De l'Autre Coté du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'Autre Coté du Miroir

Passez de l'autre côté du miroir et découvrez des mondes plus passionnants les uns que les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit

Aller en bas 
+4
Iris Gil'Sayan
Vanelia Metaria
Blaise Gordinne
Ana Dawnael
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yurih
Bavard
Yurih


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 21:35

Yurih essaya de répondre en évitant de s'attrister.

"He bien, c'est compliqué....ma mère est morte et mon père est en France.Je me suis installé chez ma grand mère qui est morte elle aussi....Ma soeur m'a rejoint et des autres personnes de ma famille..Je m'entendais pas trop trop avec ma tante et mon oncle.....J'essayais d'être fort mais je n'y arrivais pas ..j'ai renoncé de rester pour le troisième trimestre... J'ai completement sombré..j'ai decidé de faire du grenier inutilisé un endroit où j'irais méditer , j'y suis resté des jours et des jours..ma soeur m'a apporté mes repas et tout, puis j'ai découvert le miroir et j'ai décidé de lire l'inscription et j'ai débarqué ici....ce qui n'ets pas plus mal ..."

Il la comptempla , ne sachant pas trop quoi faire.Il ne savit pas trop quoi lui dire non plus.Mais il la regarda , pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyMer 13 Avr à 23:19

Il leva la tête quand la porte s'ouvrir, il vit Ana rentrer dans la pièce. Quand elle lui emanda de l'accompagné, il répondi que naturellement il était d'accord. Il ne peut s'empêcher de sourire face au parole e Yurih
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyJeu 14 Avr à 21:48

Ana sourit à la remarque de Yurih , qu'elle avit un peu entendue.Elle lança un petit regard à celui qui avait parlé , puis détourna son regard pour regarder droit devant elle.
Elle commença à marcher puis au bout de cinq minutes , ils disparaissèrent dans un couloir étroit et sombre .
Ana ne savait pas trop quoi dire.Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien trouver.

[ça te dir un peu d'action ?!]
Elle allait dire quelque chose , quand un grand bruit , un bruit d'explosion , que seuls Blaise et Ana entendirent.
La jeune fille sursauta et se retourna.Puis elle continua accompagné du garçon.à la sortie du couloir , le bruit revint.

Elle ne savait pas trop comment réagir, elle garda donc le silence,attendant que Blaise intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Blaise Gordinne
Langue pendue
Blaise Gordinne


Nombre de messages : 81
Localisation : Ici, maitnenant?
Date d'inscription : 26/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyJeu 14 Avr à 22:02

[Avec plaisir]

Il se tourna vers le son d'on lui provenait le bruit, puis il regard Ana

"On va voir?"

Dans son couloir il ne voyait qu'a un métre devant eux, c'était plutôt bizard étant donné que dans les autres partie du château tout était bien éclairer. Il attendi la réponse d'Ana pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyVen 15 Avr à 16:58

[pas de probleme !]
Ana entendit la question d'une seule oreille , occupée à regarder ce quis e passait.Elle répondit


"Euh he bien oui ..pkoi pas..."

Elle s'avança et une énorme créature de trois metres de haut s'éléva devant eux.
Ana trembla mais garda son assurance.


"Qui est ce gros pavé ?"

Demanda t elle , en sachant que Blaise ne pourriat aps répondre.
Elle recula de trois pas , en se demandant si elle devait partir en courant ou rester.
En pleine réflexion , le monstre lança une vague d'eau qui emporta Ana et Blaise deux ou trois couloirs plus loins.

"HAaaa" Cria t elle à la vue de l'immense vague.
*C'est le monde de l'eau idiote..*
*Fallait fair egaffe !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyDim 17 Avr à 16:59

Aleera écouta l'histoire de Yurih en se disant qu'elle avait une gaffe et qu'elle aurait quand même put éviter de poser cette question. Tant pis. Ce qui était fait était fait. Elle lui prit la main comme pour s'excuser un peu et regarda se qui se passait autour. Elle entendit vaguement une pensée de Ana, mais elle n'arrivait pas à savoir si la jeune fille était en danger ou si c'était qu'elle était contente. Elle supposa que c'était la deuxième solution, puisque la jeune fille était partie avec Blaise.

Elle ne bougea pas et regarda Yurih. Elle ne savait pas quoi rajouter, mais elle essaya de trouver un sujt de conversation. Elle finit par trouver ce qu'on pourrait qualifier de tel, même si elle aurait pu faire mieux :


Et sinon, dit-elle, tu habitais où avant d'arriver ici ? Tu as dis que ton père était en France, mais tu n'était pas avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Jindra Dreskine
Bavard
Jindra Dreskine


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/04/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyMar 19 Avr à 19:27

Alors ça pouvait s'arrêter comme ça, un bref instant. Même si c'était pour repartir de plus belle, ça existait quand même, ces moments où il n'y a plus rien. Finalement, ça existait... ces personnes qui peuvent vous faire autant de mal que de bien... qui sont si rares... et qui peuvent faire des miracles... Jindra ne put rien répondre à Ana, tout comme il ne put rien faire quand elle lui prit la main. Rien... Il n'y avait rien. Plus de voix, plus de pleurs, plus de remords ni de peur. Plus de culpabilité. Et tout doucement, tout cela revitn. Mais c'était différent. Comme si on avait ouvert une fenêtre et que la lumière éclairait différemment ces pensées. Jindra lâcha doucement la main d'ana. Il la regarda partir avec des yeux d'enfant incrédule. C'était trop beau pour être vrai. Jindra se recroquevilla et se perdit lentement dans un abîme mental vide de toute pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Dawnael
Langue pendue
Ana Dawnael


Nombre de messages : 283
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyDim 24 Avr à 22:49

[bon bah écoutez ..Blaise tu n'as pas repondu c'est pas grave , je réponds.....]

Ana était sous l'eau.La vague était si haute que la jeuen fille coulait.Elle avait perdu de vue Blaise.Elle repensa à Jindra qu'elle avait laissé , peut être qu'elle n'aurait pas du partir..peut etre elle aurait du rester vers Aleera et le groupe..Mais trop tard il ne fallait pas regretter.Elle reprit ses esprits et la force lui donna du courage.Elle remonta à la surface , cherchant le garçon des yeux.
Ca y est , elle trouva Blaise.Elle nagea vers lui et demanda :


"Euh ,qu'est ce qu'on fait ?"

Elle le regarda d'un air interrogatif tout en essayant de sourire.Elle n'y arrivait pas tres bien.Elle perdait peu à peu sa confiance.Puis une autre vague les transportèrent, on savait où, juste après la reponse de Blaise.
Apres de longues minutes où Ana et le garçon avaientt été déportés,l'adolescente eut l'impression de toucher la terre ferme mais une immense étendue d'eau s'échapait autour d'elle.C'est comme si elle était au fond d'un océan mais qu'elle pouvait respirait.

Ana trembla de la tête aux pieds.Perdue dans ses pensées , elle regardait Blaise sans vraiment le voir.

"Où....somm...."

elle ne finit pas sa phrase car elle savait tres bien où elle était.Dans un vaste océan.Certainement magique.

*He zut , on est euh comment dirais je , perdus ?*
*c'est de ta faute.*

Ana hurla le prénom d'Aleera espérant qu'elle l'entende et pensa tres fort à elle , se demandant si son pouvoir de lire dans les pensées fonctionneraient.Sur ce, elle regarda Blaise, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caras-miriel.forumactif.com
Aleera Muillna
Rang: Administrateur
Aleera Muillna


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 09/03/2005

Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 EmptyLun 25 Avr à 13:20

[Yurih , tu aurais pu repondre !!]

Aleera avait attendu la réponse de Yurih mais il n'avait rien dit.Apres cinq bonnes minutes, l'adolescente endit un long cri.Son prénom avait été hurlé par qui ? Par Ana bien sur.
Elle commença à courir et put distingué que les couloirs avaient été innondés.


*Il faut suivre la trace de l'eau.*

Aleera rebroussa chemin pour retrouver le groupe.elle s'avança vers Yurih et lui dit :

"Va chercher Jindra...je m'occupe des autres."


Elle continua de rebrousser chemin , là où Ana avait poussé une beuglante.Elle y trouva les dernieres presonnes qui n'avaient pas suivit son amie.
"suivez moi..."

La jeune fille se retourna et rejoignit les autres.Jindra était sorti de la pièce , Yurih à côté.Elle s'approcha des deux garçons puis finalement se mit en tête de groupe.
Elle suivit les longs couloirs innondés d'eau. Ce n'était pas bien génant au début mais ce fut plus embettant lorsqu'il fallait se laisser porter par l'espèce de courant.
Aleera et le groupe finirent par arriver vers Ana et Blaise.
Elle s'approcha d'eux et demanda :


"ça va ?!"

[Plus poster ici , voir Océan et attendre message de moi ou d'Ana.Merciii^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimrauko.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit   Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana accompagnée de Blaise à la recherche du coquillageG2suit
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Blaise Gordinne
» Ana et Blaise suivit du groupe 1 et 2 .
» A la recherche du coquillage G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'Autre Coté du Miroir :: Le monde de l'eau :: Le palais sous-marin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser