De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .

Aller en bas 
+17
Torhu Kigumy
ambre macdooglas
Laya Daja
Mei Shaan
Shaun Kyne
Konamei Affaran
Jindra Dreskine
Blaise Gordinne
Mathieu Gordinne
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
Yurih
Samaël Krool
Aleera Muillna
Vanelia Metaria
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyLun 25 Avr à 15:54

[pour le groupe un , voir Geasa qui fera un message de liaisonentre son groupe et maintenant.]

Ana regardait Blaise pensif.(voir message dans le palais...)La colère lui montait au nez et elle espérait vivement qu'Aleera et le groupe vienne rapidement.Apres un bon moment d'attente la jeune adolescente vit arriiver une dizaines de personnes , qui comprenaient bien sur Aleera , Yurih,Jindra et Vanelia.Elle retourna vers Blaise en lançant un petit sourire et lui prit la main.

"Viens , on les rejoindre....je pense même que d'ici peu , tu pourras revoir Mathieu."

Elle re-sourit puis s'approcha des autres.

"j'ai bien cru que je ..ou plutot que nous nous étions encore perdus !!!"

Elle se tut puis se demanda ce qu'elle allait faire.Ils n'avaient pas encore trouvaient le coquillage , Ana non plus d'ailleurs...Certes cette petite aventure , elle y prenait gout mais elle regrettait quand même d'être passée derrière le miroir.Mais c'était trop tard , et elle savit bien qu'il était trop tard pour se reprocher des choses.elle ferait mieux de se préoccuper des autres.Le seul point positif , c'est qu'elle allait faire connaissance avec des personnes et l'histoire avec Vanelia l'intriguait.La jeune fille n'y avait pas repensé depuis qu'elle avit eut sa "crise".

Ana préféra attendre que tout le monde s'habitue au lieu où ils étaient avant de donner des ordres.Enfin,cette fille n'aimait pas faire sa petite chef , elle essayait juste d'arranger un peu tout et rien.Elle voulait que toutes les personnes présentes soient tranquilles , pas désèpèrés , ni tristes ; ce qui était assez difficile.Elle regarda au loin , ses yeux se perdant dans la beauté des couleurs.L'océan était si vaste que les couleurs se mélangeaient pour former un dégradé de bleu foncé ,comme la nuit, et de bleu pâle,comme les fleurs.Ana trouvait cela magnifique.Elle comtemplait le paysage,des images d'enfances lui revinrent.Elle les chassa vite de sa tête.Cette fois l'adolescente en pensait à rien.Elle sentait le vent parcourir son visage , écoutait le clapotis de l'eau et la sentait effleurer ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Idylle L
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyLun 25 Avr à 19:03

Idylle ne savait toujours rien, elle avait perdu la memoire et personne ne faisait rien pour l'aider...Elle se retenait de crier contre tous les autre meme si il n'avait rien fais. Mais apres tout si il y aurais eu une raison: personne ne semblait se soucier d'elle a part ce garcon bizarre qui se prenais pour un fou (alors qu'elle elle n'y croyais pas) mais qui maintenant a cause de ses paroles sans doute trop vrai la haissait...

"Que fais t on ? Ou va t on ??"

*Ils en ton sans doute marre de mes questions mais personne ne me repond !!
Je ne me rapelle plus de rien !! A quoi rime ma vie ? Je n'ai meme pas de but !*

Idylle se contenait. Elle avait envie d'exploser et de pousser une enorme gueulante mais elle ne le faisait pas sans doute par respect pour les autre...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyLun 25 Avr à 20:38

[me revoila!! J'ai pas tout lu, masi je pense avoir compris Wink ]

Iris était arrivée. Elle vit Anna entrain de penser ses yeux rivées sur l'océan. Elle le regarda aussi, toute les nuances de bleu faisait un contraste très beau. Elle avait entendu la question d'Idylle. Mais que pouvait-elle répondre? Elle n'en avait aucune idée elle aussi. Elle regarda de nouevaux Anna, la seule qui pouvait répondre à la question.
Elle s'assit par terre, et regarda aussi la mer. Les vagues se brisées contre la plage et les rochers.


*Ils sont ou les autres?* Se demanda t-elle.

Son regard était devenue vague.
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyLun 25 Avr à 21:23

Vanelia suivit le groupe avec un silence pesant Elle regardait les autres avec un mélange d'envie, et de désinterressment! Elle aurait donné n'impoprte quoi pour retrouver les forêts de son enfance. Elle avait le regard vide de toute expression et suivait avec une sorte de detachement les autres.
*Ah, c'ets dur.. Pourquoi les gens les plus emblable sont t'ils les plus éloignée ? Mais pourquoi suis en colère ? Je suis seule pourtant.....*
" L'océan est vaste... Comment allons nous nous y prendre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyLun 25 Avr à 21:48

Iris avait entendu la question. Son regard resta vague. Puis soudainement elle se leva d'un coup et hurla:

"JE SAIS!!!"

Son regard pétillait. Elle avait enfin réponse a une question.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyLun 25 Avr à 22:01

Ana vit qu'Isil fesait la même chose mais elle n'en prit pas compte.la douleur revenait et il fallait qu'elle oublie ou bien qu'elle se calme.Au fur et à mesure que le temps passait le groupe 1 s'avançait et rejoignait le groupe 2.Ana s'assit elle aussi, les jambes repliaient sur elle même , elle posa sa tête au creux de ses genoux et ferma les yeux.L' adolescente enttendait toujours le raclement des vagues contre les falaises.Les voix , les cris,les rires se faisaient plus nombreux.Elle ne contrôlait plus rien.Elle prit sa tête dans ses mains , et se recroquevilla encore plus qu'elle ne l'était déja.La crise recommençait, au grand désèspoir d'Ana.Elle serra les poings aussi fort qu'elle le put.La jeune fille sentait ses longs ongles pénétrer dans sa chaire, elle sentait le sang qui commençait couler par la mince ouverterture.Elle perçut la voix de Vanelia sans l'entendre.Ana ne pouvait repondre à la question, même si elle avait eut la réponse, murmurrer quelquechose lui aurait couter un immense effort.La jeune fille luttait mais elle parvenait à entrer dans les esprits des gens , à sentir leur émotions et plus elle refusait d'entrer dans leur esprit plus le don s'agrandissait et Ana allait plus loin.
Le mal de tête finit par être insurportable au point d'hurler, mais hurler devant toutes ses personnes , elle n'y était aps capable et elle ne trouvait pas la force.Les larmes lui vinrent aux yeux.


*Aleera , fais quelque chose,quelqu'un pour m'aider....*

Ana ne distinguait plus trop les couleurs des océans.Tout s'assombrissait.Elle était encore là avec tous ses gens , mais une partie d'elle , était ailleurs.Une partie d'elle sombrait dans les ténèbres les plus profond , quand à l'autre ...quand à l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyLun 25 Avr à 22:09

Vanelia vit Ana par terre. Elle s'approcha et dessera ses muscles, elle la prit dans ses bras, la laissa enfoncer ces onles dans sa chair, sans rien dire etr elle se mit à pleurer. Elle resentait de la douleir à la voir souffrir, elle voyait son corps trembler et se convulser. La douleur lui piquait les yeux... Mais elle ressentait une sérénité intenbse au fond d'elle même. Elle se sentait lié à Ana, comme si une profonde amitié les unissait...
" Calme toi.. Je ne peux pas t'aider mais je le veux pourtant..."
* Pouruoi est ce que je fais ca ??? Pourquoi est ce que je souffre pour elle ? *

Vanelia resta là comme ça. Elle souffrait mais ne bougeait pas. Elle restera là jusqu'àla fin. Son sang dégoulinait, mais elle attendait impassibe. Quand les convulsion s'arrètèrent vanelia demanda avec une expression de bienveillance qu'elle ne se connaissait pas
" Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 10:32

[hj : je me lance mais je ne sais pas si c'est un bon message !]

Léon se leva et regarda à la fenêtre. Il voyait tout un groupe de personne. Qui étaient ces gens, en plein milieu de l'eau ? Il regarda le groupe un, puis regarda la fille qui partait. Il la suivit.

*Elle doit sûrement savoir ce qu'elle fait. Mais ... Qui est-elle ?*

Léon décidait d'attendre avant de poser la question. Il découvrit qu'ils avancaient dans un chemin inondé par l'eau. Il ne comprenait pas où il allait. Pourquoi suivait-il une inconnue ? Son instint lui disait d'aller avec elle. Il n'avait plus rien à faire avec l'autre groupe. Et, de plus il y avait du monde au milieu de l'océan. Il avanca donc de plus en plus dans leau, mais avant de s'enfoncer il attrapa le bras de la fille et la retourna vers lui.

"Qui ... Qui es-tu ? et ... Est-ce que tu es sur que nous allons là où il faut ? Ca peut être dangereux, tu ne crois pas ?"

Pour dire ces mots il bagayait. Il ne svait pas comment tourner sa phrase. Il avait peur de ce qu'il allait trouver en allant sous cette eau. De plus il avait très froid, extrèmeemnt froid. Il manquait aussi de sommeil et ne savait pas s'il tiendrait longtemps sous l'eau, ou même en flotaison. Il lacha le bras de la fille qui le regardait d'un air mauvais et attendit sa réponse. Si au moins elle avait envit de lui répondre.

[hj : Ca va comme ça ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 11:59

Aleera entendit qu'Ana recommençait à craquer, mais elle ne s'avança pas. Elle ne pourrait rien faire à part empirer la situation. A son grand soulagement, Vanelia s'en occupa avant elle. Elle prit alors le temps d'observer l'océan. Elle se demandait vraiment comment ils allaient trouver un pauvre coquillage dans un océan entier. Il y avait au moins des miliers de crustacés dans toute l'étendue d'eau.

Elle entendit les pensées des gens du groupe un avant de les entendre ou de les voir. Aparemment, c'était Gerasa qui les avait trouvés. Un jeune homme la suivait de près, et il semblait totalement perdu. Elle s'approcha doucement de lui et lui tendit la main :


"Je m'appelle Aleera", dit-elle, " et toi ?"


Elle se rendit compte qu'on ne lui avait rien expliqué. Elle s'attendait quand même à mieux, mais n'y fit aucune allusion. Elle n'attendit pas la réponse pour continuer :


"Tu sais," ajouta-t-elle, "si tu as des questions, n'hésite pas, je te répondrais."
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 12:11

Samaël n'avait rien put faire pour empêcher Léon, Aurore et Mathieu de se battre. Vu l'état de colère dans lequel ils semblaient être, il eut été presque dangereux de s'interposer, dans son cas. Heureusement, tout avait finit par se calmer, et Gerasa avait repris le contrôle de la situation. En effet, il avait lui aussi entendu depuis longtemps la rumeur des pas de l'autre groupe, mais il n'osait pas bouger, de peur de se perdre. Il entendit ensuite Gerasa qui s'éloignait, et la suivit comme il put, se rapprochant autant que possible. Il posa sa main sur le bras de la jeune fille pour éviter de se perdre.

Malgré qu'il entendait depuis quelques heures la rumeur des vagues, il ne put retenir un léger sursaut quand il sentit de l'eau sous ses pieds. Aleera s'approcha et parla à Léon.


*Tiens, je l'avait presque oublié celui-là !*
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 12:21

Léon attrapa la main de la fille aux cheveux blancs et s'aida à monter. Il secoua ses cheveux pour être un peut moin mouiller et retira son foullar de sa bouche. Il s'essuiya les yeux et repris son souffle. Déjà qu'il était fatigué de toute cette histoire ce voyage l'avait encore plus fatigué.

"Je m'appel Léon, et toi ?"

Léon ne savait pas si'il devait poser la question dont il voulait une réponse. Il avait peur d'avoir encore une réponse qui ne lui plairait pas. S'il dmeandait encore pourquoi ils étaient tous ici il avait encore peur que quelqu'un s'énerve. Mais il devait savoir. Il regarda au sol et reprit une nouvelle fois son souffle puis il regarda de nouveau la jeune fille.

"Je me pose une question depuis que je suis ici. pourquoi nous sommes là, justement. Et ... Pourquoi on cherche un coquillage , Que va-t-il se passer ?"

*et voilà, il fallait bien évidemment que je lui pose un tas de question plutôt qu'une seule. pourquoi je fais toujorus ça ? Si au moins j'avais attendu de connaitre son nom.*

Léon décida d'attendre sans trop presser la fille. Il avait peur d'une mauvaise réaction s'il perdait patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 12:40

Yurih était avec Aleera , il n'avait pas dit un mot depuis qu'il était parti.Il allait lui répondre quand elle vint voir une jeune fille.Il garda le silence mais semblait de trop car Aleera était occupée à expliquer des choses à l'autre adolescente qui devait certainement être Gerasa.Yurih se recula un peu , il lança un regard à Vanelia et s'aperçut qu'Ana était un peu mla en point.Il savait qu'il ne fallait pas trop de monde vu qu'Ana avait le don d'empathie.Il la laissé entre les mains de Vanelia.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 13:07

Ana se "réveilla".Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle.Vanelia était assisse pres d'elle.La jeune fille remarqua qu'il y avait beaucoup plus de monde encore que la dernière fois où elle avait ouvert les yeux.
Elle croisa le regard de Yurih puis reporta son attention vers l'océan.
Apres cinq bonnes minutes elle se mit en tailleur , la tête tournait encore un peu masi elle allait mieux.Elle murmurraun bref merci à Vanelia meme si au fond d'elle, Ana était reconnaissante envers elle.
Elle détourna son regard vers Aleera qui n'avait pas bougé mais elle comprenait pourquoi.Cela aurait empiré , elle lui sourit gentiment puis ferma les yeux.A nouveau elle ressentait le vent frais et l'eau froide.



Ana se leva accompagnée de Vanelia et elles s'approchèrent , d'Aleera de Gerasa et de Yurih.

"Salut" lança t elle à l'adresse de Gerasa.
"Je m'appelle Ana !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 13:22

Gearsa était contente que Samaël vienne avec elle. Le reste du groupe suivit. (Hj : Et oui ! Tout le monde même si ça ne plait pas à tout le monde !) Elle vit ensuite une personne arriver et poser des questions.

"Et bien je m'appelle Gerasa pour commencer. Je suis navrée de ne pas avoir répondu à tes questions avant mais je n'avais aucune envie d'aller voir Aurore. Enfin je vais le faire maintenant... Donc nous somme tous là car nous avons traversé un miroir. Tu dois le savoir puisque normalement c'est comme cela que tu es arrivé ici. Ensuite nous recherchons un coquillage car lorsque nous sommes arrivé ici, ou du moins ceux qui sont arrivé à peu près en même temps que moi, nous avons entendu une voix qui nous à dit de chercher ce qui semble être un coquillage. Ensuite si j'ai bien compris nous irons d'en un autre monde. Il faudra trouver de nouveau un objet et cela dans un certain nombre de mondes et a la fin nous rentrrons chez nous. Mais je n'ai pas très bien compris..."

*J'espère que j'ai été assez claire... Déjà que je comprend rien alors pour expliquer au autres....*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 13:30

Zachary traversa le miroir et se retrouva au fond de ce qui semblait être un océan. Il fut d'abord paniquer à l'idée de mourir noyer mais se calma lorsqu'il vit qu'il pouvait respirer

*Bon je ml'attendait pas à ça mais ça à l'air bien... Ou du moins différent ce qui est bien.*

Zachary regarda tout autour de lui et s'emerveilla devant le spéctacle merveilleux de l'océan. Cela était d'autant plus magnifique qu'il voyait cela dans dessous. Il trouvait merveilleux de vivre tout ça.

*Si ces mondes sont comme ça. Tous aussi merveilleux et bien je sent que j'y serais à ma place.*

Puis il vit un groupe de personne.

*Tiens.. Le monde est habité ? Et bien allons faire connaissance avec ses habitants...*

Il s'approcha donc du groupe et adressa à la première personne : Aleera.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 13:41

Léon suivit avec une très grande attention. Il comprenait à peut près ce que lui avait dit la fille.

*Elle s'appelle Gerasa. Trsè bien*

Léon tentait de ce remémaurer tous les noms des personnes, mais la fille aux cheveux blancs ne lui vait pas répondut. Il se dit qu'elle n'en avait pas envit. Il vit deux filles arriver vers lui. Il se retourna vers Gerasa et la remercia en lui disant qu'il avait à peut près compris ce qu'elle lui avait dit. Il attednit les deux autres filles et les salua gentillemnt. Il ne voulait plsu être sec comme il l'avait été avec Aurore et les autres. Il décidait qu'il devait se faire apprécié par un bon nombre de monde, ça lui serait sûrement plus utile.

"Comment vous appelez vous ?"

Il demanda cela avec la plus grande douceur et la plus grande politesse. il lui semblait que l'une des deux n'était pas très bien. Il la regarda attentivement et se rendit compte qu'elle était vraiemnt mal en point. Il attendit de nouveau pour connaître le nom des trois inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 14:49

Iris voyant que personnes n'avait prêter attention a son exclamation se jeta dans l'eau. Elle nagea aussi prfond que possible. Elle chercha des yeux en quelquonque animal...mais rien.
Elle commenca a manquer d'air. Elle essaya de remonter mais elle n'y arriver pas, un truc l'empècher. Elle baissa les yeux, elle vit alors une énorme tentacule était enroulé autour de sa jambe.
Elle aurait voulu hurler d'horreur, mais elle préféra economiser le peu d'oxygène qui lui rester.
Elle commenca à paniquer, si les autres ne se rendaient pas compte de sa disparition? Elle allait mourir noyait!


*Mais qu'est ce que j'ai fait encore!!*

Iris n'avait plus d'air, elle en chercher mais rien. Elle commencait à s'évanoir...ou plutôt à mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 15:30

(Hj : j'ai demandé à Ana et normalement on est sous l'eau et on peut respirer mais bon on va faire qu'on si c'était pas le cas)

Gerasa était contente de s'être à peu près fait comprendre. Elle qui ne comprenait pas elle même... Ensuite elle vit Iris sui plongeait sous l'eau et voyant qu'elle ne remontait pas elle décida d'aller voir. Peut-être qu'elle avait découvert quelque chose ? Elle prit donc une grande inspiration et plongea à peu près là où elle avait vu Iris plonger. Elle la vit tout d'abord sasn voir ce qui la retenait puis la vit en s'pprochant plus. Elle avait une peur bleu de se noyer et rester plus longtemps sous l'eau ne lui plaisait vraiment pas mais laisser Iris se noyer lui plaisait encore moins.

*Pourquoi faut-il que ça soit sous l'eau ? Pourquoi ça pourrait pas être à la surface ?*

Gerasa plongea plus profond et pris la main d'Iris espèrant qu'elle arriverait à faire traverser le pied d'Iris. Elle se concentra et tira Iris. Son pied traversa la tentacule. Losqu'elle sentit que son pied était libre elle la lacha et remonta le plus vite possible à la surface.

*Tant pis elle remontra toute seule.*

Une fois à la surface elle reprit son souffle et attendit qu'Iris remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 15:35

Zachary attendit la réponce de la jeune fille mais celle-ci ne répondit rien.

*Bah peut-être qu'elle ne me comprend pas. Après tout on est pas sur le même monde. Sinon si c'estq qu'elle ne veut pas me répondre et bien autant qu'elle ne me réponde pas !*

Zachary se dirigea alors vers une autre personne. Léon.

"Bonjour."

Il y avait dans la voix de Zachary de l'agacement. En plus de ça si il voulait parlé à quelqu'un s'était pour savopir un peu où il avait atterrit et pas pour parler chiffons...
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 16:14

Iris sentit que quelqu'un prenait sa main, puis peu de temps après, son pied était libéré. Elle remonta à la surface. Les noufferd'air qu'elle eu lui brûlèrent les poumons, elle toussa.

"C'est qui qui m'a sauver la mise??"

[dsl je savais pas]
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 16:58

Aleera se tourna vers Léon. Il avait compris, ce qui voulait dire qu'en effet, on ne lui avait pas expliqué avant. Elle lui sourit et se présenta :

"Je m'appelle Aleera"


Elle se tourna vers le jeune homme qui venait d'arriver et s'apprêtait à lui répondre quand elle fut distraite par Gerasa qui plongeait et remontait Iris. Le temps de se retourner vers lui, il s'était déjà éloigné. La jeune fille fut surprise par ses paroles.


*Hein ? Habitants ? Oula, il va falloir lui expliquer la situation !*

Elle se concentra sur le reste de ses pensées et pensa avoir saisi son nom : Zachary. Elle l'interpela :


"Euh, dit-elle, tu t'appelles bien Zachary non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 19:23

Zachary se retourna dans la direction de la jeune fille qui venait de l'interpeler.

"Oui. On se connaît ?"

*C'est bizarre quand même. D'abord elle ne me répond pas et après elle connaît mon nom... Je ne pense pourtant pas avoir été présenté.*

Zachary s'approcha tout de même de cette jeune fille pour en savoir plus et de plus c'est ce qu'il voulait au départ.

"Et puis-je savoir votre nom ?"

Pendant ce temps Zachary admirait le paysage. Il se demandait aussi à quoi ressemblaient les autres mondes car il semblait y en avoir plusieurs d'après les inscriptions qui se trouvaient sur le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 19:25

Eline s'etaot retransformé en tigre et elle avait les pattes mouillé en traversant l'eau pour rejoindre l'autre groupe... Cela ne la genait pas elle se disait qu'elle pourrais peut etre meme essayer de nager en tigre...

Elle s'approcha du premier nouveau qu'elle vit et l'interpella. (Zach')


"Bonjour ! Comment t'apelle tu ??"

Elle était sous sa forme de tigre donc elle se dit qu'il prendrais peut etre peur...Elle avait preféré attendr qu'Aleera l'aborde pour le faire a son tour elle aurais penser que peut etre cela le rassurerais peut etre...


*En fait je ne crois pas qu'Aleera le rassura parce que s'adresser a un tigre parlant et une fille qui lis dans les pensé en fait cest pas super rassurant...*

*Peut etre que j'ai fais une betise mais tant pis !! J'assume et j'attend !*
Revenir en haut Aller en bas
Idylle L
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 19:28

Idylle vit Eline s'approcher mais elle ne bougea pas du petit coins ou elle t était...Elle en avait marre personne ne se souciait d'elle !
Elle avait vraiment envie de pousser une grosse gueulante !!!
Elle s'apreta a la faire mais hesita...


*Non il doivent tous me detester mais si en plus je crie !! Ba tant pis je vais me terré dans mon coin...*


Elle retourna contre un rocher et attendit...


*Ro et pis au diable !!!*

Mais elle hesita encore

*Ouin mais je sais pas moi je fais quoi ???*

Elle recula pour retourner conter son rocher et sans faire exprès bouscula....
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . EmptyMar 26 Avr à 19:32

Gaël !!

"Bonjour ! Je m'apelle Gaël...Quelque chose ne va pas ?? Tu n'as pas l'ai d'avoir envie de te meler aux autre...Je ne crois pas etre dans ton groupe..."

L'autre Gaël arriva (eh ooui il 'avait fais revenir sans faire expres !) et posa sa main sur l'epaule d'Idylle...

Comment t'apelle tu ??

_T'en fais pas pour lui c'est euuu mon sosie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser