De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .

Aller en bas 
+17
Torhu Kigumy
ambre macdooglas
Laya Daja
Mei Shaan
Shaun Kyne
Konamei Affaran
Jindra Dreskine
Blaise Gordinne
Mathieu Gordinne
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
Yurih
Samaël Krool
Aleera Muillna
Vanelia Metaria
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 19:03

Blaise mit à rire devant le cri de son frère, il regard Tim qui venait de parler. C'est toujours avec un sourire au coin qu'il répondi

"Ben si on est parail c'est qu'on es jumeaux tout simplement"

Il ébourriffa les cheveux de Mathieu. Il regard Tim s'en aller vers la nouvelle arrivante.

*C'est un rapide*

Il tourna son regard vers Ana qui lui fesait signe de venir. Il se leva et alla la retrouver


"Qu'est qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 19:23

Ana regarda Blaise et lança un peu à contre coeur :

"Euh ...ben ton frère à pas l'air de bonne humeur alors tu peux rester ave nous mais c'est comme tu veux..."

Ana le regarda puis Aleera ne répondant pas ,elle soupira.

*On reste calme !*

Ana souffla un bon coup et hop oublia tout.
Elle se mit à penser que ça ne serait plus jamais comme avant.Y'aurai plus de balade à cheval dans la fôret,plus de tour dans la ville d'Helsinki , plus rien .Juste du sable de l'eau et un coquillage de mer**.


Ana regarda au loin.Là où ses yeux se perdaient dans les belles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 19:40

Blaise haussa les épaules, et suivi son regard un peu triste

"Bah c'est naturel avec lui, dés que quelque chose le dépasse il se met en colére, si j'ai tout comprit il y a un petit probléme avec Aurore"

Il regard longement le visage d'ana, elle semblait perdue dans ces pensées, à premiere vue se n'étaitp as des pensées fort joyeuse. Doucement Blaise prit la main d'Ana dans la sienne

"Qu'est qu'il a?"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 19:52

ana regarda Blaise

"Euh le cafard..........ça ne sera plus comme avant....et voilà....."

Elle haussa les épaules et garda sa main dans celle de Blaise.
Elle pensa que c'était peut etre le temps de lui dire.Elle le tira un peu à l'écart.Yurih restant avec Aleera,Ana annonça :

"Euh...j ene te connais pas trop mais bon ...je...euh "

Ana ferma les yeux et lança :
"Je t'aime !"

Elle passa du blanc pivoine au rouge tomate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Léon Kra
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 20:26

[bon ben, comme eprsonne ne me parle je vais aller aprler à quelqu'un !]

Léon qui ne faisait rien à part regarder les autres parler décida de prendre de la nourriture. Il vit une nouvelle arrivée, mais elle était déjà entourée de plusieurs personnes. il décida donc de ne aps aller la voir, car de toute foncon il s'attednait à ce que 'lon ne lui parle pas. Mais il apperçut une fille, seule, sur un rocher. Peut être qu'elle voudrait lui adresser la parole. Il monta le rocher et alla s'asseoir à côté d'elle. Au départ il ne dit rien et regarda dans la même direction de la fille : l'horizon. Il lahca un soupir et se décida à lui parler. il ne lacha pas son regard de l'eau et entoura ses jambes de ses bras. Il ferma les yeux et sentit l'aire sur son visage.

"Comment t'appels-tu ? Tu sais où on se trouve ? Je m'appel Léon krak. Désolé de totues ces questions mais bon, il faut bien que l'on fasse connaissance."

Léon tourna son visage vers la fille et vit des larmes couler le long de ses joues. Il chercha dans se spoches mais ne trouvait aps de mouchoir. Il désespéra. Il parlait sur des débilités et n'avai rien pour consoler la fille. Peut être n'aurait-il pas dû venir. Mais il resta tout de même, maintenant qu'il avait parler, il ne pouvait pas la laisser seule, surtout si elle était trsite. Il ne voulait pas qu'elle fasse une bêtise du même style qu'Idylle, surotut qu'elle, ne pourrait pas survivre en sautant du rocher. Léon se pencha en avant pour voir la prodondeur et re recula aussitôt.

"put**, c'est haut !"
Revenir en haut Aller en bas
Torhu Kigumy
Langue pendue
Torhu Kigumy


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 20:52

Torhu qui ne pouvait s'empêcher de regarder la mer et de pleurer en même temps. mais elle entendit quelqu'un escalader le rocher où elle était. Elle préférait rester seule mais ne voulait pas jeter la personne qui venait la voir. Et peut être que de parler à quelqu'un lui ferait du bien. Elle vit que c'était un garçon. Il devait sûrment avoir son age, mais pas plus et guère moins. Le garçon ne dit rien pendant quelques secondes puis il soupira. Torhu laissa passer un petit rire que personne ne pouvait entendre. Puis il lu idit son nom et lui demanda le sien. Elle hésitait à répondre, et lorsqu'elle se décida elle vit ce Léon avancer vers le bord et
"Put**, c'est haut !"
[i]Torhu lacha un rire. Léon la faisait rire et elled écida de lui dire son nom.

"Je m'appelle torhu. torhu Kigumy. Et, non, je ne sais aps ou je suis. Et toi, tu le sais ?"

Torhu regarda Léon dans les yeux et essuya ses larmes. Elle lui sourit, en espérant qu'il lui répondrait pas un sourire, lui aussi.

[désolé, ma,que totale d'inpiration ! Je ne voulait aps foutre un vent à Léon !]
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 21:19

Aleera regarda autour d'elle mais interrompit son geste en partant dans ses pensées (et un peu dans celles des autres aussi). Elle en ressortit quelque peu brutalement quand Ana passa sa main devant ses yeux, mais n'avait pas vraiment écouté la question d'avant. D'ailleurs, Blaise venait d'arriver, et elle préféra les laisser dans leur conversation.

Elle remarqua ensuite que Yurih était arrivé lui aussi. Décidément, ses pensées étaient bien profondes. Elle lui prit la main avant de sentir les pensées plutôt noires d'Ana. En effet, elle n'avait pas pensé à Helsinki et à son cheval. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme près d'elle et se plongea dans ses souvenirs avec Ana. Elle se revit sur le dos de son cheval, galopant derrière Ana, et sentait presque le vent sur son visage et dans ses cheveux.

Elle fut brusquement interrompue par la déclaration d'Ana. Elle ne savait pas trop si elle l'avait entendu avec ses oreilles ou si son amie l'avait pensé tellement fort qu'elle l'avait si bien entendu. Sans arriver à la déterminer, elle tourna son regard vers Yurih, qui n'avait encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyVen 13 Mai à 21:53

Yurih regardait un peu partout et écoutait à peu près tout.Il regarda Aleera qui n'avait pas l'air d'aller bien.Ana non plus d'ailleurs.Elle s'éclispa avec Blaise,il resta là , avec Aleera.
La jeune fille posa sa tête sur l'épaule de Yurih.Il prit sa main et de son autre main libre il lui carressa le visage.Il la regarda en souriant
.

"ça va ?" demand t il , pour se soucier de l'adolscente.

Il la prit dans ses bras pour la consoler un peu.
Yurih savait bien qu'aleera avait la capacité de lire dans les pensées.Il pensa alors en éspérant qu'elle ouvre son esprit.
*Je serai là , si tu as besoin de moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptySam 14 Mai à 13:14

Iris suivit Laya. Elle regarda aux alentour, il n'y avait que de l'eau et rien d'autre. Elle remarqua alors un chemin qui menait dasn l'eau. Elle le prit. Quand elle fut arriver à l'eau, elle vit un escalier descendre, l'eau restait sur les cotès comme pour l'éviter. Elle s'y engagea. Au bout d'un moment elle ne voyait plus rien.

"Laya t'est là?" Demanda t-elle.

Elle entendit une faible réponse. Elle continua sa descente. Elle vit soudain une sorrte de lumière, elle se dirigea vers elle. IL y avait une porte avec à coté une torche de flamme bleu. Elle essaya d'ouvrir la porte mais n'y parvint pas.

"On fait quoi maintenant?" Questiona t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptySam 14 Mai à 18:35

Blaise écouta la jeune fille quand celle si lui avoua ses sentiments. Blaise se tendi légèrement, c'était une grande premiere pour lui, il déglouti difficilement. Il regarda Ana

"Ah, je ne m'attendait pas à ça"

Blaise était partagé par la joie et la peur d'une relation inconnu aprés tout il ne savait pas trop commetn si prendre, à la télévision ca a l'air tellement simple. Il se rendi compte que la jeune fille attendait une réponse, il baissa les yeux. Son regard tomba sur leurs maisn toujours enlacé, il relava le visage en souriant

"Moi aussi Ana"

Il avait dit ça rapidement et sur un ton bas, mais se fut assez pour que Ana puisse l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Laya Daja
Bavard
Laya Daja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptySam 14 Mai à 19:15

Laya avait suivit Iris, même si elle n'avait pas vcraiment eu confinace en cette eau qui était loin de l'escalier. Quand elle vit que la porte était fermée, tout ses espoirs de revenir sur terre disparurent.

"Ca c'était sur!"

*Pff, pouruqoi je l'ia suivis?*

"Allez je me tire je n'est iren àfaire ici!"

Laya commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptySam 14 Mai à 19:28

Ana resta dans les bras de Blaise.Elle attendit une petit réponse et Blaise parla.
Elle rougit mais ne dis rien.Elle ne savait pas comment le prendre.Si il fallait qu'elle dise quelque chose ou bien au contraire qu''elle se taise.
Elle choisit la deuxième solution:la plus simple.Elle posa la tête contre Blaise.
Ana regarda Aleera et Yurih ,du coin de l'oeil.Elle eut un petit sourire puis un énorme bruit retentit.Elle sursauta puis regarda Blaise.
Elle se retourna vers les autres qui avait l'air effrayés et qui se lançaient de sregards en espérant de se rassurer.Elle ne lacha pas la main de Blaise ,elle s'avança juste un peu pour être vers tout le monde.
Uen deuxième explosion retentit .Une enorme crevasse se forma entre le sable et l'eau et une créature apparut.
Ana serra plus fort la main de Blaise ne quittant plus son regard fixé sur la chose.Elle n'avait pas l'air méchante juste un peu orgueilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptySam 14 Mai à 21:05

"Attend!" S'exclama Iris.

Elle ne voulait pas pedre le peu de confiance que cette fille lui avait donner. Il y avait forcement un moyen d'ouvrir cette porte. Soudainement une explosion ce fit, puis un peu après une deuxième. L'eau boucha soudainement l'escalier, impossible de remonter.

*Super.*

"Tu sais, il faut peut être prononcer un mot pour que la porte s'ouvre..." Proposa t-elle à Laya qui semblait prête à exploser de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Laya Daja
Bavard
Laya Daja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptySam 14 Mai à 21:14

Laya tomba lors des secousses. Quand ce fut finit et que l'eau boucha l'escalier elle faillit éclater de colère contre Iris, masi cette denrière parla juste à temps. Laya ne savait pas pouruqoi, mais cette fille quand elle parlais la rassurer et la clamait. Elle avait l'impression de la connaitre, pourtant elle ne la connaissait pas. Elle reprit son ton froid.

"Oui en disant Coquillage peut être!"

Le sol bougea un peu, un bruit comme une mécanique qui se met en route se fit entendre et la porte s'oucrit doucement dans un grincement lugubre qui donnait la chaire de poule.

*Tiens pour une fois que je fais quelques chose de bien!*

Elle s'avnça d'un pas prudent , prit la torche et s'enfonça dans le souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Yamashi
Nouveau
Arashi Yamashi


Nombre de messages : 7
Localisation : Dans un rêve de Chaos...
Date d'inscription : 06/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 12:46

.Arashi écouta Gaël lui donner des explications. Elle trouvait ça assez bizarre, un coquillage? Super évident à trouver....Elle regardait Gaël se chamailler avec son clone, c’était plutôt marrant à voir.

« Un coquillage ou une perle ? Ça ne va pas être facile de trouver ça au milieu de l’océan ! Drôle d’océan d’ailleurs, vu qu’on peut y respirer. »

Elle vit un autre garçon se diriger pas ici. Elle répondit à son sourire par un autre.

« Salut ! Je m’appelle Arashi Yamashi, enchantée »

Soudain des secousses se firent sentirent mais Arashi réussi tant bien que mal à rester debout.

[Sorry du retard mais c’est pas très joyeux chez moi pour le moment, j’avais pas de trop la tête à ça]
Revenir en haut Aller en bas
Tim Sole
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 13:53

Tim vit Arashi sentir des secousse. Ill'assit sur un rocher, et lui demanda, inquiet:

"Ca a pas l'air d'aller ?"

Il vit quelqu'un se disputé avec son double. Il se rapellait de se qu'il avait découvert. Il réaysséayat.

*Si, seulement, je pouvais avoir du pain.*

La moitié d'une baguette lui tomba sur les genoux. Il le donna a Arashi.

"Tient, c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 13:57

Himérich sentit qu'il était sur du sable. Il bougea un coup puis ouvrit els yeux. Il regarda autour de lui et apperçut qu'il était...

"...SOUS L'EAU ?"

Himérich se releva d'un bon et regarda tout autour de lui. Il avait peur et ne savait aps où i létait. Il se retrouvait sous l'eau, arrivait à parler et à respirer. Il apperçut au dessus d elui qu'il y avait une île. Il tenta de remonter masi n'y arrivait pas. Il laissa tombé au bout de quelques secondes lorsqu'il sentit la terre trembler. Il vit une sorte de créature monter et traverser l'île. Himérich recula d'un bon en arrière et tomba au sol.

"Put*** de mer** !"

*Il faut que je remonte ! Si je reste ici je vais sûrmeent me faire attaquer par cette chose. En plus, je suis nul en nage Exclamation *

Himérich s'accroupit au sol et poussa sur les jambes de toutes ses forces pour enfi narriver à monter un peut en hauteur mais il fut stoppé et rechuta au sol. il s'énerva et repoussa de nouveau mais cette fois il s'aida en nageant de totues ses forces et arriva enfin en haut. Il sentit le froid sur son visage et regarda tout autour de lui tout en nageant sur place. Il chercha l'île et se rendit compte qu'il avait nager tout ens 'éloignant. Il devait continuer à avancer dans l'eau pour retrouver l'île, mais il était totalement perdu. Il replongea pensant voir l'étrange créature et pouvoir se guider. Il ne vit rien. Il était perdu au milieu d'un océan. il nagea un peut..beaucoup, et finit par appercevoir l'île. il tenta d'aller plus vite mais sentit une chose lu iagripper la jambe et le tirer au fond le l'eau. C'était une nouvelle créature étrange, mais assez petite. Il réussis à s'ne dégager facilement, mais sa jambe ségnait. La bête avant tenter de lui bouffer la jambe. Himérich nagea le plus vite possible et arriva sur l'île. Il y avait beaucoup de personnes, ais aussi l'étrange créature....
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 15:36

(Ca fait 150 ans que j'ai pas posté mais je suis en panne sèche niveau inspiration... Je vais quand même tanté un message Razz)

Gerasa était toujours avec le petit groupe. Elle écoutait ce qui se pasait autour. Elle entendait le murmure du vent, le leger clapoutit de l'eau... Des personnes qui parlaient, se chamaillaient... Au bout d'un petit moment ou elle se sentit enfin en pai, calme et tout à fait prête à repartir chercher le couquillage, la douce berceuse de la mer devient forte, bruyante et plus du tout reposante. Elle tourna vivement la tête vers la mer. Elle entendit deux explosions succesives puis un monstre sortir de l'eau. Elle regarda Samaël, il ne pouvait pas savoir... Elle retouran la tête bers la créature puis vit quelqu'un arriver sur la plage, elle ne voyait pas très bien de là où elle était mais apparement il avait quelque chsoe à la jambe. Elle tournait le regard sans cesse tout en écoutant du mieux qu'elle pouvait pour entendre Samaël ou tout autre personne. Elle aurait voulu aider le nouvel arrivant mais ne voulait ni laisser Samaël ni s'approcher de la créature marine. Elle se demandait s'il allait attaquer, ce qui allait se passer, si tout cela avait un rapport avec le coquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 16:42

Samaël se trouvait en plein milieu du groupe, entouré de personnes qu'il ne connaissait pas, ou si peu et qui parlaient tellement qu'il n'arrivait plus à se concentrer pour trouver quelqu'un de connu. Il avait envie de crier pour demander un peu de silence, deux minutes, juste pour qu'il puisse reprendre ses esprits. Il entendait beaucoup mieux que sur la Terre, mais il avait besoin d'une minute ou deux de calme, d'un peu de silence. Ca semblait réellement impossible quand on était entouré d'autant de gens qui ne vous prêtent aucune attention. Il ne voulait pas être le centre du monde non plus ... Il se prit la tête entre les mains, se mordant les lèvres pour ne pas hurler. Il murmura, tout en sachant que personne ne l'entendrait :

"Un peu de calme ! Juste deux minutes de silence ..."

Comme il s'en doutait, le bruit continua. Résigné, il baissa la tête et marcha droit devant lui, sans savoir vraiment où il allait. Le sable ne constituait pas un sol très stable, et il avait l'impression de marcher sur un bateau qui tangue.

Il finit par trouver un arbre et s'adossa contre le grand végétal. Ses yeux noirs "regardaient" dans la direction d'un nouveau. Le jeune aveugle fut surpris de constater qu'il entendait même le bruit de l'eau à l'intérieur des chaussures des gens. Le jeune homme qui se trouvait dans la direction de son regard (Himérich) semblait boiter légèrement.

Soudain, il sentit la terre trembler sous lui, entendit la mer qui se démontait petit à petit, et enfin deux explosions retentirent. Il se releva brusquement, cherchant désespéremment quelqu'un. Il réfléchit une seconde ou deux et, dans un élan de lucidité, se dirigea dans la direction de l'endroitoù il pensait que se trouvait Gerasa.

Il avança de quelques mètres, mais la terre continuait de trembler sous ses pieds. Ses pas se firent de moins en moins assurés, et il finit par vraiment perdre l'équilibre et tomba sur les pieds de quelqu'un en poussant un juron à peine étouffé. Il ne savait même pas qui s'était. Il se redressa sur les genoux et écouta. C'était tout ce qu'il avait à faire, écouer. Il finit par reconnaître la respiration de Gerasa.

Il se reprit la tête entre les mains. Il ne savait plus quoi faire, complètement perdu dans ce monde étrange et inconnu. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Il ne savait quoi penser. Après tout, il se repérait presque mieux ici, mais il connaissait la Terre. Il commençait à se demander s'il avait vraiment envie de rentrer chez lui. Il aurait aimé savoir si d'autres que lui se posaient cette question. Après tout, tous n'avaient peut-être pas une petite vie tranquille et préféraient rester ici. Certainement pas. Qui préfèrerait rester ici ? Une larme coula le long de sa joue et tombe dans sa main à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 17:57

Elia semit en position assis, elle était sur du sable ... du sable? Elle ouvrir les yeux et regarda autours d'elle. Y a encore deux secondes elle était dans sa chambre.

*On reste calme...*

Elle se leva avec peine, un mal de tête s'emparant d'elle. Elle marcha un petit peu, quand elle entendiq uelque chose derrière elle. Elia se retrouva et vit une créature, un cri se bloqua dans sa gorge.

Elle se mit à marcher plus vite, fallait dire que dans le sable c'était pas facile. Plus loin elle remarqua d'autre personne.Elle eu un petit sourire heureuse de ne pas être seul. Mais elle n'osa pas trop s'approcher. Pourtant, elle devrait bien parler à quelqu'un un moment ou à un autre mais pour le moment, elle se sentait plus apte à rester ou elle était légérement à l'écart. Elle fit un garçon seul aussi un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 18:38

Quand les explosions retentir Blaise tourna rapidement le regard vers le bruit. Il sentai la terre trembler sous ses pieds et la main d'Ana serrait plus fort la sienne. Ces yeux s'agrandir sous la surprise devant la créature qui fesait leur apparition sous leurs yeux

"Qu'est que c'est que ça?"

Son regard vu atiré par un nouveau garçon et une nouvelle fille celle-ci restant plutôt loin du reste du groupe

*J'espre que c'est pas encore une illuminé*

La créature émit un grognement qui sorti Blaise de ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyDim 15 Mai à 20:49

Gerasa vit samaël s'éloigner. Elle ne savait plus quoi faire, elle n'osait pas bouger et regardait le monstre pour essayer de voir quelque chsoe, un indice, n'importe quoi tout en jetant des regards inquiets dans la direction de Samaël. Elle le vit s'adosser à un arbre la tête entre les mains.

*Pas étonnant avec ce brouhaha mais bon...*

Elle vit ensuite le garçon revenir quand le monstre apparu. Il se dirigea vers elle et fini par tomber à ses genoux avant de se redresser. Elle lui agrippa le bras pour éviter qu'il ne retombe puis le regarda. Une larme coulait sur sa joue.

*Pourquoi ? C'est le monstre, encore le sentiment d'inutilité ? Ou autre chose ?*

Gerasa envoyait toujours des regards vers le monstre, paniqués mais par moment traversés par un éclair de colère, de haine.

"Mais qu'est-ce qu'il veut à la fin ? Pourquoi il attaque pas ? Et si il ceut pas nous attaquer alors quoi ?"

Puis il reporta de nouveau son regard sur Samaël et lui demanda en essayant de se faire entendre le mieux possible dans le bruit.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Elle aurait voulu crier, pour ce monstre, là qui venait au moment où elle se sentit presque bien, qui semblait ne rien vouloir et juste effrayer le groupe en poussant des cris, sans bouger, sans faire rien d'autre, semblant attendre lui aussi. Elle s'en voulait aussi d'avoir traverser le miroir mais cette pensée fut soudain effacée par celle qui lui disait qu'elle n'aurait jamais rencontrer Samaël. Entre le sentiment presque de joie qui l'habitait en pensant à Samaël ce mêlait la colère et la tristesse de voir Samaël pleurer et qu'elle ne sache pas quoi faire. L'expression de son visage en devenait partager, avec un leger sourir sur les lèvres et les larmes qui commençaient à noyer ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyLun 16 Mai à 11:14

Iris avait suivit Laya, après plusieurs heures de marches, elle virent un point lumineux, elles se dirigèrent vers ce point. Elle sortirent. Elles étaient sur un banc de sable.

"On fait quoi maintenant?" Questiona Iris à l'adresse de Laya.

*Je sais pas pouruqoi, mais j'ai l'impression de manquer quelques chose...*

Elle attendit la réponse de Laya.

[dsl pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyLun 16 Mai à 18:43

Mathieu était resté assis en tailleur a même le sol, quand celui-ci se mit à trembler. Il se releva rapidement, une explosion de fit entendre puis une 2éme, son regard se posa sur une créature assez bizard, enfin tout ici était bizard. Il croisa le regard d'une fille [Elia], il ne l'avait jamais vu en plus avec se nouvelle élément autant aller la chercher. Il s'approcha d'elle

"C'est peut-être pas le moment mais bon, je suis Mathieu Gordinne"

Avant qu'elle n'ai peu ouvrir la bouche, il lui prit le bras et alla a la rencontre d'un garçon [Himérich ].

*Il pleut des nouveaux venus, comme si on été pas assez*

L'idée d'aller se taper la tête contre un mur lui parru bon peu un court laps de temps mais le problème c'est qu'il n'y vait pas de mur.

*Baka Mathieu baka*

Il arriva prés de garçon et recommenca à se présenter


"MAthieu Grodinne, enchanter"

Il regardait la créature qui semblait ne pas vouloir bouger jsuter "crier"

"Et vous deux?"

Il réussi à créel'ombre d'un sourire


Dernière édition par le Mer 18 Mai à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Eressëa
Rang: Administrateur
Zachary Eressëa


Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 EmptyMer 18 Mai à 18:20

Zachary suivait le groupe quand le sol se mit à trembler. Suivirent deux explosions et un sorte de monstre marin. Ensuite deux nouveaux.

*Et bah ils ont bien choisit leurs moment ces deux-là !*

Zachary ne bugea pas légèrement en retrait par rapport au reste du groupe. Il regardait la scène d'un regard vide, qui n'exprimait absolument rien. Un monstre marin, de toutes façons dans le monde de l'eau ça ne l'étonnait qu'à moitié. Il jetait aussi des ragards de ci, de là pour voir les réactions des autres et attendit que quelque chose se passe.

(J'ai pas d'inspiration mais ça faisait un moment que j'avais pas posté...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser