De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .

Aller en bas 
+17
Torhu Kigumy
ambre macdooglas
Laya Daja
Mei Shaan
Shaun Kyne
Konamei Affaran
Jindra Dreskine
Blaise Gordinne
Mathieu Gordinne
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
Yurih
Samaël Krool
Aleera Muillna
Vanelia Metaria
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 22:19

Vanelia écouta attentivement Ana. Sa mère ? Elle ne s'en rapellais pas beaucoup. Elle se mit à réfléchir intensément, des images lui revinrent ets 'entrechoquèrent dans on esprit. Vanelia se mit à se trémousser, elle cherchait et la réponse vint d'elle même.

" Oui, je crois... un rire clair, des cheveux noirs avec des reflets bleutés, une taille fine et élançée, des yeux comme l'océan.. Je croisq ue oui, elle était comme ça.... Mais pourquoi cette question ?"

Vanelia se mit à réfléchir. Ses yeux regardèrent le vague et une image s'imposa à son esprit.

*Peut être que... oui surement...*

" Euh est ce que ton père était jeune, mature, avec des cheveux ébouriffée, chatain clair, des yeux verts, un rire chaleureux, et de rès grandes mains.."

Vanelia avait sortit ça d'une traite sans reprendre sa respiration. Elles e mit à rire.

" C'est idiot je sais.. masi comment dire.. je me pose des questions et suanbd je te rregarde j'ai l'impression qu'on s'ets déjà vu... alors bon bah je. j'aimerais savoir.. mais c'ets peut'être la solitude qui m'a rendu folle...."

Vanelia regarda Ana, avec une moue génée, comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 22:44

Samaël était presque en train de s'endormir quand il se rendit enfin compte de la présence de quelqu'un. La personne en question commença à parler, et le jeune aveugle reconnut la voix de Gerasa.

Euh, ouais, j'avais entendu, mais j'ai pas tout à fait tout compris ... En fait je me perds un peu dans tout ce monde ...

Samaël sentit quelque chose de bizarre chez Gerasa, ça ressemblait un peu à de l'hésitation, mais il n'y prit pas garde et ajouta :

Euh ... Au fait, il s'est passé quoi exactement dans le château, avec Aurore et tout ? Je dois t'avouer que j'ai pas tout compris, à part que ça faisait beaucoup de bruit.

Il tourna vers elle ses yeux vides. Il se demandait combien ils étaient, mais ne voulait pas poser cinquante questions à la fois. Il décida d'attendre que la jeune fille réponde à sa première question avant de poser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyMer 27 Avr à 22:59

Gerasa était contente que le jeune homme aveugle (Hj : ça prendre beaucoup place et faire beaucoup ligne [moi pas avoir assez dormit Razz]) ne prête aucune attention au ton mal assuré de sa voix. Elle décida donc de répondre à sa question puisque c'est plus ou moins ce qu'elle voulait (qu'il pose des questions et qu'elle lui réponde pour ceux qui ne comprennent pas mon étrange langage). Elle décida donc de lui parler de ce qui s'était passé avec Aurore.

"Et bien tu as du entendre ce qu'ils se sont dit et donc comprendre les motifs. Mais tu n'as pas dui comprendre ce qu'ils faisaient (Hj : les gestes). Eh bien cela à commencer lorsque Mathieu a plaquer Léon contre un mur. Je ne pense que la raison était suffissante mais bon. Ensuite Mathieu et Léon ont échangé des coups de poings. Et il y a aussi Aurore qui disait à Léon sur deux soit de rester soit de partir même si tu as du l'entendre. Aurore a utilisé ses pouvoirs d'une manière qui m'a étonnée : elle les maitrisaient bien mieux que n'importe qui ici (Hj : ça faire beaucoup merd*). Je ne suis encore arrivée à déterminuer lequel était le/la plus stupide dans cette histoire."

Gerasa avait dit assez fort la dernière pour se faire entendre de tous les autres et elle espèrait surtout que Léon, Aurore et Mathieu. Pas qu'elle fut lache et ne veuille pas leur dire en face mais qu'elle n'avait aucune envie de leurs adresser la parole. Elle pensait donc que c'était une bonne solution pour leurs dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 12:12

Ana regarda Vanelia , une petite touche d'espoir se réalisait.Elle sourit mais quand son amie lui posa des questions sur son père;ana baissa la tête quand l'autre adolescente évoqua le portrait de son pére.La petite lueur s'éteignait.

"Non.."fit Ana de la tête , un peu désamparée.
"Presque..mais un rire chaleureux peut etre pas....des grandes mains non plus..."

*Est il possible de ...mais bien sur !"

Ana regarda Vanelia,elle essaya d'expliquer mais , expliquer quelque chose dont elle n'était sur qu'à 50 pourcents...

"He bien , peut etre que si on es ce qu'on à l'impression d'étre..."

La jeune fille ne parvenait pas à placer le mot...Un mot qui en dirait long sur la famille et sur la ressemblance frappante des deux filles et de la description physique de la mère...

"Peut etre tout simplement , que c'est pas le bon père....pas pour moi....mais la même mère pour nous deux..enfin c'est euh,comment dirai ,je ..."

Elle n'arrivait plus à placer trois mots dans une phrase , pire encore , elle les perdait.

"....absurde..."

Elle se tut , reflechissant aux autres possibilités.Laissant Vanelia émettre ,elle aussi des hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 12:32

Yurih avait tout suivi , un pue perdu dans ses pensées.Il n'avait pas dit un mot.Il préféré écouter , réfléchir ......Mais il aurait voulu chercher le coquillage.Il allait lever la main pour eesayer de se faire entendre ou écouter mais il ne se prouduisit pas ce qu'il voulait.Un objet avait volé ,il retomba et Yurih essaya de la saisir au vol mais il n'y parvint pas,celui ci s'écrasa sur le sol dans un bruit sonore.
*Oups !*

Il rougit mais garda son assurance et sa determination.Cela pouvait arriver à tout le monde.Il resta un moment tout seul puis rejoignit le groupe, avec une légère impression qu'il était de trop.Sois il devenait parano , soit il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 14:36

Iris alla vers Gerasa. Elle n'avait aucune idée de ce qui c'était passer sur le ou la plus stupides. Mais ça ne l'interesser pas.

"Dit, on va rester la longtemps? Par ce que on tes la pour trouver un coquillages!"

Iris en avait vraiment marre d'être la, et voulait rentrer chez elle, même si elle n'avait plus de chez elle. Elle enleva cette pensée de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 16:55

Zachary ne prêtait plus grande attention à ce qui se passa puisqu'apparement personne ne s'interressait plus à lui. Il pensait à tout ce qui s'était passé.

*Bon. En y réfléchissant ce n'est pas si bizarre. C'est vrai on passe de l'autre côté d'un miroir alors pourquoi pas des pouvoirs ? Et ce monde, à part qu'il y a de l'eau partout, n'est pas si étrange que le notre. Ce qui est plus étrange par contre c'est qu'il semble désert à par nous. Et franchement je suis pas gaté au niveau des autres qui ont traversé le miroir...*

Il fut tiré de ses pensés par un bruit. Il tourna la tête et vit un objet s'écraser sur le sol. (Hj : On est pas censé être dans l'eau ? Si c'est ça bah il y a pas de sol...)

*Et maintenant des objets volants* (Hj : identifiés Razz) *Même pas moyen de penser !*

Il écouta ensuite Iris qui désirait chercher le coquillage.

"Ecoute, si tu veux chercher le coquillage bah vas-y ! En tout cas c'est pas moi qui te retiens. Et en plus pourquoi vous voulez tellement le chercher ? Pour rentrer chez vous ? Mais si vous êtes venu ici c'est que vous aviez une raison ou du moins pour certaines personnes."

*Enfin je l'espère.*

"Ou au moins maitenant que vous êtes là je pourriez essayer d'en profiter."

*Il sont vraiments tous stupides ou quoi ? Il vienne ici et à peine arriver il veulent partir ! C'était pas la peine de venir ! Et puis pourquoi je leurs parlent moi ? J'ai vraiment rien d'autre de faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 18:17

Elle se retourna vers Zachary et le foudroya du regard.

"Oui en est fait je veux rentre chez moi ça te gène?"

Iris avait dit ça d'une voix froide à en glacèe le sang.

*Pour qui il se prend celui la? On est pas ici pour visiter! En plus si on retse trop longtemps on va mourir de faim!*
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:04

_Ba non je crois pas ! On est pareil !! On na rien poiur se diferencier...
_Helas
_Comment ca helas ?
_Ba Helas
_Comment ca ? Explique toi !!
_Ba laisse tomber !!
_Maieuuu
_Pardonne le il est un peu turbulant !!
_Comment ca urbulent !!
_Mais je ne sais pas comment faire pour qu'il parte...
_Comment ? Tu veux te debarrasser de moi ?
_Ton pouvoir a l'air interressant !
_ Moi ? Mais j'en ai pas voyons je suis toi !!
_Mais nan pas toi abruti !!
Ca doit etre amusant ed pouvoir se teleporter a volonté ! Tu verra ton pouvoir augmentera ! Ca sera surement genial !
_En fait il en sait rien
_Bien sur que non mais j'imagine !!

Gaël donna un coup de coude son clone

_Tu le fais expres ou tu est idiot ?
_Je suis toi !! A toi de deviner !

*Il le fais expres grrr*

*Halala le pauvre !!*

_J'ai entendu ce que tu as dit ! T'"as dit le pauvre !
_Ha ba tu dois pouvoir connaitre mes pensée !
Apres tout je suis toi !
_Bon okay mais chut va vagabonder autre part !
_Bon bon daccord...

_Je disait donc !
Je pense que ton pouvoir sera encore moeux quand il aura un peu aumgneté !
tu pense qu'on peut faire des voyages a okusieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:07

Léon trouvait de plus en plus Zachary méchant et il avait peur qu'il ne devienne méchant. Il alla vers lui et le retourna en lui agrippant l'épaule. Il le fusila d'un regard noir avant de commencer. Il prit son souffle car il s'appretait à dire une longue phrase sans prendre le temps de respirer pour que Zachary ne lui coupe pas la parole.

"Ecoute, je n'ais pas envit de m'énerver avec toi mais il va falloir clarifier les choses parce là je crois que tu ne pige pas tout ! Nous avons tous été ici car nous l'avons souhaiter, et même pas toujours ! Mais c'était pour une raison précise et, si tu n'as pas remarqué, il n'y a personne ici et nous devons retrouver ce ciquillage ! Si tu ne nous suit pas tu va rester ici seul et tu mourra de faim en plein milieu d'un océan alors ne fait pas l'idiot, ne soit pas méchant avec nous et aide nous a trouver ce coquillage ! Maintenant tu m'excusera mais moi je vais aider Iris à le trouver, et jespère que tout le monde fera de même !"

Pour dire cette dernière phrase léon avait parler plus fort pous que tout le monde l'entende et il recommenca.

"Oui, vous avez entendut ! Si on veut rentrer chez nous il faut qu'on se bouge ! ce n'est plus le moment de faire connaissance mais le momment de le trouver !"
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 19:11

Vanelia avit écouté Ana attentivement. Elle fut estabilisée par la dénière parole de Ana.

*Asurde ? Je ne sais pas mais j'ai l'impression de l'avoir déjà vu... *

Elle réfléchit, elle avait de svisions de deux petites filles, elle se reconnaissait dans l'une d'elle mais ne reconnaissait plus l'autre, qui ressemblait à Ana d'ailleurs... Elle réfléchit et une idée germa dans sa tête. Elle regarda Ana avec un demi sourire... Elle se rappellais d'une chose. Un surnom.

*Naa... C'est comme ça que j'appellais la petite fille... Naa, come Ana, ca se ressemble... Mais je suis peut'être folle. D'après mes flashes, un jour de foudre, je jouais avec une fille de mon age. Mais la foudre tomba et je suis moi même tobé dans la rivière, j'y aie été enporté et je me suis réveillé dans la forêt où j'ai grandit... Je ne connais aps mon vrai nom, je me suis nomé ainsi moi-même... Je n'ai pas de passé, aps d'histoire et peut être pas de futur... Je vis dans l'attente d'un signe... Je me sens lié à Ana, et j'ai l'impression de la connaitre et puis je lui ressemble légèrement... ET ma mère je ne me rappelle pas trop d'elle mais la description de Ana est très ressemblante...*

" Je ne sais pas si c'est absurde.. mais commentd ire.. euh.. ça fait trop de coincidence à mon gout... mais.. enfin coment te dire.. eh bien je respecte ta famille.. mais et bien.. euh ..."

A force d'hésitation, Vanelia lui dit toute ses spéculations. Elle en était génée mais elle le fit calmement.

" Alors bon bah je me rappelle que mes parents se disputais beaucoup.. je me rapelle des cris.. et puis un jour j'ai vu mamère aux bras d'un autre homme.... alors je crois qu'ilo ont une un enfant que je n'avais aps le droit d'appeller pas son prénom entier car elle était ma demi soeur. Je l'appellais Naa, je crois.. Mais c'ets euh pure spéculations... !"

Vanelia était confuse, elle s'agitais en tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Idylle L
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 20:44

Idylle ne fit rien. Elle ne bougea pas. Elle restait assise dans son coin les genoux contre le corps repliées sur elle meme...
Elle parla tout bas de sorte a ce que personne ne l'entende...


"Je sais plus quoi faire...Je ne vois plus q'une seule soluion...Ca serais trop lache...Je vais partir pour toujours...Plus personne ne me reverra, je n'ai plus rien a faire ici...Je vais me tuer et je prie je prie seulement pour que jamais les autre et ceux que j'ai du aimer ne me rejoine jamais dans les flammes de l'enfer..."

Elle hesita elle eut envie de le faire vraiment

Elle s'approcha du bord de la falaise et regarda les vagues se briser contre les rochers. Elle savait nager. Emme irais au plus profond de l'ocean et la elle ne remonterais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:41

Mathieu marcahit tranquillement, bien que des eux groupe était de nouveau mit ensemble, il n'avait pas encore vu son frère et cela le peinait grandement. De plus, Aurore n'était visible nul part. Ils e sentait seul du coup, regardant les autres qui fesait plus ou moins quelque chose, et lui? rien il se contentait de suivre le groupe et de penser à quoi? a lui. Sa mère lui avait dit une fois que se n'était qu'un petit égoiste après tout, elle avait peut-être raison, qui sait... . Son regard se possa sur une jeune fille qui était près de la falaise, mais il s'en délaissa fort vite ne voyant à quoi cela pouvait il servir de regarder en bas, d'ailleur il n'était pas sur de servir à quelque chose. Comme à chaque fois qu'il avait se genre de penser Mathieu changeait doucement de forme mais cette fois il le senti, il ne voulait plus ressembler à se petit blond tout frèle. Il se concentra pour rester lui même, après quelques longues secondes, il ouvrit les yeux. Son apparence était redevenu normal mais avec un grand sourire sur les lèvres car devant se tenait son reflet ...
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 21:45

Le reflet en question, lui souriait tendrement. Blaise lui fit un clin do'eil

"Ca te va bien les cheveux blond"

Voyant les visage de son jumeaux se décomposer, Blaise ne peut retenir d'éclater de rire en le prenant dans ses bras. Puis il planta son regard dans le sienne toujours un souire sur les lèvres

"Je suis content que tu n'ai rien, si non je ne ma l'aurait jamais pardonné"

En disant cela il avait ratourver tout son sérieu. Son regard se possa sur Idylle. Il fronca légèrement les sourcils. Il prit son frère par le bras et alla près d'elle

"'lut"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 22:41

Zachary sentit une main se poser sur son épaule et le retourner. Le garçon qui avait fait ça le regardait avec des yeux plein de colère mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Il était habitué à la longue c'est ce qui ce passait à chaque fois qu'il disait ce qu'il pensait vraiment.

*Et dire qu'il parrait que la franchise était une qualité...*

Il écouta ensuite ce que le jeune homme lui disait en restait de marbre, seul son regard froid qui le dévisageait montrait qu'il l'écoutait.

*Bon puisqu'apparement il ne veut pas savoir ce que je pense étant donné qu'il ne pense pas pareil et bien autant le laisser.*

A l'instant où Léon finit sa dernière phrase il tourna les talons lançant tout de même au passage.

"Je n'ai pas envie de rester avec toi mais je reste il y a sans doute dans ce groupe des personnes plus large d'esprit que toi."

*En tout cas je l'espère vraiment...*

"Si ce que les autres ne te conviennent pas car tu ne pense pas pareil tu ne veut même pas la peine que je continu à te parler."

Cette phrase il l'avait murmuré comme hésitant entre lui dire et sa pensé qui lui disait de ne plus lui parler. Il était décidé à maintenant ne plus lui parler tant que cela ne vaudrait pas vraiment la peine comme si il lui avait dit pourquoi alors qu'il s'adressait en réalité il l'avait putot murmuré à lui même quand il avait dit la phrase.
Il était résolu à suivre le groupe car même si pour lui les personnes qu'il avait rencontré jusqu'à présent ne lui semblait pas interressantes il n'avait pas rencontré tous ceux qui étaient là et voulait aussi voir les autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyJeu 28 Avr à 22:51

Gerasa avait écouté ce que Zachary avait dit et depuis n'avait plus ouvert la bouche.

*C'est vrai... C'est moi qui est chercher ce miroir... C'est moi qui l'ai étudier, j'avais plus ou moins compris ce qui m'arriverais... Et ne cherche pas d'exuse dans le genre que ce n'est pas ta faute si tu es aussi curieuse car c'est de la tienne !*

Elle réffléchissait ainsi depuis els paroles de Zachary. Même si elle l'avait voulu elle n'aurait rien pu dire. Elle ne parvenait pas non plus à pleurer et cela faisait comme si toutes les larmes qui ne voulait pas culer le long de ses joue venait dans son esprit et le sumergeait petit à petit jusqu'à le noyer. Elle n'écoutait pas non plus ce qui se passait autour d'elle. Elle n'y arrivait plus. Elle alla se terrer dans un coin, se cacher du regard des autres pour enfin pouvoir pleurer. C'est ce qu'elle pensait, ce qu'elle aurait voulu. Pouvoir pleurer mais même ainsi, dans son coin elle n'y arrivait pas. Elle se persuadait que c'était sa faute et qu'elle ne méritait même plus de pleurer. Que c'était sa faute et qu'il fallait qu'elle assume. Mais elle ne voulais plus. Elle ne savait plus quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 0:32

Ana regarda ,écouta attentivement Vanelia.Ces suppositions étaient vraies et la jeune adolescente se rappellait de ce que son amie avait dit.Elle se rapella aussi de quelques souvenirs , certains qu'elle avait enfouis au plus profond de sa mémoire , et plus Vanelia évoquait ses pensées , plus Ana se rappelait.Elle pensait , elle était d'accord, cepandant elle garda le silence et resta aussi muette qu'une tombe.Apres maintes réflexions,elle hésita mais se lança pour de bon.

"Si ce que tu dis à un rapport avec moi ou ma famille....he bien on est..euh..."

La voix de la jeune fille était un peu tremblante.CE fameux mot qui lui était venu en tête depuis le début, ce fameux mot qu'elle ne parvenait pas à placer était là au bout de sa langue mais Ana n'osait pas le prononcer mais il le fallait.

*Tu es conne ou quoi ...pourquoi tu veux pas dire le mot...tu as pas honte ?*
*Fiche moi la paix*

Ana était toute rouge.Elle prit sa respiration , son souffle , un grand bol d'air pur et sorti :

"On est surement soeurs..."

Elle eut l'impression qu'elle était débarrassée d'un poids lourd.Elle vit Mathieu et Blaise.Elle était contente pour eux.Ils voulaient se revoir...
Elle fit un petit signe de la main vers le deux garçons.Puis attendit la réaction de Vanelia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 11:05

Iris vit Idylle qui était du haut de la falaise. Elle eu un peu peur, qu'allait t'elle faire se jeter dans l'eau? OU simplement rester la pour la contempler?? Elle s'approcha et dit:

"Salut, je m'appelle Iris, tu es sure que ca va bien?" Demanda t-elle un peu inquiète.

*C'était pas la fille de tout à l'heure qui à posé une question sans avoir de réponse?? Elle est peut être ignoré par les autres.*

Elle jeta un cou pd'oeuil en arrière, tout le monde sa parlait entre eux, cette fille devait vraiment être rejettée pour s'être mit ici!
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 11:08

Gerasa étais toujours plongée dans ses réfexions quand une idée qui ressemblait à une lueur dans toutes ses pensées noires apparu dqns son esprit.

*Allez ça sert à rien de rester là... C'est pas la même de te lamenter sur ton sort ! Maintenant que t'es là tu y es ! Alors fait ce pourquoi tu es là ! Regarde et essaie d'apprendre ! De resortir quelques chose de ce voyage plutot que de la tristesse ou des rencontres, de personnes que tu as apprecié... Des presonnes, ou des rencontres c'est tout ce tu as pour le moment... Va voir plus loins et au lieu de te lamenter va de l'avant et profite de la chance que tu as d'être ici.*

A cette pensé Gerasa se sentit presque heureuse. Enfin presque car toutes les autres pensées ne voulaient plus la quitée comme si son esprit se livrait bataille soit pour la faire sombrer dans un océan de tristesse formé de toutes les larmes qu'elle aurait voulu verser soit de lui faire retrouver l'espoir et profiter de la vie...
Elle prefèrait lutter pour la deuxième solution et se leva, bien déterminé à trouver le coquillage tout en essayant d'en apprendre le plus possible sur ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 11:47

Léon était désespéré. Personne ne l'avait écouté. Il regardait tout autour de lui et personne, vraiment personne ne faisait attention à ce qu'il avait dit. Tout le monde parlait, faisait connaisssance. Il s'assid sur le sol, plein de haine et de désespoir.

*Pourquoi personne ne m'écoute ? personne ne veux partir à la recherche du coquillage ? Mais pourtant, tout le monde veux partoi, à non, sauf ce Zachary, mais lui il m'a l'aire un peut stupid.*

Léon mit sa tête dans ses mains. Il n'avait pas envit de pleurer, il avait sommeil. Il voulait dormir, dormir profondément pour des heures, mais il voulait aussi se bouger. Mais comme personne ne semblait vouloir partir à la recherche du coquillage, il décida de tenter de s'endormir. Mais il n'y arrivait pas. Il ne pouvait chasser de son esprit ce miroir, celui qu'il n'aurait jamais du traverser. Il s'en voulait mais s'en voudrait encore plus si il ne tentait rien. Il regarda de nouveau autour de lui, mais personne ne cherchait le coquillage. Quand, soudain, il vut Gerasa se lever. Elle semblait déterminée, mais déterminée à quoi ? Il se leva et alla la voir. Il se dit que peut être elle avait compris et qu'il fallait qui aille la voir. Peut être qu'a deux ils arriveraient à onvainqure plus de monde. Ou sinon,i ls reraient au moins deux pour trouver cette perle dans ce coquillage. Il courra jusqu'à elle et l'interpella.

"Gerasa, il faut que tu m'aide. Personne ne veut chercher ce coquillage, du moins j'en ai l'impression. Peut être qu'à nous deux on réussirait à les onliger à se bouger ?"

*J'espère du font du coeur qu'elle acceptera de m'aider.*

Léon attendit la réponse de Gerasa. Il espérait plsu que tout pouvoir rentrer chez lui, il le voulait, il ne pourrait pas supporter de rester dans ce monde encore longtemps. Il fallait qu'il parte, et vite, très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jindra Dreskine
Bavard
Jindra Dreskine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 12:10

Jindra sembla émmerger à cet instant. Ses yeux restaient dans le vague et étaient comme recouverts d'un voile trouble, comme s'il était ailleurs. Il ne voulait penser à rien, et sa meilleure défense était brisée. Il avait parlé, il se rendait compte maintenant que c'était comme s'il avait anéanti d'une pichenette un mur qu'il aurait mis des années à construire. Il s'était laissé emporter, et le voici qui se retrouvait maintenant démuni, vulnérable devant les autres et devant lui-même. Il avait donc recours à son dernier rempart, sa dernière protection. Comme une transe, comme s'il dormait, il était ailleurs, ne réagissait ni ne répondait plus aux signes extérieurs. C'était la dernière solution. Et s'il en mourrait, qu'importe, et même tant mieux. C'était ce qu'il aurait du faire dès le début. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 13:01

Gerasa vit Léon se diriger dans sa direction, elle n'avait aucune envie de lui parler après ce qui s'était passé avec Aurore.

*Mais après tout il faudra bien passer à autre chose à un moment ou un autre alors autant le faire maintenant...*

Gerasa écouta donc se que Léon voulait lui dire et réfléchit quelques instants à ce qu'elle pourrait lui dire. Elle même était décider à trouver le coquillage mais était moins préssée qu'avant.

"Euh écoute Léon... Le coquillage oui j'ai envie de le trouver mais on est tous crever là tu pense pas qu'on devrait leur demander plus tard. On devrais peut-être faire une pause, non ?"

Ce n'était pas vraiment ce que Gerasa pensait mais c'est vrai qu'elle voulait faire une pause. Elle était fatigué et avait faim et maitenant qu'elle voulait se donner le temps...
Elle s'assit donc et fouilla dans le petit sac qu'elle avait pour trouver quelque chose à manger. Elle dénicha un bout de pain qu'elle croqua en attendant la réponce de Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 13:34

Konamei s'avança précautionneusement dans le froid ambiant. Elle allait mourir gelée, et ce serait bein fait pour sa pomme ! Quelle idée de... bon, évidemment, c'était pas vraiment sa faute, c'était pas réellement ça qui avait déclenché czette histoire, mais tout de même, c'était une connerie.... Non, depuis le tout début, c'était une connerie. Elle n'aurait jamais du accepter ce marché débile, elle aurait du s'enfuit pendant qu'il était temps..... Mais quelle imbécile... Konamei se passa distraitement la main dans les cheveux et regarda les personnes alentours. Elle en reconnut certaines, mais impossible de mettre des noms sur les visages. La jeune fille s'étira dans le froid et regretta amèrement le vent brûlant de son désert.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 13:41

Léon appercut la fille qu'ils avaient trouvé dans le chateaux, morte de froid. Il alait vers elle pour prendre de ses nouvelles et laissa Gerasa seule, en plan. Elle s'approcha de la fille mais ce prit un coup dans la figure lorsque qu'elle sétira. Léon s'écrasa au sol dans un petit cri de douleur. Il se releva à l'aide de la fille et se frotta le nez, qui était tout douloureux. Il n'était pas casser, il ne seignait pas, c'esst bon, tout allait bien.
"AIE ! t'es féroce comme fille !"

léon plaisantait et ria en disant cette phrase. Il se remit ses deux pieds et tendit la main à la fille pour qu'elle la lui sert.

"Je m'appel Léon, léon Krak. Je suis ici depuis peut de temps et nous t'avons trouvé dans je chateau endormie. Comment est-ce que tu t'appel toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konamei Affaran
Bavard
Konamei Affaran


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 EmptyVen 29 Avr à 13:51

Un petit cri de douleur étranglé sortit Konamei de ses réflexions alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait heurté quelqu'un en s'étirant.

*Merde, je lui ai foutu un coup en pleine tête ! Mais... il s'est carrément étalé ?!*

"Désolée ! Ca va ?"

Konamei aida le garçon à se relever puis fixa la main qu'il lui tendait tout en se présentant.

*L'envie me prend soudain de le laisser en plan et de ne pas lui serrer la main... Uh uh uh... Ah, non. Naaan, c'est vrai... Insertion dans la société.*

Après ces quelques instants d'intelligente réflexion, Konamei serra la main au garçon tout en lui faisant un grand sourire.

"Je m'appelle Konamei. Konamei Affaran. Je m'étais endormie ? Je m'en souviens pas vraiment. Remarque, c'est possible, je crève de froid ici. Comment tu fais pour pas trembler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser