De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin de Droite.

Aller en bas 
+4
Himérich Tin
Emidel Farenship
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptySam 10 Sep à 14:08

Ana marchait en compagnie de Blaise ,elle lui tenait la main , ainsi qu'avec Vitania et Matthieu.Il y avait aussi Himérich et Emidel qui fermait la marche.Tous avançaient à pas lents et à ce rythme là il n'était pas près d'arriver.D'arriver certes mais où ?

La jeune fille commença à marcher plus vite pour faire avancer le groupe.Les autres suivaient de près.Ana finit par être essouflée ,elle calma sa lancée et reprit son souffle.


{dsl pas d'inspi}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptySam 10 Sep à 23:35

Blaise marchait calmement dans la grotte, la main d'Ana dans la sienne. Jetant comme il pouvait des regard a Mathieu, il devient bien l'attitude de son jumeaux l'inquiétait, il le préférais avec ses vannes pourries et son sourire béte sur ses lèvres? Et non comme un zombi.

Il fut tirer de ses pensées, en sentant Ana commencer à marcher plus vite, se demandant se qu'il passait jusqu'a qu'elle ralentisse comem elle avait démarrer. Il entendait son souffle court à son oreille. Blaise se pencha légèrement quelques méches de ses cheveux noir carressant la joue de le jeune fille


"Qu'est qui se passe, Ana?"

Commençant le pouvoir d'ana, il fessait son possible pour flitrer ses sentiments et émotions pour qu'elle en ressente le moins possible. Il avait peur, que la jeune fille ne se sente elle non plus pas bien? Il était assez mauvais pour réconfroter les gens mais si il le devait il ferait
Revenir en haut Aller en bas
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyDim 11 Sep à 13:13

Emidel , toujours blottie contre Himérich n'était vriament pas rassurée. Elle avait peur. Elle avait vraiemnt l'impression qu'on la suivait. Elle se retourna vivement et sentit quelque chose monter sur sa jambe. Elle cria et tapa sur son membre. C'était une araignée. D'habitude elle n'en avait pas peur, mais là, terrorisée comme elle l'était, elle était devenue cardiaque. Emy se blottit encore plus contre le jeuen homme. Elle sentait son coeur battre. En tout cas le sien battait à une vitesse hallucinnante. Soudainement son ventre se mit à gargouiller. Elle n'y prêta pas attention, et peytit à petit, il gargouillait de plus en plus fort. Elle mourrait de faim. Elle demanda à Himérich :

Tu n'as pas quelque chose à manger, j'ai vraiment faim, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyLun 12 Sep à 21:11

Ana s'était presque arrêtée ,pour reprendre sa respitration que Blaise pensa que son pouvoir l'affaiblissait.Elle apreçiait qu'il s'occupe d'elle , mais pour cet incident il se trompa ..;par pour longtemps,car Emidel , qui elle ,ne connaissant pas le pouvoir de la jeune fille,ne calma ses émotions et Ana se massa le front en mettant ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre.

Pendant un moment elle resta comme ça , les mains sur les oreilles,les yeux fermés, un peu trembalnte , l'empathe ne devait pas avoir l'air très fine mais elle se dit dans sa tête.


*Faut ce qui faut ...*

Quand Emidel , constata simplement qu'elle avait faim,les deux filles retrouvèrent leur calme ,et Ana put réouvrir les yeux.Elle essya de croiser le regard de Blaise et avança un peu sa tête et lui dit :

"Merci , de te soucier de moi =)"

Elle lui offrit un baiser puis ils repartirent dans la même direction.Plus ils avançait et plus la grotte s'éclarait,et après avoir longuement marché , la lumière avait envahie toute la grotte.


"C'est beaucoup mieux comme ça !" annonça t elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 14 Sep à 13:50

Lorsque la lumière illumina la grotte, Emidel regarda par l'entrée de la lumière. Elle vit un peu de ciel, un ciel magnifiquement bleu. La jeuen fille s'approcha d'Ana:

Qu'est-ce qu'il t'arrivait tout à l'heure. Je t'ai sentie t'arrêter, je t'entendais même respirer...Que t'arrivait-il ??

Emidel posa sa main sur l'épaule d'Ana. Dans une sorte de flashback, elle comprit enfin pourquoi Ana s'était sentie si mal, Emy se revoyait, blottie contre Himérich. Ana haletait fortement. Elle comprit le don de cette dernière quand elle se vit demander à Himércih à manger,et que visiblement la jeune fille se sentait mieux.

Tu es... Empathe ??!!

Emidel regarda Ana. La jeune fille aux longs cheveux blonds la dévisagea. Elle venait de comprendre son pouvoir.


Je peux...Je peux voir...Les cauchemars, les peurs et les horreurs vécues par les gens rien qu'en les touchant ???!!!

Soudain, Emy pensa à son frère, son dernier, à sa mort. C'était tout simplement horrible. Quelques sanglots coulèrent sur ses joues.


Pourquoi ??!!! Pourquoi j'ai jamais rien compris !!! Pourquoi j'ai jamais vu les peurs et les cauchemars de mon frère avant sa mort ??!! Pourquoi ??!!

Emidel s'effondra à genoux, pluerant, puis décida de se calmer, pensant à Ana. Elle lui fesait mal tout en étant mal. Elle regarda le ciel.

L'important, c'est que notre groupe soit là, sain et sauf... Et j'espère que les autres vont bien aussi.


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 14 Sep à 22:11

[euh Emidel , édite s'il te plaît parce on est pas sencé sortir de la grotte ..j'ai juste dit qu'il y avait plus de lumière ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptySam 17 Sep à 11:25

[ça y est ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyDim 18 Sep à 20:51

Himérich marchait, lentement. Il ne savait pas vraiment où il allait, mais s’en fichait un peu. Il ne voulait plus penser à rien. Il aperçut un bout de ciel bleu, au dessus de sa tête. Ceci voulait tout dire, la sortie n’était pas très loin. Il leur suffisait d’avancer encore, et ils trouveraient enfin une route.

Alors qu’il marchait, Emidel lui demanda s’il n’avait rien à manger, mais il n’entendit aucune de ses paroles, tellement il était absorbé par ses pensées. Il cherchait la raison de son arrivé ici. Pourquoi il avait voulut faire le malin ? Pourquoi avait-il été aussi stupide ?

Mais ce n’était plus le moment de se plaindre de son sort. Il était ici et il devait trouver le moyen de rentrer chez lui, si jamais il y en avait un. Depuis le début, ils voyageaient et ne savaient pas où ils allaient. Ils ne cherchaient pas à comprendre ce qu’il se passait, et ceci agaçait le jeune homme. Il avait envie de parler, de se confier, de demander si au moins une seule personne savait ce qu’elle faisait, mais il savait que personne ne pouvait lui répondre.


*Si je ne sort pas de ce trou, je vais péter un câble…*

Him’ continua sa marche, sans ce soucier des autres. Il ne savait pas il était toujours derrière, sil était encore avec Emy, il s’en fichait. Il se fichait de tout.

« Est-ce que je peux savoir si quelqu’un sais où l’on va ? Est-ce qu’au moins une seule personne sais ce que nous faisons ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 21 Sep à 18:34

Mathieu, était rester seul depus qu'il avait commencerà marcher dans la grotte. Derrière Himérich et Emidel, loin de son frère et d'Ana, a côté deVitamai mais peu lui importait ou il était et avec qui il était tout se qu'il souhaitait en se moment était de mettre pieds a terre avec son frère. DE retrouver cette velle grange par ou il était partir. Même revoir sa mère lui aurait redu le sourire qu'il avait perdu depuis plusieurs heures.

Un rayon de soleil lui carressa le visage, malgrès sa depressoin naissante il n'avait pas changer d'apparance c'était déjà un bon point mais bon ce n'était pas grave. Il passa sa main dans ses cheveux bruns. Mais déjà la lumière se fesait moins presente mais il voyait toujours autourd de lui. Après tout il n'avais peut-être pas cheminde mauvais chemin comme quoi dans leurs malheur, il avait eu un peu de chance, un tout petit peu.

Un soupira passa la barrière de ces lèvres finees, il entendi la voix du garçon devant lui s'élever il ne prit même pas la peine de lever les yeux quand il commenca à répondre à ces question stupides en soin comme si quelqu'un en s'avait plus que lui, non mais vraiment. Un rire nerveux s'empara de lui, il réussi plus ou moins a s faire comprendre


"Tu... tu le vo...it bien...bien non?... on suit...bête...bêtement se chemin Il pouffa se rire, se mordant les joues, certe il riait mais il crevait d'envie de pleurer comme un gosse, moi... je sais se qu'on...fait.. on...on suit com...mes des moutons....deux per...sonnes qui n'en...savant pas plus que nous"

Voilà, il petait son câble, c'était trop pour lui. Il allait crauser, il commencait déjà. Mais il arrivait encore a se controler mais il ne savait pas pour combien de temps encore
Revenir en haut Aller en bas
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 21 Sep à 20:20

Vitania marchait calmement, elle était à côté de Mattieu et celui-ci se taisait depuis plusieurs minutes, elle fit un sourir à Emidel qui signifiait qu'elle ne savait aps quoi répondre à sa question et écouta Mattieu avec agacement. Il riait nerveusement, ce rire l'énervait mais elle se taisait, elle se mit à avncer plus vite et passa sa main sur les murs, des sortes de gravures y étaient inscrites, elle poussa un siflement admirateur et se mit à chanter une comptine qu'on lui avait aprise étant enfant :

"Donne-moi mon coeur et mon foie, je susi devant chez toi,
donne-moi mon coeur et mon foie, je suis dans le jardin,
donne-moi mon ceur et mon foie, je susi dans la maison...
donne moi mon coeur et mon foie, je suis près de ton lit,
donne moi mon coeur et mon foie, je suis près de toi,
donne-moi mon ceour et mon foie, je sui là, et je vais te prendre !"

Vitania chantait sans s'en rendre compte et finalement releva la tête, les autres la regardait mi-étonnés, mi-lugubres, elle porta sa main à sa nuque, et eut un rire géné.


"Désolé !"

La jeune fille s'approcha d'Ana et lui toucha le bras en lui chuchotant quelque chose à l'oreille :

" Tu crois pas qu'on devrait essayer de leur remonter le moral, ils semblent tous si abbatus..."

Vitania aprouva ses paroels d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 21 Sep à 22:25

en entendant son frère se mettre à glousser comme ça. Son frère patienta, attendant qu'il se calme mais voyant qu'il n'y arrivait pas seul. Blaise alla vers lui et lui décicha une giffle magistrale. Voyant que cela avait fait son effet il le regard, avec se regard froid et dur des année il aurait juré que Mathieu n'était rien.

"Baka!"

Blaise ne parlait en japonais que dans de très rare occassion, il l'avait apprit dans son jeune âge par une amie à sa mère qu l'avait en affection.

"On est tous sur les nerfs ou a pas besoin que tu en rajoute une couche, c'est claire? alors osit tu te la ferma et tu reste dans un coin, soit tu parle mais tu te controle"

Il mit ses mains dans ses poches, et détourna son regard de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyJeu 29 Sep à 19:08

Ana entendit chantonner Vitania .
"Pas grav' !"
Elle sourit à son tour puis cessa vite fait quand elle s'aperçut un peu tard que Matthieu n'allaot pas très bien.
Elle approuva Vitania mais elle ne savait que faire et penser que c'était à Blaise de se charger de son frère.

*Vive la solidarité avec toi ,Ana* Dit une petite voix dans sa tête.

Elle s'approcha de Mathieu en oubliant un point essentiel.son pouvoir se mettrait en route et comme elle ne le maitrisait peu ,elle ne pourrait pas aider le garçon.
La jeune empathe recula alors buta sur un rocher et se rattrapa en s'accrochant aux habits de Vitania.Elle perdit tout de même son équilibre mais elle ne se fit moins mal ou peut etre un peu moins.elle ne savait pas.La douleur était moins pire que celle infligé par le pouvoir.

"Je suis désolée ..mais je ne pas l'aider..ça aggrave mon mal de tête."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 5 Oct à 21:37

Vitania marchait quand elle sentit quelque chsoe agripper sa jupe, elle vit qu'Ana était par terre, elle avait visiblement très mal. Elle s'accroupit et l'aida à se relever, elle l'écouta et lui sourit en attendant Blaise, Mattieu, Himerich, et Emidel. Elle aborda les deux derniers.

" Salut, je crois qu'on ne se connait pas je m'appelle Vitania Sourai ! Je suis arrivé il y a peu de temps ici ! Mais je vous laisse j'ai un petit problème à regler !"

Elle partit avec un grand sourire rejoindre les deux jumeaux.

" Oh la la ! Les garçons ! Vous faites une tête d'enterrement !!! Il n'y a pas de morts ! Souriez, je sais pas moi ! Si vous vous êtes énervé, epnsez à ceux qui sont là aussi ! Je ne sais aps si tu as remarqué Blaise, mais Ana vient de tomber, elle en suporte plus l'attitude de ton frère, alors je crsoiq ue tu devrais la soutenir non ? Quand a toi Matt', arrête d'en vouloir au monde entier ! Tu es là, en vie, ton frère l'est aussi, tu n'es pas eul, et en bonne snaté physique, et surement mental alors arrête de ruminer ta colère et souris !"
Revenir en haut Aller en bas
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyDim 9 Oct à 12:19

Emidel s'approcha des deux jumeaux et de Vitania. Elle avait écouté toutes les paroles de cette dernière et était tout à fait d'accord avec ce qu'elle disait.

"Vitania a raison. Il faut mieux sourire...Je sais que je déprimais il y a peu de temps mais j'ai découvert qu'Ana est empathe. Elle ressent les émotions des gens. C'est pour cela que l'on doit se contrôler pour qu'elle aille bien et qu'elle ne souffre pas de violentes migraines. Il y a de la lumière....Je pense que la sortie est bientôt. Courage, les gars..."

Emidel leur sourit grandement et ses dents blanches brillaient grâce à la lumière. Elle prit chaque garçon par la main et les aida à se lever.

" Allez, venez, on repart....Avec le sourire..."

[dsl pour ce mess pourri mais il faut que les jumeaux repondent...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyDim 9 Oct à 14:40

Vitania fit un garnd sourire à Emidel et attrapa l'autre main de Mattieur pour le relever, elle aussi.

"Maintenant tu me fait le plaisir de osurire, d'être de bonne humeur !"

PS : Repondez les jumeaux ! Emidel à raison !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyDim 9 Oct à 20:24

Mathieu mit une main sur sa joue qui lui brulait. Il n'avait jamais lever la main sur lui. Il baissa les yeux. Il ne savait pas se qui lui fesait le plus mal la giffle ou les paroles qui venait de lui laisser. D'ailleur, il n'y avait plus que son propre frère qui lui parlait. Doucement, il reprit le controle de lui même et de ses émotions, il regarda Ana connaisant son pouvoir il était inquiet a présent

"Désoler"

Vitania et Emidel c'était a présent mise à leurs tours devant lui. Il senti une main dans la sienne puis une autre. Il devait ressembler un un petit garçon qui venait de se faire gronder. Il garder avec obession les yeux river sur le sol de la grotte. Il haussa un petit regard vers son frère jumeaux

(Désoler pour le retard et pour le message, il es un peu pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyDim 9 Oct à 20:35

Blaise allait aller voir Ana quand Vitania lui avait dit qu'elle était tomber pour voir comment elle allait. De nouveau il essaya de fermer son esprit comme il pouvait pour éviter plus de problème à la jeune fille. Il se retourna quand il entendi la petite voix de son frère s'excuser.

"Fait juste que ca n'arrive plus"

Il lui fit un petit clin d'oeil. Il vit les deux arriver pour parler à son "petit" frère. Blaise, il tourna son visage vers Emidel quand elle parla du pouvoir d'Ana fronçant légèrement les sourcils. Il savait, il 'navait pas besoin qu'on lelui rappelle. La jeune fille lui attrapa la main et celle de son frère. Celui se relevait mais gardait les yeux baiser, il fit par lever les yeux vers lui. blaise lui fit un petit sourire avant de lui ébourrifer les cheveux

"Je croit qu'on a assez trainer"

Il lacha la main d'Emidel pour aller vers Ana, qu'il avait un peu oublier

"Est ce que ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 2 Nov à 22:49

Vitania sourit au groupe et se remit à avancer, elle observa les alentours, il y avait une grante bouche de lumière qui se rapprochait de plus en plus. La jeune fille avait envie de courir vers elle, mais elle avait peur de se qu'ellle pourrait découvrir. Elle s'arrêta net, en rebiflant légèrement, ça sentait l'humidité à plein nez, elle se retourna vers les autres et avança. Elle tremblait légèrement, mais passa enfin la tête à travers le noir, ce qu'elle avait pris pour de la lumière était un scintillement d'eau, la maigre lumière présente faisait briller une rivière souterraine. Le chyemin étroit, débouchait sur le lit de cette rivière, le plafond était plus haut, comme une salle. Au loin, on voyait la continuité du couloir.
La jeune fille s'approcha de l'eau et se retourna vers les autres, ravie.


"De l'eau ! C'est de l'eau ! 9a veut dire qu'il y a une sortie alors ! On va vite retrouvé la lumière !"


Dernière édition par le Sam 11 Mar à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptySam 11 Mar à 21:51

Ana qui était un peu déboussolée ,ce qui était dû à sa chute,répondit à Blaise.

"ça va à peu près merci..."

Elle lui adressa un sourire avant d'entendre Vitania crier d'espoir.La jeune fille se retourna et se demanda ce qu'il se passer quand ,Vitania finit sa phrase ce qui fut la réponse qu' Ana attendait .
Elle s'approcha de son amie , en entrainant Blaise avec elle, et dit alors :


"Oué,on risque de retrouver la lumière si il ne se passe rien ..."

Elle avait lança celà comme si elle pressentait quelque chose.Mais ,elle n'eut pas vraiment tort ,puisqu'à peine le groupe repartit qu'on entendit un énorme bruit dans toute la galerie.Quelques pierres se détachèrent de la paroi et le groupe du courir pour les éviter,mais ils ne purent avancer très longtemps car une créature aquatique qui n'était autre qu'une pieuvre géante sortit de l'eau,éclaboussant tout autour d'elle.Dans la tête de la jeune fille,il n'y avait que des sentiments d'angoisses,ce qui lui donna si mal à la tête qu'elle en savait pas quoi faire pour contrôler la situation.

Ana eut bien'limpression qu'il s'était écoulé cinq minutes entre l'arrivée du monstre et son mal de tête.Elle cessa donc d'y penser , tout en réfléchissant à ce qu'elle avait en fasse d'elle.Elle prit la main de Blaise et la serra fort,comme si à son contact tout devenait plus doux.La pieuvre,quand à elle ,n'avait pas bougé.Elle observait de ses grands yeux grisâtres les personnes du groupe qui eux aussi la fixaient d'un air appeuré.
Et à vrai dire ,ils avaient raison de la craindre car même si elle n'avait pas encore attaquée,la créature semblait se préparer pour le faire.

L'un du groupe voulut dire quelque chose mais il ne choisit pas le bon moment et la pieuvre envoya une lumière verdâtre qui provoqua un deuxième éboulement .

"Il faut utiliser vos pouvoirs contre le monstre sinon elle va tous nous tuer !"

[dsl pour ce message pourri ...je vais tâcher de m'améliorer]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyDim 12 Mar à 23:14

Vitania regarda le monstre, paniquée., des pierres tombaient tout autour d'eux, de plus en plus grosses, avec de plus en plus de force, Ana avait raison, ça allait les tuer...

"Oui....mais.....mais...je.... "

Elle réfléchissait, elle n'avait pas vraiment de pouvoir mais...le papillon, c'était une illusion, elle pouvait donc faire des illusions, quelque chose de pas très pratique quand même....
La pieuvre leva un tentacule et l'abbatit sur le groupe qui se sépara en deux, en sautant, il se rattrapèrent du mieux possible, Vitania s'était réceptionné sur le coude, elle avait mal...


"Je peux créer des illusions, je crois, mais je n'ai jamais fait ! Et il faut trouvé le point faible !"

Au son de sa voix, la pieuvre s'était tournée vers elle, la menaçant de son regard gris et froid. Le tentacule se leva encore et retomba sur Vitania, elle eut juste le temps de rouler en arrière, que la pieuvre céda à un instint, projetant de l'encre partout.

[Mess pourri, désolée u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyLun 13 Mar à 0:23

Il marcha tranquillement à la suite des trois autres, qui avait trouver de l'eau d'ailleur il commençait la suivre. Il s'attendait vraiment à tout sauf à ça, l'énorme pieuvre qui se dressait devant eux et qui n'avait qu'une chose en tête: les tuer.

Entre une fille qui demandais qu'on utilise ces pouvoirs, c'est pas que Mathieu ne voulais mais son changement n'allais pas vraiment être efficasse et quand à trouver son poids faible bonjour, comme on allait trouver ça sur un monstre de cette taille. Plus facile à dire cas faire.

Une tentacule du monstre se dirigea vers le groupe, celui-ci alla finir dans le mur, le choc se resanti un peu partout les murs, le sol se qui caussa pas mal de nouveau dégats.


"Et comment on trouve son point faible, j'ai qu'un pouvoir tout pourri je vous rappelle, moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 15 Mar à 18:58

La petite fille tomba durement sur le sol, elle redressa la tête. Elle regarda autourd d'elle, hummm... c'était pas possible, il y a même pas trois secondes, elle était dans sa chambre à observer le miroir que son père lui vait donner... son père où est ce qu'il était a présent? Prise de paniqiue, elel se leva avec rapiditer.

"PAPA... ou tu es?"

Ne rece vant aucune réponse, des larmes coulèrent des yeux de la petite fille. Autours d'elle rien ne lui inspirait confiance. Soudain, elle entendit des voix et des cris en peu plus loin. Elle se dirigea vers les bruits, ces yeux tombèrent sur un groupe de jeunes gens, un leger sourire apparut sur ses lèvres. Jusqu'a qu'elle la vu du la pieuvre géante, elle voulu crier mais son cri se bloqua dans sa gorge.

*Ohh papa, où est tu? Monsieur Tsukiyo...*

A un nouveau choque elle s'écroula par terre durement cette fois ci un cri s'échapa de sa gorge en même tant qu'un flot de larme de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyMer 15 Mar à 20:05

Vitania essuya l'encre qu'elle avait sur elle, et regarda Matthieu, il ne fallait pas qu'il soist aussi pessimiste, elle regarda et vit une petite fille dans un coin, elle vit la pieuvre diriger son oeil gris vers elle, et evc horreur, le tentacule se dresser une nouvelle fois. Vitania hurla, elle ne put s'en empéchere t courut prendre l'enfant dans ses bras, elle était vulnérable comme ça, mais elle ne pouvait laisser faire...

"Ana ! Comment on fait pour utiliser nos pouvoirs ?! Ana ! "

Vitania s'écarta un peu, et se recroquevilla dans un coin, la gamine toujours dans ses bras, elle paniquait, et s'adressa à l'enfant, rassurante malgré tout.

"Ne t'inquiète pas ça ira bien, tu es perdu mais tu retrouvera ton chemin, ça va aller....."
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyJeu 23 Mar à 14:18

Blaise ouvrir grand les yeux quand la pieuvre apparu devant le groupe. Comem si, ils avaient besoin de ça maintenant. Il senti la main d'Ana se glisser dans la sienne, il la serra. Malheureusement, il ne la garda pas longtemps, à la deuxième secousses, il tomba sur le sol.

A cette chute, son regard se porta automatiquement sur son jumeaux, qui semblait aller pour le mieux. Il tourna brusquement son visage quand un cri retenti dans la grotte, son regard tombit, sur une pettite fille, il se relva pour aller la voir mais Vitania avait déjà prit les choses en main.

Il voulait bien utiliser son pouvoir mais comment, pouvait-on vaincre une pieuvre géante avec un petit pouvoir de guérrison. Il avait beau examiner la scène son toute les couture, il ne voyait pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. EmptyVen 24 Mar à 17:40

Ana était restée silencieuse depuis que Vitania avait dit qu'elle pouvait essayer les illusions.Elle restait soucieuse.Son pouvoir à lui ne servait à rien pour aider les autres et impossible de canaliser le moindre sentiment de la pieuvre.A force d'être dans ces différents mondes ,la jeune fille commençait à perdre la tête.Elle en avait marre qu'il y en ai qui y laisse leur vie , elle en avait plus qu'assez d'avoir faim ou froid ,d'être attaquée.La peur la paralisait.Tous ces sentiments étaient compliqués à expliquer mais elle savait que ce mal être était dût à toute cette agitation, à ce nouveau pouvoir,et que tout le monde était comme celà.
Perdue dans ses pensées ,non très joyeuses,les pleurs et les cris d'une petite fille ,la fit revenir sur terre.

*Ah !une nouvelle* pensa-t-elle

Et Ana ne se trompait pas ,c'était bien une nouvelle.Elle regarda autour d'elle,Blaise était par terre un peu plus loin d'elle ,essayant de se relever pour aller voir la nouvelle mais Vitania qui avait été plus rapide était déja auprès d'elle.
Reprenant son courage,l'empathe s'approcha de Blaise et l'aida à se relever.Puis elle le laissa deux minutes pour aller voir Matthieu puis Vitania et leur dit:


"Matthieu , est ce que tu peux t'occuper de la petite fille ? Pendant que toi Vitania tu essayes de creer des illusions ?Pendant que tu t'entraînes,si Blaise est d'accord,nous détournerons l'attention du monstre."
"Mais tu n'auras que peu de temps pour en faire avant qu'elle s'en prenne à nous tous."
"Ok ?"

Attendant leur accord elle regarda la petite fille ,qui lui disait étrangement quelque chose.Elle ne pouvait dire quoi.La voix lointaine qu'elle avait écoutait un peu avant ou bien les traits de son visage,Ana ne savait pas vraiment mais ne voulut pas s'attarder sur ces questions car sinon elle allait repartir encore dans de longues réfléxions et ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le chemin de Droite. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de Droite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin du milieu
» le chemin de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser