De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le chemin de Droite.

Aller en bas 
+4
Himérich Tin
Emidel Farenship
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptySam 25 Mar à 11:40

Mathieu essayait tant bien que mal de rester sur ses jambes. Il croisa le regard de son frère qui lui avait eu moin sde chance que lui mais il se retrouvva bien vite aider par Ana. Celui-ci s'adressa bien vite au groupe, il tourna le egard vers Vitania et la petite fille qu'elel avait dans les bras.

"D'accord, je m'en occupe"

Il s'approcha de la gamine, en marchant il se redit compte que ces chaussures était devenue trop grande pour lui. Il n'avait pas beosin de se voir pour remarquer qu'il venait de changer d'apparence.

*Je suis que maintenant, je suis très impresionnant...*

Il se mit accroupi devant la jeune fille, Vitania semblait l'avoir calmer. Il lui souria même si c'était difficile dans cette situation, il vallait bien qu'il fasse un effort.

"Viens avec moi, je suis Mathieu Gordinne, je vais m'occuper un peu de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 12:19

Juste après crier, Nakuru senti quelqu'un contre elle de façon à la protéger de la pieuvre. Elle ferme ses doigts sur la blouse de la jeuen fille, tout en levant ses yeux vers. Elle entendi quelqu'un parler, tout allais trop vite, elle ne comprenait pas mais elle fesait son possible pour rester calme.

Une nouveau visage apparu au-dessus de sa tête. Une autre jeune fille, qui la regardais étrangement mais elel fut vite remplacer par un garçon qui lui parlait doucement, il voulais la prendre mais où? pourquoi? mais elle ne réfléchi pas longtemps, il sentait qu'elle n'avait pas le choix. Et puis devant, le sourire du garçon, elle se sentie en confiance et se dégagea des bras de Vitania pour aller dans ceux de Mathieu.


Pendant, cette manouevre la pieuvre poussa un cri puis tout redevient calme elle toujours là, les regardant tous une à une des ces yeux de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:28

L'atmosphère qui régnait dans la grotte était toujours la même :stressante voir énervante.Matthieu s'occupait de la nouvelle dont on ne connaissait toujours pas le nom.
Elle fit signe à Blaise et à Vitania de la suivre et s'approcha plus près de la pieuvre.


"Bon ...je vais essayer de détourner son attention.Tu peux faire quoi en illusion ?Parce qu'il faudrait que tu fasses quelques choses qui nout permet de nous enfuir."
"Quand tu es prête à la faire ,tu me fais signe et on ira se cacher un peu plus loin.Ensuite on s'en va tous le plus loin possible."

Ana avait l'impression de tout commander ,d'être le petit chef.Elle n'aimait pas ,mais elle n'avait pas le choix.Il fallait bien prendre les choses en mains et c'est ce qu'elle était en trainde faire.Elle prit une pierre et la lança sur la créature pendant que Vitania se concentrait pour créer une illusion.La créature tourna la tête vers Ana et la fixa d'un regard mauvais.

*j'ai peut être pas choisit la meilleure solution ...*

La pieuvre se jetta sur la jeune fille qui dut s'écarter pour ne pas se faire écraser.Elle tomba sur les pierres froides et pointues et sentit quelque chose travserser ses vêtements et du liquide couler le long de son dos.Elle porta sa main à la blessure et sut tout de suite que c'était du sang.

*génial ...*

Mi appeurée,mi sonnée ,elle ne savait pas quoi faire.Elle ne put reprendre le contrôle de la situation.Le monstre déchaîné crachait son encre partout il le pouvait.Sous les jets d'encres de l'animal la grotte s'assombrissait de plus en plus.

"Vitania fait quelque chose !"

Toujours à terre,Ana n'avait pas de force pour se relever pourtant elle était obligée si elle voulait rejoindre Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 15:40

Vitania regarda paniqué Ana, elle avait bien dit qu'elle en savait pas se servir de son pouvoir pourtant ! Elle s'avança et ferma les yeux, elle réfléchissait et pensait, mais rien ne se passait... Elle se mit à suer tellement elle se concentrait, mais il n'y avait rien.
Ana saignait, leurs vies dépendaient peut être d'elle et elle n'arrivait à rien faire. Elle se mis à pleurer en se concentrant de plus en plus, les papillons étaient apparus quand elle avait eu besoin de réconfort, mais quand elle a besoin d'armes, elle n'y arrive pas...
La jeune fille se prit un jet d'encre et recula sous la puissance, elle rouvrit les yeux et contempla le spectacle, c'était horrible, toute cette désolation, ce sang, cette encre, cette noirceur, son regard croisa celui d'Ana, et elle serra les poings, quelque chose avait changé, elle avait de la volonté, plus seulement la raison mais le coeur aussi.
Petit à petit, des ombres apparururent derrière la pieuvre, Vitania se mit à hurler.


"cachez-vous !!!!"

Les ombres scintillèrent légèrement, et prirent plus de consistance, c'était des "clone" du groupe, ils faisaient signe à la pieuvre, et avaient des pierres, batons et autres dans les mains, exprimant la combativité qu'il leur manquait à tous... La pieuvre tourna son regard vers eux, Vitania voulait rejoindre les autres qui étaient cachés bien plus loin, mais elle avait peur que si elle rouvrait les yeux, l'illusion, déjà peu puissante, ne disparaisse vraiment... Elle ne voyait rien, et espérait que les autres puisse s'enfuir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 21:18

Une fois, la petite fille dans se sbras. Mathieu s'éloigna un peu la gardant contre lui. Une main sur son dos et l'autre sur sa tête de façon à la protéger de mieux qu'il pouvait chose qui ne se relevais pas vraiment facile.

Il se laissa glisser contre un mur pendant que les autres fesaient le manouevre, aux jets d'encres que la pieuvre versait, ils y arrivaient plutôt bien. Il se sentait vraiment inutile, il resserra ses bras autour de Nakuru sans vraiment le sentir comme pour se prouver qu'il fesait quelque chose de bien...

Quand, il entendi la voix de Vitania, il comprit qu'elle avait réussi à créer les illusion. Il se releva, Nakuru toujours dans ses bras, ses yeux tombèrent sur les illusions il cru vraiment un instant que c'était lui mais son sa forme normale, il commenca à avancer pour s'éloigner car quelque chose le poussa à regarder en arrière. Ana était tomber mais Blaise l'aidait déjà mais il y avait Vitania qui ne bougais pas maus qu'est qu'elle fesait? Il déposa la petite fille par terre.


"Tu continue par là et tu m'attend au prochain tournant, comprit? je vais chercher Vitania et je te rejoind de suite. Ne bouge pas de là!"

Il esperait que la petite fille suiverait son conseille ou si non il se le pardonnerait pas. Ilf ait demi-tours et courur jusqu'à Vitania, à qu'il prit le bras.

"Qu'est que tu fait dépêche toi!!"

Il essayait de ne pas paniquer, il avait peur de bousculer la jeune fille. Après tout ele avait peut-être une bonne raison pour rester comme ça mais il avait tellement envie de courire le plus loin possible si bien il commença à marcher tout en gardant sa main fermement serrer sur le bras de la jeuen fille.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 21:22

Blaise avait suivi Ana dans sa tentative, de détourner l'attention de la pieuvre, ce qui as première vue avait plus ou moins fonctionner, si on exceptait les jets d'encre toute autours d'eux. La pieuvre énerver, réussi à faire tomber Ana qui semblait ne pas arriver à se relever.

Le jeune homem tourna le regard vers Vitania qui se concentrait, il s'approcha d'Ana l'aidant à se relever quand leur amie lui cria de se cacher. Il se tourna pour voir des illussion plus vrai que nature.

Déjà Mathieu accompagné de la eptite filel s'en alalit pour la mettre en lieux sur, il fit de même avec Ana après tout c'était le moment de s'en aller, autait-i une encore chance?


"Mathieu???"

Son jumeaux venait de passer à côté de lui sans même un regard, il n'avait plus la gmaine avec lui. BLaise regarda dans la direction qu'il allait, il comprit se qui se passait tout en espérant que son frère lui revienne...

"Allais Ana, dépéche toi"

Ces en passant un bras autour de la taille de la jeune fille, il senti l'ampleur de la situation quand elle était tomber. Il se pressa pour la mettre en lieu sûr. Il retrouva la petite fille mais pour le moment, il ni fit pas attention, il mit un geoux à taire pour regarder la blessure de la jeune fille, qui n'était pas très belle à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 23:28

La jeune fille était perdue,elle arrviait difficilement à marcher et avancer vite lui demander un effort considérable.Blaise l'aidait pourtant mais il ne sembla pas avoir remarqué la blessure.Le sang coulait toujours le long de son dos mais à vrai dire Ana non plus ne le sentait plus , puisqu'avec l'eau , les jets d'encre ,elle était déjà bien mouillée.
Elle sentit les bras de Blaise la serrait vers la taille.Elle aurait aimé rester dans ses bras plutôt que d'avancer toute seule quand il partit voir la gamine.
Au loin ,elle apercevait encore les illusions parfaites, enfin presque, de son amie Vitania , qui avait crié auparavant de se cacher.Ana sentait la fatigue l'emporter ,l'angoisse la consummer.Elle s'écroula une nouvelle fois par terre.L'empathe n'arrivait plus à se relever,c'était trop dur pour elle.

*Pense aux autres , ils sont comme toi !Fatigués et blessés.*

Elle avait beau essayer de se résonner , ses jambes ne voulaient plus la porter.Puis comme un flash ,elle vit une lumière aveuglante et eut l'impression de revivre certaines scènes de son passé.Et c'est après ces scènes qu'elle réussit à faire quelque chose.Elle avait à présent envie de sortir d'ici , d'être avec Aleera qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps ,de retourner en Finlande.Elle savait à présent ce qu'elle voulait,elle avait la niaque.
Elle se releva oubliant son mal de dos ,ce qui fut assez difficile et avança pour rejoindre Blaise.Il était avec la petite nouvelle.Ana lui adressa un sourire et prit la main de son copain et tous trois se hattèrent d'aller se cacher derrière une paroie qui donnait sur une nouvelle galerie.

*A explorer ...*

A présent, ils attendaient Vitania qui avait fait du bon travail avec son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 0:36

Vitania sentit qu'on la tirait, elle ouvrit un oeil, c'était Mattieu, elle se laissa faire. Elle avait confiance et ne pouvait relacher son attention... Si elle se laissait aller, elle risquait de faire disparaître les illusions, mais elle était vraiment heureuse qu'on soit revenu la chercher, et la jeune fille ne put s'empécher de sourire.

"Merci..."

Ils avaient déjà parcouru une bonne quinzaine de mètres quand elle rouvrit légérement un oeil, ils étaient tous assez loin de la pieuvre. Rouvrant vraiment les yeux, elle attrapa la main de Matthieu et le pressa pour rejoindre les autres.
Les clones s'éffacèrent petit à petit entre les tentacules de la pieuvre qui, se croyant responsable, se renfonçea dans l'eau dans un dernier jet d'encre poisseuse.
Ils rejoignirent enfin les autres, Ana semblait variment mal, mais heureusement Blaise la soutenait, et la petite était avec eux, en sureté. Vitania eut un vertige, elle était épuisée, surement un contrecoup de son pouvoir, son corps lui semblait lourd et sa vision s'obcurcissait, elle allait faire un malaise si elle continuait comme ça, mais elle n'en avait pas le droit, pas maintenant, pas quand Ana allait mal, que Matthieu tremblait, que Blaise tenait la petite. Elle prit appui sur Mattieu pour rester debout, mais finalement s'assis doucement à terre, fermant doucement les yeux, presque évanouie.


"Merci Matthieu, merci vraiment....Je...je crois que tu devrais soigné Ana, Blaise, elle a pas l'air bien...."

Vitania rouvrit les yeux, elle devait absolument resté éveillé, dans quelques minutes, elle aurait la pèche et aurait totalement récupéré...

"Et toi petite, ooh, mais je ne connais même pas ton prénom ! M'enfin, ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:47

Quand, le jeune homme et la jeune fille arrivèrent Nakuru recula un peu mais bien vite elle avanca un pue vers eux. Après tout, elle n'était pas le fille d'un Yakuza pour rien.

C'est yeux se plantèrent dans ceux de Blaise quand celui-ci s'approcha d'elle. Ben vite, ils furent rejoind par les deux autres. De nouveau, elle se savait plus quoi faire, elle se sentait comme un cheveux sur la soupe après tout elle venait de débarquer comme ça sans crier garre.


*Papaaaa....*

Il reprit pieds audn la voix de de la derniere venue s'adressa à elle, Nakuru fit d'une trois pas vers elle. Elle ne semblait pas très bien.

"Excusez moi, je manque à tout mes devoirs"

Elle s'inclina légèrement.

"Mon nom est Nakuru Sasaki et je vous remercie de vous soucier de mon état de santer alors que je vous ne semblez en très grande forme"

Quand, elle parlais ce n'était pas vraiment une gamine de 10 ans qu'on avait en face de soit mais depuis qu'elle avait rejoind sa famille d'acceuille son éducation avait été très sévére et aucun faux pas n'était tolérer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 12:46

Blaise fut vraiment soulagé de voir arriver Vitania et Mathieu sain et sauf, un sourire se déssina sur ses lèvres, et hocha la tête en signe d'affirmation quand la jeune fille lui demanda de soigner Ana, il lâcha la petite qui se dirigea automatiquement vers Vitania qui lui parlais.

Il se pencha vers Ana et façon à être à la même hauteur de la blessure qui à premiére vue avait arrêter de saigner c'était surement une bonen chose mais elle en contre partie, elle en avait quand même perdu pas mal mais il n'était pas médecin donc comment savoir.

Il souleva la blouse de la jeune fille et approcha ses deux mains, une lumièers verte se format de nouveau et devient plus vive quand il plaque ses mains sur la blessure d'Ana. Il senti se smains devenir froid, cela commençait à gagner ses avant bras, il restait plus longtemps dessus comment c'était déjà une blessure assez grande.

Il fini par retirer ses mains, la blessure était presque refermer plus de trace de sang ne se laissait voir, il fut assez contente de lui malgrès le froid qui régnait en lui. Il commença à se froter les mains l'une contre l'autre en rechercher d'une chaleure vaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 22:13

Toujours debout au croisement des deux galeries,Ana accompagnée de Blaise regardait la scène se déroulait.Matthieu avait confié Nakuru,toujours un peu perdue,à eux deux.
Vitania revit avec à ses côtés Matthieu.Elle prit d'abord apuis sur le garçon puis préférer s'asseoir et fermer les yeux.Même si elle n voyait pas elle suggéra à Blaise de soigner Ana qui avait de plus en plus mal même si elle ne le montrait pas.Il s'éxécuta et en 5 minutes pas plus , la blessure se referma et les traces de sang ne se voyaient plus.La jeune fille se sentit à nouveau bien ou mieux.

En revanche ce geste avait donné à Blaise une sensation de froid.Cette sensation étrange qui lui parcourait les bras.Elle se retourna ,plongeant son regard dans celui de Blaise.Elle voulait l'embrasser,même si elle savait que c'était pas le bon moment.Mais il était tout le temps là pour elle,il fallait bien qu'elle le remercie.
Ana le prit d'abord dans ses bras pour le réchauffer puis dit avec douceur :


"Le moment est mal choisit mais ..."

L'empathe ne finit pas sa phrase et approcha ses lèvres contre celles de Blaise.Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas allée dans ses bras qu'elle savourait chaque seconde passées dans les bras de celui qu'elle aimait comme dans un rêve.

[Mon message ne correspond pas le mieux au contexte mais comme on dit après l'effort le réconfort ...lool...donc après la barbarrie , un peu d'amour ça détend !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 14:01

Mathieu sourie à vitania pour dire que c'était normale après tout, il n'allais quand même pas, la laisser là. Il s'appuya contre la roche et se laissa glisser tout le long du mur, regardant les autres membres du groupe.

Il fut assez surprit par la petite fille, elle parlait mieux qu'elle alors qu'elle devait avoir +- 8 ans de moins que lui. A premeire vue, elle venir d'une famille assez aisé pour avoir une telle éducation.

Il croisa les bras derrière sa tête, son regard se posa sur les mains de Blaise qui soignais Ana, il n'en revenait toujours pas que son jumeaux sache faie ça. Quand cleui-ci retenir ces maisn la peau d'Ana était comme neuve, il le regarda essayer de se réchauffer mais il détourna le syeux quand la jeune fille l'aida après tout ça ne le regardais pas.

On pouvais dire ce qu'on voudras, ça lui fesait du bien de s'assoir un peu mais il commençais à avoir mal au dos, on piuvais pas dire que la roche soit très confortable. Il se redresse étendit ces bras comme ci il venait de dormir.


"Si tout le monde est d'atatque, on verais biend 'y retourner non?"
Revenir en haut Aller en bas
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 15:47

Vitania rouvrit les yeux et sourit à la fille, elle la trouvait trop mignonne, et elle hôcha la tête en l'écoutant.

"C'est normal, c'est aux vieux de se soucier des jeunes, hein ?! Je ne sais pas si tu as eu le temps d'entendre mon nom, mais je suis Vitania."

Elle lui sourit et tourna son regard vers Ana et Blaise, elle se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire, mais un haut le coeur la prit et elle se recrocvilla sur elle même. Elle avait vraiment sommeil... Et l'encre de la pieuvre collait vraiment; ça brulait.... Elle fronça les sourcils et s'obligea à se lever, en chancelant, elle se dirigea vers la prochaine galerie.

"C'est...c'ets vraiment sombre là, je pense qu'on devrait quand même attendre un petit peu que tout le monde ait récupéré, parce que Ana et Blaise ne sont pas en grande forme, et moi même, je ne me sens pas très très bien.... Matthieu, Nakuru, je préférerais personnellement qu'on reste groupés, mais si vous ne tenez pas en place, je pesne que vous pouvez toujours partir un peu en éclaireur, enfin, vous faites ce que vous voulez mais en tout cas soyons prudents. Tous...."

Vitania leva la tête, le plafond descendait petit à petit dans la galerie, et l'humidité reignait de plus en plus forte.

"Oh, mais j'ai une question qui me turlupine la tête, ma petite Nakuru ! Tu es très polie, et euh.... tu as quel âge pour parler aussi bien ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 17:52

Il fut un peu surprit quand Ana, le prit dans ses bras il était tellement prit a essayer de se réchauffer un tant soit peu. Mais bien vite, cela fut renplacer par une douce chaleure. Il entourra la taille de la jeune fille. C'est vrai que lmoment était mal choisi mais après tout, ils pouvaient bien ce laisser aller un peu quand pourrait il le faire après. Il senti les lèvres douces d'ana sur les siennes, il y répondit. Ca vesait longtemps qu'il n'avais pas eu un moment rien qu'a eux enfin façon de parler.

Il tourna le visage evrs sonf rèe quand celui parla, un petit sourire se dessina sur ses lèvres.


"Vitania a raison attend un peu, on en tous beosin de récupérer un mimnimun"

Il n'y avait pas vriament fait attention mais c'est vrai que la petite filel parlait plutôt bien, mais il ne s'en préocupéra pas pour le moment. Il tourna le regard de nouveau vers Ana pour capturer a son tours ces lèvres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 18:37

Les yeux de la petite fille passaient d'une personne à l'autre. Elle commença à tourner ces cheveux le long de son index, tout en se perdant dans ses pensées. Elle posa son regard sur Mathieu qui venait de se lever et qui semblait vouloir partir, elle aurait bien voulu y aller aussi mais les autres semblait avoir besoin de récupérer après tout, elle était nouvelle et elle ne savait pas se qui c'était passer ici avant son arriver.

Elle se tourna vers Vitania qui lui posait une nouvelle question.


"J'ai dix ans. Et si, je parle si bien comme vous dites, c'est parce que mon éducation a été très stric"

A son tours, une question lui arriva à l'esprit mais elle ne savait pas si elle pouvais ou non. Après quelques secondes de silence, elle réouvrir la bouche.

"Excuser moi, de vous déranger mais il y a quelque chose qui m'échape. Tu as réussi à nous ... ,elle ne trouvais pas le mots on pouvais parler poliment mais le vocabulaire manquais des fois, a nous re-crées? d'un autre côté de la grotte, elle montra Blaise de signe de la main, lui a réussi à soigner son amie en posant les mains sur sa blessure, et lui elle montra Mathieu, pendant qu'il m'aidait à changer de forme.... C'est pas quelques chose qu'on peut qualifier de normal?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 22:16

Tout le monde s'était regroupé au même endroit.Tenant ou pas sur leurs jambes ils avaient besoin, tous,de se reposer.Vitania faisait des efforts considérables pour être sur pieds et faire motiver le groupe , Matthieu était toujours assis, et il avait bien raison ,Nakuru ,la nouvelle se posait pleins de questions à propos des mondes et Ana dans les bras de Blaise écoutait les conversations, plus concentée par les beaux yeux de son copain que part ce qui se passait autour d'elle.
Mais dans sa tête ,elle était impressionnée par la petite de 10 ans qui parlait aussi bien.Ana ,elle n'arrvait même plus à faire une phrase correcte tellement elle manquait de sommeil.
Pendant que Nakuru questionnait Vitania et Matthieu,Blaise s'était à nouveau approché pour embrasser la jeune fille.Ils échangèrent un long baiser ,puis la jeune fille posa sa tête sur l'épaule du garçon.Elle n'avaitplus le courage de rien faire et serait rester auprès de lui pendant des heures et des heures.


[Dsl je suis crevée, mon perso aussi ..alors le message est pas bien vivant ...Je compte sur toi ma tite Vitania Wink ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vitania Sourai
Bavard
Vitania Sourai


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 21:03

[XD Nana, la messante petite soeur ! Mais mwaaa, ze veux dormir !:p]

Vitania revint mais finalement se relaissa tomber par terre, elle était vraiment épuisé, vraiment... Mais elle fit un franc sourire à Nakuru.

"Et bien, nous avons tous pour but de rentrere chez nous, nous parcourons des endroits pour passer de mondes à d'autres pour enfin retrouver notre maison. Pour la plupart, nous sommes des adolescents, pas des combattant, mais en arrivant ici, on a tous développé un pouvoir, Matt' peut changer d'apparence, Blaise, guérir les blessures, Ana est empathe, elle ressent les émotions, et moi, je peux créer des illusions, c'est ce qui nous as sauvés, mais je en pensais pas que c'était si épuisant. Tu as un pouvoir toi aussi, il faut juste que tu le trouve, le mien n'était aps apparent et a été long....

Elle mit sa tête entre ses bras, et ferma les yeux doucement, elle n'en pouvait plus... Elle eut un sursaut, et regarda Matthieu et Nakuru.

"Dé..désolée, je peux plus tenir..."

Vitania ferma les yeux, elle s'endormit, et se laissa petit à petit glisser contre le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:49

Mathieu s'attendait à tout sauf à voir Vitania s'endormir comme cela. Il ouvrir grand les yuex tout en regardant le couple. Il s'approcha de la jeune fille. Y pouvais tout de même pas la laissez comme ça, sur le sol.

"Et qu'est qu'on fait maintenant?"

Il regarda un moment les trois autres sans un mot, ne recevant aucune réponse, il décida de poser un genoux à terre devant la jeune fille russe les sourcils froncés pas qu'il lui en voulais qu'elle se soit en dormir mais elle aurait pu attendre un peu, qu'ils osit tous sorti d'ici, non?

Il la regarda un moment avant d'essayer la mettre d'un une position qu'y a sont réveille aurait pour but qu'elle ne osit pas pleine de douleure quoi que ça semblait imposible. En tout cas, Vitania dormait déjà profondément car aucun de ces geste ne la réveilla.

Il mit ses deux mains sur ses hanches pour se relevé un nouvelle fois et se tourna vers les trois autres en espérant que cette fois-ci, un des trois auraient pensé à une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptySam 15 Avr à 12:22

Ana toujours dans les bras de Blaise,car elle était tellement bien, regarda Vitania qui était fatiguée.Elle s'allongea et s'endormit.Nakuru n'avait rien dit depuis qu'elle avait adressé la parole à Vitania.Matthieu qui ne savait pas trop quoi faire ,essaya de trouver un peu d'aide en regardant le couple.Mais Ana était d'accord avec Vitania,ils avaient tous besoin de se reposer que ce soit sur des pierres humides ou sur des matelas,tant qu'ils dormaient.

"Matthieu,on a besoin de dormir,de se reposer,de faire une relâche.après tout ce qui nous est arrivés...le repos nous fera du bien."

Avait dit enfin Ana,après cinq bonnes minutes de réflexion.Blaise et la jeune fille se posèrent et l'un contre l'autre s'endormir presque immédiatement.Il ne restait que Matthieu et Nakuru dans la grotte sombre et humide.

[Je propose que Blaise,Matthieu et Nakuru fassent un message comem quoi ils s'endorment et après on repart en pleine forme !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Emidel Farenship
Bavard
Emidel Farenship


Nombre de messages : 40
Localisation : riorges
Date d'inscription : 12/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptySam 15 Avr à 15:08

[bon, j'ai pas le courage de tout lire...Donc voilà quoi...]

Emidel était restée un peu en retrait. Elle avait eu comme un moment d'absence. Une sorte de long moment d'absence. Ses yeux étaient restés fixes vers un point pas très loin d'elle. Elle sortit de ses songes. La jeune fille mit ses longs cheveux en arrière, regarda ses pieds. Ils lui fesaient mal. Elle était un peu seule, le groupe semblait être partie devant. Elle se mit à courir dans la même direction qu'avant. Emy rejoignit vite le groupe. Tout le monde semblait mort de fatigue, elle comprise.


"Me revoilà," dit-elle, légèrement essoufflée d'avoir couru.

Presque tout le monde dormait. La jeune fille se laissa tomber par terre non loin de Blaise et Ana, le mignon petit couple. Elle s'allongea sur le dos, ne bougeant plus. Elle écoutait avec attention chacune des respirations de ses compagnons de route. Emy n'arrivait pas à dormir. Elle ne bougeait quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 14:45

Blaise les écouta parler sans trop faire attention. Sûrement, qu'un peu de repos ne pourrais pas leurs faire de mal, après lui aussi commencait àre sentir la fatigue depuis qu'il était arrivé ici, il n'avais pas eu le temps.

Il regarda Mathieu en souriant, lui fesant comprendre par là que c'était la meilleure chose à faire pour le moment. il le regarda s'assoir par terre avant de se laisser à son tours avec Ana, glisser contre la parrois.

Ils s'endormir quasi de suite. Blaise ouvrir l'égèrement les yeux quand Emidel arriva, il lui fit un leger sourire avant de plonger dans les bras de morphé une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 15:35

Voyant tous le monde commencé à s'endormir, la petite fille ne sut quoi faire. Elle venait juste d'arriver à la fatigue n'étais pas fortement présente mais ne voulant pas ennuier tout le monde, a son tours s'assis par terre. Le couple venait de s'endormir sous ses yeux.

Une jeune fille arriva, disant :"Me revoilà", elle avait donc quitter le groupe pendant un moment. Elle ne posa aucune question car déjà la jeune fille se couchais pour dormir à son tours.

Son regard tomba sur Mathieu qui a son tours poser ses fesses par terre, la petite fille s'aporcha de lui, bizarement il lui vesait à Monsieur Tsukiyo. Un éclair de tristesse passa dans le syux de Nakuru

"Excuse moi, puis-je?"

Devant le regard intérogateur qui lui était adresser, d'un geste de la main elle montra le ventre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 15:41

Mouais, dormir. Tout le monde semblait en avoir besoin, il rendi le sourire à son jumeaux, ne le quittant pas du regard jusqu'à qu'il soit endormit comme si c'était une façon de la propéger jusqu'au bout.

Il fini par se laisser aller contre le sol froid, levant la tête quand Emidel arriva, ou avait elle été? mais lui non plus ne dire, rien il la regarda se coucher près du couple.

"Excuse moi, puis-je?"

Mathieu sursauta un petit peu avant que son regard soit porté sur Nakuru.

"De quoi?"

Elle lui montra son ventre, le garçon ne sachant ou elle voulait en venir, hocha la tête en signe d'affirmation. Elle fut assez surpirt quand elle se glissant entre ces jambes pour aller se blotir contre lui et dermer les yeux.

*Je sert de doudou, maintenant moi?"

Il fini par passer ses bras autour d'elle et s'endormir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yamaneko Shiro
Nouveau
Yamaneko Shiro


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2006

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptySam 22 Avr à 0:27

Yamaneko était alors caché derrière une roche. Du miroir il était tombé ici sans rien comprendre. Il regarda autour de lui puis, soudain, entendit une voix.
Il se retourna alors lentement comme si déjà l'endroit lui était familier. Sans même une once de peur dans son regard noir.

" Tiens, je ne suis pas seul ! " dit-il à lui-même sur le ton le plus plat qu'il puisse prendre.

Il n'ajouta rien, pas un "qui est là ?" ou un "où suis-je ?", rien ... Il restait impassible, du moins en apparence...

Puis il assit, lentement avec une grande discrètion comme s'il ne fallait pas réveiller quelqu'un.

Il se demanda tout de même si l'on l'avait remarqué mais ce détail ne le préoccupa pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nakuru Sasaki
Bavard
Nakuru Sasaki


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2005

Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 EmptySam 22 Avr à 0:45

Nakuru qui c'était blotti dans les brad de Mathieu avait finalement réusi à s'endormir grâce à la chaleur du garçon se laissant bercer par le soulave régulier de celui-ci mais le sommeil de celle-ci n'était pas profond, d'abord par ce qu'elle venait d'arriver, quand elle avait traverser le miroir, il n'était que 11h00 et pour finir, elle ne dormais jamais profondément. Voulant toujorus savoir quand son père sortait ou rentrais.

Elle ouvrir les yeux quand elle entendi quelqu'un se déplacer, oubliant ou elle était pour le moment, elle murmura un faible : "Papa?". Elle fini part ouvrir les yeux, elle prit peur en ne reconnaissant pas sa chambre mais bien vite tout le revient en mémoire, un soupir sorti de sa bouche.

Voyant les autres dormir encore, Nakuru voulu reprendre sa place au près de Mathui décida que non, elle se leva et lissa sa jupe pour faire partir tout les plis et la poussière, éducation oblige et commença à marcher pour se dégordir un peu les jambes.

Son regard fini par tomber sur un garçon, qu'elle n'avais jamais vu auparavant, du moins ici car il lui semblait vaguement famillier. SOn père, lui avait apprit à se m'éfier de tout le monde. C'est donc prudement qu'elle fit un pas vers l'étranger.

"Excuser moi de vous déranger, maus qui étes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de Droite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite.   Le chemin de Droite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de Droite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chemin du milieu
» le chemin de gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de la terre :: Grotte Sacrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser