa son sabre, l'ouvrit et coupa les lianes. Il se leva d'un saut et hurla :
Il faudrait que tu sache ce que tu veux ! D'abord tu veux que je parte et ensuite tu me demande de rester ! Moi je m'en fiche mais je ne reste pas là, je ne veux pas être là !
Tout à coup, par les parles qu'il avait dit il se retrouva face à Aurore, dans les airs er tomba par terre.
Qu'est-ce que ...?

[i]Il n'y avait pas de mot pour axpliquer ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:03

Aurore soupira. Elel non plus ne savait pas. Elle était sur le point de pleurer. Tout était tellement dur. Elle ne s'aperçut même pas que les larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:21

Léon s'assis en face d'Aurore. Il la regarda dasn les yeux et tenta de sourir, mais il n'y arrivait pas.
Aurore, si on faisait la paix. Nous devons restez tous ensemble pour rentrer chez nous.
Léon se leva et tendit la main à la fille pour l'aider à se relever. Si elle prenait sa main elle acceptait de faire la pain, mais si elle ne la prenait pas, eh bien il partirait une bonne fois pour toute et se débrouillerait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:25

Aurore hésita a prendre la main de Léon pour se relevé. Aprés plusiseur secondes, elle la prit, et se releva.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:29

Léon sourit.
Bon, qu'est-ce qu'on doit faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:30

"Vérifions si c'est le bon coquillage.."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:35

Mathieu les regarda faire il était heureux qu'ils cessent de se battre mais il devien bien avouer qu'il avait une pointe de jalousie. Il replia ses jambe en tailleur et se mit à réfléchir. donc il avait un coquillage mais va savoir comment il se serait si c'est le bon, et puis comment joindre les autres ... En parlant des autres comment allait Blaise? d'un coup il se sentait las. A peine c'était il rapprocher de son frère que de nouveau on les séparaient ... . Mathieu perdu dans ses sombres pensé ne remarqua pas que doucement ces cheveux virait au blond, ces yuex brun était devenur gris, son visage plus fin. Il était plus fin et semblait plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:38

Aurore se retournait vers Mathieu pour lui parler, mais elle le vit assis en tailleur, ses cheveux devenant blond et lui même plus petit. Controlant sa panique, elle lui demanda, en s'accroupissant devant lui.

"Mathieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:47

Mathieu - même si il ne lui ressemblait plus du tout - leva sur visage vers elle. Ces yeux gris l'observere un moment avant d'ouvrir la bouche pour parler d'une voix qui ne se connaissait pas mais il n'y fait guére attention.

"Qu'est qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 17:49

"Tu ..tu n'est plus..toi même."

Aurore controlait de moi en moins sa panique. Que se passait-il ? Pourquoi ne ressenblait-il plus a celui qui l'avait aidé. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 19:46

Mathieu qui comprenait de moins en moins la regarda avec un air perplexe, elle semblait commener à panquier. Il semblait qu'il était plus a l'aise dans ces vêtements ... ces vêtements était devenu trop grand pour lui. Il toucha sa taille qui était plus fini, puis son visage qui ne reconnaissait pas, il écarta grand les yeux. Il couru jusqu'a la piscine à l'eau cristaline, pour se regarder. Un petit cri s'échappa de ses lèvres devant l'inconnu qui était à sa place. Il se tourna vers Aurore

"C'est quoi se bordel?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 19:58

Aurore s'approcha de lui, et l'obligea a s'assoir, puis, s'assit a son tour.

"Calme toi. Je pense avoir découvert ton pouvoir. Pense a toi, a ton visage et au reste."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 20:11

Léon se leva et réfléchit en gratant le menton. Finalement il compris.
Aurore, est-ce que tu pense que Mathieu, si cette histoire de pourvoir est vrai, est-ce que tu pense qu'il peut changer d'apparence ? Et moi, quel serait mon pouvoir alors ... Mais oui !
Léon avait compris, il révait ! Il se pinca mais rien n'y fit, à la place il laissa sortir un petit cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 EmptyDim 17 Avr à 20:24

"Oui, c'est ce que je pense!"

Elle vit Léon se pincé.

"Eh non, tu reves pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser