De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 9 Avr à 19:22

Aurore s'en alla, un peu déçu. Elle sortit son pendentif.

"Mon âme se trouve a coté de moi... Pfft, des bêtises.."

Les larmes aux yeux, elle jetta son pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 9 Avr à 19:22

oO Quand même bizarre cette histoire de pouvoir... Et pourquoi je serais sencée en avoir un ? Ca me dépasse... Bref... Je vais geler sur place ici... Puisque personne n'a de radiateur dans ses poches, je vais devoir courir... Et vu qu'ils ont l'air d'attendre quelque chose, inutile de rester avec eux. Dingue, je rencontre des gens à l'air relativement sympa et après quelques minutes à peine je veux faire bande à part. Suis-je associale à ce point ? Oo

Konamei se leva et s'étira malgré le froid. Elle s'éloigna nonchalemment en jetant un regard à celui qui semblait être aveugle. Il lui rappelait quelqu'un, mais elle décida de ne pas se prendre la tête et passa devant lui sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 20:15

Mathieu regarda Aurore partir il se mordi la lèvres inférieur. Il signala a Samaël qu'il allait la voir. Il se leva et alla jsuqu'a la jeune fille, il lui possa doucement une main sur l'épaule. Il sécha une larme qui fenait déchaoer à la jeune fille. Ne sachant quoi dire il fit la premiere chose qui lui fenait à l'esprit

"Tu as froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 20:18

Aurore rougit violamment en entendant la voix de Mathieu. En plus, elle pleurait. Elle essuya ses larmes,et toujours aussi rouge qu'une pivoine, elle répondit:

"Un peu oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyDim 10 Avr à 21:04

Mathieu lui fit un petit sourire. Il restira sa veste et la mit sur les fines épaules d'Aurore, tout en pensant qu'elle était très jolie quand elle rougisait d'ailleurs ses mots les lui échappèrent. Une jolie petite couleur rose alla se nicher sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 12:09

Gaël remercia pour les fraises et alla voir Eline

"Je suis desole Eline mais nous n'aurions jamais du faire ce que nous avons fait... Personne n'as jamais voulu que nous soyons ensemble...Restons des amis d'enfance..."
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 12:11

"Oui tu as raison mais je ne t'oublierais pas..."

Ils avaient parler de sorte a ce que personne ne les entendent et savaient tou les deux que c'etait mieux comme cela...

*Un jour nous pourrons tout de meme etre ensemble, pour l'instant feignons que nous sommes amis d'enfance...*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 16:52

Aurore se leva, et se dirigea vers Mathieu.Elle l'embrassa doucement sur la joue.

"Merci..."

Elle ne rougissait plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 22:17

"De rien, c'est normal"

Il lui fit un sourire, rougisant légèrement au contact des lèvres d'aurore sur sa joue. Il alla se rassoir près de Samaël, qui ne lui avait pas toujours pas répondu
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyMer 13 Avr à 20:25

Aurore fit un peu la tête quand il partit, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 21:20

Léon se releva d'un coup. Il sentait que son coeur battait tellement fort. Il s'effondra au sol, regarda tout autour de lui. Il était seul, tout entouré d'eau, sur une petite île.
"Où est-ce que je suis ? Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?!"
Le jeune homme se mit à husler de toute ses forces et pleura, pleura jusqu'au soir. Il voyaiit la nuit tomber, mais il n'en avait rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 21:40

Aurore sursauta et se reveilla en entendant un garçon hurler. Elle avait peur, mais se dirigea vers lui.

"Tu vas bien ? Ca vas pas de hurler comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 21:51

Léon regarda la jeune fille. Au premier coup d'oeil il l'a trouva très belle .... Mais non, il aimait une autre fille et puis, il n'avait pas le temps de penser à ça !
Où .... Où somme nous ? Pourquoi je ne suis plus chez moi ? Je ne comprends pas.
Léon fondit en larme.
"Je souhaiterait telleemnt ne pas être là"
Aaah !!!!!!
Ayant dit cela Léon se retrouva tout à coup à deux mètres de l'emplacement où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 21:52

Samaël ne répondit pas vraiment à Mathieu. Il se perdait dans ses pensées. Il n'entendait plus Gerasa et se demandait où elle était. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, mais il avait un peu de mal à l'accepter. Elle était la première personne à qui il se confiait comme ça. Il ne voulait plus se retrouver seul. Il reposa sa têt esur ses genoux. Il commençait à avoir faim et sommeil. Il commençait à s'endormir et n'entendait presque plus rien quand un cri déchira le silence qui régnait. Il sursauta violemment et entendait son coeur qui battait à tout rompre. Il avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. Ne rien voir le plongeait un peu dans la peur, et il aurait aimé savoir ce qui se passait. Il entendit aussi Aurore qui réagit la première. Il ne savait pas du tout où se trouvait le propriétaire de ce cri. Il appela la jeune fille :

Aurore !! Où êtes-vous ? Tu peux m'aider s'il te plait ?!

Il se leva quand même sans l'attendre et se dirigea dans la seule direction qu'il pouvait choisir. Il entendit Aurore parler à quelqu'un. Il s'arrêta, de peur de se tromper et de perdre le reste du groupe. Il attendit que la fille vienne l'aider, en espérant qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 22:04

Aurore s'appretait a répliquer, mais vit le jeune homme disparaitre deux metre plus loins. Elle s'approcha de Samaël, et le pris par lma main.

"Je suis là, reste calme. L'autre est un débile!"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 22:16

Léon avait entendu l'insulte de la jeune fille. Il se releva d'un bon et la pointa du doigt. Il hurla :
Toi ! Ce n'est parce que tu es une fille que tu peux tout de permettre ! Si je le pourvais je te frapperais avec mon sabre. Qui s'est lui ?
Lui, c'était l'homme qui semblait ne rien voir.
"est-il aveugle ? Après tout, je m'en fiche, moi je veux rentrer !
Léon tourna les talons et partis. Comme il regardait en l'air il tomba dans l'eau. Et oui, il était tout de même sur un semblant d'île.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 22:21

"Reste ici Samaël."

Aurore couru rejoindre le nouveau et lui tendit la main pour l'aider a se relevé.

"Désolée pour tout a l'heure... Et aussi désolée, tu ne peut pas encore rentrer chez toi. Je m'apelle Aurore Safri, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 22:36

Léon retira son foular de devant sa bouche et l'essora. Il posa ensuite son sabre à terre. Il regarda Aurore d'un aire étrange. Il se demandait qui elle était. Il regarda ensuite l'homme qui regardait dans le vide.
Je m'appel Léon. Lui, il est aveugle ? Qu'el est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptyVen 15 Avr à 23:32

Mathieu se releva en sursaut quand il entendi le nouveau venu hurler à la mort. Il regarda Aurore essayer de sympatiser mais Mathieu devait bien avouer qu'il n'aimait pas comme le garçon parler, sans aucune politesse. C'est vrai que c'est difficile de se retourver dans un lieux inconnu avec des personnes qu'on ne connait pas mais si n'était pas une raison. Il fronça les sourcils

"Il est bien aveugle, il s'appelle Samëal. Et après tout si tu veux savoir quelque chose sur quelqu'un pose lui directement la question"

Il avait dit sans aucune douceur. De nouveau il reprit sa place contre le mur en attendant la suite des événement.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 16 Avr à 9:51

Léon trouvait son interlocuteur très malpolis, mais il se rendit vite compte qu'il avait eut la même attitude avec Aurore et Samaël.
Je suis désolé. Comment est-ce que tu t'appels, toi ? Moi c'est Léon.
En disant cela Léon tendit la main au jeune homme en espérant qu'il la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 16 Avr à 10:58

Samaël, pour ce qu'il pouvait entendre, trouvait le nouveau assez malpoli. D'accord, ça n'était pas facile de se retrouver seul dans un monde étrange rempli d'eau, mais bon, ça n'était pas une raison. Il s'apprêtait à lui siffler une réponse, mais Mathieu le fit pour lui. Il le remercia d'un signe de tête, même s'il ne faisait que deviner où il se trouvait. Il commençait à être perdu avec tous ces mouvements. Il s'arrêta quelques instants pour essayer de localiser tout ceux qu'il pouvait. Il entendait les respirations d'Aurore et de Léon en face de lui mais assez éloignées. Mathieu se trouvait sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 16 Avr à 11:27

Aurore s'aprettait a répliquer mais Mathieu s'interposa. Quand il partit, Aurore, les yeux brillant, lança a Léon:

"Al'avenir, sois plus poli!"

Elle retourna vers Mathieu, et s'assit a coté de lui.

"Merci. Ca vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 16 Avr à 11:30

Léon baissa la tête. Il se sentait très gêner et avait très peur. Où était-il ?
Je suis vraiment désoler. Je ne voulais pas être impolis. Je pense qu'il ne me reste plus qu'à partir.
[i]En disant cette dernière phrase Léon tourna les talons et partit sur la route. Il ne savais pas où il allait, mais il avait compris que l'on ne voulait pas de lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 16 Avr à 11:48

*Non mais ilest dingue ce mec!*

Aurore enleva son gant, laissant s amain libre. Elle la posa sur le sol, ce qui forma une bulle de terre, qui entoura Léon, et le ramena vers elle.

"Tu reste ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 EmptySam 16 Avr à 12:08

Léon hurla de peur ! Il vit la jeune fille le tirer vers elle.
Non mais t'es folle ! Laisse moi partir !
Léon se débatait de toute ses forces mais il n'y avait rien à faire, il était attirer vers Aurore.
Laissez moi partir !!!!! Je veux rentrer chez moi ! Vous êtes tous malades ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser