De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit

Aller en bas 
+4
Iris Gil'Sayan
Vanelia Metaria
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyVen 1 Avr à 21:00

Ana se releva en se massant le dos...(voir message dans l'autre topic^^)Elle vit quelques personnes de son groupe.Elle sourit gentiment puis dit :

"Est ce que l'on cherche dans ces cartons , à ton avis ?"

Elle regarda les autres ( du meme groupe ^^ !!)en les interrogeants du regard eux aussi..Puis elle se dit qu'il vallait meixu mais attendit quand même la réponse de Blaise.


Dernière édition par le Ven 1 Avr à 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyVen 1 Avr à 22:22

"Mieux faut regarder dans un pour voir sur quoi on tombe"

Il alla vers un des cartons. Le plus près de lui, se trouvait dans au centre de la pièce. Il l'ouvrit, quand une odeur lui arriva dans les fosses nassals. Une odeure de rance, une fois la casier totalement ouverte. Il n'y trouva que tu papier totalement ou presque moissi. Il se demanda se que ca fesait là
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyVen 1 Avr à 22:39

HJ : Rappelle Gerasa
Mathieu
Eline
Samael
Aurore
pour le groupe 1

Et pour le groupe deux :

Aleera
Blaise
Vanelia
Iris


Ana regarda Blaise fouiller dans les cartons ; puis elle sentit l'odeur nauséabonde.Elle se plaqua la main contre la bouche et le nez et fouilla un autre carton qui contenait des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyVen 1 Avr à 22:43

Vanelia avait suivi son groupe, elle regardait la pile de carton devant elle et son intuition lui dit que ce n'était pas là. Le coquillage n'était pas là. Elle espérait se tromper, tojours aussi silencieuse, elle suivit les autres et commença comme eux à cherché les cartons, elle ne faisait presque aucun bruits, elle épousetait chaque objet, elle explorait la carton avec une minutie impresisionnate pour une "enfant sauvage". Elle regardait les autres, ils n'avançait pas plus vite qu'elle. Des papiers, des jouets, des pièce de monnaie, etc... Mais rien qui ressemble de prés ou de loin à un coquillage.

* Un coquillage... C'est dans l'eau pas dans des carton dans un chateau abandonné ! Un miroir dasn un coquillage.. Hum.. Tout dépends de ce quond entends par coquillage, un crustacé, un bouclier, une icone ?... Comment chercher une aiguille dans une botte de foin, en tris leçon. Volume édité par le château au fond de l'océan, collection océan infini...*

Vanelia se surprit à chercher encore plus frénétiquement. Finalement elle en eu marre et escalada la pile de carton, les autres la regardaient comme si elle était folle, mais elle n'était pa sfolle juste sauvage et impatiente. Là où quiconque se serait déjà écroulé par terre avec les carons, Vanelia passa de l'autre côté de la pîle et réapparut presque aussitôt un petit sourire aux lèvres. Elle revint prés des autres et murmura très bas, elle n'aimait pas trop parler à haute voix.

" De l'autre côté il y a un truc interressant, une fresque avec un coquillage géant, des gens, et un chant s'échappe de la peinture..."

Vanelia sourit et s'écarta des autres pour leur permettre de monter à leur tour et d'allé voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptySam 2 Avr à 12:46

Ana sourit lorsque Vanelia commença à escalader les cartons.Elle regarda Blaise et lui demanda:

" on grimpe ?"

Apres que Blaise est répondut Ana monta aussi vite qu'une flêche pour rejoindre Vanelia.Peu apres Blaise vint se mettre à côté des deux jeunes filles qui se serrèrent pour laisser de la place.De l'autre , il y avit un passage assez étroit qui dagageait une petite lumière violette.Elle s'y engouffra et tomba dans un trou et hop,flopp .Ana sentit ses vetements se remplir d'eau et elle eut limpression qu'elle devenait lourde , mais lourde.Elle revint à la surface , elle regarda en haut et dinstingua Vanelia et Blaise et lança :
"venez , on a plus de chance de triouver quelque chose dans l'eau !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptySam 2 Avr à 15:16

Iris avait suivi le groupe. Quand elle vit Vanélia escalader les cartons sans aucune difficultée elle fut très surprise.

*Une fresque avec un coquillage géant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part...*

Elle escalada les cartons et atterit à coté de Vanelia et Blaise. Elle vit Anna dans l'eau.

"Elle n'est pas trop froide?"

Iris n'aimait pas du tout l'eau, et encore moins quand elle était froide.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptySam 2 Avr à 18:05

Aleera avait suivit le groupe tout en restant en retrait. Elle avait peur, très peur pour son frère. Elle n'arrivait pas à imaginer ce qui lui était arrivé, ou ne voulait pas l'imaginer. Elle se reprit un peu et se mit à chercher sans conviction dans un carton, tout en réfléchissant. Il était évident que le coquillage ne se trouverait pas là, mais où ? Elle se posait cette question depuis un moment déjà, mais n'arrivait pas à y répondre. Elle espérait trouver un indice, n'importe quel signe en cherchant dans ces cartons. Au final, ce fut Vanelia qui le trouva, cet indice, en escaladant la pile de cartons.

Elle l'escalada lentement, en prenant soin de ne rien renverser, ce qui reviendrait à une catastrophe. Arrivée en haut, elle vit Ana dans l'eau et ferma les yeux un instant.


*Mais qu'est-ce que je fout là, moi ?!*

Elle consentit quand même à se laisser glisser dans l'eau, qu'elle trouvait glaciale. Un frisson parcourut son corps, mais celui-ci s'habitua assez rapidement à la température. Elle nagea vers Ana et lui glissa à l'oreille :

Je suis désolée de gâcher tous tes effets, mias que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptySam 2 Avr à 18:33

Blaise regarda un moment l'eau et les deux jeune filles dedans. Il regarda les personnes qui était à ses côté avant à se tours de se laisser aller dans cette yeux, il ne peut retenir un petit bruit passer ses lèvres devant la température de l'eau.

*Quel horreur, j'espere que Mathieu s'en sort mieux que moi*

Il nagea un petit peu pour se rapprocher des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptySam 2 Avr à 20:11

Iris regarder les autres plonger dans l'eau.

*Je vais pas rester la comme une cone*

"Dite est ce que mon aigle peut voler au dessus?"

La question était peut être bète, masi elle se sentait un peu perdue, et sans son aigle, complètement perdue!!
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptySam 2 Avr à 21:10

Blaise retourna vers le son de la voix, il regarda au dessus de sa tête d'après se qu'il voyait. Le rapace pouvait voler s'en trop de problème

"Oui, y a pas de problème"
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptySam 2 Avr à 22:05

Vanelia regrda les autres plonger. Elle n'aima pas trop l'eau, enfin elle n'en avait aps l'habitude mais elle plongea et remonta aux côtés de Ana. Elle attendit, autant qu'elle étais trés agile dans les arbres ou pour escalader autant dans l'eau, elle ne se sentait pas à l'aise...
" Désolé, si je t'ai éclaboussé..." murmura t'elle à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyDim 3 Avr à 10:48

Iris prit une profonde inspiration se boucha le nez et sauta à l'eau. Son rapace le suivit et s'arrêta au raz de l'eau. Iris venait d'éclabousser tout le monde. Quand elle remonta elle dit.

"Ba de toute façon on était déjà trempé, donc ca ne fait rien!!"

Son aigle tournoyait autour d'eux. Il voulait trouver un posoir mais à part de l'eau il n'y avait rien.

*Ba ca va le secouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyDim 3 Avr à 15:16

C'est pas grave répondit elle à Vanelia.Elle avait ait signe oui de la tête pour répondre à la question d'Iris.Ana ne savait pas trop quoi faire mais à son avis il fallait continuer.Ana s'éclaircit la voix et essaya d'aligne quatre mots car ses dents claquaient mais la jeuen fille n'avait pas froid.Du moins elle pensait que c'était peut etre la seule à l'aise dans l'eau.
"euh je pense que nous allons continuer un peu et on verra ce que l'on trouve....."

Ana ommença à nager suivie par sa meilleure amie, vanelia et Blaise.Iris trainait un peu mais elle regardait son aigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyDim 3 Avr à 18:06

Vanelia suivit les autres. Elle nageait moins vite, ses cheveux étaient trop lourds. malgrés cela, elle plongea pour regarder le fond.

" Vous ne croyez aps qu'il faudrai se séparer ? Des gens qui cherchent au fond et d'autre à la surface ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyLun 4 Avr à 21:29

[J'ai envoyé un mp à Ana qui m'a dit de me mettre dans le groupe deux et de poster...]

Yurih avançait dans l'immense palais.Il faisait assez froid et sombre mais Yurih aimait cela.Il marchait d'un ton décidé puis essaya de se concentrer pour trouver quelques personnes.Il avait entendu des voix.Alors il faisait confiance à son intuition et parcourait le palais comme si il le connaissait déja.Bizarrement cette ambiance glaciale le réjouissait.
Yurih prit à gauche puis remarqua une petite echelle.Il s'empressa d'y descendre en entendant des voies plus proches.
Le garçon regarda autour de lui.En effet il y avait un froupe de personne dans l'eau.Il s'approcha de l'eau et plongea.


"Bonjour, je cherche un objet..plutot un coquillage..vous aussi j'imagine.?"

Il sourit puis attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyLun 4 Avr à 21:57

Vanelia regrda le nouvel arrivant. Elle ne réagit pas, elle ne parla pas, ne bougea pas. Elle atendit la réaction des autres, leur réponse à sa question et à celle du nouveau.

* Ah, un de plus. Le monde est bien amusant, j'ai toujours juré par la solitude et me voilà dans un groupe...*
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 0:04

Blaise regarda le nouveau venu avec méfiance, a près tout il était dans un lieux inconnu a chercher un coquilliage qui ont ne savait même à quoi il pouvais ressembler, il était au milieu de l'eau avec des gens qu'il connaissait à peine, son frère était il ne savait ou dan sun château d'on il ne savait rien. Comment ne pas se méfier? Voyant que personne ne répondait il se décida tout en gardan tun self controle hors du commun

"Exact"

De nouveau un silence s'abattit. Un silence qu'il qualifirait plutôt de pesant

"Je suis Blaise Gordinne et toi tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 12:49

Ana suivit totu de ce qui se passait et sourit quand elle aperçut le nouveau.Elle lança un clin d'oeil à Aleera puis dit :

"Salut".

Elle s'approcha de Vanelia et de Blaise puis plongea pour trouver une sortie.Une question lui traversa l'esprit.Elle questionna le nouveau.
"Tu es arrivé par où?"

Ana sourit puis retourna sous l'eau tel un poisson.Apres une comtemplation longue elle revint à la surface et dit :
"Rien , de rien...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 20:33

Blaise se tourna vers elle froncant légèrement les sourciles

"De quoi rien, de rien?"

Il commencais a avoir froid à rester dans l'eau sans bouger. D'ailleurs il se mit à bouger d'avant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Idylle L
Invité




Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 21:02

Idylle etait asssise contre un mur et vit toutes les personnes.

"Bonjour. Je ne sais pas d'ou je viens, je ne me souviens plus de rien, j'ai juste entendu une voix etrange en me reveillant, une histoire de coquillage pouvez vous m'adier ??"

*Qui suis je ?? Quesce que je fais ici ??*

Idylle etait plongee dans un grand desaroi.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 21:08

Ana regarda Blaise et sourit.
"De rien...j'ai rien trouvé dans l'eau ..mauvaise piste !!"

Elle plongea encore puis entendit une nouvelle voix.Elle remonta aussi vite que l'eclair puis regarda la nouvelle arrivante.
Elle lança un bref salut puis regarda Aleera sans rien dire.Ana trouvait tout ça un peu mou , elle se glissa hors de l'eau d'ou Yurih était venu puis dit d'une voix determinée
.

"Sans vouloir vous vexer, on rouille ici...donc venez ici et nous allons monter par cette echelle"

Elle désigan de sa main gauche une longue échelle noire.

"et ressortir je ne sais où...."

Ana regarda tout le monde .Elle avait la désagréable impression qu'on la prenait pour petite chef mais elle chassa l'idée puis commença à monter.



HJ: A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 21:38

Vanelia regrda les nouveaux arriver. Elle voulait trouvé le coquillage, c'était vital pour elle...
* On rame là !*
POur la première fois Vanelia haussa le ton et parla brusquement, c'était le signe chez elle d'une impatiente et d'une exaspération extrème, ce qui est trés rare chez elle.
" Excusez moi, mais là on n'avance pas ! Si vous vouler trouver le coquilage avant que son contenu ne soit perdu il faut avancer, alors i vous voulez faire causette, c'est d'accord mais s'il vous plait faites le en avançant !!!"
Vanelia ne voulait pas être remarqué, mais elle n'en pouvait plus. Elle escalada l'échelle à la suite de Ana et soupira en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 21:54

Aleera nageait tout en se perdant dans ses pensées. Elle prit une grande respiration pour aller voir tout au fond. Elle ne vit rien que de la vase, un peu de boue et quelques algues. Il y avait bien deux ou trois coquillages, mais aucun d'eux n'était assez gros pour renfermer le moindre objet.
Elle revint vers le groupe et remarqua qu'il y avait deux nouveaux. Elle les salua d'un signe de la main en souriant. Elle capta aussi le regard d'Ana mais ne rompit pas le silence qui régnait entre elles-deux depuis qu'elles avaient rencontré les autres. Elle ne voulait pas parler, elle avait tellement peur de fondre en larmes que le silence était sa seule solution.

Ana s'impatientait et finit par désigner une échelle. Aleera ne l'avait pas encore vue, et cette aparition l'intrigua. Elle ne dit pourtant rien et suivit Ana en montant. Elles débouchèrent sur une salle immense au plafond soutenu par d'innombrables colonnes.


*Bon sang, c'est quoi ce truc encore ?!! Ca ressemble à chercher une aiguille dans une botte de foin !!*

Elle chercha des yeux ce qui pouvait ressembler à une sortie, mais la la salle était tellement grande qu'elle ne voyait pas le fond. En espérant qu'une sortie existait dans le fond, elle s'avança, tout en admirant les sculptures qui ornaient les piliers et le plafond. Elle s'arrêta pour attendre les autres et lança un regard interrogateur à Ana.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 22:06

Ana regarda Aleera puis eut l'impression de sentir ce que son amie ressentait.Une larme lui apparut lorsqu'elle fut arrivée en haut.Elle baisa la tête pour que personne ne la voit.elle se mit à l'écart et ça y est d'autre image arrivait.
*Les deux petites filles, l'accident , la foudre..*

Ana s'emmpressa de marcher le plus loin possible pour éviter tout regard.La pièce ne se finissait pas.Elel était si immense que s'y eprdre était plus facile que d'apprendre à compter.Elle se cacha derrière un pillier puis quand sa tristesse fut passée , la colère prit le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit EmptyMar 5 Avr à 23:09

Blaise nagea jusqu'a la rive et sorti rapidement de l'eau. Il fut heureux de se retrouver surla terre ferme. Il monta l'échelle, arriver en haut le silence régnait il déssida de ne pas le briser. Il se contenta de regarder ou ils étaient. Ils fit quelques pas, par si par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne
» Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
» A la recherche du coquillage G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser