De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche du coquillage G1

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyLun 18 Avr à 12:40

Il y a d'autres personnes ici ? Combien sont ils ?
Léon ne comprennait plus. Pourquoi n'étaient-ils pas tous ensembles plutôt qu'en plusiuer groupe. Aurore ne voulait pas le laisser partir mais les autres si. Si s'allonga de nouveau au sol.
"Je me demande qui est cette fille. Pourquoi est-elle gelée comme ça. Il fait très froid oui, mais tout de même, elle a du rester sans bouger pendant longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyLun 18 Avr à 12:55

"Les autres, cherchent l'autre coquillage. Il est composés de plusieurs personnes. Et je ne sais pas qui est cette jeune fille, mais il me semble l'avoir déjà vu."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyLun 18 Avr à 13:02

[Elle n'est pas souvent là Konamai ! Shit ]

Mathieu a dit qu'elle était avec vous avant. Mais si tu ne te souviens de qui ele est, et bien nous attendrons son réveil pour le savoir. Parle moi un petit peut de toi. Quel age a tu ? T'a de la famille là où tu était avant d'être ici ?
Léon tentait tant bien que mal d'angager la conversation. Il détestait quand personne ne parlait. Il attendait paciemment la réponse d'Aurore, si elle ecceptait de répondre, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyLun 18 Avr à 23:34

Mathieu qui c'était mit avec les trois autres autours du feu. Les écoutaient tranquillement discuter. Il jetait des regards en coin à autres personnes. Il remplia ses genoux sur sa poitrines qu'il entourra de ses bras. Il mit son menton au creux des ces genoux, jouant avec le propre pendatif qu'il avait trouver. Maintenant qu'il reparlait de l'autre groupe, il se demandait comment y allait ... surtout Blaise...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyMar 19 Avr à 9:48

Voyant qu'Aurore ne lui épondait pas Léon décida de regarder vers Aurore pour insister. Mais voyant que son visage était devenu gris et triste à l'entente de cette question il laissa tomber. Il se tourna var Mahtieu :
Qui est cette fille en réalité ? [Konamei !] Où l'avez vous rencontrez ? Qui est-ce qu'il y a dans l'autre groupe ? Et dans ce groupe, est-ce que l'on est au complet ?
Léon posait trop de questions et ne laissait même pas Mathieu y répondre avant d'en poser une autre. Il voulait tout savoir, tout szvoir d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyMar 19 Avr à 11:32

Aurore se leva, le visage fermé. Elle lui répondit d'une voix vide.

"Je ne parle pas de ma famille. Et tu, le sauras bien un jour qui est cette jeune fille. Moi même je me souvient pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyMar 19 Avr à 12:13

Léon sentit que d'une certaine facon il avait blaissé Aurore.
Je suis désolé. Je ne poserais plus de questions de ce genre.
Léon se sentait vraiment mal. Il n'avait même plus envit d'écouter la réponse de Mahtieu car il avait peur que dans une de ses questions il y aurait une répone qui toucherait Mathieu et qui le rendrait triste à son tour. Il se leva et se raproche de la jeune fille pour vérifier si elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyMar 19 Avr à 12:21

Aurore sourit en voyant Léon se dirigée vers la jeune fille. Elle savait trés bien qui c'était, mais laisserais le garçon découvrir. C'était son choix. Elle repensa a ses parents. Elle les détestaient cordialement! Elle ne savait plus s'il y étaient mort ou pas! Elle ne savait plus rien...

"Vérifions si ce coquillage est le vrai..."

Cette voix qui était sortit de sa bouche n'était pas la sienne, ou du moins, la sienne, sous une autre forme. Elle se prit la tête entre les mains. Elle avait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyMar 19 Avr à 12:56

Léon s'assi à côté de la jeune fille et la contempla. Il s'inquiétait énormément pour elle. Il ne la connaissait pas mais pourtant il l'appréciait déjà. Il ne comprenait pas pourquoi mais c'était comme ça. Il la regarda, commenca a carresser son visage ....
"Non ! Je suis déjà quelqu'un, si je craque en plus sur une fille que je ne connais pas."
Léon repenssa alors à la fille dont il était fou. Il se souvint qu'ils s'étaient disputés avant qu'il ne travers le miroir. Il ne se souvenait même plus pourquoi.
"Quand je pne se que l'on sais quitté sur un coup de tête. Si ça ce trouve elle est déjà avec un autre. Et puis, pourquoi je me priverais ? je ne sais même pas ce qu'elle fait en ce moment !"
Léon regarda en l'aire. Il ne comprenait rien à ce qui se passait. UIl sentait qu'il avait changé. Avant il ne lui serait jamais venu à l'idée de faire dur mal à sa petite amie ou même de pensé à une autre fille. Il avait toujorus été avec elle, depuis qu'il était au collège. De ses 11 ans.
3c'est vrai ça ! Il faut que je vive tout de même. C'est la seule personne avec qui je n'ais jamais été. Pourquoi est-ce que je devrais être attaché à elle ?"
Léon compris qu'il ne pensait que des bêtises et qu"il était cruel. Il s'allongea au sol et pensa à ses parents.
"Ils me ma,ques tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Aurore S
Invité




A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyMar 19 Avr à 13:12

Aurore n'écoutait pas ce qui se passait autour d'elle. Depuis combien de jours était-ils là ? Pourquoi elle avait eu une poussé extreme de pouvoirs en arretant Léon ? Maintenant, elle arrivait a peine a faire sortir une plante. Elle avait sommeil.... Elle s'ecroula sur le sol, sans chercher a lutter contre la sommeil qui l'emportait.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyMar 19 Avr à 14:09

Hj : Bon là je crois aps que je vais répondre sinon je crois que ça va mal finir... *reste zen, reste zen !* Donc je dit juste d'arrêter de poster ! Je vais voir Aleera demain et je pense que je lui demanderai de supprimer tous les messages qui ont été posté après le 16 parce que là vraiment ! C'est pas un message ou deux ! Et en plus je pense qu'elle aurait pas été d'accord avec ce qui s'est passé dans ces messages... Enfin elle revient dimanche ou lundi un truc comme ça. Elle vient une semaine chez moi donc on verra si on vient sur l'ordi... Donc on verra mais personnellement je préferais qu'elle les supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 EmptyLun 25 Avr à 21:12

(Hj : bon je post un super message de liaison !)

Gerasa n'avais rien dit ni rien fait de peur de trop s'emporter mais elle bouillonait en silence. Elle essayait de regarder ailleur ou elle s'entait qu'elle allait vraiment craquer. A la fin elle se sentit soulagé mais ne désirait toujours pas regarder. Elle vit soudain par une fenêtre le groupe 2 qui se trouvait dans l'océan qui s'étendait tout autour du palais. Elle se décida donc à parler aux autres et en particulier à Aurore et Mathieu à qui elle n'avait aucune envie d'adresser la parole.

"Oh ! Ecouter il y a le groupe 2 dans l'océan ! Faudrait aller avec eux vous croyer pas ? En tout cas vous faites ce que vous voulez mais moi j'y vais."

(Hj : Bon pour ceux qui on pas compris faut poster dans l'océan maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du coquillage G1   A la recherche du coquillage G1 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du coquillage G1
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser