De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 12:11

"TU TE CALME ?"

Aurore se leva, et le gifla.

"Tu ne peut pas partir! Comme nous tous d'ailleurs! Alors, au lieu de chialer, fais connaissance!"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 12:15

Ayant reçut la gifle Léon était encore plus énervé et perdu. Il tenta de se calmer, il baisse la tête et respira un bon coup.
Ecoutez, je ne comprends pas ce qui sepasse et je ne sais rien de vous ... Pourquoi devrais-je vous faire comfiance ? Qui êtes vous ? Tu veux faire connaiscence alors dit moi qui tu es et sit moi pourquoi je suis ici ! Qu'est-ce qu'il se passe bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 12:22

"Je m'appelle Aurore. Je dirige la terre. On est ici pour je ne sais quoi! Demande a Mathieu!"

Aurore était énervée au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 12:26

"La terre ? De quoi est-ce qu'elle me parle ?"
Qu'est-ce que tu veux dire par je dirige a terre ? Mathieu, explique moi, s'il te plait, je dois comprendre. Je sais que vous ne m'aimez pas, mais je comprend. Depuis le début je ne suis pas très sympathique avec vous. S'il vous plait, aidez moi à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 13:00

"QUE VEUX-TU COMPRENDRE ????"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 13:45

Léon commenca a s'énerver de plus en plus.
Je veux seuleùent savoir pourquoi nous sommes ici, et ce que nous devons faire pour rentrer chez nous !
Pour dire cela Léon avait hurlé. Il tendit la main pour frappé la jeune fimme mais ....
Pardonne moi, je ne sais pas ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 14:09

Aurore vit approchée la main de Léon.Elle le regarda d'un air meurtrier.

"Tu vas le regretter !!!"

Elle se retourna, dit aurevoir a Mathieu et Samaël et s'en alla, le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 15:49

Mathieu attrapa la bras d'Aurore

"Reste-ici, je m'en voudrais si il t'arrivais quelque chose"

Il la lache pui se tourna vers Léon

"Tout d'abord, je voudrais que tu te calme et toi aussi Aurore. Je prévient que je ne tolérerait pas de violence entre nous on est déjà aussi perdu comme ça que pour se disputer en plus."

Il passa sa main dans ses cheveux

"Je ne sais pas si tu as remarquer mais quand tu es passer à travrs un miroir tu as réçus un pouvoir et celui d'Aurore est de dirigé la terre. Quand a moi, je ne le connait pas encore, il ne c'est pas encore manifester"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 19:14

Aurore dégaga son bras de la main de Mathieu.

"Ecoute! je ne suporte pas qu'on essaye de me frapper, et je supporte encore moins que le garçon que j'aime m'engeule."

Elle n'avait pas rougit a ces paroles, mais regardais Mathieu profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 19:38

"Personne n'aime qu'on lève la mains sur soit. Met ça sur le compte qu'il doit mal réagir au stress, je sais que ça n'a été facile pour personne de se retrouver ici il a plus mal."

Mathieu essayer temps bien que mal de calmer la situation.

"Et puis, je ne t'engueule pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 19:53

Aurore soupira. Il ne l'avait pas écouté, comme tout le monde d'ailleur. Elle se retourna, et commença a marcher, en s'éloignant des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 21:09

Mathieu avanca rapidement vers elle, de nouveau il lui saisi le bras et obligea a se retourner. Il la regarda un moment dans les yuex avant de poser ses lèvres sur celle d'Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 21:12

[ Shocked lol]

Aprés avoir sentit les lèvres de Mathieu sur les siennes, elle le regarda, les yeux grand ouvert. Elle sortit son pendentif, qui avait changer de texte:

Tu a trouvé ton âme, il est prés de toi...


"Mathieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptySam 16 Avr à 23:48

Mathieu regardait toujours la fille, lui même semblait stupéfait face à se qu'il avait fait. Il entendi la jeune fille prononcer son nom, il regarda le pendentif à son tour

"Hé bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 12:49

Léon se sentait stupide en voyant tou ce qui se passait. Il alla voir Samaël.
Est-ce que ça va ? Je suis vraiment désolé d'avoir été aussi méchant avec tout le monde. Ne leur dit pas mais je vais partir, je n'ais pas de temps à perdre ici.
Léon ce mit alors à courir loin de ses trois compagnons.
"Ce sera bien mieux comme ça. Je n'ais fait qu'envenimer les choses et je n'ais pas le temps de les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 13:44

Aurore mit ses bras autour du cou de Mathieu et l'embrassa. Puis, voyant Léon partir, elle s'enerva. Elle lacha Mathieu et se retourna:

"TU ME GONFLE!"

Elle ensevelit Léon, sous une terre incassable.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 13:53

"Et merde ! J'ai pas le temsp pour ces conneries moi"
Léon se débattait de toues ses forces pour détruire ce qui l'empêchait de bouger.
Aurore laisse moi partir ! Tu ne comprends pas que je ne veux pas rester ici ! Il faut que je parte ! Aller, soit pas aussi chiante ! Reste avec mathieu et Samaël, mais vous avez pas besoins de moi !
"Et je n'est pas besoins d'eux."
Léon souffla et s'assis. Il n'y avait plsu rien à faire, il devait rester avec les autres. Mais ce qu'il ne comprenait pas c'est que ce que faisait Aurore était bien plsu logique que de partir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 14:03

"Si tu part, tu vas te faire attaquer! Alors tu reste ici, ou t'es mort! Compris ?"

*Arrete de t'enerver Aurore..."

Elle s'enervais de plus en p^lus.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 14:36

Léon n'écoutait rien de ce que lui disait Aurore, sauf son énervement. Il me sa tête dans ses genoux et se mit à pleurer.
Laissez moi partir, je vous en pris. Mes parents m'attendent et j'ai une petite amie que j'aime plus que tout, laissez moi partir, pitié .... Pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 15:02

Aurore essayais tant bien que mal de se calmer. Elle sentait la colère et la haine montée en elle.

"T'ARETE DE PLEURNICHER ? T'EST UN MEC OUI OU NON ! ALORS LEVE TOI, CHERCHE TON POUVOIR ET AIDE NOUS ! C'EST LE SEUL MOYEN!!"

Elle se rapprocha de Mathieu.

"Aide moi ou je crois que je vais m'enervée"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 15:03

Mathieu s'approcha de Léon et se mit accroupi devant, en lui souriant gentillement

"Léon, a tu entendu une petite voix quand tu es arriver ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 15:05

Et voilà, Mathieu ne l'avait pas écoutée, encore une fois. Sous le coup de la colère, elle grimpa en haut d'un arbre, éspérant se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 15:12

Mathieu soupira, il s'assit à côté de Léon

"Commence par te calmer. On est tous coincé dans la même galére, voit tu y a pas que nous ici un autre groupe voyage en se moment dans se château. Nous sommes à la rechercher d'un coquillage qui nous permetterait de sortir de se monde et justement de rentrer chez nous. Alors a la place de pleurer et de voulir nous fuir prend sur toi et aide nous un peu on ne sais sur quoi on peut tombé dans se château c'est pour ca que c'est mieux d'être plusieur."

Il se leva

"Y serait peut-être temps de se remettre à chercher, d'ailleur j'aimerai bien connaitre mon pouvoir moi"

Il regarda Aurorre qui était toujours dans son arbre

"Aurore descend s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 15:18

Aurore descendit, mais, s'éloigna vivement.

"Je ne veux pas rester avec un débile qui ne pense qu'a lui!"

En disant ces mots, elle s'éloigna, mais ne vit pas l'étendue d'eau derriere elle et tomba dedans. C'était la mer. En tombant, elle bu la tasse, et s'obligat a ouvrir les yeux. C'était profond, mais elle arrivait a respirer et a voir. Elle vit quelque chose brillé, et découvrit ce qu'ils cherchaient depuis quelques jours déjà. Quand elle le prit, son souffle se coupa, et elle remonta vivement. Sur la terre,elle prononça quelquees mots:

"Le coquillage.."

Elle s'evanouit, et le coquillage était toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 15:22

Léon resta assis un petit moment, mais il se leva enfin et alla voir Samaël. Il s'assis à côté de lui et ne dit rien. Il regarda Aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser