De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le chemin de gauche

Aller en bas 
+3
Samaël Krool
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyDim 4 Sep à 11:44

[Tout d'abord comme on dit qu'il y a des problèmes pour savoir qui est où je rappelle mon groupe : Samaël Krool, Eve Williams, Léon Krak, Zachary Eressëa, Idylle Lossmorn et Sofia Keivkov... Bon il manquait Eve idylle et Sofia ça serait bien qu'il vienne s'il passe toujours par ici...
Ensuite je voudrais dire un petit truc à Léon : Déjà tu as fait des groupes pour qui passe devant et tout, c'est pas la mort mais si tu fais ça au moins tiens compte des messages des autres ! Zachary avait déjà dit qu'il passerait derrière et toi tu l'a mis au milieu... Ensuite je suis aps venue pendant une soirée c'est mon pas besoin de poussé le groupe encore plus. A chaque foids que je venais je faisait avancé, j'ai fait mon groupe en premier, j'ai aussi choisit la route et tout... J'attandais juste d'avoir une personne qui se propose pour aller à l'arrière... En ça servait à rien de demander 50 fois vu que j'étais pas là...
Désolé d'avoir mis tout ça ici mais t'étais aps sur MSN...]

"Désolé mais je crois que Zachary voulais allé derrière donc je propose et Vanelia n'est pas dans ce groupe... voulais allé derrière donc je propose que tu aille derrière avec Zachary et Samaël et moi devant..."

[Désolé si ça va aps mais on fait comme ça sinon il y aura des histoires...]

Gerasa attendit que tout le monde soit à peu près pret et elle avnçat dans le tunel. Bien sûr il était moins grand que l'autre mais peut-être que ça éviterait de se perdre... Par contre il était aussi sombre... La paroi n'était pas égal mais au moins ça lui laisserait un point de repert...

[Voila c'est pourris mais obligation impose de poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyDim 4 Sep à 12:58

[alors tu m'exusera mais je ne savait aps que Zach' était dans notre groupe ! Moi j'ai voulut aider à avancer parce que ça ne bougeait pas beaucoup et que tout le monde commençait à se perdre. Maintenant ça me soul, à chauqe fois que je veux faire vancer je me fais engueuler ! J'avais déjà songer à partir du RPG, mais là je drois que maintneant c'est tout décider ! Dès que je fais quelque chose ça va mal, eh bien tent pis, je ne poste plus avec aucun perso et je ne viens même plus, comme ça tout le monde sera tranquille ! J'en ais marre de me faire engueuler tout le temps alros bye ! Amusez vous bien sans moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyLun 5 Sep à 18:15

[En même temps tu pourrais faire gaffe quand tu prend des "decisions". C'est pour ça qu'en général c'est les admins qui le font pour être sûr qu'il n'y ai pas de problème. Je suis désolée mais je peux pas "retirer" ce que j'ai dit parec que je pense que c'est important. Voila ensuite je peux aps non plus t'obliger à rester sur le rpg masi considère que je te le demande...
Désolée pour ce Hors Sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyMer 7 Sep à 15:18

[dernier hors sujet, sauf si Gerasa répond Razz J'vaais déjà envie de partir et ce qui c'est passé m'a fait roendre ma décision final. Ne le prends pas cpontre toi, j'tadore ma co**e ! Razz mais voilà, déjà que je le voulais, ben je le fait, définitivement !]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyDim 18 Sep à 19:14

[Cest quoi ce bazard ? Y a que mon sujet qui avnce pas ? Personne il a poster dedans... Confused Je rapelle une nouvelle fois que Samaël Krool, Eve Williams, Zachary Eressëa, Idylle Lossmorn et Sofia Keivkov doivent poster ici, ça serait sypa. Je me vois mal faire un sujet à moi toute seule XD. Et comme Léon n'est plus sur ce forum... Bah je recommence l'entrée ! Aller, tous avec moi !]

Une fois sûre que tout le groupe était bien derrirèe elle pénetra dans le couloir.

"Organiser comme vous voulez mais personne ne dois se perdre. Je propose d'aller devant avec Samaël puisque le noir ne le dérange pas... Et comme Zachary voulait il peut aller derrière. Après faite comme vous voulez."

Elle ne voulait pas non plus donner des ordres mais se sentait un peu obliger de prendre cette misions pusique personne ne le faisait. Elle tendit le bras jusqu'à toucher la paroie qui se trouvait à sa gauche. Elle était un peu humide et irrégulière. La paroie supérieur semblait aussi moins haute. Elle s'arrêta un instant histoire de prendre des points de repères. Mais tout ce qu'elle entendit ce fut Aleera crier quelque du genre : "Qu'est ce c'est ?" En entendant ça elle eu un sursaut de panique. [On tante de faire flipper les 3 groupes ? Razz ] Mais qu'est ce qui pouvait bien ce passer ? Elle se ressaisit, après tout le son était étouffer par la paroie et elle pouvait avoir dit tout autre chose. Elle reprit sa marche légerement tremblante prenant appuie sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyLun 19 Sep à 18:03

Zachary s’engouffra dans le couloir à la suite de Gerasa. Il s’arrêta ensuite en attendant que tout le monde passe devant lui. Il entendit derrière la paroi quelqu’un parler. Elle avait sûrement dût crier d’ailleurs pour qu’il puisse l’entendre. A cet instant Gerasa s’arrêta. Elle avait peut-être voulu savoir si il se passait quelque chose mais l’on n’entendait plus rien. Gerasa repartit d’ailleurs et il fit de même. Le couloir était plutôt bas mais il passait avec une petite marge et pour l’instant le voyage se passait dans le calme. Néanmoins Zachary avait une impression étrange. Gerasa semblait tendue et ce cri…
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyLun 19 Sep à 21:02

Samaël suivit Gerasa vers l’entrée du tunnel qu’ils allaient emprunter. Il ne connaissait pas vraiment le reste du groupe. Le nommé Zachary avait à peine parlé depuis qu’il était là, et Sam’ n’avait pas eu le temps d’en faire un « portrait ». Il s’avança lentement dans le couloir, sur quelques mètres, essayant de se repérer. L’éboulement avait coupé l’arrivée d’un courant d’air, et il lui était plus difficile de se repérer.

Il s’approcha d’une paroi, et y colla son oreille pour écouter. A ce moment-là, Aleera cria de l’autre côté, et l’aveugle sursauta. Son ouïe qui se faisait de plus en plus fine par à-coups avait très bien entendu ses mots, et leurs significations possibles l’inquiétaient. Il n’en parla pas, mais ses gestes se firent plus tendus tandis qu’il avançait à l’avant du groupe, suivant la paroi.

Quelques mètres plus loin, il entendit le bruit de gouttes d’eau qui s’écoulaient une à une non loin, avec en bruit de fond un ruisseau souterrain que les autres ne devaient pas entendre. Il tendit la main sur sa droite et effleura le bras de Gerasa. Il se pencha vers elle et lui dit doucement :


« Il y a de l’eau un peu plus loin, on pourrait peut-être … »

Il fut interrompu par un bruit ressemblant beaucoup à celui d’un animal en train de boire, qui semblait venir du ruisseau dont il parlait. Un animal plutôt grand, vu le bruit qu’il faisait, même trop grand. Il leva la tête, suspicieux, et reprit, d’un ton inquiet :

« On pourrait peut-être éviter ce coin et essayer de trouver un couloir transversal ou quelque chose dans ce genre … >_< »
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyLun 19 Sep à 21:19

Samaël avait lui aussi entendu Aleera crier. Mais lui avait l’oui bien plus développer qu’elle et il devait avoir saisit le sens des paroles. Alors le voir sursauter en les entendant finit de lui faire peur. Elle n’était vraiment plus dans son assiette et avançait avec un poids dans l’estomac. Samaël vint alors se rapprocher d’elle. Sa présence ne l’a rassurait pas mais au moins la réconfortait.
Mais il commença une phrase qui au démarre ne lui donnait aucune raison de s’inquiéter mais quand il la coupa au milieu ça lui parut quand déjà bizarre. Mais quand il lui demanda s’il pouvait l ‘éviter elle se demanda ce qui pouvait se passer. Elle préférait quand même éviter tous les ennuis et approuva.


« D’accord on va voir si on trouve un moyen de s’en éloigner. Par où tu l’entend ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 23 Sep à 17:39

Zachary entra à son tour dans le couloir. Il arrivait à peu près à se repérer et suivait sans problème le groupe aussi, quand Gerasa et Samaël s’arrêtèrent il les imita. Pas vraiment à cause du cri, à près tout qu’est que ça pouvait lui faire, mais plutôt pour ne pas rentrer dans l’un des deux adolescents. Quand ils voulurent prendre un autre chemins il n’eut pas non plus de remarques. Ca lui était totalement égal comme toujours. D’ailleurs il commençait à se demander s’il n’était pas un peu passif… Sûrement que si.
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 30 Sep à 18:48

Joe marchait dans un étroit couloir, les parois était visqueuse et elle glissait souvent, elle tourna dans un angle lorsqu'elle se retrouva face a plusieur personnes

Heu...bonjour!

Elle les regarda et se demanda ce qu'il fesait ici
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 30 Sep à 19:05

Zachary entendit quelqu'un arriver. Une voix de fille qu'il ne connaissait. Tout cela ainsi que la salutation qu'elle leurs adressait indiquait qu'il sagissait d'une nouvelle. Il décida de prendre les devants et aussi de laisser Gerasa et Samaël continuer leurs discutions. Surtout qu'ils parlait du choix de la route à prendre et que c'était d'uatant plus important. Il leurs lançat donc un "je m'en occupe !" avant de s'avancer vers la fille. Bien qu'il ne la voix pas bien il arrivait à distinguer l'endroit ou elle se trouvait, tout d'abord grâce à sa voix qui lui indiquait ou chercher mais aussi parce que ses yeux étaient assez bien habitué à l'obscurité ambiante maintenant. Une fois à sa hauteur il commença comme il se devait les présentations bien que sa voix soit plus froide qu'elle n'aurait du être.

"Bienvenue de l'autre côté du miroir ! Moi c'est Zachary Eressëa."
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 30 Sep à 19:13

Matia sourit, enfin elle n'était plus seule, un garçon lui avait adressait la parole elle le regarda, pencha sa tête sur le côté et lui sourit

Oui bonjour, enchanté, moi c'est Joe, et v...toi?

Comme il ne devait pas être beacoup plus vieux qu'elle elle décida de le tutoyer, elle voyait d'autre personne vers le fond mais n'osez pas les aborder donc, elle se tiens seulement a regarder le garçon face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 30 Sep à 19:23

[HJ: Joe, fais des messages plus long stp !]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 30 Sep à 19:43

[sont deuxième les faisait les 5 lignes Razz faut pas abuser de notre autorité non plus !]
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 30 Sep à 19:52

[ mdr désolé quand j'ai pas d'inspi ( c'est a dire souvent) mes messages sont tout court mais des fois y sont très long! ( pas souvent Twisted Evil )]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyVen 30 Sep à 20:09

[Je m’étais déjà présenté… Moi aussi des fois je demande le alors qu’on me la déjà dis mais mon perso n’est pas gentil alors je suis obligé de te casser dessus… Désolé !]

Zachary fut surpris que la jeune fille lui demande son nom alors qu’il venait de se présenter. Il lui rétorqua sur un ton qui ne se voulait plus « un peu plus froid que voulu » mais dur et agressif.

« Mais t’écoutes pas ce qu’on te dis ? Moi c’est ZA-CHA-RY E-RE-SE-A ! » C’esty bon t’as compris »

Il capta ensuite le regard qu’elle portait à Gerasa et Samaël. Il repris le ton qu’il avait à sa première présentation.

« Très bien, je continue… Eux c’est Gerasa et Samaël. On forme un groupe et tu en fais partie maintenant. Le but est de trouver la sortie de la grotte dans un premier temps et ensuite de rentrer chez nous. »

Il marqua une pause et poursuivit.

« Bon, je suppose qu’il faut aussi que je te mette au courant pour les pouvoirs… En traversant tu hérite en premier lieu d’un tas d’ennuis pour regagner la Terre mais aussi d’un pouvoir. C’est à toi de le découvrir. Voilà si t’as d’autre questions… »
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyDim 2 Oct à 15:35

Joe fut surprise par la réaction du garçon et lui dit

Oui, je suis désolé! je... j'aurais dut faire plus attention

Elle le regarda en souriant mais au fond d'elle , elle était un peu triste, elle se disait qu'elle avait enfin rencontré quelqu'un, mais elle n'avait pas l'impression qu'il l'aime beaucoup et cela la rendait un peu triste

Je...j'ai moi aussi des pouvoirs?

Elle dit sa avec une telle surprise qu'elle en sursauta elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyMar 4 Oct à 16:38

Saïto ouvrit lentement les yeux. Il voyait flou tout autour de lui et ne pouvait pas distinguer ce qu’il y avait autour de lui. Il fallait avouer qu’il faisait un peu noir autour de lui.

La garçon se leva, toujours aussi lentement qu’il avait ouvert les yeux. Il se mit d’abord à genoux, puis se frotta les yeux. Il regarda dans l’obscurité, tout autour de lui, mais ne percevait rien. Aucun bruit, aucune parole…

L’adolescent se leva, laissant ses bras pendouiller lamentablement le long de son corps. Il s’accouda contre une paroi et ferma les yeux, tenta de se souvenir ce qu’il se passait.


*Où…est-ce que je suis ? Je ne me souviens de rien. J’ai un put**n de mal de crâne, en plus…*

Le garçon se mit en marche, pour réfléchir un peu et tenter de retrouver ses esprits. Il s’arrêta enfin après quelques secondes de réflexion.

*Oh put**n ! C’est…C’est cette histoire de miroir ? C’est impossible. Je peut pas être passé à travers un miroir, c’est impossible…Fait chi*r ! *

Ne voyant rien, le garçon marcha à l’aveuglette, tentant de trouver une sortie dans ce lieu, qui s’emblait être une grotte. Peut être que s’il trouvait quelqu’un, il pourrait sortir et comprendre où il était.

*Je suis trop co*, il va pas y avoir quelqu’un dans cette grotte pourrie !*

Dès que ses pensées se finirent, il entendit des bruits de pas et de faibles voix, dans son dos. Il se retourna, étonné. Qui pouvait bien être ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptyJeu 6 Oct à 21:53

Joe se retourna automatiquement lorsqu'elle entendit des pas, elle courut vers le bruit et vit un garçon, marchait maladroitement dans le tunnel, elle s'apprcha de lui et lui dit

Esque vous avez besoin d'aide?

Elle se retourna vers Zach.


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptySam 8 Oct à 11:19

[Juste un petit détail : tu n’as pas besoin de te retourner, Saïto est devant toi…]

La jeune fille ne lui répondit rien quand il lui demanda si elle avait des questions et partit un peu plus loin. Cela eu la conséquence de l’énerver encore plus. Pour une fois qu’il essayait d’être un minimum aimable et qu’il était prêt à l’aider, elle le laissait en en plant ! Et bien qu’elle se débrouille à prêt tout ! Il n’en avait jamais rien eu à faire des autres et il se souvenait maintenant pourquoi…
La jeune fille revint quelques instants plus tard accompagnée… Bien sûr lui aussi avait entendu des bruits de pas et ce doutait de ce que la jeune fille était partie faire mais, pour lui, ça ne changeait rien et si elle voulait en plus s‘occuper de tout le monde c’était son problème. En plus il semblait Que ce soit de tout le monde sauf de lui… Et alors ? Qu’elle pense ce qu’elle veut de lui ! Et qu'elle aille au diable !


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptySam 8 Oct à 11:26

Joe se retourna vers Zachary, en ayant l'air sincérement désolé, elle se rendait compte qu'elle l'avait laisser en plan, mais la vie du garçons étzait surement plus importante qu'un vent mais ce n'était pas une raison.

Je suis sincérement désolé, j'aurais due vous répoondre avant d'aller voir,
Je suis vraiment désolé, j'ai une question, esque je peut rester avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptySam 8 Oct à 17:37

Zachary laissa échapper un soupir quand Joe lui présenta ses excuses puis il se retourna pour se mettre en face d’elle.

« Bon aller, viens ! »

Ca avait été dit avec un agacement non dissimulé mais Zachary avait ses raisons. Mais il trouvait cette fille plutôt amusante. Elle passait son temps à faire des gaffes et à s’en excuser. Il ne savait pas pourquoi mais il la trouvait attachante chose rarissime pour lui.

« Tu sais, tu peux me tutoyer ou m’appeler Zachary. »

Il fit quelque pas dans la direction de la jeune fille, non, plutôt du jeune homme. Il voulait voir ce qu’il avait mais ne dit rien. Le jeune homme leurs expliquerait s’il voulait, il pouvait très bien ne pas vouloir leurs aide et Zachary ne voulait surtout pas aller contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptySam 8 Oct à 18:46

Matia soupira de soulagement, , elle se dit que malgrés la "carapace" qu'il montrait, il devait avoir un très grand coeur, mais être plus maladroit que les autres

Heu..oui, je te suis, Za...Zachary.

Elle était heureuse pasque elle venait de faire la connaissance de quelqu'un de très gentil.


Dernière édition par le Dim 9 Oct à 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptySam 8 Oct à 20:46

[HJ : Je sais pas trop quoi dire, alors bon, je rep pour pas tout bloquer …]

Samaël sentait que Gerasa n’était pas rassurée du tout par le cri d’Aleera. Avant de poursuivre sur le choix de la route, il essaya de la rassurer un peu, même si ce n’était pas très réussi et pas très réaliste :

« T’en fais pas pour eux, ça devrait aller ! Ils n’ont pas l’air si effrayés, donc il ne doit pas y avoir de gros problèmes. »

A ce moment-là, il entendit un bruit de chute de l’autre côté de la paroi, suivit par quelques éclats de voix et injures. Il haussa un sourcil :

*Je crois que ça, je peux ‘oublier’ de le mentionner …*

Il continua, pas sur sa lancée, mais continua quand même, à propos du chemin à prendre :

« Ouais, enfin c’est bien beau de vouloir prendre un autre chemin, mais faudrait encore qu’il y en ai un … »

A ce moment-là, il entendit Zachary dire qu’il s’en occupait, mais de quoi ? Le jeune aveugle se rendit soudain compte de la présence d’une nouvelle jeune fille dans le groupe.
Et puis, un jeune homme les rejoignit encore.


*Put*in, on se croirais sur l’autoroute maintenant ! Yavait personne depuis un moment, et là paf ! Deux d’un coup !*

La nouvelle adressa la parole au jeune homme, mais n’eut pas de réponse. Et puis, elle retourna vers Zachary en s’excusant. A la grande surprise de Samaël, il lui répondit presque gentiment. S’il n’avait pas été aveugle, on aurait pus dire qu’il le regardait avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche EmptySam 8 Oct à 20:47

[je suis déoslé de foutre la mer** mais je ne jouerais pas tant que Joe n'aura pas éditer ses messages. Premièrement, elle a fait jouer mon perso. Je n'vaait aucune envie de la suivre, donc je ne peut pas poster. Ensuite,i l n'est pas dans état critique, comme tu as dit, il a seulement mal à la tête. Donc,i l peut marcher seul et sa vie n'est pa splus importante qu'autre chose vu qu'il va très bien. Voilà, désolé pour ça mis je ne posterais pas tant qu'il n'y aura pas de modif...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chemin de gauche Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin de gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin du milieu
» Le chemin de Droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser