De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le chemin de gauche

Aller en bas 
+3
Samaël Krool
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptySam 8 Oct à 21:03

[Moi je suis d'accord, c'est trop chiant quand on fait jouer son perso. Mais désolé je post quand même.]

Zachary poussa un long soupir en voyant les réactions de Joe et Samaël.

*Ca y est ! Tout le monde se fait des idées… Conner** !*

« Oué enfin c’est pas une raison pour me suivre comme un chien non plus. Tu peux venir mais c’est tout. »

*Je vais pas faire le baby-sitter non plus !*

Sur ce il s’approcha de Gerasa et Samaël pour voir ce qu’il fallait faire maintenant. Il fit tout de même un signe de la main à l’attention de Joe, pour qu’elle comrpendre qu’elle pouvait le rejoindre si elle voulait.

[Désolé mais pas d’insnspiration…]
Revenir en haut Aller en bas
Joe mitschi
Bavard
Joe mitschi


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/06/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 15:45

[ Je suis désolé, je comprend.J'ai édité! voila.]

Joe regarda Zach, et se dit que décidement, elle ne comprenait plus rien.

elle le suivit et arriva vers d'autres personnes, elle leurs sourit et dit


Heu...bonjour, je m'appelle Joe.

elle ne savait plus quoi faire, de plsu sa tête lui faisait atrocement mal, était-ce son pouvoir qui se dévoiler?

Elle sentit sa tête lui faire souffrir de plus en plus et tomba au sol, lorsq'un éboulement fit s'effondrer le mur de la grotte, leur bloquant le passage.


* C'est moi qui es fait sa? C'est moi?*

elle savait que c'était elle et ne savait que faire, quand soudain d'autre roche s'écroulèrent ce qui créa un bloc entre les personnes, ils était séparée, joe Zach et le nouveau d'un coté et les autre de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 17:32

[Bon, après un accord avec Gerasa, je fais un peu avancer ^^]

Samaël ne se préoccupait plus de ce que disaient les autres. Il concentrait toute son attention à la grotte, essayant d’entendre ou de sentir un courant d’air qui pourrait lui indiquer un chemin sur le côté, et qui pourrait leur permettre de ne pas faire la connaissance du locataire du couloir où ils se trouvaient. Il n’avait alors pas remarqué que Zachary et la jeune fille s’étaient rapproché, et fut surpris quand il entendit cette dernière parler juste à côté de lui. Il la salua un peu distraitement, en continuant d’écoute autant qu’il pouvait :

« Salut, moi c’est Samaël, et elle c’est Gerasa, »ajouta-t-il en désignant la jeune fille qui se tenait encore à côté de lui.

Après ces présentations sommaires, il avança un peu et se retrouva au niveau du nouveau, qui n’avait encore pas dit un mot. L’aveugle ne dit rien, se contentant d’écouter, mais rien ne lui parvenait. Ou plutôt, si, mais il aurait préféré ne rien entendre. En effet, il entendait le bruit du monstre plus proche que la première fois.Il se tourna vers Gerasa et les autres, et commença à parler :


« Attention ! Il faut se … »

Il fut interrompu par un éboulement. Il se protégea la tête de ses bras, et quand ce fut finit, il n’avait pas une égratignure. Il sentait que l’espace libre était très réduit du côté où ils venaient, et il s’avança jusqu’à toucher d’énormes rochers qui barraient complètement le passage.

Il y avait une toute petite fissure, et l’aveugle y colla son oreille. Il put ainsi constater qu’une seconde barrière empêchait la sortie de ceux qui se trouvaient là. D’ailleurs, il n’y avait que Gerasa. Il suppose que Zachary et Joe se trouvaient derrière cette seconde muraille de rochers, et étaient certainement coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyDim 13 Nov à 21:08

Saïto n’avais toujours pas lâché un seul mot, depuis le début de cette petite aventure surprise. Il commençait à trouver le temps long et s’ennuyait, étant donné qu’il ne se passait rien. Toutes les présentations le barbaient plus ou moins. Il aurait préféré retourner dans son petit coin, avant d’être passé au travers de ce stupide miroir.

Il se décolla de son mur de terre, bien décider à faire bouger tout le monde.


« Bon, ça vous dirait qu’on se bouge ? Parce que m… »

Le garçon fut coupé dans ses paroles, quand la terre se mit à trembler. Il s’accrocha à une paroi du tunnel et regardait tout autour de lui, pour comprendre ce qu’il se passait.

Ses yeux, ayant commencées à s’habituer à la lumière, le laissaient voir des pierres rouler et s’écraser au sol. L’une d’elle tomba sur la main, il se laissa entraîner au sol, par surprise. Il retira celle-ci, avant de n’avoir trop mal. Il était râpé et était déjà prêt à essuyer le sang qui coulerait sûrement, par petites gouttes.

Quand tout se stoppa, le garçon se releva, tentant de voir ce qui venait de se passer. Un peu perdu, il se cogna donc un garçon. C’était l’aveugle, Samaël. Saïto tomba et entraîna le garçon dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyLun 21 Nov à 0:03

Gerasa écoutait attentivement tout ce qui se passait dans le groupe. Il y avait tout d'abord Zachary qui était allé voir une nouvelle fille, Joe. Il semblait bien s'entendre avec elle jusqu'à quelques phrases blessantes qu'il lui envoya ce qui remis en doute ses premières impressions... Après il y avait un nouveau... Enfin bref, c'était le train-train qui s'installait souvent depuis le début... Elle aurait d'ailleurs préférer que cela continue car tout d'abord elle ne pouvait s'empêcher de penser au monstre que Samaël avaiyt entendu. Cette envie fut encore plus forte au moment où elle sentit le sol trembler sous ses pieds.

*Allons bon qu'est ce qu'y se passe encore ?!*

Comme réponse à ses pensé des rochers se mirent à tomber. Elle se protégea comme elle peut et s'en sortir avec quelques éraflures tout au plus. Une fois que tout lui sembla stable, elle voulut se faire une idée des dégats. Elle étira son bras gauche qui heurta presque aussitôt une paroie. Elle la longea et constata qu'elle lui fermait totalement le passage de ce côté. Elle se retourna et tendit le bras de l'autre côté mais sentit une fois encore un mur. Elle fit de même et compris qu'elle était complement coincée. Elle ne pouvait même pas tendre les bras entièrement. Prise au piège...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 20:00

[HS : Joe tu pourrai répondre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:27

Zachary fit quelques pas en avant mais s'arrêta presque immediatement, quand il entendit un bruit sourd derrière lui. Il se retourna et vit Joe, à terre.

Il voulu aller vers elle, voir ce qu'elle avait, mais il n'eut pas le temps de bouger, que la terre se mis à trembler et que ses rochers se mirent à tomber.

Il réussit à s'en sortir sans trop de casse et quans le nuage de poussière qui résultait de l'éffondrement fut retombé, il chercha Joe du regard.

dans la pénombre ambiante, il ne voyait pas très bien, et comme des rochers et de la poussière recouvraient tout, il n'arrivait pas à la trouver.


"Joe ? T'es où ?"

Mais aucune réponse... Il soupira et commençat à passer sa main ses les rochers pour els débarrasser de la poussière.
Après quelques minutes de recherches, il la trouva enfin. Il se mis àgenou près d'elle. Elle semblait inconsciente, elle s'était sûrement cogné la tête...


"Joe ? Joe ? Ca va ?"

Mais comme aucune réponse ne venait il se mis à la secouer. De nouveau sans résulats...

"Joe ! Réveilles-toi ! Je t'en supplis..."

Il essaya comme cela pendant un moment en vain. Elle n'était pas morte quand même ? A cette pensée, Zachzry se releva brusquement et s'écarta. Des larmes roulaient sur ces joues... Et entre deux sanglots il se mit à crier

"MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Pourquoi.... pourquoi j'ai rien fait ?!... J'aurais pu... faire quelque chose ! J'aurais du !"

Puis les mots s'étranglèrent dans sa gorge, et il resta là, incapable de prononcer le moindre mots. Alors pour laisser s'échapper ses sentiments, sa colère, il ne trouva rien d'autre que de frapper. Il frappait les mûrs... donnait des coups de pieds dans tout ce qu'il pouvait... Puis se laissa tomber à genoux, laissant aller sa tête contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptySam 14 Jan à 16:08

Samaël, encore appuyé sur les rochers pour essayer d’écouter ce qui se passait de l’autre côté entendit le garçon se relever à côté de lui. L’autre semblait un peu perdu et finit par tomber sur l’aveugle, l’entraînant dans sa chute. Une fois à terre, Samaël poussa un soupir et se dégagea pour se relever, tout en tâtonnant pour trouver la main de Saïto pour l’aider.

« Ca va, pas de mal ? »

Question quelque peu concise. S’il avait été de bonne humeur, le jeune homme aurait plaisanté en disant que pour une fois, ce n’était pas lui qui tombait sur les gens mais l’inverse, mais à cet instant précis, il était inquiet pour Gerasa et les autres qui se trouvaient de l’autre côté des rochers.

Et puis, il entendit Zachary crier. Sa voix, parfaitement claire aux oreilles de l’aveugle devait arriver assourdie et ténue à celles de Saïto. Samaël ne comprit pas bien au début ce qui s’était passé, mais il finit par comprendre qu’il était arrivé malheur à quelqu’un. Croisant les doigts pour que ça ne soit pas Gerasa, le jeune homme se tourna vers son compagnon de misère :


« Faut qu’on essaie de passer de l’autre côté, mais pour enlever les pierres, il faut faire gaffe à pas provoquer un deuxième éboulement, tu viens m’aider, … >.<’’ C’est quoi ton nom en fait ? »

[HJ : Désolé, je sais pas quoi dire d'autre ... >.<"]
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyDim 15 Jan à 18:28

Assis sur le sol de terre Saïto alluma une cigarette et, d’une voix moqueuse et méchante :

« Ouais, ben qu’en t’y sera arrivé tu me préviendra. »

Le garçon jeta une bouffé dans les aires et se releva, marchant les mains dans les poches. Il se mit à réfléchir à la façon dont il avait pu arrivé ici, et comment il était tombé coincé avec un aveugle aux idées débiles et presque irréalisables.

« Si tu compte enlever des pierres tu fera forcément tout c’écrouler, parce qu’on est pa sassez grand pour commencer par le haut. Au mieux, tu te recevra une pierre sur la gueule, mais te n’arriveras pas à faire mieux. Je me tente pas à des trucs débiles. Je préfère mieux attendre et voir ce qu’il va se passer. »

[sorryyyy, je n’avais aucune idée !]
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 21:49

Gerasa s'était recroquevillée dans un coin... Elle ne s'en était jamais rendu, étant donné qu'elle n'avais jamais été dans ce genre de situation, mais être dans un espace s'y restreint sans rien y voir en plus l'a terrorisait.

Elle entendit alors un cri venir juste de l'autre côté de la paroi. Elle reconnu clairement que c'était la voix de Zachary. Puis comme il parlait d'une fille et qu'il n'y avait qu'elle et Joe, ild evait sûrement lui être arrivé quelque chose.

Elle se releva tout en sèchant les larmes de peur qui avaient coulés sur ses joues. Elle se rendit du côté de zachary quand elle entendit Samaël qui essayait d'enlever les pierres de l'autre côté. Elle ne savait aps vraiment ou aller. [XD] Elle voulait revoir Samaël mais zachary avait sûrement plus besoin d'aide. Elle se dirigea finalement comme elle put vers le côté où devait se trouver Samaël et glissa d'une voix tremblante malgrés elle


"Je vais essayer d'enlever les pierres de l'autre côté pour aider Zachary, on se voit tout à l'heure."

Elle se retourna et commençat à essayer d'enlever les pierres de l'autre côté, trouvant tout d'abord celle qui n'oposait aps de résistance à être enlever, pour que rien ne s'écroule et esperant que cela crérait au moins un trou dans la paroie.

[Ca doit être très mal écrit mais j'ai pas le temps relire XD Désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:54

Samaël commença lui aussi à enlever les pierres qui offraient moins de résistance et qui ne soutenait pas l’éboulis. C’était d’autant plus facile pour lui qu’il sentait très nettement le moindre tremblement des roches, tout ça pendant que Saïto parlait. L’aveugle commençait à en avoir marre qu’on le prenne pour un idiot, et la dernière phrase du jeune homme le fit tilter. Il répondit sur un ton mielleux :

« Justement, moi je peux pas voir ce qui va se passer alors j’essaie, et dans cette grotte sans lumière, tu dois pas voir grand-chose non plus … »

En disant cela, il ne s’était même pas tourné vers Saïto et continuait à enlever les pierres les moins importantes. Il avait déjà presque fait un trou par lequel il pouvait passer un bras quand Gerasa parla. Il avait envie de l’avoir devant lui, mais il ne pouvait nier qu’elle avait raison et il acquiesça. Il écouta un peu ce qui se passait du côté de la présence non encore identifiée un peu plus loin dans le couloir, mais elle avait cessé d’avancer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 18:47

Alors qu’il fumait Saïto pencha la tête en arrière et se cogna légèrement contre une roche. Il ferma les yeux et attendit patiemment de voir la suite des évènements. Il écouta les paroles du jeune aveugle et s’en fichait particulièrement. Il laissa passé un sourire amusé puis resta inerte, pendant quelque secondes, jusqu’à ce qu’il ne puisse entendre le voix d’une autre personne.

Il rouvrit immédiatement les yeux et se tourna vers le garçon. Son bras avait commencé à disparaître de l’autre côté des roches et il entendait une jeune fille par le trou qu’avait emprunter le fameux bras. Oui, il était aveugle et avait plus de facilité à faire cela, c’est pourquoi Saïto se releva et se posa à côté de son « compagnon ». Il tira une bouffée de sa cigarette, puis l’écrasa au sol pour, finalement, croiser les bras.


« Tu te débrouille drôlement bien, continue… »

Les paroles de l’adolescent n’étaient guère des paroles de sympathie, mais plus de moquerie. Il entendait par cela que l’aveugle n’était autre que le chien qui faisait tout le boulot.

Au fil des secondes Saïto commença à s’ennuyer et sortit une nouvelle cigarette qu’il alluma. Il tourna la tête vers le garçon.


« Au fait, c’est quoi ton nom ? »

[honte T-T ]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:03

Zachary ne voyait plus que les images de Joe qui défilaient devant ses yeux... Et il sentait ses larmes couler sur ses joues... Il n'avait jamais rien fait dans sa vie quand il était sur terre... Là, il y avait des choses à faire, des choses qu'il aurait pu faire, comme aider Joe mais il n'avait rien fait encore une fois...

C'est au milieu de ces pensées, que Zachary entendit les voix étouffées des autres personnes de son groupes, apparemment eux n'avaient rien, ou pas grand chose... En tout cas il l'espérait... Il entendit aussi des pierres qui tombaient au sol, Gerasa devait essayer de faire un passage... Il allait l'aider, cette fois il ferait quelque chose... Il se traîna donc jusqu'à la paroi et posa les mains dessus... Il devait faire un passage, peut-être pas très grand mais assez pour passer en tout cas. Il ferma les yeux et visualisa ce qu'il voulait faire, ne pensa plus à rien d'autre...

Une lueur se forma alors sur les roches, formant un cadre... Il rouvrit les yeux et toucha les roches pour vérifier que totu avait marché. Sous ses doigts il sentit les roches devenues lisses, il avait résussit ! Les roches s'étaient soudées les une aux autres. Maintenant il n'avait plus qu'à enlever les pierres dans le cadre sans risqué l'éboulement. Mais il n'avait absolument plus aucune force... Déjà le choc de la mort de Joe mais l'utilisation de son pouvoir, il était à bout là... Mais sûrement la personne de l'autre côté aurait vu la lumière et elle comprendrait, enfin il espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:25

Gerasa essayait de dégager les pierres... Mais elle se trompait pas mal et manqua de créer un ou deux éboulement XD Elle commençait franchement à se demander si elle arriverait à se sortir de là... Et si elle restait coincée ici ? Et si elle mourait de faim dans cet endroit ? En plus ça faisait un moment qu'elle n'avait rien mangé et il ne lui faudrais sûrement pas longtemps... Elle avait faim, soif, froid et elle était fatiguée...

Au moment où elle perdait courage, elle vit une lumière se former sur la paroi, formant un cadre. Ceci ressemblait pour elle à une porte, faite d'une lumière d'espoir, créer pour la sauver... Mais elle sortit bien vite de son délire en se disant que c'était probablement l'oeuvre de Zachary. Elle toucha la paroi pour remarquer qu'il y avait maintenant un cadre solide. Emplie d'un nouvel espoir, elle retira les pierres qui la séparait du garçon.

Elle mit un moment et finit complètement épuisée mais elle n'y faisait plus vraiment attention... Elle s'engouffra à quatre pattes dans l'ouverture pour rejoindre Zachary. Elle le trouva exténuer près de la paroi. Il n'avait pas l'air d'aller très bien. Elle s'apprêta donc à l'aider quand Joe lui revient à l'esprit...


"Où est Joe ?"

[Bon aller un peu boulet... C'est terrible mais me répondre déjà j'aime pas, mais faire les deux messages à la suite c'est dur -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Breet
Bavard
Caroline Breet


Nombre de messages : 27
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 14/03/2006

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 14:18

Caroline tombait dans un vide étrange et infini. Une lumière aveuglante lui brûlait les yeux et elle hurlait à la mort, de peur de tomber et de s’écraser violemment sur le sol. Elle ferma ses yeux, sentant sa petite robe blanche se gonfler sous l’effet du vent, ses cheveux montant à son visage et ses larmes quittant ses joues pour s’envoler dans le vide. Allait-elle mourir ? Etait-ce la fin ? Non, pas encore, pas maintenant, pas comme ça. Elle ne pouvait mourir de cette façon.

Alors que tous espoirs étaient finis Caroline sentit sa chute se ralentir, sa robe se dégonfler et la peur laisser place au doute. Que se passait-il maintenant ? Elle ne chutait plus, elle voletait tranquillement, descendant dans le même vide, mais moins dangereusement.

Alors que toute peur s’était arrêtée, que la petite fille avait rouvert les yeux, desserré ses poignets et essuyé les pauvres larmes qui jonchaient encore ses joues, elle reprit une chute folle si rapide et si courte qu’elle n’eut presque pas le temps de réagir. Elle ne sentit que de drôle de guili dans le ventre et le vent froid sur son corps.

****************************************************************

Ses yeux s’ouvrirent lentement. Son crâne lui faisait mal, la pièce était flou et elle n’arrivait plus à bouger, tellement ses membres s’étaient désarticulés, ou du moins, à ce qu’elle en avait l’impression. La fille tourna lentement la tête, vérifiant qu’elle se trouvait dans le noir, mais ses yeux s’habituaient déjà à l’intense obscurité. Elle pu voir un plafond de terre et sentit enfin de ses mains la me^me chose. Où était-elle ?

Paniquant elle tourna de nouveau le visage et hurla quand elle vit celui d’une jeune fille en face du sien. Du peu qu’elle pouvait voir la fille était aussi pâle qu’un mort [Joe]. Dans un élan de peur Caroline eut le courage de s’asseoir et de reculer jusqu’à une paroi. C’est là qu’elle pu réellement voir comment était la fille. Elle compris très vite qu’elle était morte quand elle découvrit qu’une partie de son corps était caché par les décombres d’une chute de rochers. Une chute de rocher ? Mais alors, ce chemin là était utilisable. Mais pourtant elle pouvait tâter un second mur de pierre en son dos. Elle était enfermée…Caroline paniqua, croyant qu’elle avait été enlevée et enfermé dans une cave. Elle avait peur de sentir la mort venir, surtout du fait qu’il y an avait déjà un.

Eloignant son regard du cadavre Caroline remonta lentement, se collant contre la paroi de pierre et voyagea, ses mains palpant le vide. C’est quand elle toucha un nouveau corps qu’elle eut peur qu’un nouveau cadavre peuplait la pièce fermée.

La fille se mit à pleurer, jusqu’à ce que le fameux cadavre ne bouge…


[Zach', c'est toi le cadavre Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptySam 1 Avr à 0:03

Samaël continuait d’enlever les pierres, soigneusement, doucement, les effleurant d’abord pour sentir si elles portaient quelque chose, et si ce n’était pas le cas, il retirait la roche et stabilisant un peu celles qui se trouvaient à côté pour éviter de tout se faire tomber sur les pieds XD. Finalement, il ne mit que peu de temps à dégager un espace suffisant pour qu’il puisse passer sa tête et une de ses épaules. Ce que, d’ailleurs, il ne fit pas. Non seulement il ne voulait pas prendre le risque d’être coincé, mais surtout il avait besoin de sa tête ET de ses deux bras pour creuser encore ^^.

Il ne fit pas attention à la moquerie de Saïto. Ou plutôt, il ne répondit rien, parce qu’il était tout à fait conscient que l’autre se servait de lui, et si l’aveugle n’avait agi que pour son compagnon, ce dernier aurait pu attendre avant qu’il ne bouge le petit doigt. Et puis, Samaël entendit, ténue et faible, une sorte de sifflement, comme de l’énergie brusquement relâchée mais quand même maîtrisée. A ce moment-là, alors que le jeune homme cherchait à comprendre ce que c’était, l’autre lui demanda son nom. Repensant au vent phénoménal qu’il avait essuyé quelques instants plus tôt et voulant écouter pour comprendre, Samaël le fit taire d’un mot bref mais clair :


« Silence ! »

Tout ce qu’il entendit par la suite, c’était le bruit de pierres que l’on enlevait sans prendre de précautions. Apparemment, Gerasa et Zachary avaient fait quelque chose pour accélérer le mouvement, et le sifflement devait provenir de là. Peut-être était-ce le pouvoir de Zachary ? Mais l’aveugle, quant à lui, n’avait plus enlevé de rochers depuis qu’il écoutait autant qu’il pouvait. Il se remit à déblayer en accélérant la cadence autant qu’il le pouvait. Bientôt, il aurait pu passer son buste entier par l’ouverture. A partir de ce moment, tout devint plus facile. Il avait fini par repérer les pierres maîtresses et enlevait les autres avec beaucoup plus de facilité qu’au début. Quelques minutes plus tard, il avait créé une ouverture comme une porte s’avança ainsi d’un pas, mais il fut arrêté.

Quelque chose avait changé. Quelque chose dans l’air, une odeur, l’atmosphère, ou peut-être carrément une sensation dans son corps entier. Il ne l’avait jamais senti jusqu’à ce moment, mais dès qu’il le perçut, il sut tout de suite ce que c’était. La mort. Il y avait la mort ici, un cadavre devait reposer un peu plus loin. Et puis, il y avait deux autres odeurs, dont l’une qu’il reconnue comme celle de Gerasa. La seconde, d’après les paroles de la jeune fille, devait être celle de Zachary. Donc c’était Joe. Bien que ce soit inutile, l’aveugle ferma les yeux un instant. C’était la première morte qu’ils avaient [il est pas au courant pour Eline ^^’] et il ne s’y était pas vraiment attendu. Pourtant, en y réfléchissant, il était très probable qu’il y ait même encore d’autre mort que cette fille …

Mais pour l’instant, la priorité allait aux vivants. Gerasa semblait saine et sauve, peut-être pas en forme, mais bien vivante. Le jeune homme s’approcha des deux autres. Il ne se souciait plus de Saïto. Si ça se trouve, celui-ci se trouvait encore là où il était précédemment, sans se préoccuper aucunement des autres. Peut-être qu’il avait suivit l’aveugle. Après tout, il pouvait faire ce qu’il lui plaisait, personne n’avait à juger quoi que ce soit, mais quand même, il y avait des trucs à éviter quand on vit en société, surtout dans une situation comme celle-ci. Tout en pensant à ces choses, le jeune homme s’accroupit à côté de Gerasa. Apparemment elle n’avait pas encore constaté la présence du cadavre, et Samaël se voyait fort mal le lui annoncer. Il fut libéré de se devoir par une arrivée. Quelqu’un qui respirait, donc ce n’était pas une pierre, et qui était proche.

Et puis, cette présence étrangère se mit à pleurer. Une petite plainte, enfantine, perdue, des pleurs de détresse, de désespoir peut-être et de peur. Ne sachant pas comment réagir, l’aveugle ne bougea pas. Il n’avait jamais été très doué, ni avec les enfants, ni avec les gens en détresse comme devait l’être cette petite fille qui arrivait tout juste. Pourtant, on ne pouvait pas la laisser comme ça, seule en train de pleurer. Il espérait juste que soit Gerasa soit Zachary s’occupe de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Saïto Akatsu
Bavard
Saïto Akatsu


Nombre de messages : 28
Localisation : dans un espace infinit.. .
Date d'inscription : 23/09/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptySam 1 Avr à 12:03

Saito n’eut aucune réponse à sa première, question, mais il s’en fichait particulièrement. Il savait très bien que l’aveugle et lui étaient liée d’une antipathie immense. Ils cultivaient autre eux la plus grande inimité, mais il n’en avait rien à faire. Après cette épreuve il partirait de son côté et oublierait tous ces pauvres gens ridicules.

Pour sa seconde question, celle-ci non moqueuse mais plutôt à titre d’information, car il ne voulait pas l’appeler l’aveugle tout le temps, on ne lui donna qu’un ridicule chut qui réussis à froisser, non, à énerver, le garçon. Il jeta sa cigarette au sol et écrasa le mégo de son pied droit. Là, il passa sa main dans ses cheveux qui retombaient en plein dans ses deux yeux et commençaient à le piquer.

Il sortit d’abord une cigarette puis, voyant le visage étonnement prit par quelque chose il ne l’alluma pas. Il préféra tenter d’écouter, mais il n’entendait rien. Bien sûr le garçon avait son ouïe plus développée, comme la grande part des aveugle, mais, tout de même, pas autant que ça ? Peut être aussi que le fait qu’un trou laissant le passage du son en face du garçon l’aidait aussi à mieux entendre.

Désireux de savoir ce qu’il se passait il se pencha vers Samaël et lui demanda ce qu’il écoutait. Pas de réponse, toujours un air béat et, on aurait dit, un désire de comprendre, un questionnement. Oui, une question se lisait sur son visage.

Saïto décida de retourner à sa place et attendit. Il sauta d’un petit bond en arrière quand Samaël reprit tout à coup son entreprise et qu’il eut faillit jeter une pierre sur le pied du fumeur invétéré. Alors qu’il voulait dire au garçon de faire attention il réagit qu’il ne pouvait le voir, et qu’il ne le faisait pas exprès. Ai lieu de ce plaindre, il prit l’initiative d’allumer sa clope.


*Bon, je vais attendre là moi…*

au bout de quelques minutes le garçon voulut dormir, mais, alors qu’il avait rouvert les yeux, il découvrit que Samaël avait disparue. Il se leva d’un bond et se dirigea prestement vers une porte que l’aveugle avait créé dans les roches. IL sourit amusé et passa au travers, d’un air sur de lui, mais d’une pensée opposée. Il avait tout de même peut qu’à son passage toutes les pierres lui tomberait dessus. Surtout qu’il l’avait bien mérité.

Il vit Samaël assis et le rejoignit, lui donnant une petite tape sur l’épaule et le félicita.


« Beau travail, je ne t’aurais pas cru aussi fort »

Mais les politesses n’allèrent pas plus loin Il préféra partir dans un autre coin, mais, et regarda une fille retirer les pierres d’une sorte de…cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptySam 1 Avr à 21:18

Zachary vit, et entendit les pierres retirées une à une de l'autre côté de la paroi. Un léger sourire de soulagement se dessina sur son visage. Au moins, le reste du groupe allait bientôt le rejoindre... Effectivement, il vit Gerasa passer dans le petit passage assez vite. Mais le peu de réconfort qu'il avait alors, disparut quand elle lui demanda ce qui était arrivé à Joé. Il baissa les yeux, pour éviter de croiser ceux de la jeune fille. Il sentait une telle tristesse s'emparer de lui de nouveau, que c'était comme si son coeur allait exploser sous ce poids trop lourd... Puis quand il essaya de le dire à Gerasa, il ne put pas. C'était comme si il ne pouvait dire ça à haute voix, que les mots lui brûleraient la gorge et les lèvres si il essayait de les prononcer. Il avait l'impression que ces paroles étaient restées coincées dans sa gorge pour lui éviter cela, mais qu'elle commençaient à l'étouffer...

C'est pourquoi, il se sentit comme sauvé en sentait quelqu'un qui le percutait, lui trouvant une excuse pour ne pas répondre, ou du moins pas tout de suite. Il se tourna vers « sa sauveuse » et découvrit une petite fille au cheveux blancs, pleurant à chaudes larmes. C'est vrai qu'elle pouvait le prendre pour un mort. Il avait le visage si pale, sûrement à cause du manque de sommeil et de la faim, mais aussi à cause de ce qui venait de se passer dans la grotte, sans oublier l'utilisation de son pouvoir par dessus tout ça... Sa voix, quand il lui répondit allait dans le même sens : fragile, brisée, presque inaudible... Mais quand on écoutait bien, il y avait une douceur, une gentillesse par dessous la tristesse qui avait été totalement étrangère à Zachary avant ça.


« Bonjour toi. Ce n'est pas un endroit pour le petites filles ici. Surtout quand elle sont aussi mignonnes que toi. Mais... Et si tu restais avec nous jusqu'à ce que tu puisse rentrer chez toi ? »

Avant, Zachary ne serait jamais vers quelqu'un comme ça... Encore moins pour consoler ou être gentil, mais là... Là ça n'était pas du tout pareil. Ils étaient tous perdus dans un monde, ils s'étaient déjà fait attaqué par monstre et... et il y avait déjà une morte. Ils étaient tous dans cette galère alors pas la peine d'en rajouter. Il valait mieux s'entraider... Et puis qu'est-ce qu'il gagnerait à jouer les loups solitaires ? A fermer les yeux et se boucher les oreilles pour ne pas voir le monde pourris dans lequel il était ? Non, maintenant il allait faire quelque chose. Il voulait faire quelque chose pour pouvoir regarder à nouveau ce monde, et cette fois, se dire que tout n'était si mal si mal finalement. Que même si tout n'était pas parfait, il y avait des choses et des gens qui valaient la peine. Il allait faire des efforts pour ça.

Alors même qu'il se disait cela, Samaël et Saito arrivèrent. Voilà, le groupe était à nouveau au complet. Il n'était plus seul... Tout s'arrangeait... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 12:26

Alors que Gerasa attendait une réponse au sujet de Joe, mais elle entendit quelqu'un se faufiler à son tour dans le petit passage qu'elle et Zachary avaient réussit à ouvrir. Elle se retourna pour que son regard se pose sur Samaël. Elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle s'était déjà jetée dans ses bras. Elle avait eu si peur quand elle s'était retrouvé prise au piège entre les pierres, elle s'était sentit si seule... Elle ne voulait plus ressentir ça, elle voulait rester avec Samaël...

Enfin là justement, elle n'était pas seule, elle était avec le reste du groupe... Elle se retourna donc la tête pour jeter un coup d'oeil à ce que faisait le reste du groupe. Zachary était en train de consoler une petite fille... Une nouvelle ? Elle ne l'avait même pas remarqué arrivée... Mais finalement tout semblait aller bien alors elle pouvait laisser couler, non ? Mais elle n'avait toujours pas sa réponse au sujet de Joe... Pourquoi personne ne lui répondait ? Qu'est-ce qui s'était passé à la fin ? Pourquoi est-ce qu'elle ne la voyait pas, ne l'entendait pas ? Où est-ce qu'elle était ? Il lui était arrivé quelque chose de grave ? C'est ça ? A cette pensée, elle sentit une peur inexplicable l'envahir, un frison parcourant tout son corps...


« Où est Joe ?! »

Elle se recula de Samaël et commença à arpenter la grotte de ses yeux affolés... Elle trouva assez rapidement ce qu'elle cherchait... Ou plutôt ce qu'elle espérait ne pas trouver... Elle s'arrêta nette, regardant le corps de Joe... Si elle avait été simplement blessée ils l'auraient aidée... alors... elle... elle était... morte ? Non... C'était pas possible ! Comment ça avait put arriver ?! Elle avait quel âge ? Treize, quatorze ans ? Comment ça se faisait qu'elle mourrait si jeune ? Pourquoi ça pouvait exister des trucs comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Breet
Bavard
Caroline Breet


Nombre de messages : 27
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 14/03/2006

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:19

Caroline eut d’abord peur de voir le corps bouger. Sa voix faible lui donnait encore plus de doutes quand au fait s’il était mort ou non. Elle recula d’abord de quelques pas, apeurée et perdu, puis se redressa. Elle voulut se frapper quand elle se dit enfin que les morts vivants n’existaient pas, tout comme les fantômes, surtout du fait que, même faible, la voix du garçon était trop amicale pour être celle d’une personne lui voulant du mal. Si sa voix était comme ça se devait être à cause de la fatigue, mais aussi de fait d’être coincé ici.

La fillette entendit alors des bruits de pierres se frottant entre elles et, quand elle fixa l’endroit d’où venait le bruit. Elle vit des roches bouger et repris panique. La fille se dirigea prestement vers l’unique membre encore vivant. Elle tendit sa main vers lui, les yeux pleins de larmes, et attrapa sa main qu’elle serra le plus fortement possible. De cette façon elle se sentait protégée et se disait que le garçon l’aiderait en cas de problème.

Très vite sa peur se dissipa, à force de se coller au garçon et de se cacher derrière lui, mais aussi du fait que derrière toutes ces roches se trouvent une jeune fille belle. Elles emblait si gentille et, quand elle s’adressa au protecteur sa voix était douce et gentille.

Quand celui-ci s’avança vers elle et passa par le trou qui avait été formé elle découvrit tout un groupe. Elle fut surprise de voir qu’elle n’était pas seule et, alors qu’elle se sentait enfin mieux, elle refusa de lâcher la main du garçon.


[Désolé, trop nul]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 21:45

A peine était-il arrivé que Gerasa lui sauta dans les bras. L’aveugle sourit et la serra contre lui. Il avait eu peur, très peur même, pour elle, pour lui, pour tout le monde, et apparemment, ses craintes n’étaient pas totalement infondées puisque Joe, elle, n’avait pas eu la chance de s’en sortir avec quelques égratignures comme la plupart d’entre eux. Il posa sa tête sur l’épaule de Gerasa au moment même où Saïto arrivait. Il ne répondit pas à ses paroles ni à sa bourrade. Il avait d’autres chats à fouetter pour l’instant. Bien que Zachary se soit occupé de la petite et qu’ils semblent bien s’entendre (tout est relatif), la jeune fille que l’aveugle avait dans les bras allait bientôt s’apercevoir de la mort de Joe et il ne savait ni comment elle allait réagir, ni ce qu’il lui faudrait dire à ce moment.

Malheureusement, Gerasa reposa la question bien plus vite que ne l’aurait espéré Samaël. Il la sentit s’écarter de lui avec anxiété tandis qu’elle devait balayer la grotte du regard. Lui-même ne savait pas vraiment où se trouvait le cadavre, il n’avait pas réellement cherché à le savoir, et ne le voulait pas franchement, mais apparemment, il n’allait pas tarder à le découvrir. Il entendait les pas de la jeune fille qui semblaient résonner contre les parois de pierre. Et puis elle s’arrêta brusquement et le jeune homme en conclut qu’elle venait de trouver le corps de Joe. Elle ne disait rien et ne bougeait pas, comme si elle était pétrifiée.

Le jeune homme se leva et se dirigea droit vers elle. En effet, plus il se rapprochait plus l’odeur de mort devenait forte et se faisait omniprésente à ses narines. Elle lui donnait envie de vomir et de partir le plus loin possible, mais il ne pouvait pas laisser les autres là, en plan, surtout Gerasa qui semblait avoir du mal à accepter ce qui s’était passé. Il s’approcha doucement d’elle et passa son bras autour de ses épaules en restant silencieux, car il ne savait pas quoi dire, mais aussi parce qu’il pensait que parler ne servirait pas à grand-chose.


[Ca faisait longtemps que j’avais pas fait si nul, désoléééééé. Faites avancer, pitiééé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 19:04

[N'ayez crainte ! Super Zachary est là pour vous sauver !
Lol, je vais essayer de faire avancer ^^'']

Zachary se sentit un peu moins tendu quand Gerasa alla voir Samaël, et qu'elle semblait ne plus penser pour un instant à Joe. Un instant qui lui sembla beaucoup trop court quand elle revient au sujet... Mais, comme elle devait avoir compris qu'on ne lui répondrait certainement pas, elle se décida à trouver sa réponse d'elle-même. Elle la trouva d'ailleurs assez facilement... Zachary, lui, n'osait même pas regarder dans sa direction... Il éprouvait un drôle de sentiment, ou plutôt un mélange de sentiments, qu'il n'arrivait pas à identifiés tant ils étaient mélangés... Il se sentait mal, triste et pas mal d'autres choses mais aussi honteux... Honteux de ne pas avoir prévenu Gerasa, de l'avoir obligée à voir un cadavre pour avoir cette réponse...

Mais il n'avait aucune raison de l'être. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Gerasa allait être plus triste, peut-être traumatisée ? Et alors ?! Pourquoi il lui aurait épargné ça alors que ça lui aurait fait mal à lui ? Il n'avait jamais aidé les autres et encore moins quand il avait quelque chose à y perdre ! Pour Joe, il aurait voulu faire quelque chose, parce que laisser quelqu'un mourir c'était autre chose que de laisser quelqu'un être triste...

Pendant se persuadait qu'il n'avait rien à se reprocher, il sentit la petite main de Caroline serrer la sienne. Bon pour Gerasa ce n'était peut-être pas si grave mais elle... elle était encore si jeune. Et puis il y avait quelques instants il avait eu tant envie de l'aider. Et elle semblait compter sur lui... Non, elle ne devait pas voir ça...

Il se tourna gentiment vers elle, puis quand il fut en face d'elle il lui sourit autant qu'il le pouvait, c'est-à-dire pas beaucoup...


« Maintenant on va devoir y aller. T'inquiètes pas, je suis là, il ne va rien t'arriver. »

Sur ce, il prit la petite fille dans ses bras et passa dans le passage. Il espérait que tous les autres suivrait, il voulait vraiment faire des efforts pour ouvrir les yeux, et plus aller vers les gens. Enfin fallait pas trop lui en demander non plus...

[Oula, c'est un peu bizarre mais mon perso est complètement perdu là XD
J'espère que ça vous suffira pour avancer un peu ^.^'']
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptySam 22 Avr à 21:09

Gerasa était là, debout, à regarder le cadavre sans rien dire, sans faire le moindre bruit, mais elle sentait ses larmes couler le long de ses joues. Une douleur étreignait son coeur et l'empêcher de penser à quoi que soit d'autre. Tout s'embrouillait dans son esprit et elle ne savait plus comment elle devait réagir. Les autres ne disaient rien, ni faisait pas allusion, comme s'il ne s'en préoccupaient pas... C'était quoi pour eux cette mort ? Rien ? Il auraient préférer qu'elle en reste en vie mais après tout ils s'en fichaient ? Non... Bien sûr que non... Ils ne pouvaient pas penser comme ça. Il devait juste ne pas avoir d'en parler. D'ailleurs elle non plus ne voulait pas en parler. Elle aurait tout simplement pas voulu que ce moment arrive, ne jamais que Joe soit morte...

Aux milieu de ses pensées, elle sentit un bras passer autour de ses épaules... Elles arriva tant bien que mal à détacher ses yeux de la morte pour voir de qui il s'agissait. En voyant que c'était Samaël, elle se retourna et posa son visage contre le jeune homme. Peut-être que d'autre aurait voulu rester seul, lui aurait crier dessus pour qu'il parte... Mais Gerasa, elle, était heureuse qu'il soit venu, qu'elle puisse se reposer sur lui...

Elle entendit alors Zachary dit partait... Il avait sans doute raison. Ca ne servait plus à rien d'attendre ici maintenant... Mais elle se demandait quand même s'ils ne devraient pas au moins enterrer Joe avant de partir... En même temps, vu la dureté du sol dans la grotte elle ne voyait pas vraiment comment le faire ici et elle ne se sentait pas à la force de traîner un cadavre jusqu'à ce qu'ils trouvent un endroit approprié... Elle dit donc à Samaël, d'une voix qui trahissait sa tristesse :


« Il doit avoir raison. On devrait continuer, sortir de cette grotte... Et quitter ce monde et essayer de rentrer chez nous, comme on l'a toujours fait depuis le début... »
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Breet
Bavard
Caroline Breet


Nombre de messages : 27
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 14/03/2006

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 17:02

La fillette ne comprenait rien à d qui se déroulait autour d’elle. D’un coup d’un seul elle s’ était retrouvé avec un groupe d’adolescents bien plus âgés qu’elle, un groupe de personnes qu’elle ne connaissait pas, dans un noir si profond, dans une grotte si étrange. Comment avait-il pu finir ici ? Son petit esprit de pauvre enfant d’une huitaine d’année tentait tan bien que mal de trouver une explication plausible tel le rêve, mais non, elle n’y commençant rien. La peur l’envahissait et se silence de mort qui régnait dans le groupe était bien trop intense pour une si jeune enfant.

Caroline ferma lentement ses yeux et resserra sa petite main dans celle de Zachary. Finalement elle se décala d’un petit pas pour venir se coller contre l’adolescent et entoura son bras du sien. Elle avait su peur qu’il ne leur arrive quelque chose, que ce soit à elle ou à cet inconnu en qui elle avait une étrange confiance.

Quand le garçon se penchait vers elle pour lui annoncer leur départ et qu’il le prit dans ses bras la fillette ne dit rien. Elle gardait une expression… « Inexpressive » ? Oui, l’on aurait pu dire ça. Son regard voyageait dans le vague et ne donnait aucune expression. Elle ne semblait ni triste, ni perdue, comme si elle n’avait été qu’un corps auquel l’on aurait retiré la vie. Elle se laissa prendre dans les bras du garçon et resserra son petit poing en agrippant le tee-shirt du Zach’. Elle ferma les yeux et attendit, sentant les pas lents de celui qui la portait.


[trop nul et trop tard je sais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:48

Samaël sentit la tête de Gerasa contre lui. Il la serra un peu plus contre lui, comme une enfant que l’on console. Autour d’eux tout était calme, l’aveugle sentait la présence du cadavre à ses pieds qui se faisait omniprésente à ses sens, et il sentait qu'il n'allait pas tarder à vomir s'il restait là sans bouger. Tout son corps lui disait de s’éloigner au plus vite du corps froid, mais il ne voulait pas abandonner la jeune fille qui semblait lui faire confiance, surtout pas alors qu'elle semblait avoir besoin de quelqu'un pour la soutenir.

Le jeune homme retint un soupir quand Zachary annonça à l’enfant qui était arrivée depuis peu qu’ils allaient avancer et sortir de cette grotte. Gerasa était d’accord avec eux, mais sa voix était triste lorsqu’elle parla. Ce qu’elle semblait ressentir paraissait normal aux yeux de Samaël, mais sa tristesse à lui était effacée par la répulsion que lui inspirait le cadavre, sans qu’il comprenne pourquoi. C’était la première fois que la mort l’horrifiait à ce point, et il sentait que le fait que cette fois-ci elle ait frappé un être humain n’était pas la raison principale.


« Viens. » murmura-t-il à Gerasa tout en se tournant vers le passage que Zachary et elle avaient aménagé.

Pendant qu’ils s’avançaient à travers les restes de l’éboulement qui avait secoué la grotte, le jeune homme espéra silencieusement qu’ils n’allaient pas se retrouver bloqués par d’autres murs de pierre. Zachary semblait avoir créé le passage — ou du moins aidé à le créer — grâce à son pouvoir, mais il semblait épuisé et il n’était pas certain qu’il puisse recommencer. Quant à lui, l’aveugle avait bien réussi à en faire de même, mais il lui avait fallu pas mal de temps et tous voulaient sortir au plus vite, si bien qu’ils n’avaient pas besoin d’un obstacle de plus sur leur chemin.


[Je m’arrête là parce que je sais pas si vous voulez sortir tout de suite ou bien faire encore quelques messages …]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chemin de gauche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le chemin de gauche   le chemin de gauche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le chemin de gauche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin du milieu
» Le chemin de Droite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser