De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le chemin de Droite.

Aller en bas 
+4
Himérich Tin
Emidel Farenship
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptySam 22 Avr à 1:13

Yamaneko regarda enfin la jeune fille.
Soudain, pour la première fois son regard changea. Ses yeux étaient grands ouverts. Et , hésitant et impatient à la fois, il demanda :
"Nakuru ?"
Il attendit quelques secondes :
"Nakuru, c'est ... c'est bien toi ?!"
Puis enfin il s'exclama :
" Tu... tu m'as manqué !? Mais, où on est ? J'é... j'étais dans la grange après ... et ... "
Il se rendit vite compte de l'incompréhensibilité de ses paroles. Mais après tous elle n'avait aucune importance, enfin il la retrouvait !
"Nakuru !?"
Il prit alors Nakuru dans ses bras après tant d'années.
Et, enfin, il se rendit compte de la disatnce de celle-ci... Il s'écarta :
"Nakuru?..."
demanda-t-il sur un ton extrèmement interrogateur...
"Quest-ce qu'il y a ?"
Nakuru le dévisagea. Yamaneko pleurait devant-elle, des larmes de joies après tant d'années. Et encore, plus bas, il répètait son nom comme s'il voulait rattraper toutes les fois où pendant ses six ans il aurait du le prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptySam 22 Avr à 1:24

La petite fille, fut assez surprise pour ne pas dire choquer par les dire et les fait du garçon. Il prit peur quand celui-ci la prit dans ces bras, mais ne bougea pas attendant qu'il ai fini.

Elle remarquais les larmes du garçon et en meêm tant son sourire. Un sourire qu'elle avait déjà vu de nombreuse fois certe mais elle n'arrivais pas a y mettre un nom. Pourtant, elle savait que c'était important. Elle resta là sans bouger, à la dévisager de lâ tête en pieds alors qu'elle l'entendait murmurer son prénom.

Elle n'arrivais pas à répondre à sa derrire quetsion, elle aurais voulu se jeter dans les bras de Mathieu mais ces jambes étais bloquer face au garçon qui se tenait devant elle.

Ses yeux se plissèrent un peu, elle se mit sur la pointe des piess pour pouvoir toucher le visage du garçon comme si ça allais l'aider à retrouver sa mémoire de longues minutes passèrent ainsi, ce n'était tout de même pas lui... c'était imposible... pas se garçon qu'il lui avait tout appris à l'orphelinat... celui qui était là pour elle....

"Yama... Yamaneko?"

Elle ne voulaisp as se donner de faut espoir, bien sur depuis toutes ces années, elle avait beaucoup penser au garçon et a qu'lle as point son grand frère de coeur lui manquais mais c'était imposible qu'il se retrouve ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptySam 22 Avr à 11:58

"Yamaneko Shiro, c'est bien moi !" dit le garçon avec un grand souire.

Il était habituellement quelq'un de discret qui cache ses seniments mais avec elle tout était différent...

Yamaneko s'approcha alors de la jeune fille pour lui donner un baiser sur le front mais quand ses lèvres atteingnirent la tête de la jeune fille, il y eut une vague secousse. Yamaneko ressentit quelques chose de nouveau en lui ... Comme de la magie ... Il venait en réalité de prendre le pouvoir de la jeune fille pour quelques secondes. Yamaneko ne contrôlait plus rien. Quand enfin ce sentiment disparut et qu'il ouvra les yeux, la première chose qu'il vut était Nakuru allongée sur le sol, épuisée, elle-aussi par ce qu'elle venait de vivre, allongée comme ces nuits où il avait du la protéger dans son sommeil. Il s'abaissa alors à sa hauteur; Elle avait les yeux fermés comme si elle dormait paisiblement. Il voulut alors dégager la mèche de ses cheveux qui cachait son visage mais il se rendit rapidement compte du risque...

Puis, fatigué, épuisé par ce qu'il venait de vivre, lui-aussi, perdit connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai à 17:37

Mathieu ne sentant plus la petite boule de chaleur contre lui, fini par ouvrire les yeux pour la chercher. Qu'elle ne fut pas sa surprise, en découvrant Nakuru allongé par terre, semblant dormir. Il se relava, le garçon avait mal partout ce n'était surement pas le meilleure endroit pour dormir mais il ne fit pas trop attention s'approchant de la filette.

"Hééé Nakuru"

Il se secoua un petit peu pour avoir une réponse mais elle ne se réveillais pas. Elle était tombé dans les pommes? coma? morte? Aussi soudainement, son apparence changea, le brun devient blond, ces yeux prit une teinte bleu azur, il s'amincis et rerezci meme légèrement. Paniquant d'avanatge face à se changement d'apparence d'on il ne s'abiturait surement jamais qui s'assit en tailleur pour se reprendre.

*On se calme Mathieu, tu as vècu ça plein de fois...*

Enfin calmer, il prit sur le lui pour prend le poux de la petite, qui avait soulagement remarqua qu'elle était en vie. Si il aurait était croyant, il aurais remercier le ciel. A se moment, il vit un autre garçon pas très long de Nakuru. Il prit celle-ci dans ses bras pour s'alonger de lui.

*C'est surement une autre personne qui est tombé dans le miroir*

Mais après tout ce qu'il avait vècu ici, il préférait attendre de le voir se réveiller de lui meme pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 21:27

Vitania poussa un petit grognement, elle avait entendu du bruit. Elle se redressa en se frottant les yeux, elle voyait un blond devant elle, elle en comprenait pas mais après s'être frotté les yeux, elle comprit.

"Mattieu ?"

La jeune fille n'attendit pas de réponse, en voyant Nakuru, elle alla vers elle et passa sa main sur son front, elle avait un semblant de fièvre. Vitania leva les yeux, il y avait un autre garçon, un nouveau sans doutes, lui aussi évanoui. Elle s'approcha doucement de lui, elle ne le connaissait pas, il pouvait être dangereux. Elle voulu approcher s amain, mais quelque chose l'en empécha une intuition.

"Qu'est ce qu s'est passé ici ?"

Vitania finit par s'exclamer en regardant Nakuru et Matthieu.

"Vous êtes vraiment trop mignons comme ça ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 21:55

Ouvrant les yeux au son des voix qu'il y avait autourd de lui. Blaise se redressa un peu, sentant un poids contre lui il s'arreta dans son mouvement pour ne pas réveiller Ana.

"Tout, le monde est déjà réveiller?"

Son regard passa sur les trois personne devant lui. Il vit que Mathieu avait changer d'apparence avec Nakuru dans ses bras et une Vitania qui semblait en extase devant eux.

"Qu'est qui c'est passer ici?"

Doucement, ils e leva en fesant attention a son pas réveiller sa petite amie. Il étira ses bras et jambes, au meme moment son regard tomba sur un brun évanoui. Snn front se plissa légèrement alors qu'il cherchais ou il l'avais déjà vu.

"Hummm... faudrais pas le réveiller, non?"

Malgrès sa pharse, il s'approcha quand meme de son frère et mit un main sur l'épaule de celui pour luimontrer qu'il n'y avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 22:07

La petie fille ouvrir finalement les yuex. De nouveau, elle senti la chaleur de quelqu'un qui l'enveloppais, une fois de plus elle voulu appeler son père mais bien vite elle se rappella où elle était. elel distingua finalement, un jeune blond qui la tenait près d'elle.

*C'est qui....?*

Elle se mit sur ses pieds en vitesse chancelant un petit peu mais elle fini par retrouver son équilibre. Elle gardait un oeil méfiant sur le blond puis elle passa d'une personne à une autre. Vitania, elel était là et bien réveiller, un soupir de soulage passa la barr!ère des lèvres de Nakuru.

"Excuse moi, mais qui est ce?"

Elle savais que c'était impoli de me pas s'adresser à la personne directement mais, il falais bien avouer que meme si c'était la fille d'un Yakusa elle avait peur.

Soudain, elle se rappella de se qui venait de se passer. Il mumura le nom de Yamaneko, elle se dirigea rapidement vers le son frère de coeur évanoui. Elle savait ce qui allais se passer si elle le touchais.

"Yamaneko, Yamaneko réveille toi, s'il te plait... allais ne me laisse pas..."

Les larmes montèrent aux yeux de la petite fille. Comme quand on lui avait fait comprend qu'elle ne verrait plus Yamaneko quand son père adotif viendrais la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyDim 7 Mai à 22:22

Yamaneko ouvrit lentement les yeux... Quand enfin il distingua Nakuru il voulut la prendre dans ses bras pour l'envelloper comme si souvent il l'avait fait mais il se rendit rapidement compte du danger qu'il affligerais à la jeune fille. Il ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais rien en sortit. Il regardat alors Nakuru dans les yeux comme jamais. Il ne distinguais que des courbes floues ... car des larmes emplissaient ses yeux bruns.

" Je suis désolé, je voulais pas !! Je sais pas ce qui s'est passé, Je voulais pas ... "

Il répêta ainsi ces paroles comme un enfant sanglottant, en larmes.

" Je voulais pas ... "

Il regardais toujours Nakuru dans les yeux sans jamais fermés les siens malgré toutes ses larmes.

" Je voulais pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 22:09

voaynt son ami de toujours pleurer, Nakuru ne sut retenir les siennes. Sans était fini de la petite fille bien poli, la petite fille quand prenait déjà pour une jeune fille, là elle se laissait aller à pleurer comme une fillette de son age. Une chose que son père ne supporterais pas.

"Yamaneko, ne doit pleurer comme ça"

Elle cherchais pourquoi, il avait commencer à pleurer, et qu'une seule chose lui venait à l'esprit, celui-ci était trop embrouiller pour penser à autre chose.

"C'est pas gras, je m'en veux vraiment pas à Yamaneko"

Erreur de langage, elle se fige, elle se rend soudain compte qu'elle fait défaut à une des trois seules personnes aiment, et qu'elle n'aideras pas son ami en pleurant avec lui. Du revers de sa main, elle seche ses larmes. Elle fouille dans sa poche à la recherche d'un mouchoir une fois trouver elle le tend à Yamaneko.

"Veux pas pleurer comme ça!"

Nakuru est redevu celle qu'elle est posé et calme. Elle se redresse et fait face aux autres. Ele s'incline comme on lui as si bien appris.

"Je vous prient d'accepter mes plus plates excuses pour la scène que vous venez de voir"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 8:10

Mathieu fut assez choqué d'entendre la petite Nakuru, demander qui c'était. L'étonnement passer, il réalisa qu'il c'était à nouveau changer. Avec la main de son jumeaux sur son épaule. Il eu un leger sourire et se laissa aller contre les jambes de se celui-ci - mais pas de tout son poids.

"Je suis Mathieu Gordinne, j'ai juste changer d'apparence"

Entourrer par toute les personnes qu'ils connaissaient, le garçon semblait aussi inofensif, il fini par retrouver son apparence normale pour redevir exactement comme son jumeaux.

"Tu vois?"

Il eu un sourire et se releva. Son regard tomba sur Yamaneko, qui pleurait, ce spétacle lui fesait pitier. Surement, le sentiment qu'il destetait le plus, se rappelant à quel point il fesait pitier, se pauvre gosse toujours à l'enternat que ses parents ne veulent pas voir.

*"Quand, on voit son frère on comprendre pourquoi, il est ici"

"Heureusement, qu'on à Blaise..."

"Pourquoi, tu es là?.."*


D'un geste de la tete, il essaya de chausser ses pensée sinistre qui l'envahisait. Il s'accroupi devant Yamaneko, il le détailla de la tete au pied sens gener.

"Calme toi, tes larmes ne te servirons à rien"

Il écouta d'un oreille les excuse que fesait Nakuru. Il souria au garçon.

"Je me présente, Mathieu Gordinne et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 18:20

Yamaneko sècha alors ses larmes avant de relever la tête pour faire face au garçon qui lui souriait. Il lui sourit à sons tours timidement. Son regard s'en alla alors vers Nakuru comme pour se rassurer avant d'enfin répondre au garçon.

"Je suis Yamaneko Shiro"


Il s'assit en tailleur et dévisagea plus longuement le jeune homme devant lui... Il remarqua alors que celui-ci pensait à quelques chose ... Son regard était dur comme s'il cachait quelques chose. Fasciné, le regard de Yamaneko s'arrêta sur le visage du garçon sans s'y éloigné. Il se rendit vite compte que son regard n'avait pas bouger depuis quelques secondes il tourna rapidement la tête, timide. Il jeta un dernier regard vers le garçon et se tourna vers Nakuru il lui sourit timidement avant de la prendre dans ses bras .

" Je t'aime P'tite soeur ! Je veux plus te perdre ! "

Il resta ainsi longtemps dans les bras de Nakuru.

" Jamais ! "

Puis il se rendit compte que rien n'était comme avant ... Car maintenant, il ne pouvais plus toucher la jeune fille, toucher sa peau et cette distance qu'il gardait alors qu'il aurait voulu la caliner le faisait pleurer mais une seule larme sortit, pas plus, car il devait se montrer fort devant Nakuru comme il s'était toujours montrer face à elle, ce moment de faiblesse n'avais que trop durer. Après de longues minutes il lâcha enfin Nakuru sans jamais seulement lui éffleurer la peau et il la regarda et cette seule larme coula als sur un sourire timide...
Il s'essuya enfin la joue et ferma les yeux pour les réouvrir simplement come si rien ne s'était passer ... Il ne demanda pas qu'on le présente car il restait timide mais regarda Nakuru d'un regard qui lui le demandait pourtant ...

" Tu es belle, Nakuru ! " termina -t-il par dire après l'avoir tant regardée.


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 18:46

Vitania regarda le jeune homme, elle sourit en l'entendant parler. Et s'assit sur les genous. Ces yeux regardait l'ensemble de la scène, mais finalement se fixèrent sur Nakuru.

"Je suis heureuse que tu ais trouvé quelqu'un que tu connais, tu te sentiras moins seule ainsi ! "

Vitania hocha la tête en faisant un grand sourire à l'enfant. Elle se rappellait sa vie à elle, elle était toujours seule, toujours. Il n'y avait que sa mère mais...ce n'était pas une personne qui la comprenait, aucunes attaches entre elles. Combien aurait-elle donné en ce temps là pour une maison, une famille réunie, des frères et soeurs et des amis ? Elle n'avait qu'une pièce de 2 mètre carré, grise, un plateau repas par jour, et la connaissance du mot "otage".
C'était bête mais ici, même si elle était loin de son pays, de ses souvenirs, elle se sentait plus chez elle que n'importe où ailleurs, et elle avait des personnes qu'elle considérait comme des amis. Elle pensait que pour Nakuru, avoir un frère avec elle, la soulagerait grandement. Elle le regarda et s'inclina en se présentant.


"Je suis Vitania Sourai, enchantée Yamaneko."
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyLun 15 Mai à 17:08

Il fut content que le garçon lui répond aussi facilement. Quand, il sorti de ces pensés, son regard tomba sur Yamaneko qui le fixais avec insitance ce qui eu pour don de faire rougir Mathieu mais il ne détourna pas le regard.

Le brun, se lassant de cette fixaction alla vers Nakuru la prenand dans ces bras. Un sentiment de joie lui gonflant la poitrine quand, son regard se dirigea alors vers son jumeaux au quel il souria. Malgrès les moment difficile, les derniers années il avait toujourss était là pour lui.

"Blaise..."

Le prénom ne sut qu'un murmure a peine audible. Ils avaient le lien qu'avais tous les jumueaux peut etre meme un peu plus fort. D'ailleurs à cause de cela il semblait même trop proche à certain moment. Mais, jamais ils n'en avaient fait attetion.

Il se releva, après tout ils vaient otus encore une longue route à faire pour retourner chez eux.

"Vu que tout lemonde et réveiller et semble en forme. Si on repartait?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 18:40

Yamaneko tourna alors rapideùent la tête vers Matthieu ...

" Repartir ? repartir où ? pour aller où ? Puis où sommes-nous donc ? "

Il regarda chaqun des membres de l'assemblée puis éleva les yeux vers le décor dans lequl il était tombé. Il voulut dire qualques chose mais il ne trouva pas les mots.

" Puis toi, qu'est ce qui vient de tarriver, tu es un homme là mais ... "

Il ne termina pas sa phrase, prêtà enetre un réponse. Mais personne ne lui répondit. Tous le regardait ahuris, Yamaneko ne comprenait pas pourquoi ...

" Puis pourquoi je peux pas toucher Nakuru ? "

Yamaneko s'énerva prononçant ces paroles car si un jour il avait juste oser imaginer revoir Nakuru, il uimaginait de longues étraintes infinie ... Il l'aurais seerrer comme jamais ... mais il ne pouvait pas ...
Il laissa alors son regard platonique malgré sa tristesse glisser sur l'assemblée mais personne ne répondit. Puis soudainement, ses yeux fiax un point du décors. Non pas car il avait vu quelques chose mais parce qu'il venait, pour la première fois depuis des années de s'adresser à haute voix en publique, ses mains vinrent lentement se poser sur sa bouche, les yeux toujours aussi ouverts. Il caressa ses lèvres avec une grande douceur. Puis il s'excusa :

" Pardon "

Tous ceux qu'il l'entendirent se regardèrent sans comprendre, seule Nakuru le fixa toujours ...
Peu sûr de lui, il se réexcusa :

" Pardon ... "

Yamaneko se baissa alors lentemebnt pour terminer la tête entre les jambes qui s'était relevées pour se plier, pieds à terre.
Il se passa plusieur longues minutes avant qu'il n ereprenne la parole.
Il se releva doucement ... et calmement demanda :

" Quelqu'un peut-il m'expilquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 19:44

Voyant osn frère partir dans ses pensées. Blaise sut tout de suite de quoi elle découlais. Meme si il n'en aurait pas été sur, son prénom murmurer en fesait aucun doute. Il s'approche de son double, il cola son torse au dos de Mathieu et passa ses bras autour de son cou en souriant.

"Bonne idée!"

Il se retira apour commencer à marcher quabd la voix de Yamaneko se fit de nouveau entendre. C'est vrai que les explication qu'on lui avait fournie était des plus maigre.

"Pour me présenter, je suis Blaise Gordinne"

Il passa une main dans ses cheveux noir, la premieres question que posait Yamaneko était des plus épineuse, vu qu'eux meme ne savais pas ou il allais ni, ou ilé tait enfin plus ou moins.

"Nous, ne savons pas ou ne somme, nous l'avons batisser le monde la terrer. Nous devons passer de monde en monde pour trouver un moyen de rentrer chez nous..."

Il répeta sa hrase dans sa tête pendant un petit moment, vu de l'extérieur il se serait prit pour un fou. Un soupir se fit entendre.

"Si, il c'est transformer et que toi tu ne peux pas toucher Nakuru, c'est parce qu'en arrivant ici, on a tous reçus un pourvoir. Par exemple moi j'ai le don de guérrir les petites blessures mais je ressent un grand froid. Mathieu peu changer totalement de forme, le blond est l'image de sa peur. Vitania peux créer des illusions. Ana est emphate etc. . Pour ce qui est de Nakuru et toi, nous n'avons pas encore trouver vos pouvoirs peut etre que..."

Il s'arreta de parler quand le garçon mit subitement ses mains sur sa bouche comme si le fait de parler lui était imposible et était devenu peu rpobalbe. Il suivi son regard jsuqu'a Nakuru,q u'il questionna du regard avant de retomber sur Yamaneko.

"C'est tout ce qu'il y a savoir, si quelqu'un veux ajouter quelque chose...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 20:01

Les mots de Yamaneko gonflais le coeur de Nakuru de joie qu'elle montra pas le billet dans grand sourire, elle le retrouvais enfin son ami de toujours. Mais de nouveau, la se retrouva destabiliser par la question de Mathieu. Venat d'arriver, elle laissa le soin à Blaise de tout lui dire.

Elle fronça un peu les souricles quand, il plaque avec violance ces mains sur sa bouche, elle ne comprit pas pourquoi. Que c'était il passer depuis son départ de l'orphelinat? Le souriant et heureux Yamanoke n'avait pas peut changer tant que ça si?

Elle croisa le regard de Blaise ou il ne pu voir que de l'incompréhention. Nakuru s'approcha de Yamaneko pour lui montrer qu'elle était avec lui après tout meme si il ne pouvais pas se toucher, il était quand meme tout près d'elle.

Elle fit un signe négatif de la tete à la question de Blaise.

"Ca va aller Yamaneko-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 20:56

Mathieu eu un sourire chaleureux envers son jumeaux qui venait de le prendre contre lui, un peu de chaleur humaine ne pouvais pas faire de mal à personne, il s'y laissa aller.

Il fut contrait de s'éloigner quand Yamaneko, se remit à parler. Un penser de oolère s'en alla vers le garçon, il avait peu le temps de partagé un peu d'intimité avec son jumeaux enfin intimité façon de parler.

Mais, il se calme après tout lui aussi aurais vouloir savoir, ou il s'aller si il venait d'arriver. Il se rappela de leurs arrivés. Ils étaient arrivés comme un cheveux dans la soupte. Ils en avaient déjà vu des choses en peu de temps... enfaite depuis combien de temps était-il ici?

*Je me demande si maman est inquiéte au sujet de Blaise?*

Un sourire s'étala sur les lèvre de Mathieu quiplonger dans se spensée n'avait pas remarquer le comportement bizard du nouveau venu.

"Aucune chose a redire!"

Il se tourna vers le petite fille, toujours un sourire sur les lèvres.

"Nakuru? tu pense avoir une idée de ton pouvoir?"

Comme à chaque fois, qu'il parlais à la fillette sa voix se vessait plus douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 21:08

Quand Mathieu lui adressa la parole, la jeuen fille se mit à lui sourire. Elle se sentait bien aurpès de Mathieu, il lui fesait penser à un membre de sa famille. Ca lui rendait espoir en plus, il était très gentille.

"Ben, non je ne voit ce que ça ourrait être"

Elle n'avais aucun don particulière. Une idiée luia rriva en tete, elle était très douer au katana pour se jeune age, ce qui était une grande fierté de son père. Après tout, c'était peut ça.

Elle regarda Mathieu, puis elle tendit ses mains devant elle et se concentra de toute ses forces. Après un petit moment, entre se main un Katana se matérialisa comme par magie. Elle le regarda sous toute ses coutures.

"Wouah, ta vu ça Mathieu? Regard ça Yamaneko-kun"

Une nouvelel fois la fillette de 10 ans reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyMar 16 Mai à 21:21

Yamaneko souria légèrement à Nakuru mais sn souire disparut vite une fois réalisé. Il regarda autour de lui ...

" Donc il n'y a que moi qui connait pas sa malédiction ... "

Yamaneko n'avait pas attention à ses paroles mais il se rnedit compte que tous les regards s'étaient posr sur lui ... Et c'est la que, se répètant ses paroles au fond de lui, il réalisa le vocabulaire utilisé.

" ... enfin, je veux dire, "son pouvoir "... bien sûr ... "

Il attendait que quelqu'un prenne la parole, ce qui l'aurait sauver de tous ces regards braqué sur lui ... Yamaneko essayait de rester discret, ne parlait jamais fort, ... alors pourquoi devait-il en arriver là ?
Yamaneko regarda alos mathieu et lui lança un timide sourire. timide parce qu'il avait honte de s'en cesse voir son regard passer de lui à Nakuru ... Yamaneko ne s'était jamais permis de regarder quelqu'un ' d "inconnu" plus de quelques secondes... Il ne sait pourquoi ... après, tous, si cette personne vous parle, vous avez le droit ... non ?
Il baissa als le visage vers le sol et deux petite lueur rouge vinrent éclairer ses douces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 EmptyDim 3 Sep à 22:05

Vitania s'était éloignée des autres, elle était épuisée malgré son dernier sommeil, et tout avant tendance à lui taper sur le système, surtout que tous le monde l'ignorait royalement et qu'elle ne supportait pas ça, elle aurait pu se racler la gorge, intervenir, ou tout autre chose que celà n'y aurait rien changé. Les nouveaux sont toujours bien plus interressant que les anciens, elle en avait conscience, ça avait toujourx été ainsi, même quand elle é"tait plus jeune. Quand elle était otage, les nouveaux requérait toute l'attention, et c'était pas plus mal, au moins, ce n'était plus elle qui recevait des coups... Elle se rappellait du passé, de ce qu'était sa vie, ne rien mangé, ne rien boire, rester assise, des jousr et des jours, répondre à des questions, se tarire toujours...
Elle soupira, ce genre de souvenir ne s'effacerait jamais, alors que les bosn moments s'effaçait toujours devant une contrarieté, comme maintenant, elle était jalouse d'être seule en cet instant, alors qu'elle aussi avait eu un moment de gloire, elle n'était pas juste.
La jeuyne fille se frappa la tête, elle se détestait lorsqu'elle était ainsi, lorsque ses instant sauvage prenait le dessus, car elle savait qu'elle ne se controlerait sans doute plus d'ici quelque minutes, et pourtant elle essayait de sourire aux autres.
Mais a quoi sert il de toujours donner une apparence positive ?
C'ets sur ces pensées que el jeune fille soupira avant de se rassoir par terre pour attendre un peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de Droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de Droite.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le chemin du milieu
» le chemin de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser