De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .

Aller en bas 
+17
Torhu Kigumy
ambre macdooglas
Laya Daja
Mei Shaan
Shaun Kyne
Konamei Affaran
Jindra Dreskine
Blaise Gordinne
Mathieu Gordinne
Zachary Eressëa
Gerasa Esikaï
Yurih
Samaël Krool
Aleera Muillna
Vanelia Metaria
Iris Gil'Sayan
Ana Dawnael
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyMer 18 Mai à 21:10

Ana ne suivit pas tous tres bien.Quand elle revint sur terre elle put apercevoir que la bestiole barrait tout le chemin.Ils ne pouvaient faire que demi tour.Ana essaya d'avancer prudemment.Puis quand il lui fut vraiment impossible de passer,elle se heurta contre la créature,qui d'ailleurs n'était pas en eau mais en glace, et lança froidement :

"ça vous ferez fondre de nous laisser passer !"

Elle avait dit ça méchamment mais elle s'était fait assez mal.

"Pour cela il faudra répondre à mon enigme !"


*Encore une !*

Ana réflechit et se dit qu'elle n'avait aps trop le choix.Mais elle demanda par prudence.

"qu'est ce qui passe si c'est faux ?"

La créature eut un sourire et répondit :

"HE bien , ça ...je en prèfère pas vous le dire..."

*En fait je préfère pas savoir !*

"Bon allez s'y ...." dit Ana , qui pensa qu'elle et les autres pourrait toujours repartir dans l'autre sens.


Le montre fit un large sourire et annonça sa question :

un homme se vante de pouvoir répondre à toutes les questions qu'on lui posera concernant le futur. Un autre homme se présente, et, rusé, propose de lui poser la question à laquelle il ne pourra pas répondre. Quelle est cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyMer 18 Mai à 22:00

Elia ne comrpit pas grand chose de se qui lui arrivait qu'elle c'était retrouver entre deux garçon qu'elle ne connaissait pas. Mathieu, si elle avait bien comprit semblait être le seul des deux à en connaitre un minimun, elle garga son sang froid et le regarda avec un sourire un peu forcer

"Enchanté Mathieu, je suis Elie Fanara"

Elle regarda Himérich qui semblait perdu dan sun autre monde. Puis la voix d'une fille s'éleva. elle parlait avec la créature, qui leur proposait une égnime. D'aileur, elle ne la comprit pas très bien fallait dire qu'Elie n'tait pas vraiment douer avec se genre de chose. elle soupira et se tourna vers Himérich

"Et toi, c'est comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Laya Daja
Bavard
Laya Daja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 19 Mai à 15:09

Laya voyait au loin un groupe de personnes.

*Sans doute les autres.*

"On va s'asseouir la, et on va attendre que la mort vienne nous chercher voyons!"

Elle commença à marcher vite et en rond, elle en avait marre, elle ne faisait que des conneries depuis qu'elle était la. Elle trébucha sur une pierre.

"Non mais qu'est ce qu'une pierre fait la!" Hurla t-elle.

Elle la détéra, elle brillait d'une lumière bleue en sortait, et vit que quelque chose était écrit dessus.

Pour attendre le coquillage, il faut répondre à l'énigme qui est:
Un homme se vante de pouvoir répondre à toutes les questions qu'on lui posera concernant le futur. Un autre homme se présente, et, rusé, propose de lui poser la question à laquelle il ne pourra pas répondre. Quelle est cette question ?
Si vous n'y répondait pas correctement, vous est toute les personnes qui sont avec vous mourrons d'une manière cruelle, seul ceux qui sont ici puorrons survivre.


*De toute façon on meurt quans mê ici! Je ne peux rien faire pour eux!*

Elle enrageait, elle ne pouvait rien faire pour les autres, même si elle n'avait aps un grand attachement pour eux, il ne fallait pas qu'il meurt. Elle tapa du poing contre le sable, qui devient glace.

"C'est moi qui est fait ça??"
Revenir en haut Aller en bas
Iris Gil'Sayan
Bavard
Iris Gil'Sayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 19 Mai à 19:14

Iris avait lu la pierre est était terrifiée. Elle répondit le plus calmement possible à Laya.

"Je supose que oui, puisque je n'ai pas deux pouvoirs, enfin je pense."

*C'est quoi cette énigme de...*

"On ferais bien de réfléchit à la place de nous émerveillre face à ton pouvoir."

Iris ferma les yeux, elle se souvenait d'une énigme dans le genre, mais ne ce souvenait plus de la réponse, maintenant elle comprenait beaucoup plus Odylle, qui voulait se suicider parcequ'elle avait perdu la mémoire.

"Peut être il faut lui poser une question sur le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 19 Mai à 19:57

Aleera sentit les bras de Yurih qui se resseraient autour d'elle.

"Ben, sans compter que nous sommes dans un monde sans savoir comment en sortir, oui, on peut dire que ça va ..."

Comme elle se reperdait dans les pensées qui flottaient dans l'air, elle entendit la voix d'Ana. Elle reconnaissait bien son amie. Même si elle n'aurait pas fait ça, elle était d'accord avec elle. Elle écouta avec attention l'énigme du monstre, mais elle ne comprit pas grand chose sur le coup. Elle qui n'avait jamais été très douée pour les énigmes, elle était servie !

Elle essaya de lire la réponse dans les pensées du monstre, mais elles étaient illisibles. Pas bloquées, mais illisibles, comme si elles avaient été codées. Elle se décolla un peu de Yurih pour mieux réfléchir.


*Bon sang, mais qu'est-ce que c'ets que ces énigmes à la noix !! Ils pourraient pas nous faire des trucs simples, non ?! Au lieu de nous brouiller l'esprit !!*

Elle regarda Ana, en espérant croiser son regard. Elle se sentait un peu perdue sans elle, et savait mieux affronter le danger avec elle.

[Tim, c'ets pas ça ton pouvoir, tu l'avais changé !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Idylle L
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 19 Mai à 20:06

[pardon de tout mon retard ais vous postez tres vite...
Je suggere que lorsque k'on changera de monde on fasse plusieur groupe parce que ca laisse un peu plus de temps...]


Idylle etait sur un rocher lorsqu'elle entendu l'egnime du monstre...Elle descendit du rocher [qui devait a peu pres mersurer 50 metre de haut mais a part une vive douleur vite passée cela ne lui fit rien]
ET elle s'aprocha du monstre...


*Quesce que c'est que cela ?? Ca serais bien trop beau, c'est impossible de toute facon...Cette file a raison ca doit concerné le passé...Mais peut etre pas...Il faut que j'essaie, que je sois sure...*

Connais tu mon passé ?? Si oui raconte le moi !!

*Je dois les enerver tous avec ma vie mais je veux savoir et je m'en fiche d'eux ! Je veux connaitre mon passé !!*
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 19 Mai à 21:03

Ana fit la grimace.Les enigmes.Elle,elle adorait ça mais elle préférait les résoudres dans son lit ou alors avec des potes autour d'un bon repas.Pas devant 50 personnes nerveuses et un monstre complétement abruti.
Elle chercher Aleera du regard ,par chance , son amie fesait pareil.Elle recula ,manqua de glisser sur un bout de tissu,pourquoi il était là ,elle n'en savait rien.

"Euh , je n'ai absolument aucune idée de ce que c'es la réponse..mais je tiens à ma vie alors....."

"Attends..."

Elle réflechit puis redemanda à la chose de répéter sa question mais moins vite.
La créature s'éxécuta.


Un homme se vante de pouvoir répondre à toutes les questions qu'on lui posera concernant le futur. Un autre homme se présente, et, rusé, propose de lui poser la question à laquelle il ne pourra pas répondre. Quelle est cette question ?


*Euh alors...en fait c'est simple mais il faut réflechir.....*
*Alors il ne pourra pas répondre à la question...laquelle ?*

Ana perdue dans ses pensées , ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 19 Mai à 21:28

Blaise avait suivi la conversation entre Ana et la créature. Il soupira.

*Encore une put*** d'égnime, rale bol*

Il avait fini par retirer sa main de celle d'Ana. Il chercha son frère du regard qui s'occupait de deux nouveaux

*Se sera ça de déjà fait!*

Il s'assit en tailleur, il mit sur coude sur ses genoux et placa son menton entre le creux qui formait ses mains jointes. Bon c'était le moment d'utiliser sa tête, chose qu'il savait faire certe mais des problème de math, physique ou chimiemais pas pour des égnimes il n'aimait pas ça.

*Calme Baise...

Un homme se vante de pouvoir répondre à toutes les questions ....qu'on lui posera concernant le futur...

Un devin alors?

Un autre homme se présente, et, rusé, propose de lui poser la question à laquelle il ne pourra pas répondre....

Quelle est cette question ?

Comment je pourrait le savoir moi.*

Il se mit à refléchir
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 19 Mai à 22:17

Ana réouvrit les yeux.Elle regarda autour d'elle , peut être qu'elle avait trouvé mais ce n'était pas sur et elle ne voulait pas mettre la vie de jeunes adolesents par une réponse fausse.Elle refusait catégoriquement de répondre.Mais en n'y réfléchissant bien , c'était ou rester coincer dans un monde d'eau soit donner , à ses risques et périls une réponse..
Elle croisa Blaise qui s'était assis pour mieux réfléchir.Elle s'excusa auprès d'Aleera et le rejoint.


"ça va " demenda t elle ..


"Tu as une petite idée ?"
"de ce que ça pourait être....?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Himérich Tin
Langue pendue
Himérich Tin


Nombre de messages : 55
Localisation : à la recherche de se sparents
Date d'inscription : 13/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyVen 20 Mai à 17:54

Himérich se leva et boita un peut. Il vit la créature sur terre. Il la connaissait déjà, enfin, il l'avait déjà vut. Il ne savait toujours aps où il se trouvait, mais ce n'était pas grave. Tout ce qu'il voulait savoir c'est ou était ses parents. Il cherha partout autour de lui. il y vaait énormément de monde, mais ni son père, ni sa mère. Il baissa els yeux et sentit une larme couler sur sa joue.

*Jamais je ne els retrouverais. je doit voyager au milieu d'un stupide océan, et comment je vais savoir où ils sont ? Non,i_ l faut aps que j'abandonne ! ils me font confiance !*

Himérich releva la tête et apperçut un adolescent venir vers lui, tirant une jeune fille. Le garçon lui dit s'appeler Mathieu, et la fille (je ne m'en souvient plmus, désolé !).

"Moi, c'est Himérich."

[désolé, pas d'inspiration, je voulait aps faire un vent à mathieu !]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-shitsu.forumactif.com
Mathieu Gordinne
Langue pendue
Mathieu Gordinne


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyVen 20 Mai à 22:55

Mathieu lui fit un petit sourire crisper, comme tout le monde au début, ils avait l'air un peu perdu.

"Enchanté vous deux"

Il regarda autours de lui, il vit son jumeauw travailler à l'émigne avec l'aide d'Ana, bon au moins y en avait un qui fesait quelque chose pourle groupe, tandi quelui s'occuper des nouveaux venu. Il poussa un soupir. Il repossa son reard sur les deux jeunes qui le regardais

"Désoler, je révais."

Il passa une main dans ses cheveux

*bon pour ou commencer...*


"bon, si vous avez des questions, je suis la pour vous répondre ainsi que la plupart des autres membres Il baissa la voix Faite attention, y en a qui sont légèrement atteint"

Pour la premiere il eu un vrai sourire

"Si vous n'avez pas de question vous pouvez nous aidez à résoudre l'émigne: Un homme se vante de pouvoir répondre à toutes les questions qu'on lui posera concernant le futur. Un autre homme se présente, et, rusé, propose de lui poser la question à laquelle il ne pourra pas répondre. Quelle est cette question ?
De toute façon, c'est seul moyen de rentrer chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyVen 20 Mai à 23:48

Blaise qui était perdu en pleines réflexetion entendi quelqu'un l'appeler, il grogna quelque chose sur quoi o ne pouvait être jamais tranquille. Il levaun visage vers dur vers lapersonne qu'il l'appelait. Il reconnu Ana, il se radouci du cou trés vite

"Désoler, je pensait"

Il esseya de se souvenir de se qu'lele venait de dire

"Moui ca av sio n peut dire. Et je n'ai aucun idée de ce qu'est cette question... pff en plus si on rate"

Il fit une courte pause puis il eu un sourire las

"Advien que pourra, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Keivkov
Nouveau
Sofia Keivkov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptySam 21 Mai à 16:36

Soudain, un peu plus loin du groupe, comme tombant des cieux si tentés qu’on puisse parler de cieux en ce lieu étrange une jeune femme s’abattit sur le sol.
Ses cheveux blonds en bataille cachaient des yeux mi clos et un rictus de douleur.
Ses vêtements manquait d’élégance : des rangers, un treillis, un manteau à grande capuche… Manteau taché à l’épaule par une flaque de sang.

*Pourquoi ? Pourquoi Sven… Je suis revenue t’offrir une sépulture et c’est moi qu’ils ont voulu enterré…Sven…*

Sofia tenta de se redresser sur son bras valide. Mais en posant sa main nue sur le sol elle fut assaillis par une vive douleur.
Peut être l’espace d’une seconde pensa t’elle que son bras valide était cassé mais elle se rendit compte que la douleur venait d’ailleurs, de tout son être, de toute sa chaire, faisant passer au second plan la balle dans son épaule.
Elle cria, ramenant sa main vers sa poitrine et se redressant dans un indicible effort par la seule force des muscles de son torse.
La jeune femme se recroquevilla.
Elle n’en était pas certaine mais elle avait vue… Vue une chose, non milles choses…Des sentiments forts, de haine d’amour de calme et de fureur. Passé, présent et peut être un peu d’avenir, comme su le sol lui avait transmis son vécu.
Sans s’en rendre compte elle avait mordu sa lèvre. Sous sa carapace de cheveux blonds un fin filet de sang rouge coulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptySam 21 Mai à 20:15

Ana écouta la réponse de Blaise.

"Ouais c'est clair , faut pas se louper !"

Ana re-regarda le monstre en grimaçant.Il attendait une réponse lui de notre part.Histoire que si c'était faux, il pourrait les glacer ou les torturer....
Ana lança un regard dépité au garçon et puis essaya de se remettre à penser à l'énigme.C'est sur que si le groupe ne voulait pas rester dans ce monde il faudrait que tout le monde y mette du sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptySam 21 Mai à 21:20

Elia écouta Mathieu quand celui-ci reprit enfin la parole. Elle était contenta de faire la connaissance de quelqu'un qui connaissait déjà un peu se "monde", elle lui aurait bien demandé ou il était mais elle se doutait qu'il ne connaissait pas la réponse. Elle écouta de nouveau l'énigme

"Je suis pas douer pour les énigmes mais si c'est le seul moyen de rentrer chez nous"

*Rentrer chez moi...de nouveau aller à l'hopital...pense pas à ça!*

Pendant un moment, dans larmes naquirent dans les yeux d'Elia mais elle les "ravala" et fit un sourire aux deux garçons devant elles, esperant qu'il n'avait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyDim 22 Mai à 12:44

Samaël sentit la main de Gerasa se refermer sur son bras, lui redonnant un semblant d’équilibre sur le sol qui ne cessait de trembler. Le jeune homme entendait des rugissements qui ne semblait pas être humains. Jamais un homme n’aurait put pousser semblable cri. Il se tourna vers Gerasa qui se posait des questions, mais d’un autre genre. Il lui demanda, d’une voix où se mêlaient l’inquiétude et un sentiment blasé :

« Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qui se passe ? »

La jeune fille lui posa une question, à laquelle il ne savait pas trop quoi répondre. C’était assez bizarre, il avait l’impression que sa tête allait exploser avec tout ce bruit, il ne comprenait rien à se qui se passait … Et puis, il ne savait pas s’il avait vraiment de rentrer chez lui. Bien sûr, il n’avait pas vraiment de problèmes chez lui, mais il trouvait beaucoup plus facile de se repérer ici, même s’il ne connaissait pas. Pour comprendre, il aurait fallu qu’elle se mette à sa place. Ne sachant pas quoi dire, il préféra poser la question qui le troublait depuis un moment.

« Est-ce que … tu penses que tout le monde voudra rentrer sur Terre ? »

Bien qu’il parlât d’une voix normale, sa voix ne parut pas plus forte qu’un murmure avec le brouhaha ambiant.
Gerasa n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme avait entendu Ana, et la « chose » lui répondre. Encore une énigme … Décidément, il n’y avait que de ça !! Il écouta l’énigme avec attention, et se mit à réfléchir à toute vitesse … Une question à laquelle il ne pourrait pas répondre … Qu’est-ce que ça pouvait bien être … Ca devait être une question sur un futur proche, ou même très proche, pour qu’on puisse en vérifier la véracité …


*Bon sang … Qu’est-ce que ça peut bien être … Euh … Est-ce que …*

Une lueur de triomphe éclaira ses yeux vides. Il pensait avoir trouvé, mais il ne voulait pas tenter le diable en donnant sa réponse. Si c’était faux, il préférait ne pas savoir ce qui allait se passer. Il ne proposerait sa solution que si personne n’en trouvait d’autres. Après tout, il n’avait jamais été très fort aux énigmes.

« Je crois que j’ai trouvé … »
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Keivkov
Nouveau
Sofia Keivkov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyDim 22 Mai à 13:53

Sofia resta un instant immobile, haletant. La douleur était vive, mais pas insurmontable… La jeune femme ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais elle était assez consciente pour visualiser ses mouvements et chercher d’où était venue cette chose.
Elle se relâcha, approcha lentement sa main du sol, l’effleurant à peine. Et elle sentit. Elle sentit comme milles aiguilles dansantes sous son épiderme, comme un flux qui provenait du sol. C’était fort, à la fois repoussant et plaisant.
Elle referma sa main et l’éloigna du sol. Tous ses souvenirs lui semblaient plus présents que jamais. Ses vêtements lui transmettaient leur vécu mais comme c’était aussi le sien elle n’en ressentait aucune douleur.
Sofia tourna la tête, cherchant des yeux quelque chose, quelqu’un… elle trouva les deux. Une énorme créature au loin semblait faire face à des humains. Mais ils étaient trop loin.

« C’est quoi ce truc… Mais ou je suis tombé moi ? »

D’instinct Sofia ne voulait plus toucher quoi que ce fût.
Elle se rendit compte du goût métallique dans sa bouche Sofia mena sa main à sa bouche, elle avait de nouveau les yeux mi clos et tendit que son sang venait coloré son index elle vit. Elle vit ce qu’elle avait vécu avec un regard extérieur. L’événement marquant le plus son corps, le soldat qui comme au ralenti tirer sur elle. Les balles qui sifflaient. Et la balle. La balle qui passait dans sa chaire, transpercer son épaule de part en part. La balle qui miraculeusement ressortait sans avoir toucher d’organe, ses lymphocytes qui lentement intervenaient, la coagulation, l’inflammation…
Comment ses choses pouvaient elle lui être si claire ? En touchant son propre corps elle se découvrait comme nul autre ne l’avait jamais fait, comme elle-même ne l’airait jamais rêver.

« Mon Dieu… »

Elle en était certaine, la blessure était superficielle…
Sofia dégagea son sac de son dos dans un rictus de douleur. Elle ouvrit le sac, voyant dans une vive douleur dans l’esprit les mains de l’artisan qui avaient cousues les pièces solidement.
Elle fouilla ses affaires, sortie des gants et les enfila.
Une chance qu’elle n’ai pas frôler l’urne funéraire de Sven… Quelle chose l’aurait assailli ?
Sofia se releva, elle était en piteux état, mais encore capable de bouger.
Elle resta un instant à regarder vers le groupe au loin. Elle parla à voix haute, comme pour imposer sa réflexion à son propre esprit qui était torturé entre visions de sa propre vie et douleur des plaies.

« J’ignore s’ils sont amis ou ennemis. Et ce truc. C’est peut être un automate, ou une statue… Oui c’est cela, les monstres c’est juste pour faire peur aux enfants. J’ai une arme, le désert eagle de Sven mais aucun chargeur, donc rien pour me défendre. En plus ma santé n’est pas au meilleur de sa forme. Le semtex et les détonateurs sont restés dans la voiture quand j’ai était attaquée. Bon sang mais pourquoi je ne les ais pas pris ? »

Sofia secoua la tête.
Elle ne pouvait de toute façon pas rester sans rien faire.

« Chaque risque doit être pris si c’est pour avancer ! »

Sofia plaça son sac sur son dos, avec difficulté, ne mettant qu’une épaule et se recroquevillant sur l’autre.
Ses cheveux sales et en sueurs laissaient à peine voir les lunettes en dessous. De fines montures qui ne cachaient pas les beaux yeux bleus qui exprimaient toute sa douleur.
Sofia se mit en marche vers le groupe, lentement. Ils étaient loin, horriblement loin à son goût, mais marcher lentement lui donner un but et ferait passer au second plan la douleur.
Elle marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyDim 22 Mai à 19:20

Gerasa écoiuta la question que venait de lui poser SamaËl, elle réfléchit quelque secondes et avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit le monstre se décida enfin à parler. il posa une énigme. Certaine personnes proposait deux trois idées, sans donné de réponses... Samaël la regarda ensuite et elle l'entendit presque murmurer qu'il avait trouvé. Elle n'arrivait pas à tout écoutern réfélchir, répondre. Un mal de tête commençat à s'emparer d'elle.

*Un à la fois... Euh la première question, déjà c'était quoi ?*

"Euh je pense oui que certaines personnes on du venir ici pour une raison précise et donc ne veulent pas partir..."

Gerasa avait dit ça sans beaucoup de convictions, elle l'avait dit comme si elle lisait un texte perdu dans ses pensées, essayait de trouver une réponse pour les autres questions. Elle marqua une pause pour réfléchir.

"Zut ! Il m'avait demandé ce qui se passait."

"Désolé, cette question venait avant... Et bien comme tu as du l'entendre il faut résoudre une énigme, je ne sais si c'était la peine de le dire mais c'est un espèce de monstre, a priori de glace qui le pose ce qui est plus interressant peut-être."

*C'est bon tu va pas faire une description physique du monstre dans un moment pareil ! Bon alors après c'était quoi ??? bah je crois qu'il ne reste plus que l'énigme... Bah moi j'en ai aucune idée ! Et pusi c'est quoi ces enigme à la co* ??? C'est pas vrai !*

"Je suis soulagée que tu es une idée pour l'énigme parce que moi là c'est trop... j'ne peux plus, j'arrive plus à réfléchir, surtout avec ce bruit, et elle est tordue cette énigme..."

*Et puis ça rime à quoi tout ça ? (avec chocolat Razz)*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Idylle L
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyDim 22 Mai à 20:30

Idylle s'aprocha du monstre

Si nous echouons tu compte tous les tuer ??

Le monstre ne repondit pas...
Elle avait ters envie de demander son passé mais elle se doutait que ce n'etait pas ca et elle ne tenais pas a mettre la vie des autre en danger...

Elle regarda les nouveau arrivant avec une certaine indifference dans le regard...De toute facon elle se foutait de tout mainenant, tout le monde la prenais pour une dingue mais personne ne pouvait la comprendre...


*Pourquoi moi ?? POurquoi ?? Ai je meriter ca ?? Quai je donc bien pus faire de mal...Si seulement je m'en rapelais...*

Elle reposa sa question

Si nous echouons tu compte tous les tuer ??


hj: Je propose qu'Ana tu fasse aussi le monstre parce que personne n'ausera prendre l'initiative ed changer de monde...Et on ne connait pas la reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Teshigaw
Invité




Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyMer 25 Mai à 15:58

Cette nuit-là, Hideki fit un rêve bizarre. Une voix lui disait de se lever et de la suivre, mais il n'y avait personne. Pourtant, la voix semblait se déplacer et, comme sous le charme, le jeune homme la suivait, la suivait, jusqu'à arriver devant un magnifique palais. Les mur semblait fait avec de l'eau, la toiture paraissait faite d'algues. Il passait à travers la porte d'entrée, mais elle n'était pas faite de bois. On aurait plutôt dit un rideau d'eau, mais qui ne mouillait pas. D'ailleurs, elle ne débouchait sur rien. Au sens propre du terme. A peine son premier pied était passé de l'autre côté que le jeune homme se sentit tomber. Il tombait, tombait, sans s'arrêter, pendant des heures. Il finit par percuter le sol et se réveilla sous le choc.

Sous ses mains, il y avait quelque chose qui ressemblait très peu à la moquette de sa chambre. Après quelques instants, il finit par se rendre compte qu'il était allongé sur du sable fin et froid. Il ouvrit grand les yeux et découvrit le paysage étrange d'une île à l'aspect étrange. Il referma les yeux et les frotta bien fort pour se réveiller, mais quand il les rouvrit, l'île était toujours là. Il s'assit sur ses talons. A Tokyo, il ne faisait chaud, aussi il n'avait sur lui qu'un pantalon de jogging et un vieux T-shirt troué et commençait à grelotter.

Autour de lui, il y avait plein de jeunes gens qui discutaient. En promenant son regard un peu partout, il étouffa un cri de stupeur en voyant un monstre qui semblait fait de glace.


*Bon sang, mais c'est quoi ce boxon ?! Je suis encore en train de rêver, c'ets pas possible, ça n'existe pas !! *

Il avait de plus en plus froid, et commençait même à paniquer légèrement, au fur et à mesure qu'il émergeait de son sommeil. Malheureusement pour lui, il dut bien accepter qu'il était tout à fait réveillé. Il promena son regard affolé autour de lui, sur ces gens qui semblaient à peine s'aprecevoir de sa présence. Ils avaient l'air de presque tous se connaître, ou presque. Il ne savait pas quoi faire.

*Bon, restons calme ... Enfin, essayons, c'est pas si facile ... Je suis sur une île bizarre, avec plein de gens et un monstre de jeux vidéos ... MAIS OU SUIS-JE TOMBE ???!!!*

[HJ: Désolée, je dois partir ... Peut pas faire plus long ^^']


Dernière édition par le Mer 25 Mai à 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elia Fanara
Bavard
Elia Fanara


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/05/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyMer 25 Mai à 16:48

Elia commençait à un peu en avoir marre, l'énigme ne lui disait, rien. A vrai dire, rien ne lui disait quelque chose... Elle soupira. Regardant autours d'elle, elle croisa le regard d'un nouveau qui semblait sortir du someil.

"Excusez-moi"

Dit-elle à Mathieu et à H. Tim. Elle marcha vers le garçon, une fois à ca hauteur, doucement elle luimit la main sur l'épaule pour le signalr sa présence en essayant de ne pas lui faire peur

"Salut, je suis Elia et toi?"

Elle lui fit un petit sourire. Bon, elle n'était surement pas d'une grande d'aider autant donner qu'elle aussi était nouvelle. Ca aurait été peut-etre mieux que se soit Mathieu qui soit venu. Re-soupir.

Elle regarda de nouveau la garçon en atendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Gerasa Esikaï
Langue pendue
Gerasa Esikaï


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyMer 25 Mai à 17:11

Le calme était presque revenue sur l'île, après la stupéfiaction, frayeur ou tout autre sentiment causé par la première vue du monstre.

*Bon, c'est rien. Maintenant on va pouvoir réfléchir et on va bien finir par trouver. en plus les autres ont déjà des idées... J'aimerais quand même bien demandé deux, trois trucs à ce... monstre... Bah il a encore manger personne qui lui demandait quelque chose alors autant tanté sa chance.*

Gerasa pris une respiration comme pour ce donné du courage puis s'adressa au monstre qui se tenait devant les jeunes gens.

"Bon avant de commencer, j'aimarais bien avoir quelques précisions. Tout d'abord s'il y a des règles particulières, dans le genre un temps limite, car il y a avait quelque chose dessus dans la dernière énigme que nous avons entendu... D'ailleur j'aimerais bien savoir si c'était vous qui les posiez. Ensuite s'il sagit d'une réponse par personne ou pour tout le groupe bien qu'il me semble que ce soit pour le groupe."

Gerasa fixa le monstre, en attendant sa réponse tout en essayant de trouver ce que pourrais être la réponse.

*Bon, les énigmes tu en résout tout le temps quand tu étyudie les légendes... D'accord en général c'est juste pour voir si tu trouve là où les grands héros réussissent et il y a la réponse pas très loins mais tu y arrive assez souvent quand même... Et en plus on a pas vraiment le choix.
Alors en général, soit la réponse faisait partie de la légende et sa ne me poserais pas de problème puisque je l'ai étudier de tous les côté... Mais il n'y avait rien sur quelqu'un qui puisse connaître l'avanir donc il ne doit pas y avoir de rapport... D'autre fois c'était de la logique... Ce quis eùble être le cas... Explorons cette voit.... Alors il faut que l'on puisse trouvé, c'est toujours ça sinon il n'y a aucun interrets... Donc il faut qu'on puisse vérifier la réponce ou la connaître par un moyen ou un autre...*

(Lol, j'ai déjà penser trop longtemps vu que j'attend une réponse donc je m'arrête là...)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyJeu 26 Mai à 15:37

Ana voyait les autres et certains parler plus aux autres que ne cherchaient pour l'enigme .Quand Ana entendit Samael ditre qu'il avait peut être trouvé elle sursauta et le regarda en sachant tres bien qu'il ne pourrait pas la voir.Elle le fixa longtemps en pensant que tous n'avaient rien à perdre.Elle tira Blaise de ses pensées , en prenant la main du garçon et en l'entrainant vers Samael ,qui lui était ptrès du monstre.

"Bah je pense que tu peux le dire paske là...tout le monde s'en fout et puis certains ne savent pas ce que c'est même si ils réflchissent donc...."

D'un autre côté si Samaël , repondait faux , ça condammerait les autres.

*Ouais bah tant pis...vaut meiut être condammé que rester comme des c*** à attendre St Antoine.*

Elle demanda à Aleera et aux autres qui se sentaient concerner de répondre de s'approcher poru qu'il fasse part de leurs idées ou de leur désicion.
En attendant le monstre s'impatientait,il soupirait en srcutant au loin l'horizon.
Puis il finit par hurler histoire que ça réveille tout le monde :


ALORS vous allez ma la donnez cette réponse..ou je vous mange tout de suite ?

Ana sursauta ,lachant la main de Blaise ,elle soupira et évitea de s'énerver en gardant osn calme du mieux qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Sofia Keivkov
Nouveau
Sofia Keivkov


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyVen 27 Mai à 20:03

Sofia était maintenant très prêt du groupe. Sur le bord extérieur. Elle tenait son épaule mais peut être par engourdissement ou suite au choc du contacte avec le sol Sofia ressentait moins la douleur.
Elle n’entendait que des brides de paroles. Mais n’en captait aucune signification car toute son attention était tournée vers la créature.

*Impossible… C’est vivant. Ce truc vie ? Impossible !*

Elle fit un pas en avant, puis deux…
Et la créature parla. Elle cria même. Sofia sursauta, fit un pas en arrière et se mit à réagir vivement.
N’importe qui aurait penser : « Miracle il parle… » ou alors « au secours j’ai peur ! » mais si Sofia avait peur, extrêmement peur elle n’en était pas moins une combattante de la liberté. Alors elle cria, d’une voix forte et colérique.

« Mais c’est quoi ce délire ? Tu te prend pour qui ?C’est quoi ici ? Et ce comportement… Qui est tu pour choisir qui doit vivre ou mourir ? J’y comprend rien, je ne sait même pas c’est quoi cette histoire de réponse ? C’est quoi ta question… »

Elle avait relevé la tête. Ses cheveux dans le mouvement avaient dégagé son profil aquilin. Un fin filet de sang qui commençait à séchait coulait encore de sa lèvre, elle n’avait pas fière allure avec son manteau couvert de sang, sa posture légèrement courbé et ses cheveux sales. Derrière ses lunettes ses yeux enflammés fusillaient du regard la créature.
Oh oui elle avait peur ! Mais elle avait bien plus encore de passion pour la justice, pour sa justice et d’orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Krool
Langue pendue
Samaël Krool


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2005

Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 EmptyVen 27 Mai à 21:45

Samaël sentit que Gerasa était perdue avec tous ces événements. Il y avait de quoi, en réfléchissant bien ! Même sans réfléchir d'ailleurs ... Il tourna la tête en entendant quelqu'un tomber sur le sable froid. Certainement un nouveau ...

Le monstre se mit à hurler, couvrant le vacarme ambiant, et le sang de Samaël se glaça dans ses veines. Il ne savait pas quoi faire. Si il se trompait, ils mourraient certainement tous, mais s'il ne disait rien, ça serait certainnement pareil. En même temps, il n'avait jamais été doué pour les énigmes, et avait 80 % de chances de se tromper. En même temps, personne d'autre ne semblait savoir ce que c'était.

Il commença à s'avancer vers le monstre, quand une jeune fille cria. Il se rendit compte à ce moment là qu'il était juste à côté d'elle, et qu'il ne s'en était même pas aperçu. Elle semblait assez en colère (il a le sens des proportions hein ? Razz ). Il posa sa main sur son épaule, et lui parla d'une voix aussi calme que possible, en comptant la bestiole qui se trouvait juste en face d'eux, bien qu'il ne puisse pas la voir :


"Ici, c'est un monde étrange, et j'ai cru comprendre que c'est en traversant un miroir qu'on est tombés là. Essaie de te calmer, s'il te plait. Je ne veux surtout pas te brusquer ou quoi que ce soit, mais je crois que c'ets difficile pour tout le monde de se trouver là, alors autant essayer de le faire le plus calmement possible ... Et pour répondre à ta dernière question, pour rentrer chez nous, il nous faut trouver un objet, je crois qui se trouve dans un coquillage. Or, pour avoir ce coquillage, il faut répondre à cette énigme :

Un homme se vante de pouvoir répondre à toutes les questions qu'on lui posera concernant le futur. Un autre homme se présente, et, rusé, propose de lui poser la question à laquelle il ne pourra pas répondre. Quelle est cette question ?"

Le jeune homme tourna son "regard" vers la chose. Après tout, peut-être que la jeune fille trouverait aussi une solution, et ils pourraient comparer. Le monstre allait bien attendre quelques minutes, et, au cas où, l'aveugle avait une réponse à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .   Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 . - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser