De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .

Aller en bas 
+17
Torhu Kigumy
ambre macdooglas
Laya Daja
Mei Shaan
Shaun Kyne
Konamei Affaran
Jindra Dreskine
Blaise Gordinne
Mathieu Gordinne
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
Yurih
Samaël Krool
Aleera Muillna
Vanelia Metaria
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptySam 28 Mai à 15:37

Gerasa voyait qu'une nouvelle s'énervait et que Samaël essayait de la calmer. En faite elle aussi aurait voulu crier mais par respect pour le jeune homme elle ne le fit pas. Elle répliqua donc au monstre avec une voix qui voulait être aussi calme que possible.

"Désolé d'insister, mais vous ne me réponder pas et d'ailleur si vous ne répondez pas pourquoi nous le ferions ?"

*Peut-être parce que sinon il va nous bouffer ? (Mr.Red)*

Elle regarda ensuite si les autres membres du groupe s'étaient finalement décider à résoudre cette égnime et son regard tomba finalement (comme toujours Razz) sur Samaël.
Revenir en haut Aller en bas
Vanelia Metaria
Bavard
Vanelia Metaria


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptySam 28 Mai à 17:11

Vanelia regardait les autres d'une regard vide, elle n'avait aps donné signe de vie depuis longtemps se terrant dans un coin.... Mais elle était toujousr là à écouter.
* Si l'homme connait le futur, peut être n econait t'il aps le passé ? Alors un equestion vieille de mille ans lui serait fatale....*

Vanelia se dirigea vers Ana, la seule qu'elle connaissait ici....

HJ ; Ana, je fais un éffort je reviens ! lol mais j'avais rien contre toi et je trouve l'histoire du forum extra ! Je tenais à le dire ! Et dsl manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Keivkov
Nouveau
Sofia Keivkov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptySam 28 Mai à 19:47

Quand elle sentit une main se poser sur son épaule, au travers son manteau (ouf quelle chance !^^) Sofia tourna la tête vers le garçon.
Son regard enflammé ne perdit rien de sa fougue bien qu’elle était reconnaissante de ce geste, de ces explications.
Tandis qu’il parlait peu à peu Sofia se calmait.
Elle parla avec plus de calme mais un brin de fierté dans la voix.

« Oh ! Merci, avec des explications c’est tout de suite plus clair… Il n’empêche que ce jeu n’a rien d’amusant ! Et les règles en sont honteuses ! Jouer avec la liberté des autres est dégradant. Ce truc à de la chance de ne pas être humain ou je l’aurait traité de Proconsul Driophitecus ! »

(Hj : Pour info le proconsul driophitecus est l’un des plus ancien ancêtres des homo sapiens sapiens !)

Sofia hocha la tête. Ses yeux retrouvant leur calme mais son âme ne perdant nullement sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 9:47

[HJ: Je suis désolé, je prends les devants, mais on stagne là ... Alors faut que ça bouge ! Si ça ne va pas à une admin, qu'elle le dise et j'éditerais ^^]

Aparemment, la fille n'avait pas vraiment de solution. Ou alors, elle en aurait une après quelques minutes de réflexion, mais le monstre s'impatientait de plus en plus, et faisait légèrement trembler le sol sous ses mouvements. L'aveugle dut faire un effort de concentration pour éviter de se vautrer sur la fille. (pour une fois, on va éviter Razz ) Il renonça à l'idée de s'approcher plus, parce que sinon, ce n'était même plus la peine d'espérer rester debout ...

Il fit quand même face à la chose et lança, d'une voix aussi forte et calme qu'il pouvait :


"Je crois que j'ai trouvé, moi !"

"Et bien, parle !"

"Le deuxième homme pose cette question : Est-ce que le prochain mot que tu vas dire sera "non" ?
Le premier est dans l'incapacité de répondre juste."

"Exact ! Voila votre objet."

Le monstre disparut comme il était arrivé, laissant un magnifique coquillage à l'endroit précis où il était. L'objet étincelait de mille couleurs, et paraissait en même temps rose, bleu, jaune, vert, rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 13:35

(Bah moi je suis très contente que ce soit Samaël qui le trouve même si ça fait baclé Razz )

Gerasa regardait toute la scène et fut très suprise quand Samaël donna la réponse. Pas qu'il donne la bonne mais le fait qu'il la dise. Elle le regarda avec de grand yeux ronds pour le coquillage. Comme tout le monde s'emblait autant abasourdit qu'elle se décida à aller chercher le coquillage. Elle le regarda avec les yeux d'une petite qui ouvrait une gros paquet. Il était magnifique et semblait refléter toutes le couleur que la terre puisse porter. Ses couleurs était toutes différentes et belle, certaine clair et reposantes et d'autre vive. Elle détacha son regard avec peine du coquillage pour poser la question qui la traquasait mais, qu'elle pensait qu'il faudrait bien la poser.

"Bon, si quelqu'un veut rester c'est maintenant qu'il faut le dire. Si c'est le cas.... bah..."

*Bah j'e sais rien moi*

Elle reposa quelques instants ses yeux sur le magnifique coquillage, ce coquillage que tout le monde cherchait depuis qu'ils étaient arrivés, et qui était là comme à attendre que quelqu'un vienne le chercher. Gerasa absorbé par ses milles reflets aurait voulut répondre à l'invitation silencieuse. Elle détourna ne nouvelle fois son regard pour le porter au reste du groupe.

"Et bien on improvisera !"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 13:43

Zachary suivait toujours la scène en silence. Il prefèrait réfléchir et garder ses pensés plutot que de les dire à tout le monde. Au bout d'un moment qui lui semblat long et surtout très ennuyant, à part le fait que le monstre qemblait s'énerver ce qui l'amusait, un jeune homme s'avançat enfin et dit uen réponse.

*Et il demande à personne avant celui-là ? Bah, il a raison parec que les autres avaient pas l'air décider.... Mais bon le peu de personne à qui j'ai fait confiance je leurs demandait quand même avant de faire un truc aussi important... D'accord il y en avait aps beaucoup et il y en a pas ici, et alors ? Il a l'air de pas trop mal s'entendre avec tout le monde ici.... Surtout avec la petite blonde d'ailleur... Bah c'est sa vie il en fait ce qu'il veut !*

Le mostre répondit qu'il s'agissait bien de la réponse.

*Bah voila, j'ai bien fait de pas chercher : les autres trouve alors pourquoi se fatiguer ?*

Il écouta ensuite la question de la jeunne femme.

*Bah sur les miroir il y avait "les mondes" au pluriel donc. Bah c'est dommage de pas rester plus longtemps mais autant visiter les autres.*

Zachary resta donc muet attendant comme toujours la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Keivkov
Nouveau
Sofia Keivkov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 15:09

Sofia remarqua enfin que le garçon qui lui avait donné les explications était aveugle. Il faut dire qu’on se serait attendu à un regard vitreux, blanchâtre mais pas à des yeux noirs…
Il parla et obtint la réponse.
La créature laissa place à un coquillage. Sofia laissa une autre fille aller chercher le coquillage. Elle se rapprocha de Samael et parla.

« Félicitation… Cela va aller pour vous déplacer ? »

On ne sentait ni pitié ni arrogance dans ses mots, juste une constatation froide et une main tendue au besoin.
Gerasa demanda si des personnes voulaient les suivre. Sofia parla vite, d’une voix ferme.

« Moi je viens ! »

*J’ai ne vengeance… Il me paierons cela Sven… il me le paierons et toi tu aura enfin ta sépulture.*

Inconsciemment Sofia porta sa main sur son sac, rencontrant la forme dure au travers la toile de l’urne des cendres de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Teshigaw
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 17:06

[HJ: Moi ça me va ^^]

Hideki vit une fille s'approcher de lui et se présenter. Il lui répondit en claquant des dents :

"Salut, moi c'ets Hideki ..."

Un jeune homme s'avança et donna une réponse. Sur le coup, Hideki serra ses paupières en espérant qu'il ne se soit pas tromper, mais aparemment, c'était juste. Le monstre disparut "en fumée" en laissant sur place un coquillage. Pourtant, le garçon ne bougea pas et une fille du se charger de le ramasser.

*Mais pourquoi il l'a pas ramassé ? C'est trop fatiguant pour monsieur de se baisser ?!*

Il se tourna vers Elia. Il voulait pas la planter là, mais il aurait aussi aimé pouvoir rentrer chez lui.

"Tu viens on va voir ! Je sais pas toi, mais j'aimerais bien rentrer chez moi ^^' "

Il s'avança vers le groupe qui s'était formé en espérant que la jeune fille le suive. Il répondit ensuiteà la fille qui avait ramassé le coquillage et qui avait posé une question :

"Je viens aussi !"

*J'espère qu'on pourra trouver des fringues au prochain endroit, ça serait pratique, j'ai pas envie d'être en pyjama tout le long !!*
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 17:22

Quand Samaël s'avança, en entendant ses pensées pas très rassurées, Aleera se mit presque à prier pour que la réponse soit juste. Par chance, ce fut la cas. La jeune fille attrapa Yurih par la main et l'entraîna vers le autres.

*Je sais pas s'il a eu de la chance ou s'il est très fort, mais en tout cas, chapeau !*

"Je viens aussi !"

Elle observa le coquillage. Il était vraiment magnifique.

*Il n'y a que la nature qui puisse façonner des choses aussi belles ...*

Elle se rapella soudain que l'éngime du début parlait d'un objet DANS un coquillage ...

Vas-y, ouvre le si tu peux !"

*J'espère qu'elle peut, sinon je sais pas ca que ça va donner ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 20:04

Ana suivit tout parfaitement.CEla se passa très vite mais Samaël lança sa réponse qui était juste.Elle aurait voulut le féliciter mais c'était pas trop le programme alors elle ne dit rien elle se contenta de sourire et de regarder Blaise pour voir sa réaction et aussi les autres.

Elle laissa quand même filer un bravo assez fort pour que Samaël l'écoute puis Gerasa prit le magnifique coquillage.
Tout le monde s'approcha à une vitesse folle pour admirer l'objet.


"Ouvre le !"

Puis elle fixa le coquillage que Gerasa ouvrit pour laisser place à une perle nacré resplandissante et au moment ou Gerasa la toucha poru la prendre tout bascula.Gerasa s'en alla la première puis Samaël ,puis encore une personne et une autre.Elles partirent le sunes à la suite des autres dans un tourbillon de fumée rougeatre.

Ana savait qu'elle aussi allait partir mais elle ne savait où et peut etre si elle rentrait elle ne reverrait pas les autres.
Sur ce elle prit la main de Blaise et la main de sa meilleure amie qui elle prit la amin de Yurih.Ils ne restaient qu'eux,puis la jeune filel regarda une dernière fois l'océan et le paysage comme pour prendre une dernière photo et sentit son corps se soulever et partir dans le même tourbillon qu'auparavant.Sans lacher la main de ses amis ,elle ferma les yeux et ressentit une étrange sensation.Le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 20:57

Zachary vit la jeune fille ouvrir le coquillage et toucher la perle nacrée qui se trouvait à l'interrieur. Au même instant, la nuage de fumée rouge et les presonnes qui les unes après les autres se faisaient aspirer. Lui était comme à son habitude à l'écart et ne se faisait pas aspirer. Il avait le choix : rester ou partir. Il soupira et jettant un dernire regard à la plage dont les couleurs froide restèrent gravée comme il fit un pas, puis un autre jusqu'à se sentir à son tour aspirer.

(Désolé mais j'ai rien d'autre à dire mais je voulais quand même qu'il parte...)
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyDim 29 Mai à 21:11

Gerasa ouvrit le coquillage comme tout le monde le lui demandait. Elle regarda la perle, aussi belle que le coquillage qui la renfermait. Elle approcha sa main, effleura la perle... A ce moment précis un nuage de fumée se forma autour d'elle, elle se sentit tout d'un coup emporter, elle ne savait aps où, impuissante. Elle se recroquevilla et se sentit soudain bizzare, elle avait déjà ressentit ça : son pouvoir venait de se déclancher. Surement sous la suprise ou la peur, la peur de ne aps asvoir, de ne rien pouvoir faire. Elle sentit le coquillage qu'elle serrait encore dans sa main, lui échapper, glisser entre ses doights qui se refermèrent, vide. Elle le vit un court instant disparaître dans la fumée. Elle aurait aimé le garedé, être sûre que tout ça n'était pas un rêve, avoir une preuve quand elle rentreait. Non pas pour le dire à tout le monde mais pour elle, peut-être pour être sûre que Samaël n'en était pas un ? Non pour l'aventure. C'est ce qu'elle voulait mais au fond d'elle, elle ne savait plus. Elle attendit l'arrivé, peut-être le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Keivkov
Nouveau
Sofia Keivkov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyLun 30 Mai à 21:27

Sofia ne compris pas ce qui se passa… L’espace d’un instant elle crue perdre connaissance…
Elle ferma les yeux espérant ne pas tomber, ne pas se faire mal…
Etrange sensation…
Mais il n’en fut rien. Elle venait de quitter ce monde pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Daja
Bavard
Laya Daja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 EmptyMar 31 Mai à 18:04

Laya fut soudainement secoué, elle ne sentit lpus rienb autour d'elle, et ne vit plus Iris.

*Merde c'est quoi ses conneries??*

Pendant un instant elle croyait qu'elle était morte puis elle eu un choc brutal, elle était arriveé dans un autre monde, Iris était a ses cotés, et les autres aussi.

*Tiens il y a plus de monde que quand je suis partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser