De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .

Aller en bas 
+17
Torhu Kigumy
ambre macdooglas
Laya Daja
Mei Shaan
Shaun Kyne
Konamei Affaran
Jindra Dreskine
Blaise Gordinne
Mathieu Gordinne
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
Yurih
Samaël Krool
Aleera Muillna
Vanelia Metaria
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:36

(Hj : Zachary !)

*Et merd* ! Il y a une fille qui connaît mon nom je sais même pas comment, un tigre qui parle et une qui sais pas faire deux pas sans bousculer quelqu'un ! Bon un à la fois !*

Zachary se retourna ensuite vers le tigre.

*Bon, on est pas sur Terre, c'est peut-être courant ici les tigres qui parlent...*

"Bonjour. Je m'appelle Zachary Eressëa."

*Bon maintenant la dernière.*

Il se retourna donc vers cette dernière.

"C'est rien si ça t'intéresse"

Il s'adressa ensuite au trois filles.

"Désolé mais je prefèrerait ne parler qu'à une personne à la fois. Et de toutes façons je veux juste en savoir un peu plus sur ce monde et après je vous laisse tranquille."

(Bon je l('ai vu après que Gaël a répondu donc ça répond au message d'Idylle)


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idylle L
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:37

*OUla evidemment ca suprend !!*

"Par pardon je crois que je t'ai bousculé !
Je m'apelle euh........."

Elle chercha son nom (he oui elle avait perdu la memoire) mais ne semblait pas trouver... Gaël vit une marque sur son poignet et lut : Idylle.

"Oui c'est ca !! C'est marqué sur mon poignet !!! Je ne sais pas c'est vraiment bizarre !! Je ne me rapelle plus de rien !! J'ai juste cette etrange marque au poignet avec ce qui semblerais etre mon nom..."

Elle avait un air melancolique...Mais lorsque le deuxieme Gaël l'aborda elle sursauta !!


*C'est quoi ca ?? A oui ils avaient parlé d'un pouvoir !! Mais alors quel est le mien ??*

*Ba apres tout il ne serons pas de deux pour me consoler...*
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:48

*Et bah de mieux en mieux ! En plus elle a perdu la mémoir ! C'est un monde de dingue ! Encore pire que la Terre... Mais si elle trouve ça étrange c'est qu'elle est pas si différente que les personnes de la Terre...*

"Et bien désolé mais si vous avez perdu je n'ai pas envie de vous raconter ma vie et je n'ai pas non plus très envie d'entendre la votre. Je veux juste savoir un peu ce qu'est ce monde parce que je viens juste d'arriver."

*J'espère bien qu'on va finir par me répondre quand même.*

"Ou alors personne ici ne sais ce qu'est ce monde ?"

*En faite si on y réfléchit il sont peut-être venu comme moi. Non ! Un tigre qui parle ? Venir de la Terre ? Mais en tout cas je ne sais pas si pour eux c'est être acceuillant de raconter sa vie sans répondre au questions mais pas pour moi... Moi qui était content de voir d'autres mondes et bah j'ai l'impression qu'ils sont encore pire que la Terre...*
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:55

Gerasa avait vu un nouveau et aurait bien aimer lui parler et lui expliquer car elle n'avait pas envie que ça se passe comme avec Léon.

*Enfin ils sont déjà quatre... Et j'ai l'impression qu'il y en a pas un qui lui explique... Il faudra que quelqu'un se décide sinon j'irais peut-être. Mais quand même il a l'air que quatre c'est bien suffisant. Bah faut attendre mais quand même...
Bon en attendant si j'allais voir Iris je viens quand même de la sauver...*

Gerasa s'approcha donc d'Iris.

"Euh... Ca va ?"

(Hj : désolé message pourris mais j'ai pas d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 19:56

Vanelia regarda les autres. Elle observait leur échange calmement. Elle lacha Ana qui la remercia faiblement. Vanelia se releva et plongea pour se nettoyer dui sang séché qu'elle avait sur le corps. Quand elle s'approcha avec Ana, d'un groupe elle entendit quelqu'un (leon) demander leur nom.
" je m'appelle Vanelia et toi ?"
Vanelia fit un effort d'aimabilité. pLus les autres bavardaient plus elle voyait le coquillage s'éloigné mais comme elle ne pouvait le retrouver seule, elle attendait et decida à elle aussi ce faire des amis. Ene même temps qu'elle attendait la réponse du gars en face d'elle, elle interpella unautre nouveau qui semblait légérement ignoré. (Zacharie )

Hj : Zacharie ton ava c pas "mint na bokura" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:28

(Hj : Zachary avec un y s'il vous plait et je connaît pas "mint na bokura")

Zachary commençait à se demander s'il ne devrait pas plutot aller demander à quelqu'un d'autre ou plus simplement partir. Puis il vit qu'une autre fille lui demandait son nom.

*C'est pas vrai, encore une ! Mais peut-être que celle-la me répondra...*

"Bonjour, je m'appelle Zachary."

*J'en ai marre de devoir me présenter à tout le monde ils peuvent pas écouter ou me laisser tranquille...*

"J'aimerais savoir un peu ce qu'est ce monde si vous pouvez me le dire ce qui ne semble pas être le cas des autres filles."

A ces mots il fit un signe de tête vers les filles (et Gaël).
Il y avait maintenant clairement un agacement dans la voix mlais qui était tout de même couvert par le ton froid de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:45

Léon trouvait le nouveau plutôt mal pilis. Il venait et demandait tout de suite à partir et n'avait pas l'aire d'apprécier la présence de tout le monde. Mais il s'en fichait, il se dit qu'il était encore plus mal polis que lui lorqu'il était arrivé et décida donc de ne même pas lui adresser la parole. Il se détourna vers une des fille qui lui avai dit s'appelée Aleera. Il la regarda un moment jusqu'à ce qu'une autre lui disa qu'elle ne sommait Vanelia.

"Trsè bien, je suis super content de vous connaitre tous."

Il regarda alors la fille qui avait bousculer un garçon. Il vit que ce garçon en question avait un double.

*Surement son pouvoir. Se dédoubler, ca doit être marrant ça. Avoir quelqu'un qui se fait passer pour toi ... Un bon moyen de sécher les cours ! Mais qu'est-ce que je dit moi ?*


Léon se tourna de nouveau vers Aleera, Vanelia et toutes celles avec qui il parlait et leur demanda qui était cette étrange fille (Idylle). En posant la question il vit Gerasa qui aidait une fille a reprendre sopn souffle. Il se dit qu'elle avait dûtr, sans le vouloir, s'étouffer sous l'eau et ne fit pas attention. Il préféra attendre la réponse de ses interlocutrices. Il regarda en particulier Vanelia. Il ne savait pas pourquoi mais il était attirer vers elle par ... Par une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:12

Vanelia examina les deux garçons,ils étaient plutot mignon tous les deux.
" POur répondre à ta question, nous avons été amené ici par des miroirs, ces miroirs nous mêment dans des mondes parallèles. Celui ci est gouverné par l'éléent liquide, à notre arrivée, nous avons entendu une chanson qui disait que dans un coquillage se trouvait un autre miroir pour passer dans un autre monde. Voilà alors ici il y a tous les naufragé des miroirs. Certain veulent retrouver leur monde d'autre voyager, d'autre connaitre l'origine des miroirs."
Vanelia se tourna vers l'autre garçon qui l'observait de la tête aux pied. Elle lui sourit et attendit la uite des évènemnts.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 21:39

"Ana , je m'appelle Ana" avit t elle réponu à la question de Vanelia.
Elle regarda tout le monde mais ne dis rien à chaque fois.Elle passa sa main dans ses longs cheveux puis secoua la tête pour les remettre en derrière.
Certains garçon n'avait rien dit pendant que d'autre parlaient , questionnaient ,murmurraient , pensaient...
Ana voulait reprendre la recherche.Certaines personnes s'énervaient , ça seraient un moyen de les calmer.Mais elle ne trouvait pas la force..Aleera l'ignorait royalement , et les autres allaient finir par se taper dessus.
Ana évita de trop timiser dans les esprits , pour éviter une troisième crise.
Elle se mit un peu à l'écart , observant , Gaël qui se dédoublait , Elina en magnifique tigre blanc.Zach' qui s'énervait à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 11:16

"J'ai failli me noyer mais ca va." Répondit-elle en rigolant a Gerasa. "Je vasi y retourner, je me demande un truc."

Iris replongea. Elle redescendit et vit la créature à tentacule, elle ressemblait à une pieuvre géante. Elle essaya de lui parler mais que des bulle sortir de sa bouche. Elle fut contrainte à remonter. Elle reprit l'air et elle était déssus (désoler je sais pas comment ça s'écrit), elle n'avait pas fait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 12:59

Zachary écouta la réponce de vanelia et était plutot content que quelqu'un lui réponde.

*Bon on m'a répondu c'ets déjà ça. Il y a de la bonne volonté. Mais le fait que je traverse un miroir pour venir ou que ce monde est remplis d'eau, merci mais j'avais remarqué. Et c'est quoi cette histoire de coquillage avec un miroir ?*

"Et bien merci mais j'ai encore une ou deux questions. D'abord c'ets quoi cette histoire de coquillage avec un miroir et ensuite si on passe dans un monde estce que l'on peux revenir dans un que l'on a déjà visité ?"

*Bon sang entre celle qui raconte leur vie et les autre qui baragouine ce que je sais déjà je suis pas bien avancé. Enfin si, je sais au moins que se ne sont pas les habitants de ce monde. Mais attend se ne sont pas les habitants de ce monde ???!*

A cette pensé Zachary tourna la tête vers Eline.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 13:08

Gerasa vit que Zachary s'était un peu mis à l'écard du groupe dans lequel il se trouvait. Il vit que Vanelia lui expliquait mais elle n'avait pas compris l'histoire du coquillage comme cela et elle vit le regard de Zachary.

*Bon cette fois j'y vais...*

Gerasa s'avançat donc vers le nouveau.

"Euh... Tu t'appelle Zachary c'est bien ça ? Désolé j'ai écouté la conversation... Si j'ai bien compris tu veux savoir ce qu'est l'histoire du coquillage. Et bien, ce que j'ai compris, c'est qu'il faut trouver un coquillage, où dans lequel, se trouverait une perle qui nous permettrait de passer dans un autre monde et au bout de quelques mondes on rentrerait chez nous. Ensuite c'est le premier monde on nous sommes donc je ne peux pas répondre à ta deuxième question."
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 15:16

Vanelia sourit devant la réponse de Gerasa. Elle n'avait aps comprit mais était arrivé en pleine conversation...Elle regarda les alentours avec intérêt puis retourna à la conversation.
" Merci... euh... Gerasa c'est ça ? Je n'avais pas compris ! Comment ca a été votre groupe ?"
Vanelia s'adressai autant à Gerasa qu'à Léon. Elle attendait une réponse en bougeant sur elle même comme une petite fille. Elle examinai les personnes à qui elle parlait, elle se sentais à la fois timide et totalement désintéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:02

Léon ne savait pas vraiemnt quoi répondre à la question. Il n'était arrivé que depuis peut de temps, mais savait un peut à quoi s'en tenir avec eux. Il décidait dailleurs de les ignorer désormais. Il regarda d'abord Gerasa qui ne répondait pas à la question. Il lui semblait qu'elle hésitait aussi à répondre, donc il donna une réponse plutôt ...... banal et .... pas vraiment intéressente :

"Oh, ben ... Ca dépend des moments. On a eut des moements pas trop mauvais mais plus de moments plutôts chamboulés. C'était coup ci coup ça."

En répondant de cette mznière à la question il se sentit stupid et voulut retourner en arrière pour effacer ses paroles stupides. mais bon, c'était un peut trop tard, d'ailleur, il aurait bine voulut être ...

*Ailleur, je veut être ailleur ! Oh Non !*

Sur ses mots le pouvoir de télétransportation de Léon fonctionnait toujorus et il ne savait pas le contrôler, et ne savait pas non plus où il allait atterir. Il re retrouva tout à coup en face du double de Gaël, à moins que ce n'était Gaël.

"Désolé mais tu es .... le vrai ou la clone ? Je suis un petit peut perdu !"

*Super, voilà la question qui tue. Il ne va rien y comprendre le pauvre !*

[hj : Gaël, à toi de choisir si c'est le vrai ou le double !]
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:13

Vanelia écouta la réponse de Léon, réponse un peu vague.... Elle le vit disparaitre et réaparaitre devant Gael. Elles esquissa un sourire.

* Pouvoir se téléporter bien utile comme pouvoir... J'aimerais bien avoir de tel pouvoir.... Enfin déjà il faudrait savoir le controler.*

A cette pensée, elle esquiça une grimace comique. Elle regarda Gerasa et Zachary. Elle planta son ragard dans les yeux de Gerasa avec une sorte d'amusement, une sorte de sympathie naturelle.

" Hum.. Gerasa, Zachary Peut être pourrez vous m'expliquer plus précisément l'état de vos recherches ! Enfin si cela ne vous dérange pas. J'aimerais savoir si vous aviez de nouveaux indices sur le coquillage. ET aussi si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais aussi savoir la nature de votre pouvoir.. puisque tout le monde en a un ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:16

Gerasa vit Vanelia qui lui posait des questions puis Léon qui y répondait. Elle n'aurait pas dit ça et voulait dire ce qu'elle pensait mais tout d'abord expliquer les pouvoirs à Zachary car Léon venait en plus de se téléporter devant lui.

"Il faut aussi que je te dise que chacun d'entre nous a reçut un pouvoir en arrivant ici... Moi par exemple je peux passer a traver la matière. Bon c'est peut-être pas simple à accepter comme ça mais bon t'as l'air de trouver un tigre qui parle bizarre alors je prefère t'expliquer tout de suite. Donc le tigre c'est en faite une fille qui s'appelle Eline. C'est son pouvoir. Et le garçon c'est Léon, il peut se téléporter... En tout cas je crois..."

Gerasa trouvait le fait d'expliquer comme ça bizarre et n'était pas sur de la réaction du garçons mais elle ne savait pas comment lui expliquer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:23

Zachary écouta les explications de Gerasa.

*Bon alors tout le monde a un pouvoir. Mouai bah tant mieux, j'en aurais peut-être un bien.*

"J'ai encore une question : vous voulez que je reste avec vous ?"

*Sinon je me tire, maintenant que je sais ce que je veux. Mais j'aimerais bien voir les autres monde aussi. J'avais pas ma place sur Terre mais j'ai pas non plus envie de passer ma vie à nager.*

Zachary regarda une nouvelle fois autour de lui, il ne voyait que de l'eau partout ou il regardait. Il regarda aussi toutes les personnes qui se trouvait autour de lui pour vois s'il n'y avait personne d'autre d'aussi bizarre qu'Eline. Il était particulièrement intrigué par Aleera qui connaîssait son nom.

*Après tout c'est peut-être en rapport avec son pouvoir et je prefèrerait...*
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:39

Vanelia écouta les explications de Gerasa. Avec attention. Un pouvoir ??? Elle ? Non c'était impossible. Elle se mit à refléchir calmement puis s'écarta de la conversation poliment.

" Excusez moi je dois poser une question à Ana !"

Vanelia chercha Ana. Elle devait lui parler. Elle la trouva finalement et l'aborda sans préambule.

" Ana ! ESt ce que tout le monde développe des pouvoirs ? ET est ce que tu aurasi dans ton passé des zones d'ombre ? Je sais aps moi comme des images qui te revienne ?"

Vanelia avit compris quelque chose en entendant parler de pouvoir. La réaction de Ana devant la fresque, son pouvoir d'empatrhie, son évanouisement.... ca avit fait tilt maintenant elle attendait une simple reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:59

Avec tout le monde qui s'était approché, Aleera ne comprenait plus grand chose. Il lui arrivait même de ne plus faire la différence entre les pensées et les paroles des gens. De peur de faire une gaffe, elle se mit un peu à l'écart, avant de se rappeler qu'Ana l'avait appelée.

(j'ai pas compris pourquoi tu disais ça Ana, mais j'arrive Razz)

Elle s'approcha de la jeune fille.

*Elle m'a dit quoi déjà ??*

Elle s'assit à côté de son amie :

Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 20:24

Samaël avait un peu redouté le rassemblement des deux groupes, et il n'avait pas vraiment eu tort. Il n'avait pas eu le temps de reconnaitre les voix des différentes personnes et se retrouvait complètement perdu. En plus, un nouveau venait d'arriver. Il cessa totalement d'essayer de se repérer, il pensait que de toute manières, ça serait vain.

Il alla s'isoler un moment dans un coin en essayant de déconnecter, tout en écoutant un peu pour pouvoir partir en même temps que les autres si quelque chose se décidait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Ene
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 20:52

([dsl mais nous pendant ce temps on est en cours !! Donc svp laisser le temps de rep !!]

Le clone vit Leon atterire devant lui et se dit qu'apres tout c'etait son pouvoir !! Pas etonnant lui était un clone !!

_Salut ! Comment t'apelle tu ? Moi enfin nous c'est Gaël !!

Le vrai Gaël posa sa main sur l'epaule de Leon

_Ba chuis jamais tres loin arf !
_Tiens te revoila !
_Eh oui
_Tu as pas peur que je fasse des betises ?
_Mais nan tu est moi !
_C'est pas faux !
_C'est meme vrai !

_Ba ne t'en fait pas pour lui ! Je crois que c'est vraiment moi ! QUand je ne pense plus a rien j'arrive a "mettre" mon esprit dans son corps et le maitriser !
_Quoi tu arrive a maitriser ce garcon ? Tu as plein de pouvoir !!
_Mais nan abruti je parlais de toi !! Mais pour l'instant je sais pas bien comment faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Eline Ez
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 20:59

Eline vit Zach' le regarder..Elle ne reagit pas...Apres tout elle était sous sa forme de tigre blanc, cela devait etre tres bizarre...

Elle ne sut pas bien quoi faire alosr avec ses pattes de velour et agiles elle monta sur un rocher assez haut et s'assit. Elle observa la scene...


*Peut etre que finalement Zacharie voulait me parler...Tant pis...Il peut monter...*

La scene était plutot etrange...Un tigre blanc sur un rocher regardait la scene pendant que certain cherchait de quoi partir, d'autre racontait leur vie, d'autre encore faisait connaissances...

Eline Se releva


*Je vais voir ce que cela fait de nager en tigre blanc !!*

Elle alla sur le bord du rocher et sauta

Ellke atterit dans l'eau et descendit toujours plus profond, elle voulais voir ce qu'elle pouvait faire, jusqu'ou elle pouvait tenir...Elle s'apercut qu'un tigre pouvait tenir beaucoup plus longtemps en apné qu'un humain si bien qu'au bout de deux minutes les autre commencerent a s'inquieté. Puis telle une topille blanche elle remonta a la surface, sauta sur le sol et s'ebroua...
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:02

Après avoir dit ce qu'elle pensait devoir dire à Zachary elle laissa le soin de répondre aux autres questions de Zachary aux autres personnes qui se trouvait près de celui-ci. Elle avait vu Samaël dans un coin et voulait lui parler. Elle ne savait pas encore de quoi mais elle ne lui avait rien dit depuis la dispute et tout le reste. Peut-être qu'elle lui parlerais de ça...

*Non, en plus il pas du trop suivre... Justement peut-être qu'il aimerais qu'on lui explique... Ou peut-être pas... Ou alors du nouveau. Oui ça sera peut-être mieux... Ou alors d'autre chose s'il prefère. Bah s'il prefère il me le dira. Et puis je me moque du sujet je veux juste lui parler...*

Gerasa s'approcha donc de Samaël et s'assit à côté de lui. Elle attendit d'être sur que celuiu avait remarqué sa présence puis commençat la conversation comme elle pouvait.

"Euh... Il y a un nouveau mais tu as du remarqué..."

Gerasa rougissait, pas du fait d'être avec Samaël mais elle se sentait très stupide

"Euh tu veux qu'on parle de lui, ou d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 21:34

Léon trouvait Gaël et son clone plutôt ... Etrange, mais aussi très amusant. Il ne répondit pas tout de suite à la question, il s'amusait bien a voir les deux "jumeaux" se parler. il se marrait en voyant le clone qui avait l'aire un peut .... stupide. Ce n'était pas un sentiment méchant, juste un sentiment d'amusement. Il regarda toujours els deux qui parlaient. Le vrai Gaël écrasait Léon en appuyant sur son épaule. Il ne voulait pas l'enlever de peur d'être impolis. Il riat un peit peut lorsque le double de Gaël crut qu'il pouvait le contrôler. Finalement il se décida a répondre.

"Je m'appel Léon, Léon Krak. Je suis ici depuispeut de temps. Ca ne fait qu'une journée. Et vous, enfin, toi.

Il regarda le faux Gaël en croyant que c'était le vrai mais réagit qu'il se trompait. Il se tourna alors vers le vrai.

"Je suis désolé, je m'y pert complètement ! Il faut que je m'habitu. Mais, au fait, comment est-ce qu'on peut vous reconnaitre , personne n'a quelque chose que l'autre n'a pas ? A par le pouvoir de se dédoubler, bien sur !"

Léon se trouvait totalement stupide, mais il ne pouvait toujorus pas retourner en arrière, et il continua a plonger dans l'idiotie quand il continua a parler alors qu'il ne le devait pas.

"Moi, je peut me téléporter, enfin je crois. Il m'arrive parfois d'arriver ailleur quand je dit que je veut être ailleur ..."

Et tout a coup Léon se retrouva sur le petit roché ou était Eline. Il lui caressa la tête comme à un chat.



"Je suis désolé, mais je viens de me tromper de lieu ! Je pense que je vais te laisser !"

Tout de suite après il descendit de son rocher et alla retrouver Gaël ainsi que son double. Il était ésouffler à cause de la descente et de la course. De plus, d'utiliser son pouvoir sans le vouloir le fatiguait.

"Je suis vraiement désolé mais j'ai dit la phrase interdite. Je fait allision a : Je voudrais être .... enfin vous voyez. En plus ca me tue de devoir aller d'un endroit à l'autre, et puis si je le fait sans le faire exprès sa fatigue. Hier, par exemple, je me suis retrouvé en l'aire,m ais aussi à l'eau. C'est vraiement pas amusant."

Léon se rendit compte qu'il racontait sa vie. Il sentait qu'il devait passer pour un abruti. Il regarda les deux "jumeaux" qui le regardaient bizarement. Il leur fit u nsourir d'abruti, sans s'en rendre compte.

[hj : Aleera, c'est assez long ? Sérieusement, j'attends une réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 22:00

Ana regarda autour d'elle.Vanelia l'avait appellée, elle s'approcha de son amie et écouta attentivement sa question.

"heu,oui tout le monde developpe ses pouvoirs c'est normal...."

Elle reflechit longuement pour le simages, c'est vrai , elle en voyait souvent , mais , à son avis , ce n'était pas lié avec l'empathie.Ana se posa la question deux fois , dans un sens et dans un autre pour trouver toutes les solutions qui lui paraissaient juste.L'adolescente regarde Gael et son clone.Il y avait assez d'agitation , elle reagrda d'un air perdu Léon parlait puis reposa ses yeux sur Vanelia.Elle répondit un petit :

"Oui..il m'arrive à peu pres cela..."
"Je ne comprends pas pourquoi" ajouta t elle , un peu triste.

"J'ai une question ..."

Elle lui prit la manche et l'emporta à l'écart des autres et chuchota de manière à ce qu'il y ai que son amie qui comprenne.
"Est ce que ta mère , était grande , fine avec de beaux yeux bleux , de longs cheveux noirs ?Un sourire magnifque?..."

Ana pensa que Vanelia ne s'en rappelait plus trop mais c'était fait.Elle passa la main dans ses cheveux en attendant une petite réponse de la part de Vanelia qui paraissait plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser