De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin du milieu

Aller en bas 
+2
Torhu Kigumy
Aleera Muillna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 18:41

La jeune fille avait donc passé la main dans ce magnifique petit miroir pour s'amuser au début..Tout ceci aurait été tres drole si la main avait pas suivie..Elle voulut la sortir mais elle était beaucoup trop paniquée,du coup tout le reste suivit..Elle poussa un cri a réveiller un mort avant d'etre totallement avalée par le miroir....

*AAA mais c'est quoi ce truc..Qu'est ce qui m'arriveeeeeeeeee*

Elle aterrit donc au sol,pas tendrement d'ailleurs...A ce moment la elle eut meme la sensation d'etre une crepe qu'on essaie de faire sauter mais qu'on la loupe et qui se mange le sol a toute vitesse...Elle resta au sol,elle avait trop mal pour bouger><

*Oh j'aurais pitié des crepes dorénavant..Je ferais attention..*

Apres cette pensée fort philosophique,Fubuki scruta les environs,elle était tombée étrangement dans une grotte fermée ou marchaient bruyemment plusieurs individus non identifiés.Elle écarquilla les yeux au maximum et elle resta la au sol,interdite par le spectacle..Elle était tellement impressionnée que ca fut avec une petite voix a peine audible qu'elle dit

"Mais c'est quoi ce bordel..Mais je suis tombée ou moi encore..C'est pas vrai.."
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:55

Avant que Kyôshiro ne puisse dire quoi que ce soit, Aleera se retourna brusquement, surprise par la réaction de Tohru. La jeune fille n’avait pas prévu ça ; elle ne pensait qu’à essayer de rassurer le pauvre gars qui avait un squatteur dans son corps, mais elle n’avait pas pensé que les autres devait croire qu’il avait tué Eline. Pour la télépathe, il était évident que non, mais pour les autres, c’était forcément différent. Du coup, elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, ne sachant pas ce que Kyôshiro était prêt à dévoiler et ce qu’il préférait garder pour lui.

« Euh ... mais … »

Elle n’eut pas le temps d’en bégayer plus, car Kyôshiro se mit à crier. La jeune fille se passa la main sur le visage en soupirant : elle avait décidemment tout rater ce coup-ci. Maintenant, elle avait Tohru sur le dos et Kyôshiro qui avait encore plus peur qu’avant. Elle décida de ne pas répondre tout de suite à Torhu mais d’abord de calmer le japonais qui continuait de hurler quand un bruit de chute se fit entendre. Toujours le jeune homme qui avait trébuché sur le cadavre d’Eline cette fois-ci. Aleera eut une brève pensée pour les autres dans les galeries de chaque côté qui devait entendre leurs cris et se demander ce qui se passait, mais son esprit revint très rapidement sur sa situation présente. Ignorant toujours la remarque de Tohru, la jeune fille se dirigea tout droit vers l’endroit où elle se souvenait que ce dénommé Kyô avait tué Eline et où Kyôshiro se retrouvait par terre. Elle posa à nouveau sa main sur son bras et parla, à voix haute cette fois-ci, pour qu’il ne se reproduise pas la même chose :

« Ecoute, je sais que ce n’est pas facile, mais calme toi s’il te plait, sinon la situation ne peut qu’empirer … »

Un nouveau bruit de chute se fit entendre. Un instant, Aleera crut que quelqu’un d’autre avait trébuché sur un quelconque caillou, mais elle entendit des pensées différentes avant de bloquer son esprit pour ne pas se prendre la tête ^^. C’était une nouvelle. La jeune fille ne savait plus où donner de la tête entre Kyôshiro, Torhu, et la nouvelle. Elle salua cette dernière en espérant que quelqu’un prendrait le relai, et, au mieux, que ça détournerait son attention de Kyôshiro, mais elle préférait ne pas rêver XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptySam 25 Mar à 10:35

Torhu sursauta quand Kyoshiro se mit à hurler. Son premier réflexe fut de faire aussitôt un ou deux pas en arrière, de peur que le malade mental ne s’attaque à quelqu’un d’autre. Ce suspens se stoppa immédiatement, quand cet idiot de Japonais trébucha sur le cadavre qu’il avait lui-même créé. Elle soupira se demandant de plus en plus pourquoi elle avait prit ce groupe. C’est alors qu’elle se retourna et tenta d’apercevoir la sortie de leur chemin, au loin. Elle se disait sans cesse qu’elle n’aurait jamais dû revenir mais, vu ce qu’il se passait, ce n’était pas le moment de laisser tout ce monde dans le noir total, surtout depuis que la seule personne, en dehors de Torhu, avait eut la tête trachée.

Au bout de quelques secondes, la jeune fille se fit sortir de ses pensées nostalgiques par un bruit de chute. Qui s’était encore cassé la gueule sur la morte ? [Comme c’est beau Razz ] C’est à ce moment que Torhu compris enfin qu’il fallait avancer.

C’est alors qu’elle se retourna pour sermonner le groupe et lui demander de continuer la route pour enfin se retrouver à la lumière du jour que ses pieds s’entravèrent dans un truc tout mou. La fille tomba au sol, se cognant.

Tout d’abord elle pensa à un second mais découvrit qu’elle se trompait quand Aleera salua la cause de sa chute. Torhu se releva et nettoya ses vêtements de la terre qu’il y avait dessus, pour ensuite se retourner et découvrir qui était cette nouvelle arrivante.

Tout de suite Torhu pensa que parler avec elle serait la meilleur solution pour enfin sortir de tous ces problèmes qu’il y avait avec les cadavres, les malades manteaux et les folles soutenant les fous…Alors elle tendit la main à la fille pour l’aider à se relever.


« Salut…Euh…Je suis désolé, je t’ais fais mal ?? »

*Super engagement. La prochaine fois ferme là, ça aidera sûrement mieux…*
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptySam 25 Mar à 19:50

Kyôshiro avait plutôt bien fait de ne pas bouger après être tomber finalement puisqu'Allera vint de retrouver comme il l'espérait. Il sentit le contact de sa main, posée sur son bras assez rapidement. Elle comprendre ce qui arrivait au garçon en fait et ça le rassurait. Cette fois-ci la jeune fille lui parla à voix haute et il fut touché par cette attention mais la jeune fille n'avait pas à se reprocher quoi que ce soit. Au contraire, elle avait essayé de l'aider et c'était bien la seule, c'est lui qui n'aurait pas du se mettre à crier et courir n'importe comment sans réfléchir...

"Je ne vois pas comment ça pourrait être pire que maintenant -_- On est dans le noir, j'ai aucune idée d'où je suis, ni vraiment de la manière dont je suis arrivé, et j'ai un fou furieux dans mon corps qui a tué quelqu'un sans que je puisse contrôler mon propre corps... Alors qu'est-ce que tu attends de moi pour 'ne aps que la situation empire' ?"

D'ailleurs en parlant du fou furieux, ça faisait un moment qu'il n'avait rien dit. Un TRES petit moment en fait, mais depuis le début Kyô avait été plutôt bavard... Aussi Kyôshiro se décida à 'écouter' un peu se que son ancêtre pouvait bien faire. Il n'aurait pas pensé vouloir savoir ce que faisait le samouraï mais bon il préparait peut-être un mauvais coup après tout, il devait savoir.

Quand il sut ce qui se passait, il fut presque un peu vexé, et en tout cas, rassuré sur le fait que Kyô ne préparait rien de tout. Ce dernier avait tout simplement été trop occupé à rire pendant que le japonais paniquait XD

Il entendit ensuite le bruit d'une chute pas très loin. Il se demanda un peu ce qui se passait avant d'entendre une nouvelle chute. C'était quoi ? Une partie de domino ? En fait, tout le groupe était par terre maintenant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 16:05

Allongé sur le sol froid et caillouteux de la grotte,les idées encore perdues celà faisait plusieurs heures que Yurih était inconscient.La tête à moitié dans l'eau , le visage sale ,le garçon se réveilla.Il ne se souvenait de rien ou de presque rien.Le jeune homme avait mal partout et aurait préférait rester inconscient.Il n'y avait personne aux alentours pourtant Yurih entendait du bruit,du mouvement.Il essaya de se lever et dut prendre tout son courage pour y parvenir.
Il regarda autour de lui, il était toujours dans cette grotte sombre et morne.Il se demanda combien de temps il était resté par terre ,sil les autres avaient été "sauvés" ,si le bruit qu'il entendait était vrai ou encore le fruit de son imagination.Le garçon ne pouvait répondre à ces questions et àpeine il creusait plus loin c'était le trou noir.
Ce n'était pas le moment de s'attarder ,il fallait qu'il aille jusqu'au bruit qu'il écoutait.Réunissant tout ses efforts il avança lentement pendant une demi heure sans le moindre signes.Mais plus Yurih avançait plus le bruit était identifiable.Et après une autre demi heure de marche il vit un peu plus loin un groupe.Il ne reconnaîssait pas tout le monde mais dès qu'il vit la jeune fille aux cheveux blancs,elle,il sut tout de suite qui c'était.Il s'approcha d'eux , ayant l'impression de s'incruster.
Yurih essaya de sourire mais il n'y parvint pas.Les mots restés bloqués au fond de sa gorge et la fatigue devenait si grande qu'il n'eut pas la force de réfléchir à ce qui lui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 18:26

Fubuki était totallement sonnée,elle avait essayé de se relever mais elle fut percutée par une personne ou un objet non identifiable..Et forcemment elle se retrouva a nouveau au sol

*RHA bon et bien face a ca,je n'ai qu'une solution..JE RESTE AU SOL..Marre de me retrouver au sol la><*

Elle en était donc la dans ses pensées tres philanthropes quand elle leva la tete..Elle vit donc la fille qui s'était réchée devant elle et elle se dit que ca devait elle qui lui était rentrée dedans.Elle était prete a lui sauter dessus pour l'égorger mais elle ne fit rien des qu'elle la vit lui tendre la main pour l'aider..Ele lui sourit donc,encore sonnée par les récents évenements.Puis en se relevant grace a elle elle lui répondit

"Ben je pense que je vais survivre..Enfin j'espere^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:05

Aleera sentait que Torhu lui en voulait de prendre si vite le parti de Kyôshiro alors que celui-ci avait en apparence tué Eline. La jeune fille pouvait comprendre, mais il était peut-être plus important de s’occuper de sortir de cette grotte avant de tout expliquer à tout le monde. D’ailleurs, ce n’était peut-être même pas à elle de l’expliquer, car le japonais était le premier concerné. Pendant que Torhu répondait à la nouvelle, Aleera essaya de répondre à la question de Kyôshiro, mais en réalité, elle ne savait pas trop quoi dire …

« Eh ben … essaie de rester aussi calme que possible, voire même un peu plus ^^’. Ensuite relève-toi pour qu’on puisse avancer et sortir de cette grotte … On vous expliquera tout une fois sortis. »

A ce moment-là, la jeune fille entendit un bruit de pas qui se rapprochait. Sa première réaction fut d’abord d’avoir peur, mais elle finit par reconnaître Yurih. Elle eu une moue gênée en le voyant. Avec toute cette agitation, elle n’avait pas remarqué qu’il manquait quelqu’un et ça lui faisait un peu honte.

Maintenant que tout le monde était là et puisque que la nouvelle semblait s’entendre à peu près bien avec Torhu, il fallait peut-être qu’ils avancent, plutôt que de rester là sans bouger dans cette foutue grotte sombre et humide ! En parlant d’humidité, la jeune fille commençait à avoir froid, et en frissonnant, elle lança :


« Euh … Ca vous dirait pas qu’on avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:11

[Je crois qu’on devrait se bouger pour qu’on arrive tous]

Torhu ne ris pas aux paroles de la fille. Il fallait avouer qu’elle n’avait plus aucun humour depuis déjà quelque temps passés dans cette grotte ignoble, sale et loin d’être accueillante. Elle se redressa alors, se racla la gorge et décida de présenter ses excuses à la nouvelle arrivant qui ne lui avait donné son nom après une demande qu’elle pensait poli et amicale.

« Je suis désolé si je te parait peux agréable mais l’humour m’est partit depuis que je suis ici. Nous sommes coincés dans ce noir depuis si longtemps…Mais il faut avouer que je n’ais pas à me plaindre, moi, je peux voir, ce qui fait que je suis un peu la guide ici et je crois que tant que je ne me déciderait pas à partir personne n’avancera… »

La fille coupa ses paroles et se força à sourire. Elle agrippa violemment son pantalon noir et pencha un peu la tête sur le côté, pour paraître plus amicale et amusante.

*Ferme là ma pauvre. Tant que tu y est tu n’a qu’à lui avouer qu’on a tous des pouvoirs et qu’on se remet d’un meurtre fait par l’un des membres du groupe. Non mais tu veux la faire mourir de peur ?*

Torhu décida alors qu’il fallait bouger le reste du groupe et tourna les talons, mais, avant cela, elle s’excusa de nouveau auprès de la nouvelle.

« Excuse moi mais je dois parler aux autres ! »

La fille mit ses mains au niveau de sa bouche pour augmenter le volume de sa voix. Elle se redressa le plus possible et se mit sur la pointe des pieds.

« Ecoutez, je sais que la mort d’Eline vous a tous mit dans un état de choc… »

Torhu laissa tomber sa voix directement, se disant qu’elle venait de révéler l’un des secrets qu’il n’aurait jamais fallut dire en présence de la pauvre fille qui devait être perdue au milieu de tout cela. Tant pis, ce qui était fait était fait et elle décida qu’elle lui expliquerait tout plus tard. Elle décida donc de reprendre son récit.

« Mais…Deux groupes nous attendent sûrement à la sortie de la grotte et je crois que nous devrions avancer. »

Quand elle parla de groupe, la première personne qui lui revint à l’esprit était Léon, puis se fut ce second garçon qui avait été si gentil avec elle [un ancien perso à moi Razz ]. Elle savait envie de les retrouver et plus ils avanceraient vite plus elle les reverrait tôt.

Torhu prit la nouvelle par la main et l’emmena avec elle au devant du groupe, pour être en tête. Elle se retourna de nouveau vers lui.


« Je ne peux pas ressentir votre angoisse quand au faite que votre vue soit altéré, mais si vous me suivez tout ce passera bien et je crois que nous devons nous mettre en route au plus tôt. »

Torhu laissa de nouveau tomber sa voix et laissa passer un soupire. Ses mains et, par conséquent, ses bras lui semblaient lourds tellement la fatigue le prenait, mais aussi du fait qu’elle ne savait si, cette fois-ci, quelqu’un allait enfin daigner l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 18:44

Se fit à peine si Kyôshiro remarqua l'arrivée de Yurih et tout cas il n'y fit pas attention. Il ne connaissait pas le jeune homme et il avait déjà bien assez à faire comme ça. XD Il ne prêta pas non plus une grande importance aux deux jeunes filles qui faisait connaissance.

Par contre, il écouta Aleera parce que déjà c'était la seule à savoir ce qui se passa, ensuite parce qu'elle était gentille avec lui et enfin parce qu'il avait poser la question alors il écoutait le réponse. XD Il commença par se relever et décida de trouver une solution rapidement en ce qui concernait Kyô.


*Rester calme... Bon alors... Kyô ? Ca te dis pas qu'on essaie d'apprendre à se connaître et d'essayer d'éviter les catastrophe comme tout à l'heure ?

-Quoi ? J'ai tué une fille que je pouvais pas voir, c'est pas une catastrophe !

-Mais bien sûr que si ! On tus pas le gens ! Et encore moins jusque parce qu'on les aiment pas -_- En plus maintenant tout le monde m'en veut alors que j'ai rien fait !

-Moi je tus qui je veux et si ça te va pas je m'en fout.

-Ecoute, quitte à ce que je soit bloqué avec toi, je pense que le mieux serait qu'on arrive à cohabiter.

-Si t'insistes... Tu me laisses prendre le contrôle du corps si j'en ai envie et je verrais ce que je peux faire pour toi...

-Attends ! Moi aussi je veux mon corps !*

Occupé à négocier avec l'âme squateuse, Kyôshiro n'écouta pas grand chose de ce que leur disait Torhu mais il vit qu'ils avançaient et il suivit sans plus essayer de comprendre, tout en continuant sa discution avec Kyô.

[Désolée ! C'est vraiment null mais j'arrive pas à faire mieux -__- Désolée Nim' mais j'arrive pas à jouer Kyô Shit ]
Revenir en haut Aller en bas
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:54

Yurih écouta la conversation.Il ne comprenait plus rien.Il ne savait même pas ce qu'il foutait là.Il avait l'impression,mais ce n'était pas qu'une impression,d'avoir un gros trou noir dans ses pensées.Il chercha loin dans son esprit et il se rapella alors qu'il était dans le grenier en train d'aménagersa nouvelle chambre et qu'il était pass&é à travers un miroir après avoir lu une inscription.

Le garçon ferma les yeux pour voir si les souvenirs continuaient à revenir mais il arriva à l'éternel moment où il ne comprenait plus rien.Il se fit alors tout petit.Décidant de n'alerter personne et de continuer leur chemin.Même si les questions se bousculaient toutes les unes contre les autres,il ne dit pas un mot.Même pas à Aleera.La seule personne qu'il reconnaissait.Il avait l'impression que beaucoup de personnes étaient inconnues à ses yeux et que celles dont il croyait se souvenir n'étaient plus présentes.

Mais après dix minutes de silence , l'envie de dire quelque chose à son amie devint incontrôlable et il s'approcha d'elle , et demanda en chuchotant :
"Cela fait longtemps que...que ..."

Il ne trouvait pas les mots,il ne savait même pas quand est ce qu'il s'était évanouit.D'ailleurs l'avait-on assomé ? Etait-il tombé inconscient tellement la fatigue était grande ?

"Que je n'ai pas donné signe de vie ?"

Yurih poursuivit tant bien que mal,et regarda Aleera à la quète d'une réponse,qui , il l'espérait ,l'aiderait à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:16

Personne ne répondit à la question d’Aleera. Du moins, pas directement, car Torhu tenta de prendre les choses en main pour faire avancer le groupe. Tâche fastidieuse, mais pourtant elle sembla y arriver mieux que la finlandaise. La jeune fille se sentit légèrement vexée par le fait que personne n’ait semblé l’écouter, mais elle décida de mettre ça sur le compte de la fatigue.

Oui, ils étaient tous fatigués, mais ils ne pouvaient pas s’arrêter dans cette grotte inconfortable, dangereuse, humide et froide. Ils devaient arriver à sortir, et à ce moment seulement ils pourraient faire une pause.

Le groupe commença à avancer, et Kyôshiro resta silencieux une fois qu’elle eût fini de lui répondre. La jeune fille était légèrement inquiète, craignant un peu que l’autre âme ait pris le contrôle encore une fois, si bien qu’elle se permit d’écouter un peu se qui se passait dans sa tête, juste une seconde. Elle regretta bien vite son geste en constatant qu’il n’y avait rien d’anormal, et que le silence du japonais n’était dû qu’au fait qu’il discutait avec le squatteur.

Elle s’arrêta aussitôt qu’elle fut rassurée, au moment que choisit Yurih pour lui poser la question qui semblait le tarauder depuis un moment déjà. Elle était un peu gênée de ne pas avoir remarqué sa disparition plus tôt, mais elle lui répondit quand même, tout en suivant le reste du groupe :


« Euh, non, ça ne doit pas faire plus d’une heure … Un peu moins je pense, même s’il s’est passé beaucoup de choses… »
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Fubuki Mori
Nouveau
Fubuki Mori


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2006

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 19:45

La jeune femme était totallement sonnée,l'agitation qui reignait ici était tellement remarquable qu'elle donnait à Fubuki de s'en aller sur le champ..Mais elle ne pouvait pas faire marche arrière à moins de savoir voler ou traverser les murs..Or elle ne savait pas encore et elle dut s'adapter..

*Ben je n'ai pas de solution alternative je dois les suivre..*

En effet aller dans le sens opposé du leur revenait à se perdre et certainement à mourrir dans d'atroces souffrances..Et elle ne voulait s'y résoudre pour le moment,elle les suivit donc en observant chaque membre de l'équipe..Elle voulait se faire toute petite mais être la nouvelle était souvent associé avec intéret et donc regroupement...Enfin une fois l'euphorie passée elle put marcher tanquillement,restant tout de même un peu à,l'écart des autres.


[excusez moi j'étais totallement perdue><Je le referais plus]
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshiro Mibu
Rang: Administrateur
Kyôshiro Mibu


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2005

Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 16:13

La petit groupe avançait maintenant, suivant Torhu qui semblait savoir à peu près où elle allait. Enfin c'était beaucoup dire parce qu'elle ne devait pas savoir plus que les autres où ils étaient. Enfin... Au moins elle pourrait au moins voir si il y avait d'autres chemins.

Tout en pensant distraitement à ça, il entendit la conversation entre Aleera et Yurih... Alors c'était le garçon qui venait d'arriver... Il avait crut que c'était « un nouveau » mais apparemment il s'était trompé... Mais, lui, était arrivé après Yurih en tout cas et dans l'histoire c'était plutôt lui le nouveau... Alors il n'avait rien suivit à ce qui c'était passé avant. Personne ne lui avait rien et il n'avait rien demandé. C'était pas vraiment le moment. Par contre c'est vrai qu'il avait aussi perdu la notion du temps. Trois jours auraient put s'écouler, il n'était même pas sûr qu'il s'en serait rendu compte...


« A qui le dis-tu ? Moi j'ai attendu 400 ans avant de pouvoir retrouver un corps ! Alors c'est clair que trois jours pour moi je m'en rend plus bien compte !

- Tu es resté 400 ans sans corps ? O.o

- Mouais... Personne ne l'a traversé ce puta** de miroir pendant tout ce temps !!

- Mais qu'est-ce que t'as fait pendant 400 ans ?

- Bah rien ! Justement rien !

- Quand même...

- ...

- Qu'est-ce qui se passe ?

- On nous observe.

- Quoi ??!! C'est un monstre c'est ça ?! On va tous mourir !!

- Mais non... T'es con ou quoi ?! C'est juste la fille là-bas !

- Ah... Mais attend ! Comment tu le sais ! On y voir rien ici !

- Crétin ! Je suis un samouraï ! Alors quand quelqu'un me regarde je le sens !

- Waw ! C'est la classe quand même !

- ...»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin du milieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin du milieu   Le chemin du milieu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin du milieu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le chemin de gauche
» Le chemin de Droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser